Forum Semaine 40

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
427 réponses | Date de création

Bonjour à toutes,

Mixingbowl closed reçu le 2/11, depuis fait, boulettes de bœuf sauce tomates, velouté de legumes, baguettes, crème brûlée, riz au lait, brioche (toutes ces recettes faites avec la clé) puis nouilles chinoises poulet curry (livre cuisine rapide) mes papilles n'en sont toujours pas revenues..... Un délice !!! Et enfin nuggets de poulet recette du forum excellents.... En prévision cette semaine, porc au paprika (cuisine rapide) et porc au caramel (forum).

Bonne journée 

Mixingbowl closed cdé le 29/09 reçu le 02/11

bonjour natstill25,

petit conseil pour monter les blancs en neige de ma conseillère :

avant de mettre les couteaux en action vitesse 3.5, il faut donner 3 petits coups de turbo pour casser les blancs. Du coups plus besoin de monter progressivement jusqu'à 3.5.

Cela marchait hyper bien avec mon TM31... Je n'ai pas encore reçu le TM5 donc je n'ai pas pu essayer...

Mais je suppose que cela doit être parei! Wink

Personnellement je n'ai pas recu de mail d'ups, il est arrivé vendredi midi à 13h , grande surprise quand j'ai ouvert la porte ;) 

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo

C est ups qui t envoie un SMS avec le créneau horaire. Smile

A toute celle qui l'ont déjà reçu, comment fait on pour savoir le créneau horaire de livraison Ups???

Enfin!

mail d UPS livraison demain!

Contente contente

Mes essais thermomix sont plus ou moins fructueux : il faut que j'apprivoise la bête Smile

J'ai essayé une blanquette hier midi (recette du site) et elle était très bonne (la viande était pas top mais achetée au supermarché il faut que je retourne chez mon boucher Wink )

Le porc paprika de la clé recette rapide était bonne mais j'ai voulu faire la semoule à part et du fait ma viande était trop juste cuite.

En faite j'ai beaucoup de mal avec le fait que la viande est souvent dans le panier vapeur pour la cuisson.

J'ai l'habitude de cuisiner avec le cookéo et je trouve que c'est beaucoup moins rapide. Les deux se complétent en faite.

Comme j'ai peur des fausses manipulations je reste quasiment en permanence devant de peur des débordements.

Les connecteurs me font flipper j'ai peur de les mouiller et de rendre inutilisable mon beau joujou.

Bon courage à celles qui attendent encore et bonne cuisine aux autres Wink

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Pour ma part j'attends ma livraison aujourd'hui, mais je ne sais pas du tout à quelle heure ups passe pour me livrer, j'ai déjà prévu de faire une blanquette de veau pour mon mari ce soir avec un fondant au chocolat pour ma fille, maman de 4 enfants mon Mixingbowl closed va me servir énormément Cooking  1

Mixingbowl closed commandé le 03/10, sms confirmation 13/10

mail de frabrication 28/10

mail ups livraison pour le 09/11 j'ai hâte!!!

Commande le 4/10... je n'attends plus que le mail d'ups... mais je ne comprends pas vraiment leur ordre de livraison quand je vois qu'une commande du 8 sera livrée aujourd'hui... j'ai l'impression qu'ils sont complètement dépassés par leur succès 

Bonjour,

je débarque sur le site ...j'ai commandé le thermomix le 8 octobre SMS de confiration le 27 oct puis mail d'ups et SMS le 6 nov donc arrivé lundi 9  a voir .. J'ai fais exprès de ne pas trop y penser et tout ce temps est passé rapidement ....

commandé le 03/10 également...

J'attends le mail d'ups...

Qui n'a pas reçu à part moi

Moi aussi j ai teste La purée thermomix sauf pour la cuisson car il était en train de cuire une sauce bordelaise (très bonne d'ailleurs ) donc j'ai fait cuire mes pommes de terre au cookeo puis je les ai mise dans le momix avec le fouet j ai mis que 300ml de lait et mixer pendant 5 min à vitesse 3,5 comme dans la recette résultat très bonne  fine en bouche et un bon goût de pomme de terre 

j ai teste les poires grillée chevre et miel c'est bon et original à refaire  et c après midi mon mari avait envie de gaufre c'est lui qui les a fait on a pas laissé reposer la Pâte verdict 1 min pour la pate , 3 minute de cuisson =très bonne à refaire sans hésiter 

et hier soir mon fils avait envie d un milshake fraise banane on a mis 300g de banane 300g sorbet fraise , 300g de lait mixer 2x 15 seconde vitesse 9 c etait super bon onctueux comme il faut 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

lamyfasol, j'ai suivi également mot à mot la  recette du livre et de la clé pommes de terre spéciales purée (j'ai mis du lait 1/2 écrémé) , niveau goût ça allait mais niveau consistance pas liquide mais vraiment pas compacte à notre goût. 

