Forum Semaine 40

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
427 réponses | Date de création

Mixingbowl closed Commande le 2 Octobre 2015: sms de confirmation le 16 Octobre 2015

Trop contente  Smile

Je ne pense pas car comme j'ai vu dans un autre sujet c'est la date du bon de commande qui prime.

Ils réceptionnent les bons de commande, passent le bon de commande dans un scanner, et ensuite l'ordre de fabrication est en fonction de la date de commande.

Toujours pas de sms de confirmation de commande et j'ai commandé également le 1er octobre

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Bonjour à toutes et à tous,

Mixingbowl closed commandé le 29 septembre, toujours pas de mail de confirmation.

Le bon de commande a du être refait la semaine suivante du fait d'un chiffre mal fait qui pouvait induire la confusion. 

Pensez-vous que cela puisse retarder la livraison ?

J'ai passé ma commande le 01.10.15, et j'ai reçu le SMS de confirmation de commande aujourd'hui. 

Je suis aussi très impatiente et j'espère ne pas tomber sur modèle défectueux !!!

Mixingbowl closed commandé le 01.10.15, SMS de confirmation reçu le 15.10.15, mail de Vorwerk  Mixingbowl closed en fabrication le 28.10.15, mail UPS et SMS Vorwerk le 04.11 !!! livraison 11h le 05.11.15 !!!

Je fais la même chose pour patient je regarde les recettes, les imprime en espérant les fautes rapidement ! Soft

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo

Pour me remonter le morale je regarde les vidéos thermomix  sur YouTube 

et maintenant je suis super presse de le recevoir  Smile

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

Bonjour,

Commande du 02 octobre 2015, j'ai téléphoné au service clients ce matin et ma commande n'est toujours pas enregistrée  :(( je dois attendre fin de semaine prochaine pour espèrer qu'elle soit prise en compte.

C'est vrai que la commande est plutôt récente mais j'ai tellement hâte de recevoir mon  Mixingbowl closed que j'ai  du mal à patienter...

Moi aussi plus le lis le forum plus j'ai peur

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Bonjour,

Je me joins au club de la semaine 40... Smile

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter le Mixingbowl closed , j'ai très peur des pannes que rencontrent certaines...

Je préfère attendre 10 semaines plutot que de recevoir un appareil fabriqué à la hate...

A +

en tous cas sur le site des délais de livraison, vos  Mixingbowl closed sont bien en cours de fabrication.

Ils devraient vous parvenir dans la semaine du 26/10

Bonjour,

Je n'ai pas non plus reçu de confirmation de commande, j'ai du coup demandé à ma conseillière qui m'a dit qu'il fallait attendre au moins 15 jours avant la confirmation...

Mixingbowl closed commandé le 01.10.15, SMS de confirmation reçu le 15.10.15, mail de Vorwerk  Mixingbowl closed en fabrication le 28.10.15, mail UPS et SMS Vorwerk le 04.11 !!! livraison 11h le 05.11.15 !!!

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me suis moi aussi inquiété de ne rien recevoir du coup hier j'ai appele le service client de Vorwerk, ils m'ont dit que le bon de commande n'avait pas encore été scanne et que c'était pour cela que je n'avait rien recu. Cependant il m'a bien confirme qu'il fallait se fier à la date du bon de commande.

Grrr je suis impatience tout comme vous...

Bonne soirée à toutes et à tous.

Bonsoir, 

Toujours pas de confirmation de commande  Puzzled                              

Mixingbowl closed Commande le 02 octobre 2015

Bonjour à tous, je suis nouvelle connectée sur ce forum...

Commande passée le 3 octobre, aucune confirmation reçue mais déjà très impatiente...

Merci pour ton retour.

Je vais essayer de les appeler pour me rassurer.

A bientôt.

pas d'inquiétude certaines le reçoivent et d'autres n'ont rien jusqu'à la livraison.

Après tu peux pour te rassurer appeler le service client pour leur demander si elle est bien prise en compte, et en même temps t'assurer qu'ils ont bien et ton numéro de portable et ton mail.

Bonjour à tous.

Moi j'ai un bon de commande signé le 30 septembre et je n'ai toujous pas reçu de SMS. Ca m'inquiète un peu alors que je vois des commentaires avec des commandes après la mienne et SMS reçu.

J'ai hâte.

A suivre

Oui effectivement certains commentaires effraient, j'espère qu'on aura pas la poisse

J'ai hâte ;) 

Merci Nonototo, croisons les doigts... Et surtout prions pour qu'il ne reparte pas plus vite qu'il n'arrive !!! Certains commentaires m'effraient un peu je dois dire.

nonototo a écrit:

Patience patience les filles, cette semaine c'est la livraison de la semaine 38, donc vous serez certainement livrées à partir du 26 octobre

Je vous remets mon message, car apparemment vous n'avez pas du le voir pour les commande en semaine 40 soit du 28/09 au 03/10, vous le recevrez à priori à partir du 26/10

moi non plus je n'ai pas eu de nouvelle..... 

Pour ma part toujours aucune nouvelle....

Mixingbowl closed Commandé le 29/09, (je suis de l'Aude).

