Cet après-midi je vais récuperér des légumes bio chez 'La ruche qui dit Oui' pour les congéler, comme ça j'ai plein des légumes pour utiliser dans le varoma
Bon de commande signée le 19 juin …E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août
Retour des vacances a la maison a 14h10 et passage d'ups à 14h25!!! Ouf j'ai eu chaud!! On a même pas manger sur la route pour ne pas louper la livraison ! ! (Alors qu'aucune tranche horaire m'avait été donné ! ) j'ai eu de la chance pour le coup!!!
J'ai pas appelé finalement, maintenant je préfère qu'il n'arrive pas avant mardi.. Je suis pas chez moi, enfin si mais je le fais livrer au travail de mon mari, c'est plus simple
Bonjour, lindalisson je me firai pas trop au service client moi il m'avait dis pas avant la semaine pro et je le recois demain. Patiente meme si je sais que c'est long.
Oui oui, mais ils disaient la semaine prochaine aussi à camillelou et elle à reçu le sms d'UPS aujourd'hui donc je pense que le SAV ne savent pas tous ce qui concernent la livraison
Bon de commande signée le 19 juin …E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août
Mon mari à appelé le SAV cet après-midi pour demander quand mon Thermomix sera livré, ils ont dit fin de la semaine prochaine ou la semaine d'après et que le délai est de 10 semaines, donc ils veulent pas dire un date précise...
Mail reçu aujourd'hui pr livraison demain mais malheur je ne suis pas chez moi j'arrive pas à faire une reprogrammation de livraison. Certaines d'entre vous sauraient le faire??
Le mien est chez mes parents dans son carton... il s'approche de moi... mais encore 80 km qui nous séparent !! Je l'aurai pas avant vendredi soir...et démonstration lundi...
Bonjour les filles, j'ai reçu un apelle de ups, et mon momo m'est livrée ce matin hihaaaaaaaaa.... Je suis trop contente. J'ai commander le 15 juin.. Bisous les filles...
Bonjour, l'attente paraît interminable! Je pense que le service client a un souci, sur le site fb thermomix en famille une personne a appeler se matin, elle a commandé momo le 17 il lui on di livraison vendredi ou lundi!! Moi j'apele on me di pas avant la semaine pro pour une commande le 15!! Bizarre! Lol
Moi j'ai aussi les soupes, et cuisine rapide, j'aime bien ces deux livres. J'ai déjà fait des post-its avec des erreurs dans le livre et/ou clé Ma cuisine au quotidien, mon mari me prend pour une folle
lyndallison : on se tutoie ? Apparemment, oui, ma tante m'a dit qu'il était là (je la crois lol).J'ai déjà mis pas mal de post it aux livres que j'ai eu (quand j'ai eu mon cadeau, ils avaient mis des livres thermomix dans un carton vide avec un petit mot pour me dire qu'il arriverait aprés).Ce sont les livres jours de fêtes et soupes : la soupe carotte pomme curry me tente, il y a aussi un gâteau pomme / speculoos, j'ai envie de ma galette des rois et d'un risotto !
Moi non plus, je pense que les derniers TM de la semaine 24 sont envoyés, j'espère pour tous qui ont commandé début de la semaine 25 vont être livrés cette semaine
Je comprends ! Le mien est chez ma tante, m'attendant comme un chaton attend sa mère... et je suis là, loin, sans lui ! héhé je me console en me disant que je n'ai pas eu de démo et je veux pas faire n'importe quoi !
Mon mari m'a demandé si quand momo est là je peux attendre avec ouvrir le colis jusqu'à il (mon mari) est a la maison... Je suis pas sûr... Je veux prouver que je peux être patiente (je suis le contraire) mais avec momo je sais pas... J'ai peur que ça sera trop tentant...
Ça à l'air bon! Pour nous aussi des hamburgers ce soir (American style) J'adore cuisiner mais car je sais que momo arrivent très bientôt j'ai pas envie de cuisiner dans momo car j'ai beaucoup des bonnes recettes pour essayer avec
Pour moi c'était légumes à l'indienne ce midi (slurp) je recevais une amie.Pour ce soir : soit "hambuger" light : guacamole, tranche de tomate coeur de boeuf, galette de pois chiche, soit un "bol asiatique" : je mets du riz, des légumes coupés en tranche fine (betterave, courgettes, carottes rapées…) et je mets une sauce au sésame, soja, cacahuète ! rapide et bon
Dés que momo est là, il va chauffer ! On a jamais été aussi proches du but !