J'ai suivi mot à mot la recette du livre et de la clé sauf que j'ai mis 90 ° (il est mis 95 ° sur la clé et le livre) pommes de terre spéciales purée (marabel) et elle était très bonne..

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Mixingbowl closed déballé jeudi soir. ..

J ai testé petits pots de crème chocolat. ..pas top trop compact et pas assez le goût chocolat. J essaierai de cuire moins longtemps et mettre plus de chocolat. 

Sinon j ai fait sauce tomate pour des pizzas extra,cuisson simple du riz..nickel,sauce roquefort (j ai mis qu une seule echalotte)et j ai fait réduire sans le couvercle un bon moment pour épaissir la sauce sans mettre de fecule,j ai fait la compote..extra,ce matin pour le petit déjeuner j ai fait des pancakes...trop bons et surtout ultra rapide.

J ai aussi fait un sorbet .... nickel.

Ce soir je teste pavé de saumon p d terres et sauce champignons. 

Demain échine de porc,petit salé et saucisse italienne aux lentilles.

La conseillère m a téléphoné hier pour venir faire la mise en service et une découverte avec 3 personnes....

Voilà mon expérience avec Mixingbowl closed depuis 3 jours. Smile

Ma maman a le tm21 (donc n'a pas la fonction sens inverse) la recette de son livre est très bonne on y mets le fouet, une vraie délice !!!!  Smile

Bonjour, j'ai reçu mon TM5 vendredi et j'ai commencé par une recette hyper simple un sorbet aux pommes qui était succulent.

Hier j'ai voulu faire une mousse au chocolat et misère les blancs en neige c'était de l'eau pourtant j'ai suivi la recette mot à mot. Peut-être que les mélanger vitesse 3,5 dès le départ était trop fort et il aurait fallu y aller progressivement.

Là je vais tester la purée pommes de terre, mais je vois tellement de versions différentes que j'ai un peu d'appréhension. Certaines parlent de d'activer le sens inverse alors que cela n'est pas précisé dans la recette et les temps de cuisson vont parfois du simple au double, je ne voudrais pas me retrouver avec de la soupe Aw si vous avez déjà testé, merci de me faire part de vos expériences.

Bonjour,

J' ai reçu mon  Mixingbowl closed commandé le 1er octobre vendredi midi. J' ai fait de suite une pâte brisée pour tester. Sans surprise puisque faite en démo. Hier brandade de morue, très digeste, bisque de crevettes avec les carcasses de 350 gr + 3 entières, j' ai donc mis moins d' eau (excellent) et ce matin une crème anglaise pas très lisse mais rattrapée en secouant la carafe. Sans le bruit au mixage ce serait parfait, mais un mixeur qui ne fait pas de bruit ça doit être très rare Wink .

J' apprécie vraiment l' efficacité avec tellement moins de manipulations et vaisselle.

Coucou Nanyne 08,

Je N'avais reçu que le SMS qui me disait que ma commande était bien enregistrée.

merci, l'attente va etre de nouveau longue...

bonne journée 

Phine1062 a écrit:

Coucou,

Contente de voir qu'il y a eu plein d'heureuse aujourd'hui! L'attente est tellement longue qu'à la réception ça doit être l'explosion de joie!

Malheureusement pour moi ca a été la douche froide... j'ai appelé le SAV ce matin, mon financement Sofinco a été refusé ( avec 2 salaires et sans redit à la consommation, je ne sais pas ce qui leur faut à Sofinco!). Ma conseillère n'avait elle même pas ete  prevenu du refus donc ne pouvait pas m'avertir. Du temps à attendre et à espérer de perdu. 

Elle a été très réactive, elle est venue chez moi m'a fait remplir un nouveau bon de commande avec cette fois ci un paiemant COMPTANT!! Donc je vous abandonne à vos recettes et je repars en semaine 45.... En espérant avoir mon thermomix avant noël. Mais je vous avoue qu'après cette déception je n'attends plus momo avec autant d'impatience...