Bonne journée 

Ca serait bien que vous complétiez vos signatures avec les dates de commande date de sms comme ça on pourrait suivre l'évolution de chacun

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms qui me dit que ma commande a été enregistrée.

Pouvez-vous me dire a partir de ce moment combien de temps faut-il pour recevoir mon thermomix ?

Merci par avance.

Patience patience les filles, cette semaine c'est la livraison de la semaine 38, donc vous serez certainement livrées à partir du 26 octobre

Vous l'avez commander quand ? 

Chouette j'espère l'avoir prochainement

Je viens recevoir à l'instant le sms pour dire que la commande viens d'être enregistre ;) 

Ah ça va je ne suis pas la seul alors  Bigsmile j'appellerai quand même le service client demain pour savoir où ça en est.

Commande le 2, rien non plus ;) 

Bonsoir les filles

commande du 30 septembre et rien pour le moment 

Commande du  Mixingbowl closed le 30 septembre 2015 sms de confirmation reçu le vendredi 16 octobre à 10h13

Livraison le 04/11/2015 à 11h15

Toujours rien Crazy  commandé le 2 aussi 

Bonjour  Smile est ce que vous avez reçu votre sms de confirmation? Moi commandé le 2/10 et rien pour le moment.

Bonsoir Vanlulue,

Moi aussi j'ai eu cette phase de gros doutes il y a environ 1 semaine et puis la pression est retombée on verra bien... certaines mettent qu'elles n'ont aucun soucis et qu'effectivement on signale toujours quand l'on est pas content(e). Mais toutefois il faut quand meme signaler que certaines ont aussi de quoi etre mécontentes... Maintenant je l'attends avec impatience pour le tester et on verra bien. Bonne soirée

Marielle

Je stresse de plus en plus je traîne sur le forum et ca m'inquiète de lire toutes les mésavantures  de certaine thermomixeuse et j'en ai marre de lire toutes les bonnes recettes sans pouvoir les faire et tester le tm5 pour avoir ma propre opinion ..... Crazy

vite ,vite, vite....  Bigsmile

Bonjour commande passée le 18 septembre  Smile espérant avoir fait le bon choix...car j'ai plusieurs amies qui ont des soucis avec ^^^j'adore cuisiner pressée de le recevoir...bon dimanche à tous...

commande passée le 01/10 - en 10 fois sans frais, j'espere avoir vite une réponse de confirmation ... la conseillere m'a dit qu'elle attendait pour envoyer plusisuers dossiers ensemble mais que c'etati la date de signature qui serait prise en compte pour ma commande et pas la date a laquelle ils recevaient les dossiers ... je croise les doigts

commandé le 01/10/15....sms confirmation de commande le 26/10/15

Bonjour ,

Tres bonne idée le classeur pour les recettes préférées et a faire souvent . Merci .

Bonne journée. 

Oui effectivement. J'ai même commencé un classeur avec des recettes imprimées Smile

manu46 a écrit:

Bonjour, en attendant le Mixingbowl closed je suis souvent sur ce site et je regarde les recettes. 

Bonne journée. 

Nous avons toutes les mêmes symptômes... Nous passons toutes pas mal de temps sur le forum ou l'espace recettes très certainement pour nous aider à patienter jusqu'à la livraison de notre futur compagnon "Culinaire"

Bonjour, en attendant le Mixingbowl closed je suis souvent sur ce site et je regarde les recettes. 

Bonne journée. 

Bonjour à toutes (tous)... depuis quelques jours je suis devenue complètement "Addicte" de ce forum sans pouvoir m'y inscrire (bug), ouf ceci est enfin reglé ! Comme vous j'ai fait le grand pas, j'ai commandé  Mixingbowl closed le 29/09, financement 10 mois sans frais, mon "adorable" conseillère qui m'a bien gâtée (2 livres ainsi que le premier numéro Thermomix et moi) m'a indiqué un délais de 10 semaines, à ce jour aucune nouvelle si ce n'est un sms de ma conseillère pour me dire que le financement était accordé. 

En lisant les divers commentaires, il n'y a pas vraiment de règle (on reçoit ou non le 1er Sms pour validation, le mail de mise en fabrication etc...) donc si j'ai bien tout compris c'est au petit bonheur la chance pour les news....

Y a plus qu'à s'armer de patience !!! 

Je me suis abonnée au magazine pour un an. Avant il parait qu'il était offert pendant 1 an avec l'achat d'un TM31.

Tant pis je trouve qu'ils auraient pu continuer avec le TM5

J' ai également commandé le 1er octobre et rien reçu

La même même pas une semaine et l'attente est longue 

Trop longue et ca fait même pas une semaine  :((

commande passer le 2 octobre .

Hihi l'attente est longue ^^ 

Vous l'avez commander a quelle momoent ? 

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir ce jour le sms de confirmation de commande Smile

vivement le prochain Sms lol

Bonsoir,

J'ai passé commande semaine 37 et ups m'a livré aujourd'hui soit 4 semaines après la commande.

Je ne m'y atendais pas du tout. Je m'en suis servi pour 2 recettes : il est trop génial ce tm5.

Bon courage et commencez à regarder les recettes, il sera vite dans votre cuisine.

A + dans l'espace recette...