Forum Semaine 43

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
192 réponses | Date de création

Pas de mail, ni SMS our moi. J'appelle le service client, livraison aujourd'hui prévu mais mauvaise numero de rue GGGGGRRRRRRRR. Impossible de contacter ups, j'espere que le voisin me le récuperera gentiment. Sinon j'attendrai lundi. Mais franchement pas top le service livraison, il pourrai mieux s'organiser ur la prise d'information.

Bizarre moi j'ai reçu mail du ups il M on dit livraison le 4  decemvre ét la je reçois sms ce matin il me marque livraison 24 à 48 h

Ça y est j'ai aussi reçu le SMS de VORWEK ce matin à 10h30. 

Livraison ds 24h 48h...

C mon tour!!!!

Commandé le 23...

D accord merci d avoir repondu , je te souhaite un bon usage de ton  Mixingbowl closed , j espere la semaine prochaine pour moi , a suivre ...

Bonjour je l'ai commandé le 22.10

Bonjour Sabrina , ta commande a etait effectuée quel jour ? bonne reception  Smile

Mail ups reçu ce matin

Bonsoir à toutes et tous,

Commandé le 16 octobre (semaine 42) et reçu aujourd'hui à 15h.

J'avais reçu un sms de Vorwek lundi matin m'annonçant la livraison dans 24-48h.

Pas de nouvelles jusqu'à mercredi soir où je trouvais dans la boite aux lettres un avis de passage d'UPS avec le numéro du chauffeur. Je l'ai appelé pour savoir quand il repassait et lui dire de le donner à ma voisine. Aucun problème, il est là ! Trop contente. Bientôt votre tour. Bonne soirée.

Coucou

je confirme reception ce Jour pr cde du 19/10

deballé a 17:30 

pain au lait fait

puis sorbet banane

puis omelette pdt 

Au top!

Tu nous diras le résultat.

BOnne reception de MOMO à toutes et bonne cuisine.

Je vous tienz au courant aussi 

J'ai fait un gâteau au chocolat et j'ai le velouté de légumes qui se prépare! !!

Happy

aude02 a écrit:

Bonnes recettes en perspective James et Fanny je prends note , et bonne réception de votre  Mixingbowl closed

Merci Smile

Bonnes recettes en perspective James et Fanny je prends note , et bonne réception de votre  Mixingbowl closed

mathildie a écrit:

J'ai reçu mon momo aujourd'hui à 16h30 !!!!!!

Ni SMS ni mail, rien mais il est là! !!!!

Trop contente 

Commandé le 20

Félicitations. fais en bon usage ! trop hate que ca soit mon tour..

moi jamais eu de sms ni mail donc on verra

(commandé le 23)

J'ai reçu mon momo aujourd'hui à 16h30 !!!!!!

Ni SMS ni mail, rien mais il est là! !!!!

Trop contente 

Commandé le 20

Bonsoir,

Commande passée le 17 octobre, semaine 42 mais je crois que ma conseillère a passé le bon de commande semaine 43.

Bref, un sms reçu ce matin au travail pour me dire que je serais livré entre 24 et 48 h. En fait TM5 livré  ce jour à 13 h et personne à la maison. Livraison prévue demain donc je vais laisser un mot pour que la livraison se fasse chez un voisin. Je n'ai jamais reçcu de mail ou de sms de reception de commande ou de mise en fabrication de la part de thermomix.

Je garde donc mon TM31 agé de 11 ans au cas ou.  Je vais continuer à aller sur le forum pour faire part de mes expériences, bonnes ou mauvaises.

bénédicte09

Suivi de l'histoire lol ! En effet erreur d'enregistrement de mon adresse mail donc forcément aucun mail... J'ai récupéré mon numéro de suivi. Livraison demain entre 8h et 19h... Impossible d'en dire +. Donc vu que je suis bloquée au boulot jusqu'en debut d'aprem' je ne sais pas si je tente d'avertir un voisin et que je mets un mot pour le livreur... Pas sur qu'il accepte de le laisser à un voisin  Je ne sais pas comment faire :/

Apparemment les financiers aux spéculos sont très bon aussi Smile

james87 a écrit:

Ne desepère pas, tu vas l'avoir en début de semaine prochaine. Bigsmile

J'espère vraiment, je ne pense plus qu'a ca mdr!!!! OBSESSION hihihi

pour ma premiere recette je testerai probablement une recette du livre tout choco...

Impatiente et gourmande Wink

Du coup je suis deg je boss ce week end je ne vais pas pouvoir m'en servir à fond lol vivement dimanche soir Smile

Huuuum pour moi un risotto chorizo tomates séchées c'est sur, du pain, et un gateau.