# déçue # blasée # repartiepour5semainesdattente 

bisous à toutes et bonne cuisine!!

coucou. Tu avais quand même recu les mails de mise en fabrication, etc? Je m'inquiète parce que j'ai aussi fait un financement. Et j'ai eu tous les mails. J'attends celui d'ups... En tous cas courage..

vanlulue a écrit:

Après 24h avec momo je reste mitigé certaine recettees comme les îles flottantes sont bleuffante une tuerie comme dirait mon mari , le gateau au chocolat Ouah ! Trop bon tagliatelle de legume poulet et noix de coco mumh !! Super bon , douceur mangue passion etait bonne aussi en plat j ai adorer les croustillant au chevre olives et riz cantonnais le riz n'était pas cuit au bout de 10 min j ai remis 10 min toujours pas cuit j ai fini par tout mettre dans le bol mais il etait moyen , hier j'avais fait des boulettes de veau au herbes est ca manquait de d assaisonnent et c'était pas évident de faire les boulettes correct c'était assez mou meme voir gluant les legumes par contre nickel c'était super bon

bon pas évident de cuisner avec j'en met partout du coup j ai encore beaucoup de vaisselle  cest mon côté bordelique  qui ressort  Crazy

Comme il est pas léger je l ai installe sur une plaque a découper en verre pour ne pas trop sollicité les pieds qui sert aussi pour la balance , comme je suis pas grande j ai tendance à rapprocher l appareil prés de moi quand je cuisine et je le pousse pour le ranger du coup c est  la planche qui bouge et pas le thermomix 

voila mes premières impressions  

Bonne cuisine  Mixingbowl closed

non mais tu as fait en 24h ce que la plupart des personnes testent sur une semaine! Wahoo! Chapeau bas Smile

Après 24h avec momo je reste mitigé certaine recettees comme les îles flottantes sont bleuffante une tuerie comme dirait mon mari , le gateau au chocolat Ouah ! Trop bon tagliatelle de legume poulet et noix de coco mumh !! Super bon , douceur mangue passion etait bonne aussi en plat j ai adorer les croustillant au chevre olives et riz cantonnais le riz n'était pas cuit au bout de 10 min j ai remis 10 min toujours pas cuit j ai fini par tout mettre dans le bol mais il etait moyen , hier j'avais fait des boulettes de veau au herbes est ca manquait de d assaisonnent et c'était pas évident de faire les boulettes correct c'était assez mou meme voir gluant les legumes par contre nickel c'était super bon

bon pas évident de cuisner avec j'en met partout du coup j ai encore beaucoup de vaisselle  cest mon côté bordelique  qui ressort  Crazy

Comme il est pas léger je l ai installe sur une plaque a découper en verre pour ne pas trop sollicité les pieds qui sert aussi pour la balance , comme je suis pas grande j ai tendance à rapprocher l appareil prés de moi quand je cuisine et je le pousse pour le ranger du coup c est  la planche qui bouge et pas le thermomix 

voila mes premières impressions  

Bonne cuisine  Mixingbowl closed

Bonjour

cde le 3 10

Mail fabrication le 04 11

La semaine prochaine j'espere Wink

Coucou. 

Moi du cou recu hier. Mais nous mangions au restaurant. Enfin j ai qd meme fait un veloute à mes enfants  C'est mon grand de 4 ans qui L a fait car il etait aussi impatient et heureux de L avoir

Lundi livraison   Mixingbowl closed trop contente  et vivement  lundi  Smile

Commande Mixingbowl closed  3 /10

Confirmation  le 13/10

Mail de mise en fabrication  le 28/10

Livraison le 9/11

Bon courage à tous ce qui  sont en attente 

Bonjour, 

Juste un petit message pour remercier le livreur ups du secteur du calvados, qui a prit soin de me rappeler, après lui avoir laisser un sms, lui demandant approximativement, à quel moment dans la journée , la livraison du thermomix de ma maman ( cadeau surprise pour son anniversaire semaine prochaine),  sera livré... le livreur a été  vraiment super sympa, car franchement,  c est super pratique de pouvoir prévoir qui va le réceptionné...

momo arrivé à 12h évidemment quand j'ai fait un aller retour à l'école mais j'avais pris soin de mettre un mot sur la porte je reviens dans 5 mn et mr le livreur m'a gentillement attendu, il m'a dit en général les dames sont impatientes de recevoir ce colis Wink

j'ai fait sorbet pomme framboise, pain express, jus pomme kiwi, riz au lait et velouté pomme de terre poireaux

un bohneur à l'état pur jméclate Wink

mayamandine01 a écrit:

C est ce qui rend les choses encore plus frustrante. .. tant pis en attendant je prépare mes menus.

Des nouvelles aujourd'hui ?

Je suis dégoûtée pour toi

Courage pour cette nouvelle attente

ma pauvre Phine j'en ai les larmes aux yeux pour toi ... allez ca ira cette foi

Coucou,

Contente de voir qu'il y a eu plein d'heureuse aujourd'hui! L'attente est tellement longue qu'à la réception ça doit être l'explosion de joie!

Malheureusement pour moi ca a été la douche froide... j'ai appelé le SAV ce matin, mon financement Sofinco a été refusé ( avec 2 salaires et sans redit à la consommation, je ne sais pas ce qui leur faut à Sofinco!). Ma conseillère n'avait elle même pas ete  prevenu du refus donc ne pouvait pas m'avertir. Du temps à attendre et à espérer de perdu. 

