Forum Semaine 43

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
192 réponses | Date de création

Ce n'est pas le cas nous avons payé toutes les 3 en 2 fois sans frais....Ce qui me met d'autant plus en colère.

j'ai lu quelque part que l'arrivée des commandes dépendait si vous aviez acheté comptant ou à crédit car quand c'est à crédit il faut attendre l'accord de l'organisme de crédit avant la mise en fabrication ce qui explique les différences de délais de livraison pour des commandes passées à la meme date...

Je suis d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi ....

J'ai commandé  Mixingbowl closed le 21/10 aucun mail 

J'ai tel hier VORWEK ma commande a bien été enregistrée mais la date de livraison est fixée entre le 06/12 et 11/12 alors que les personnes qui sont vennues à mon atelier ont commandé le 27/10 et le 03/11 ont déjà reçu un mail de mise en fabrication.

Pourtant même conseillère....

Je suis plutôt en colère, c'est n'importe quoi, je ne comprends absolument pourquoi les commandes ne sont pas traitées dans l'ordre surtout pour une même conseillère!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commandé  Mixingbowl closed le 21/10 aucun mail 

J'ai tel hier VORWEK ma commande a bien été enregistrée mais la date de livraison est fixée entre le 06/12 et 11/12 alors que les personnes qui sont vennues à mon atelier ont commandé le 27/10 et le 03/11 ont déjà reçu un mail de mise en fabrication.

Pourtant même conseillère....

Je suis plutôt en colère, c'est n'importe quoi, je ne comprends absolument pourquoi les commandes ne sont pas traitées dans l'ordre surtout pour une même conseillère!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

j'ai appeler vorwerk  ce matin

effectivement aucun ordre de commande pffff

donc en gros ils prennent comme ca vient.

suis un peu decue Car pas juste. 

Donc moi elle me dit que je devrait etre livree au plus tard 2e semaine de decembre

commande du 19/10.

5semaines deja

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de logique dans l'ordre d'envoi.Ce n'est pas parce que l'on a passer commande tel jour que vorwerk en est informer immédiatement.. A mon avis cela dépend également du temps que met la conseillère à déposer les commandes à la concession...

Moi commande le 10/10 et tjs pas de Momo... :((

C'est bizarre que tu ai commandé le 19 et que tu le reçoive avant nous. Car nous sommes plusieurs à avoir commandé le 10/10 et pas de nouvelles....

C'est trop long d 'attendre....des vrais gosse! 

Supzr !! moi commandé le 21.. j'ai reçu le mail de fabrication en début de semaine je pense que j'ai encore le temps Aw

Gla49 a écrit:

Manon D a écrit:

Bonjour à toutes, pour ma part:

=> Commande du thermomix le 19/10

=> SMS de confirmation le 02/11

=> Mail de fabrication le 11/11

=> Mail d'UPS ce matin pour une livraison lundi soit le 23/11

Bonjour,

Moi commande le 21/10, reçu sms de confirmation le 2/11 également, mais depuis plus rien... :/

Pas de mise en fabrication ni de mail d'UPS !

Etrange... Vous pensez que je peux les contacter ?

Ne vous inquiétez pas trop j ai eu la même chose que vous et je l ai reçu sans être avertie d ups ou autre...

Vous avez beaucoup de chance

j'ai commandé le 19 aussi et rien!

profitez bien

Peut être un problème avec votre adresse mail. Ce qui expliquerait que vous n'ayez pas reçu le mail  de fabrication et d'UPS. 

Contactez les pour en savoir plus...

Manon D a écrit:

Bonjour,

Moi commande le 21/10, reçu sms de confirmation le 2/11 également, mais depuis plus rien... :/

Pas de mise en fabrication ni de mail d'UPS !

Etrange... Vous pensez que je peux les contacter ?

Bonjour,

Je viens de les contacter pour savoir si ma commande était bien prise en compte. Ouf, c'est bon, ça ne devrait plus tarder maintenant. ....

Mixingbowl closed commandé le 20 octobre

Bonjour à toutes, je vous rejoins :

Mixingbowl closed   commandé le 24/10/2015

Mixingbowl closed sms de confirmation le 13/11/2015

Hâte de le recevoir  Bigsmile

TM5 commandé le 23/10/2015, SMS de confirmation reçu le 13/11/2015 en attente de la livraison 

Commande passée le 17 octobre 2015 et toujours aucun message.