J'ai ma balance qui viens de tomber en rade donc je peut plus cuisiner de plat avec des mesures lol en attendant momo c'est cuisine simple et rapide.. Et toi?
Mon frère vient le weekend prochain, j'espère l'avoir avant.
Cet après-midi je vais récuperér des légumes bio chez 'La ruche qui dit Oui' pour les congéler, comme ça j'ai plein des légumes pour utiliser dans le varoma
Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août
Peut-être tu fais partie de celles qui seront livrées sans message préalable
Moi toujours rien, c'est horrible cet attente, chaque jour j'espère d'avoir un message
Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août
Quelques heures à attendre les plus longue je pense
Courage courage... Il sera bientôt là!! Mais je sais à quel point les derniers jours/heures sont les plus longs.
pour moi déjà 2 jours de vie commune avec Momo et c'est un vrai bonheur!
Les sorbets sont prêts et pour les accompagner de bonnes madeleines.
ravie de mes 1er pas avec Momo !
Stéphanie
Je vous préviens dès que j'ai des nouvelles UPS
Retour des vacances a la maison a 14h10 et passage d'ups à 14h25!!! Ouf j'ai eu chaud!! On a même pas manger sur la route pour ne pas louper la livraison ! ! (Alors qu'aucune tranche horaire m'avait été donné ! ) j'ai eu de la chance pour le coup!!!
J'ai pas appelé finalement, maintenant je préfère qu'il n'arrive pas avant mardi.. Je suis pas chez moi, enfin si mais je le fais livrer au travail de mon mari, c'est plus simple
mais punaise que c'est long
commande du 16 juin
Coucous les gens..dur dur les derniers jours...j'ai appelé ce matin et la dame m'a dit pas avant mercredi..
Bon De Commande Signé le 16/06. Email De Fabrication le 08/07... Trop Hâte
Recette manuelle , pas encore utilise la cle .
Courage , le votre arrive bientot
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Commandé le 13 juin et reçu en début d'après midi aujourd'hui !
Un petit sorbet dès ce soir pour le plaisir de toute la petite famille !
Bon courage pour celles et ceux du 19 juin, il ne vous reste plus qu'à attendre moins d'une semaine !
Stéphanie
Je viens de le recevoir a l'instant. Bon courage pour l'attente
Tir pas de signe, ni de date,... C est long !!!!
Courage a ceux qui patiente encore
Pas de mail ni sms
Lyndallison : alors ? Ca arrive pour toi ?J'espère qu'aujourd'hui est la bonne journée : celle de la livraison !!!!
livraison aujourd'hui , mais je ne suis pas aussi impatiente que vous puisque j'ai déja le TM 31 .
Vous verrez , toutes les recettes que l'on fait avec notre Momo ,
Patience , la découverte n'en sera que meilleure
KELDAN
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Quelqu'un qui à reçu un mail d'UPS ce matin?
Oui je les crois pas, mais bon, qun'importe je le recevrais bientôt
Bonjour, lindalisson je me firai pas trop au service client moi il m'avait dis pas avant la semaine pro et je le recois demain. Patiente meme si je sais que c'est long.
Oui oui, mais ils disaient la semaine prochaine aussi à camillelou et elle à reçu le sms d'UPS aujourd'hui donc je pense que le SAV ne savent pas tous ce qui concernent la livraison
Oh ben mince ! Ta signature est bien du 19 juin ?
Allez, courage, ca approche !! Et je suis solidaire, j'utiliserai le mien que lundi aprés-midi !
Mon mari à appelé le SAV cet après-midi pour demander quand mon Thermomix sera livré, ils ont dit fin de la semaine prochaine ou la semaine d'après et que le délai est de 10 semaines, donc ils veulent pas dire un date précise...
Mail reçu aujourd'hui pr livraison demain mais malheur je ne suis pas chez moi
j'arrive pas à faire une reprogrammation de livraison. Certaines d'entre vous sauraient le faire??
Super ! Allez bientôt a nous aussi !!! Hihi
Le mien est chez mes parents dans son carton... il s'approche de moi... mais encore 80 km qui nous séparent !! Je l'aurai pas avant vendredi soir...et démonstration lundi...
Je vous soutiens !!!
Contente pour vous les filles! Tenez nous au courant pour des petites nouvelles!