Elle a été très réactive, elle est venue chez moi m'a fait remplir un nouveau bon de commande avec cette fois ci un paiemant COMPTANT!! Donc je vous abandonne à vos recettes et je repars en semaine 45.... En espérant avoir mon thermomix avant noël. Mais je vous avoue qu'après cette déception je n'attends plus momo avec autant d'impatience...

# déçue # blasée # repartiepour5semainesdattente 

bisous à toutes et bonne cuisine!!

Je l'ai reçu à 13h.... déjà fait du pain, cookies,  legumes au varoma! Que du bonheur.

Commande le 02/10

lamyfasol a écrit:

maurya83 a écrit:

Bonjour, et voilà mail ups ce matin livraison de mon Mixingbowl closed mardi, ça va être long, je pense que je vais commencer à préparer mes menus pour la semaine pour patienter Tongue

Va voir le suivi de livraison en cours de journée généralement ça repasse à un jour ouvré donc normalement livraison lundi Smile

Tu avais raison , livraison lundi Party

Supper73 a écrit:

Bonjour,

il reste encore des personnes de la semaine 40 qui n'ont pas encore reçu leur TM5 ou mail/SMS d'UPS?

Mixingbowl closed Commandé le 5/10 soit semaine 41...et n'en peut plus d'attendre...lol Bigsmile

Bonne cuisine à toute et tous ceux qui l'ont reçu... Wink

Oui. Moi je l'ai commande le 03/10 et n'ai toujours rien.

Bonjour ! 

ça y est je viens d'être livré...trop contente

Mixingbowl closed commandé le 02/10/15 - SMS de confirmation le 16/10/15 - Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Mail ups le 05/11/15 - sms Vorwerk le 06/11/15 pour sortie d'entrepôt - Livré le 06/11/15 soit 5 semaines de délai

Sa devrait pas tarder je n'avais pas reçu de mail d'ups pour la livraison ;) 

Mon impatience ayant eu raison de moi, j'ai téléphoné au service client ce matin, mon thermomix a été remis à ups aujourd'hui donc elle m'a dit livraison demain ou lundi... Je l'ai commandé le 3/10, confirmation de commande le 20/10 et depuis plus rien....voili, voilou... Ça devient bon... Smile

je viens de le recevoir Chez mes parents, presser détre à ce soir pour le tester ;) 

Phine1062 a écrit:

Je suis au boulot et je n'ai pas mon numéro de commande donc jessaierai d'appeler demain matin. Je vous tiens au courant!

Alors tu as eu des nouvelle aujourd'hui ?

Bonjour,

il reste encore des personnes de la semaine 40 qui n'ont pas encore reçu leur TM5 ou mail/SMS d'UPS?

Mixingbowl closed Commandé le 5/10 soit semaine 41...et n'en peut plus d'attendre...lol Bigsmile

Bonne cuisine à toute et tous ceux qui l'ont reçu... Wink

Hier j' ai eu sms de vorwerk m' indiquant que mon  Mixingbowl closed quittait l' entrepôt.

Je guettais un message de UPS, et bonne surprise, je viens d' être livrée sans en être avertie.

Je rentrais juste du jardin sinon je n' aurais pas entendu la sonnette. Le livreur m' a dit qu' en cas d' absence il repasse 3 fois.

Il m' a dit c ' est drôle mais toutes les dames sont ravies quand j' arrive, pas étonnant Smile

Sinon, je lui ai demandé s' il en reprenait souvent pour SAV, il m' a dit ça arrive donc je croise les doigts.

Ce soir de sortie, je testerai donc demain et vous dirai

Au plaisir 

Je l' ai commandé le 1er octobre

Il est arrivé !!!  Bigsmile

En relisant mon bon de commande je m'aperçois que ma conseillère à mis un tiret au lieu d'un point dans mon adresse mail...alors je ne risque pas de recevoir le mail d'ups!

mon Momo vient d arriver à la maison. 

Je suis au travaille mais mon chéri à profiter de sa journée compta pr être là justement aujourd'hui pour que je L ai ce soir. 

Je suis trop fan. 

je vous souhaite de vite L avoir aussi. 

Va voir le suivi de livraison en cours de journée généralement ça repasse à un jour ouvré donc normalement livraison lundi Smile

merci je regarderais ça :D

Mixingbowl closed Recu hier..... sitot debalé et lavé il etait en action.J'ai fait les petits pots de creme choco de la clé.... gouté ce matin refroidi.... ben c'est pas top.... trop peu le gout du chocolat et texture trop compact..... par contre j'ai fait hier soir un sorbet .....extra bien sur.

Smile