Après un plat familial, je verrai avec la clef. Cooking  10

Ét 22 octobre 

Franchement aide 02 aucune idée lol quelque chose de simple pour essayer de manier le robot correctement genre in gâteaux chocolat et en plat j'ai une amie qui m'a parlé de lasagne aux courgette et mascararpone qu'elle a faite avec son thermo j'ai bien envie d'essayer 

A mon  avis UPS livre assez rapidement, il sont TOP dans ses boites américaines.

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, LOL Cooking  2

james87 a écrit:

Pour ma part j'ai commandé le 20/10 aucun message de VORWEK, ni de reception de commande, ni de mise en fabrication, ni de sortie d'usine, pas de mal d'UPS....

MAIS UPS m'a tel tout à l'heure il me livre demain après midi.....

Je suis trop contente.....YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bigsmile

Ca arrive les filles, ne desspérez pas, ils suivent bien l'ordre des commandes chez Worvek, je ne doute plus. Cooking  1 Ca va chauffer pour MOMO  Mixingbowl closed ce week end;;;;;;;;;; 

Vivement qu'ils traitent les commandes du 23... 

Super les filles , je suis contente pour vous  Smile Quelle va etre votre premiere recette ?

C'est une très bonne nouvelle ça ;).. donc demain il livre les 20 21.. Après peut être ça dépend ou l'on habite je ne sais pas.. 

Pour ma part j'ai commandé le 20/10 aucun message de VORWEK, ni de reception de commande, ni de mise en fabrication, ni de sortie d'usine, pas de mal d'UPS....

MAIS UPS m'a tel tout à l'heure il me livre demain après midi.....

Je suis trop contente.....YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bigsmile

Ca arrive les filles, ne desspérez pas, ils suivent bien l'ordre des commandes chez Worvek, je ne doute plus. Cooking  1 Ca va chauffer pour MOMO  Mixingbowl closed ce week end;;;;;;;;;; 

Moi je n'ai pas reçu de sms de confiant ion de commande du coup j'avais appelez le service client et en effet ma conseillere c t plante dans mon numéro de téléphone 

Un conseil appelez le service client worverk expliquez leur la situation et demandez leur de vérifiez avec vous l'adresse mail.. etx.. essayez de voir avec eux c'est claire que c'est quand même pas normal qu'il n'y ai pas plus de suivi que ça. . 

Non pas de mail de Vorwek pour la fabrication :/ Mais comment suivre mon colis chez UPS sans avoir reçu de numéro de suivi ? En sachant que je travaille et je ne suis donc pas toujours chez moi alors pour prévoir c'est pas pratique. Pour un tel appareil à un tel prix je trouve ça très moyen...

Avez vous déjà reçu un émail de la part de worverk le mail de fabrication ou quoi ? Car il est possible que la commande la conseillère est mal note votre adresse mail et dans ses cas là vous ne recevez pas ses infos la.. 

Merci pour ta réponse. Moi j'ai reçu le sms de Vorwek vers 11h mais rien d'UPS et je ne peux pas les contacter car sans numéro de suivi de colis je pense qu'ils ne peuvent pas me renseigner...

Je suis retourné sur le suivi livraison et ils ont changé ce n'est plus lundi mais demain :). Alors pour répondre aux question j'ai reçu le mail ce matin à 8h15 et j'ai reçu le sms de worverk vers 10h30. Je croise les doigts que ce soit demain Smile

Bonjour, pour ma part commande le 21/10, sms de Thermomix pour me dire livraison dans 24/48 heures. Je devrais recevoir un mail d'UPS ? Je n'ai rien venant d'eux, et demain je ne suis pas dispo toute la journée à la maison donc j'aurais aimé en savoir + pour m'organiser. Lorsque vous avez reçu le sms de Thermomix pour le départ de leur site, vous avez reçu le mail d'UPS longtemps après ? Merci d'avance.

Moi aussi ma commande date du 20 et rien d'UPS......snifffff

Non aucun mail ma commande était le 20 et pas le 21...

Donc ça brule;;;NORMALEMENT 

Sur le mail il t on mis livraison le 7 où tu pense que c est le 7?

Car moi reçu mail aussi ce matin il mon mis le 4

tic tac 

Tu as regarder tes mails ce matin ??

Donc c lund pour moi aussi enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mail de ups ce matin pour livraison lundi Smile

Commande du 24 pour moi et vraiment tres hate de le recevoir pour l avoir en main avant les fêtes !!!

bonjour , pour moi commande du 25 10 , j ai hate que vous recevez votre momo ,comme ca je me dit que je ne suis plus tres loin .

Commande du 23/10.... 

Impatiente que mon tour arrive!

Oui ca va venir

Oui ca va venir

Et pour moi aussi m^me date que toi fanny Shock

Bonne réception Katou1982, por moi qui ai commandé le 21 c'est pour bientôt aussi alors Smile