Forum Semaine 43
bonjour!!!
enfin je l'ai!!
commandé le 24/10/2015 receptionné le 10/12/15, j'aurai pu l'avoir mercredi 9/12 mais je n'ai été averti de la livraison , qu'une fois le livreur ups devant ma porte, seulement moi j'étais au boulot...
je l'ai seulement lavé et je n'ai rien fait pour moment (car je suis rentrée tard du boulot)
demain je cuisine avec !
Oui les recettes sont toutes sur la clé sauf celle de la danette au chocolat trouvée sur le forum recette thermomix
J'adore votre post ! Ça fait plaisir ! Moi j'ai hâte qu'il arrive et qu'il me ssuive partout aussi !!!! LolBonnes recettes
Bonjour
Recettes testées pour la première semaine:
fond de légumes , ma cuisine au quotidien
Velouté de légumes, idem
vinaigrette orange curry, idem
Oeufs et épinards à la florentine, idem
Purée de pomme de terre et cèleri rave, le meilleur de votre espace recettes
Toutes les recettes sont bonnes et le TM 5 est ludique. J'apprécie les clés qui sont bien pratiques pour cuisiner et surtout le gain de place pour remplacer les livres lorsque je pars en vacances.
Et oui, il va me suivre comme le TM 31 depuis 11 ans.
Bonne journée
J'ai faitla tarte au citron meringuée aujourd'hui et c'estune tuerie !!!!
J'ai faitla tarte au citron meringuée aujourd'hui et c'estune tuerie !!!!
Reçu mardi matin
Déjà testé la crème danette au chocolat, les pancakes, les cookies, les blancs de poulet à la moutarde et le velouté de potiron Tout était nickel il est vraiment facile à apprivoiser, les petits loups l'ont testés avec moi ( 7 et 9 ans ) même pour eux c 'est simple d'utilisation et ils sont content de réaliser des recettes du début à la fin sous ma surveillance ;)
Les recettes sur vous avez sont sur la clé livrée avec le thermomix ?
Reçu mardi matin
Déjà testé la crème danette au chocolat, les pancakes, les cookies, les blancs de poulet à la moutarde et le velouté de potiron Tout était nickel il est vraiment facile à apprivoiser, les petits loups l'ont testés avec moi ( 7 et 9 ans ) même pour eux c 'est simple d'utilisation et ils sont content de réaliser des recettes du début à la fin sous ma surveillance ;)
Les recettes sur vous avez sont sur la clé livrée avec le thermomix ?
Reçu mardi matin
bonjour,
vous avez tous reçu?
c quoi votre premier recette?
bonne journée
Ca y est enfin il est la!!!
Trop contente pour vous toutes ! :D
Binnes recettes avec momo !
Aujourd'hui "blanquette de veau "
On s'est régalé
Pour demain "Chili con carne "
Bonnes recettes et bonne réception de vos thermomix
Pour moi problème retard de camion donc reporté à demain mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit
Coucou tout le monde,
Bien reçu momo aujourd'hui comme prévu . J'ai déjà testé le moelleux au chocolat avec un sorbet framboise. Miam miam, un régal!
Bonjour , recu mail ups ce matin pour livraison demain , je suis super contente aprés plus de 6 semaines d attente, commandé le 25 10
Bonjour,
Reçu mail d'ups jeudi 3/12 pour livraison le 4/12. Bien reçu le 4/12 dans l'après midi. Trop contente.
Je n'avais pas eu de sms de mise en fabrication.
Plusieurs recettes testées, nickel.
Mis en place
Au top
Premières recettes testées simplement
- pain au lait (réussi)
- purée de pommes de terre ( réussi )
Ravie de mon acquisition. Hâte de faire de nouvelles recettes des demain...
Bonne réception à toutes et tous
Finalement, reçu cet aprem, trop contente!
J ai réussi à obtenir mon numero de suivi et livraison programmé demain dans la journée je suis trop contente !!!
Commandé le 24/10 et mail d'Ups pour livraison demain Hâtede le mettre en place !
Cooooool ! Je suis trop contente pour vous car je me mets a votre place et j'imagine la joie et l'excitation que cela doit être d'enfin le recevoir !
Je vous souhaite plein de bonnes recettes avec votre momo ! faites nous part de vos aventures maintenant !
A bientot
Reçu ce matin... déballage en cours!
Enfin reçu un mail d'UPS ce matin pour une livraison demain ...trop trop hâte
Commandé le 24/10
Bonjour tout le monde,
Donc je récapitule :
commandé le 24/10/15
sms de confirmation le 02/11/15
mail ce jour m'annoncant la livraison par UPS demain ;))))
Ca y est ouffffff
Je m'inquiète un peu car j ai vu que semaine 44 ils commencent à être livré
Coucou,Sur le site, c'est ce qui est indiqué mais pour l'instant personne de la semaine 44 ne l'a reçu...
Patience... Notre tour arrive...
Alors je
viens d appeler le service client, je suis tombée sur une dame très agréable qui m a dit que mon momo avait été pris en charge aujourd'hui par Ups et que je recevrai un sms de vorwerk entre aujourd'hui et demain
Bonjour , j ai commandé mon le 25 10 donc j espere tres bientot aussi , tenez nous au courant les filles du 24 bon dimanche a toutes .
