Forum Semaine 40

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
427 réponses | Date de création

Bjr à tous, 

Ayé j'ai reçu le mail UPS livraison prévue le 09/11/2015

Pour nous, risotto aux champignons hier soir, une réussite. Même ma fille a adoré !!! ce soir je tente un velouté de poireaux, ce week-end une brioche et des crème au chocolat façon la laitière.

Mixingbowl closed commandé le 01.10.15, SMS de confirmation reçu le 15.10.15, mail de Vorwerk  Mixingbowl closed en fabrication le 28.10.15, mail UPS et SMS Vorwerk le 04.11 !!! livraison 11h le 05.11.15 !!!

maurya83 a écrit:

Bonjour, et voilà mail ups ce matin livraison de mon Mixingbowl closed mardi, ça va être long, je pense que je vais commencer à préparer mes menus pour la semaine pour patienter Tongue

Va voir le suivi de livraison en cours de journée généralement ça repasse à un jour ouvré donc normalement livraison lundi Smile

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Bonjour, et voilà mail ups ce matin livraison de mon Mixingbowl closed mardi, ça va être long, je pense que je vais commencer à préparer mes menus pour la semaine pour patienter Tongue

Mixingbowl closed commandé le 03/10, sms confirmation 13/10

mail de frabrication 28/10

mail ups livraison pour le 09/11 j'ai hâte!!!

il est livré avec le livre. Pour la clef, elle est soit avec ou livrée séparément. Je le sais par des personnes qui l'ont déjà.

arrête de nous mette l'eau à la boucher, nous on l'attend encore. Smile

arrête de nous mette l'eau à la boucher, nous on l'attend encore. Smile

Pareil j'ai mis des pommes au congel pour un sorbet et passée la journée à chercher des recettes

merci bcp trop hâte à demain

j'ai déjà mis des pommes aux congel pour faire un sorbet de pommes et je fouine sur l'espace recette.

quelles sont les premières recettes que vous avez réalisés

Idem pour moi. J ai passé la soirée sur le site !

Cordialement

Kariba

Avec le livre et la clé

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

petite question pour celles qui l'ont déjà reçu.Il est livré avec uniquement la clé ou le livre également?

MERCI

commandé thermomix le 2/10 et j'ai reçu un mail d'ups pour livraison demain Smile

trop trop hâte.........

Tout pareil!!!!!!

Mail UPS ce matin mais pas de confirmation d'envoi de la part de vorwerk.

J'ai donc regardé le suivi sur le site UPS et là il Mixingbowl closed  est bien en transit.

Trop hâte d'être à demain....j'ai passé la journée à chercher des recettes

Ça y est reçu à 15 h 30. Première recette faite pâte à tartiner avec mon fils. Bonne mais a oublié le sel  :D

Bonjour

Pour info Le colis du thermomix pèse 10kg. ..

Alors vos premières  recettes réussi ?? 

de mon côté des qu il arrive j vais faire le gateau au chocolat qu il y a dans le fascicule que ma conseillère m a donné fait en 8 min sûrement du pain pour tester le mode pétrin après la salade de carottes parfumé , boulette de veau aux herbes , et en dessert douceur mangue passion les recettes sont de la clé recette rapide  

Encore plus  presser qu il arrive !!! 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

J'attends désespérément le livreur ups depuis ce matin. Il devait livrer avant 13 h 15... Rien dans le suivi en transit depuis 4 h 30... 

Pour info, commande passée le 3/10, mail de commande enregistrée le 20/10 et depuis plus rien... Donc pas vraiment de règle au niveau des SMS et mail. J'espère encore faire partie des chanceuses qui le découvriront sur le pas de la porte en rentrant... je croise les doigts pour une livraison demain...

J'ai commandé le 03/10 et je n'ai reçu le mail de mise en fabrication que le 02/11 Smile

J'ai l'impression qu'ils livrent les personnes qui ont eu la confirmation de la mise en fabrication le 28/10...

Je suis au boulot et je n'ai pas mon numéro de commande donc jessaierai d'appeler demain matin. Je vous tiens au courant!

commande le 22/9 reçu le 29/9 Mixingbowl closed !!!

Patience, la semaine 40 est maintenant en tête de liste. J'ai hâte quand même.

Cc tous le monde, 

Je les ai appelé ce matin, les livraisons pour les commande du 02/10 commence tout juste. Ils annoncent début de semaine prochaine étant donné le week end et tout en sachant que pour certaine commande elles sont en attente d'UPS à l'entrepot dixit la dame ce matin. Par contre pas de chance car UPS ne livre pas pendant les jours férié et la semaine prochaine il y a le 11 novembre.  Phine1062 je serais toi je les appelerais pour savoir ce qu'il se passe. 

Phine1062 a écrit:

Livraison du 2/10 déjà? Je devrais  être m'inquiéter alors puisque j'ai commandé le 28/10 et  je n'ai toujours rien... Qq dans la même situation que moi? 