Mon vieux TM 31 âgé de 11 ans tourne toujours  .

bénédicte09

Bah moi, toujours pas de SMS. .....

Mixingbowl closed commandé le 20/10

Oui c'est vrai ! !! Bonne journée 

Tout s'arrange... Wink

Marlene

Bonjour,  ça y est ! !! SMS de confirmation ce matin à 10 h . Çà fait plaisir    Smile

Mixingbowl closed commandé le 31 octobre 

j oublié ,  Mixingbowl closed commandé le 31/10 .Je sais il y pire que moi , mais ce qui m inquiete c est quelle n est pas trouvé ma commande .

Bonsoir , cet apres midi j ai appelle Vorwerk et la personne que j ai eue  n a pas trouver ma commande , n y avec le n° de commande n y avec mon nom . Elle m a dit de ne pas m inquiete quand meme et d appeler ma conseillere . Ce que j ai fait , et ma conseillere m a dit que c etait pas normal , elle doit ce renseigner . Est ce que c est deja arriver a quelqu un d entre vous , et avez eu votre  Mixingbowl closed en temps normal ? Merci de me rassure .

Bonjour j'ai commandé momo Mixingbowl closed  le 21/10

Aucune nouvelle, aucun mail, je m'inquiète un peu, et suis très impatiente.

Quelqu'un peut m'en dire plus ?????

En attendant je selectionne quelques recettes dans mon compte. 

Mais bon au départ ma conseillère m'avais dit 2 mois de délai.

La démontratrice m'a dit qu'il fallait compter 5 semaines d'attente. C'est long... Allez, encore une semaine... soupirs !

Bonjour.. je l'ai commandé le 21 octobre et toujours pas de sms ni de mail.. j'ai apelle le service client quand même et ma commande est bien enregistré.. bizare quand même 

Qui a commandé le 11/10 et aurait des nouvelles pour la livraison ? Ca commence à etre long  Aw

oui on l'aura !!!!

tous les jours je regarde ou en sont les livraisons des semaines précédentes ... 

j'espère l'avoir début décembre car ma petite commence les petits pots et j'espère en faire avec le  Mixingbowl closed   Smile

Je pense que oui car le centre de production fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7;

Marlene

Ok cela veut dire que aujourd'hui jour ferie on peut quand même recevoir un SMS !

Coucou,

Je viens juste de recevoir le mail de mise en fabrication ce mercredi 11/11/2015, ca se précise Wink

Couvercle verrouillé commandé le 24/10/15

Couvercle verrouillé sms de confirmation le 02/11/15

Savez-vous combien de temps après ce mail on peut espérer le recevoir?

Merci...

Marlene

Pareil pour moi le 11/10 en semaine 41. Ils nous livrent en ce moment  Smile

bonjour,

commander mon TM5 le 11/10 et sms de confirmation le 22/10 j'ai hâte !!!

Smile

On l'aura quand même notre  Mixingbowl closed !!  Bigsmile

bonjour

je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir aucune nouvelle...

Bonjour,

J'ai commandé mon 1er  Mixingbowl closed le 20/10.

Pas de SMS encore

BonjourJe me joint a vous.. commande du 19/10 et pour ma part aucune nouvelles Aw

Bonjour, 

Mixingbowl closed commandé le 24/10, sms de confirmation le 03/11

vivement la suite

bonjour,

j'ai commandé le  Mixingbowl closed le 24/10 par contre aucun sms depuis...

jai hâte...

Coucou,

Je te rejoins. J'ai aussi commandé le tm5 semaine 43.

A suivre...

Mixingbowl closed commandé le 22/10

sms confirmation le 30/10

Mixingbowl closed reçu le 4/12

Bonjour tout le monde,

J'ouvre une discussion pour toutes celles qui comme moi ont commandé le tm5 et qui n'en peuvent plus d'attendre LOL

Mixingbowl closed commandé le 24/10/15

Mixingbowl closed sms de confirmation le 02/11/15

A très vite....

Marlene