Bonjour
Premiers essais TM5 ce jour, fond de légumes pour remplacer les bouillons du commerce et sauce orange curry. Deux bonnes réalisations.
Le TM5 est ludique, pratique avec la clé et facile d'utilisation. Le temps de cuisson, vitesse etc sont pré programmés. Cela semble idéal pour les novices en cuisine. Mon mari va s'y mettre.
A midi je dois faire une purée pommes de terre céleri rave. A voir.
Donc pour moi bonne réception facile de prise en main aucun problème
Risotto succulent, munfins chocolat un regal fait en 5 min et crème nutella nickel aussi.
Demain ce sera piizza et je testerai la confiture la semaine prochaine.
Bon MOMO à toute et bonne réception,c'est top....
Merci c est gentil
Pour vous remonter le moral...
Je n'avais pas reçu de mail de fabrication et le mail de vorwerk comme quoi le Tm était parti. Il est arrivé après la livraison !!!
Voilà !
Oui vraiment hâte...vivement la semaine prochaine!
Oui c est ce que je me dis aussi, on verra bien et bonne reception à vous !!
Oui c est ce que je me dis aussi, on verra bien et bonne reception à vous !!
Vous recevrez sûrement votre expédition ups à partir de lundi.
J'ai commandé le 23 dc une journée avant vous et g reçu le message d'expédition hier. Vos messages et thermomix partiront sûrement lundi.
Bonne réception à vous
Vivement lundi qu il arrive. ...
Moi j ai eu le sms de confirmation de commande et depuis plus rien non plus mais je sais que c est parce que ma conseillère n a pas pris mon adresse mail (je ne lui en veux pas, elle est adorable), j attend lundi également pour pouvoir les appeler. Croisons les doigts...
coucou!!!
moi aussi commandé le 24/10/15 et aucune nouvelle , aucun sms depuis le début, ni mail...
je sais que ma commande a bien été enregistrée car j'ai appelé vorwerk il y a quelques jours
peut etre la semaine prochaine ???? si j'ai rien lundi je rappelle vorwerk
Je m'inquiète un peu car j ai vu que semaine 44 ils commencent à être livré
Bah moi aussi, commandé le 24/10, sms de suivi le 30/10, mail fabrication le 11/11 et toujours pas reçu....
Bon bah moi commande du 24/10 et pas encore reçu, je désespère
Il est arrivé en fin de journée !!!!
Il a prit sa place...Le TM31 est dans le carton en attendant sa nouvelle maison.
La prise en main est facile et très agréable.
Et la sonnerie...quel bonheur !!!
Bonne reception à toutes et tous !
bonjour à tous ! comme je sais que l'attente est longue et qu'on cherche toutes des infos sur les forums pour estimer la livraison de notre thermomix, je vous fais partager mon expérience.
Commande le 20 octobre
SMS de confirmation le11/11
mail de mise en fabrication le 18/11
mail de livraison UPS et sms Vorwerk de depart d'usine le 03/12
réception ce jour !
Super, les muffins sont au top mes voisins ayant senti l'odeur du four car je cuisine fenetre ouverte m'ont raquetter lol
bonjour à tous ! comme je sais que l'attente est longue et qu'on cherche toutes des infos sur les forums pour estimer la livraison de notre thermomix, je vous fais partager mon expérience.
Commande le 20 octobre
réception ce jour !
Super, les muffins sont au top mes voisins ayant senti l'odeur du four car je cuisine fenetre ouverte m'ont raquetter lol
3. Décembre 2015 - 17:38#21Bénédict 09Membre depuis: 22.03.2010Messages: 33Points: 11
Bonjour,
TM5 reçu ce matin. Il est plus imposant que le TM31. La couverture du livre n' est pas moderne. Cela me fait penser à une version édité il y a longtemps pour un précédent modèle. Mais le plus important reste le contenu.
Le précédent livre à table pour le tm31 était relié avec une spirale et un protège page.
Je n'arrive pas à me connecter ce jour sur my thermomix pour valider ma clé alors que j'ai déjà fait cette manipulation pour l'achat de 2 autres clés.
Juste pour info
Commande passée le 17 octobre, semaine 42 mais je crois que ma conseillère a passé le bon de commande semaine 43.
Je garde donc mon TM31 agé de 11 ans au cas ou. Je vais continuer à aller sur le forum pour faire part de mes expériences, bonnes ou mauvaises.
Commande le 20 octobre
réception ce jour !
Momix est à la maison !!! On perd pas de temps, crème dessert chocolat au frigo pour ce soir et financier au four. Et pour ce soir un petit risotto au courgettes accompagne de son poulet au thym.
Fanny ca donne quoi les muffins ?
Première recette muffin aux pépites chocolat
Le thermo est arrivé chez moi :)
n'ayant pas de numéro de colis pour le suivi jai contacté le service client. mon adresse mail était erronée !
je serai livrée lundi dans la journée ! esperons que je sois la quand UPS passera !
hate de faire ma premiere recette.
Pour ceux qui l'ont recu quelles sont vos premieres impressions??