C est vraiment bizarre leur fonctionnement. Si tu les appelles donnes nous des nouvelles

Livraison du 2/10 déjà? Je devrais  être m'inquiéter alors puisque j'ai commandé le 28/10 et  je n'ai toujours rien... Qq dans la même situation que moi? 

Ca y'est, arrivé à 11h chez mes parents... Vivement ce soir !!

Mixingbowl closed commandé le 01.10.15, SMS de confirmation reçu le 15.10.15, mail de Vorwerk  Mixingbowl closed en fabrication le 28.10.15, mail UPS et SMS Vorwerk le 04.11 !!! livraison 11h le 05.11.15 !!!

clemence1208 a écrit:

Je viens de recevoir le sms me disant que le thermomix sort de l'entrepôt ..:)

Idem pour moi, commandé le 1er octobre

Livraison 24/48 heures. J' attends

C est ce qui rend les choses encore plus frustrante. .. tant pis en attendant je prépare mes menus.

Il n'y a vraiment aucune logique 

Lamyfasol : non j ai payé en 1 fois et la conseillère est partie avec le chèque direct

Bonjour à tous, 

Perso j'ai reçu mail d'UPS pour le livre recette que j'ai commandé le week end dernier. 

Pour ce qui est des livraisons des commandes du 02/10, nous ne sommes pas tous logé à la même enseigne. Certaines d'entre nous ont reçu des mails de mise en fabrication le 28/10 et d'autre hier. Le fonctionnement des livraisons est assez spécial. Mais bon patientons patientons... Smile

Bonne journée à tous.

Je viens de recevoir le sms me disant que le thermomix sort de l'entrepôt ..:)

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo

Tu as peut être profité du paiement 10 fois sans frais ? Peut être sofinco a seulement donné sa reponse ?

Bonjour à toutes

Trop contente Mail d'UPS ce matin et livraison prévue demain pile 5 semaines après signature de la commande

Mixingbowl closed commandé le 02/10/15 - SMS de confirmation le 16/10/15 - MAIL de mise en fabrication le 28/10/15 - Mail UPS le 05/10/15

vivement demain  Smile

J ai recu deux mail en fait dont un qui me dit livraison entre 9h45 et 13h45 

Et je viens d avoir le sms aussi pour dire qu inquiétait entrepôt. 

Je suis fan. 

Commander le 2/10 sms le 13/10 mail le 28/10 puis ups le 5/10 pr livraison le 6/10

Pire je reçois un SMS à l instant comme quoi ma commande est enregistrée ... bref

Je suis du 2 octobre et rien... de toutes façons je crois que de ce côté là ils sont pas au point chez vorwerk

Il semblerait que en grande partie ce soit les commandes du 2 du coup aujourd'hui.

Bonjour,

Moi aussi je viens d'avoir le mail d'UPS, je serai livrée demain pour le TM5 et aujourd'hui pour les clés.

Je vais voir aujourd'hui à quelle heure on me livrera les clés, comme ça je saurai pour demain.

Sinon, au pire je déposerai congé demain Wink

Avala je vais plus lire ici jusqu'à ce que j ai le mail de livraison lol 

Quand on voit que le même jour de commande commence à arriver ça sent bon mais trop impatiente lol

Coucou. 

Moi aussi. Je viens d avoir le mail. Je suis livrée demain. Mais je travaille alors je voulais me le faire livrer au travaille mais ca me dis q m envoi code ups pr modifier par courrier du cou je peux pas modifier l adresse de livraison dc à mon avis demain je v pas L avoir. Degoûter. 

laisserai msg sur Boite aux lettres en disant q peu le laisser chez mes voisin en face ou mon tel pr venir après 16h30 mais à mon avis c mort. Mdr. 

Comment faites vous vous avec votre travaille 

Bonjour,

Je n'y tenais plus à lire toutes les arrivées progressives chez vous toutes du St Graal de la cuisine !!!!

Soft Ca y est, je suis dans la danse aussi !  Soft

Commandé le 2/10, confirmation de commande le 15/10, fabrication le 28/10, et mail UPS juste à l'instant 05/11 !!! 

J'ai trop hâte, ma cuisine n'attend plus que lui !

Bon alors c est une fausse joie, je viens de voir en effet avec le numéro de commande que ce sont les clés. ..

Les boules 

Cde le 2 octobre

Pour le Thermomix, c'est 10 kgs le poids.

Je fais la même chose je ne fais que d'actualiser ^^

Je pense que c'est plus sa j'en ai vu qu'il l'avait recu en à peine une semaine ;) 

J'en suis à regarder plusieurs fois par jour mes mails du coup Tongue , peut être demain

Oui mais c était samedi donc ça me paraît rapide

Et 2kg les clés c est lourd lol

Les filles vous aviez quel poids de marqué ? 

Cde le 2 octobre