Bonjour les filles, j'ai reçu un apelle de ups, et mon momo m'est livrée ce matin hihaaaaaaaaa.... Je suis trop contente. J'ai commander le 15 juin.. Bisous les filles...
By Italia3813
aller, un nouveau jour qui commence, on croise les doigts
vonne journée à toutes
TM commandé le 16 juin
J'ai commandé la bête le 15/06 et comme vous j'attends le sms!!!!
Je rentre de vacances le 13 j'espère l'avoir à mon retour!!!
Bonjour, l'attente paraît interminable! Je pense que le service client a un souci, sur le site fb thermomix en famille une personne a appeler se matin, elle a commandé momo le 17 il lui on di livraison vendredi ou lundi!! Moi j'apele on me di pas avant la semaine pro pour une commande le 15!! Bizarre! Lol
Moi j'ai aussi les soupes, et cuisine rapide, j'aime bien ces deux livres. J'ai déjà fait des post-its avec des erreurs dans le livre et/ou clé Ma cuisine au quotidien, mon mari me prend pour une folle
lyndallison : on se tutoie ? Apparemment, oui, ma tante m'a dit qu'il était là (je la crois lol).J'ai déjà mis pas mal de post it aux livres que j'ai eu (quand j'ai eu mon cadeau, ils avaient mis des livres thermomix dans un carton vide avec un petit mot pour me dire qu'il arriverait aprés).Ce sont les livres jours de fêtes et soupes : la soupe carotte pomme curry me tente, il y a aussi un gâteau pomme / speculoos, j'ai envie de ma galette des rois et d'un risotto !
Va falloir courir aprés tout ça
Moi non plus, je pense que les derniers TM de la semaine 24 sont envoyés, j'espère pour tous qui ont commandé début de la semaine 25 vont être livrés cette semaine
Cet après-midi je vais préparer des lasagnes pour ce soir, et vous? Qu'est-ce que vous irez faire comme première recette avec momo?
Je comprends ! Le mien est chez ma tante, m'attendant comme un chaton attend sa mère... et je suis là, loin, sans lui ! héhé
je me console en me disant que je n'ai pas eu de démo et je veux pas faire n'importe quoi !
Quelle recette prévue ce soir alors ?
Il arrive vers 17h mais si il est livré le matin la journée va être treeeeees long!
Ouvrez le carton par en dessous, observez, remettez, refermez
Ni vu ni connu !!
AH AH AH ! J'espère qu'il ne rentre pas trop tard votre mari
Mon mari m'a demandé si quand momo est là je peux attendre avec ouvrir le colis jusqu'à il (mon mari) est a la maison... Je suis pas sûr... Je veux prouver que je peux être patiente (je suis le contraire) mais avec momo je sais pas... J'ai peur que ça sera trop tentant...
Bon voila, une journée sans SMS. En même temps, on n'a jamais été aussi prêt
mais cette semaine je suis tellement occupée, demain matin une équipe de couvreurs vient pour faire la toiture de la cuisine et salle de bain...
on a tout mis dans le salon, camping gaz et touti quanti, alors Momo je sais pas ou je le mettrais pour l'instant
mais ça n'empêche, je le veeeeeeeeux
PS: spaghettis bolo ce soir
Ça à l'air bon! Pour nous aussi des hamburgers ce soir (American style) J'adore cuisiner mais car je sais que momo arrivent très bientôt j'ai pas envie de cuisiner dans momo car j'ai beaucoup des bonnes recettes pour essayer avec
Pour moi c'était légumes à l'indienne ce midi (slurp) je recevais une amie.Pour ce soir : soit "hambuger" light : guacamole, tranche de tomate coeur de boeuf, galette de pois chiche, soit un "bol asiatique" : je mets du riz, des légumes coupés en tranche fine (betterave, courgettes, carottes rapées…) et je mets une sauce au sésame, soja, cacahuète ! rapide et bon
Dés que momo est là, il va chauffer !
On a jamais été aussi proches du but !
Mais peut-être ils veulent pas dire une date précise pour éviter des plaintes
Oui enfin je viens de voir ca!! Super notre semaine est la premiere!! Mais bizar le service apres vente m'a dis la semaine prochaine bizar
J'ai ma balance qui viens de tomber en rade donc je peut plus cuisiner de plat avec des mesures lol en attendant momo c'est cuisine simple et rapide.. Et toi?
By Italia3813