Forum Semaine 25 (du 15.06 au 21.06)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
310 réponses | Date de création

bon courage et patiente l'attente est longue!!

Isa 

Commandé le 05/05 Mixingbowl closed et reçu le 09.07

Bonsoir, 

J'ai commandé le 19 juin. 

J'ai trop hâte de recevoir mon  Mixingbowl closed  

Pour patienter, je congel des fruits pour faire des sorbets  Smile

Bonsoir 

moi aussi commande le 20 juin sms reçu lundi et la conseillère m'a dit pas avant 1ere semaine de septembre  Wink

heureusement les vacances arrivent 

Sandra bon de commande signe le 20 juin, mail le 08 juillet ...

Bonsoir,

Je suis presque sur ... sur le site de la poste on peut voir la photo du dessus de paquet avec marqué THERMOMIX et on peut également voir le poids(12,9 kg) et la taille et tout peut correspondre... donc je croise les doigts... hihi

oui en suisse

Bonsoir,

ça serai bizarre si c'etait le thermomix, mais bon, j'espère pour vous que c'est ca! Mais vous habitez en Suisse?

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

Bonjour à tous...

J'ai passé commande la semaine avant vous et quelle surprise j'ai eu ce soir en retrand du travail d'avoir le petit papier dans ma boîte au lettre pour aller chercher un colis à la poste... après vérification sur le site de la poste suisse j'ai pu me rendre compte que c'était normalement ça... j'irai chercher mon colis demain à midi et je vous tiens au courant  Tongue

je croise les doigts pour que ça soit ça et que vous receviez bientôt le votre,,, vivement demain midi pour en être sur...

Nous allons attendre ensembles, moi commande le 26 juin, c'est vrai qu.on a hâte surtout quand tout le monde en parle autour de nous.

Bonsoir, 

bon courage et bonne patiente c'est vraie l'attente est trop longue.  Smile

Isa 

Commandé le 05/05 Mixingbowl closed et reçu le 09.07

Dit moi qui a aussi commandé le  Mixingbowl closed cette semaine?

Moi j'ai commandée le mien le 20 juin donc encore 9 semaines à attendre au moins Aw C'est trop looooong et j'ai hâte de cuisiner avec (comme la plupart d'entre vous Bigsmile

C'est peut-etre un peu tôt pour ouvrir un topic pour attendre ensemble mais je suis trop excitée et impatiente  Tongue

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août