Je suis la personne qui disait recevoir thermomix jeudi dernier.en fait fausse joie ups m'informait bien la livraison thermomix mais ce n'etais que le livre que j'avais commander
j'ai aussi passée commande le 02/11 aucun sms, le seul mail reçu est suite a une demande de contact fait avec VORWERK qui me confirme que ma commande est bien enregistrée, depuis plus rien
il y a de qoui se poser des questions......................
Y a des passe droits ??????? Ou alors vraiment c'est du grand n'importe quoi dans les commandes !!!!!
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
Sérieux ! Des commandes du 7/11 ont été livré ?? Tant mieux pour eux mais moi ça me met les nerfs après vorwek.
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
Pareil commander le 4 nov et rien. Je les ai appelé ce matin ils envoient les commandes du 30 oct... je sais vraiment pas comment ils font leurs livraisons quand on voit que des personnes qui ont commander le 7 nov voir après ont reçu leurs momo. .
Bon, ca y est je suis fixé ! J'ai tel à vorwek et réponse pour la livraison de mon tm5 semaine de Noël car 8 semaines de délai écrit sur mon bon de commande !!!! Voila voilà ça c'est fait encore 2 semaines méga trop longues d'attente !! Donc si vous êtes comme moi avec un délai de 8 semaines d'indiquer sur votre bon de cde , vous êtes fixés !!!! On ne pourra pas se faire la main avant le réveillon pour ceux et celles qui compter dessus pour leur préparation de repas !!! Un peu dégouté mais au moins je sais à quoi m'attendre maintenant ! Bon courage à tous pour l'attente, les meilleurs choses se font desirer !!! Lol
Cette semaine, c'est déferlement pour la semaine 44... En croisant les doigts de pieds et les cheveux, peut être que dès le 14/12/2015 ça va arriver dans nos chaumières.
Je pense comme toi punkypanda , mais je ne crois malheureusement pas que se soit pour choyer nos tm5 que le délai rallonge !
De tout façon je sais qu'on aura le top des momos !!!Enfin j'espère !
Qu'ils prennent bien leur temps à me concocter une machine propre et non deffectueuse. C'est tout ce qui compte, même si je dois le recevoir en Janvier.
COMMANDE LE 05 NOVEMBRE,SMS DE CONFIRMATION LE 26 NOVREMBRE ET PAS RECU MAIL DE FABRICATION, J AI APPELE....ON M A REPONDU PAS COMPRENDRE POURQUOI J AI PAS EU DE MAIL DE FABRICATION.... JE STRESS
Bonjour, Moi jj'avoue être convaincue de recevoir le mail ou SMS d'ups la semaine prochaine ! Allez savoir pourquoi !!!??? Mais en tout cas j'en reste persuader !Bon courage les momoziens et momoziennes dans le meme cas d'attente, cela va arriver c'est sur , mais quand ? la est la question ! Lol
Je suis la personne qui disait recevoir thermomix jeudi dernier.en fait fausse joie ups m'informait bien la livraison thermomix mais ce n'etais que le livre que j'avais commander
J'ai commandé le 7/11 et je n'ai aucune nouvelles.
j'ai aussi passée commande le 02/11 aucun sms, le seul mail reçu est suite a une demande de contact fait avec VORWERK qui me confirme que ma commande est bien enregistrée, depuis plus rien
il y a de qoui se poser des questions......................
gardons l'envie
Y a des passe droits ??????? Ou alors vraiment c'est du grand n'importe quoi dans les commandes !!!!!
C'est possible, mais bon je suis quand même septique, ce serait injuste...
commandé le 02.11.2015
Avec un peu de chance la semaine prochaine ?
C'est la dernière ligne droite, courage !
Cdé le 04/11
Sérieux ! Des commandes du 7/11 ont été livré ?? Tant mieux pour eux mais moi ça me met les nerfs après vorwek.
Pareil commander le 4 nov et rien. Je les ai appelé ce matin ils envoient les commandes du 30 oct... je sais vraiment pas comment ils font leurs livraisons quand on voit que des personnes qui ont commander le 7 nov voir après ont reçu leurs momo. .
bonjour a toutes , commandé le 7nov , c'est long d'attendre pfff , je sais plus trop quoi penser...
A priori pour celles et ceux qui ne sont pas victimes d'un bug de leur part comme moi... En effet les commandes du 2/11 seront livrées fin semaine ...
Ce sera peut être notre tour en fin de semaine, croisons les doigts!!!
J'ai vraiment hâte
commandé le 02.11.2015
Moi c'etait aussi 3 semaines, mais barré au crayon de bois et noté 6 lol.
Jcrois que ces infos sont plus pour nous que pour vorwek
sur mon bon de commande c'est noté trois semaines.... ma conseillière n'a pas renouvelé ses imprimés depuis un moment ...mdr..
Béa
Bon alors réponse de mon conseiller ils sont en train de livrer le 28/10 donc semaine de noël pour nous :D
Tm5 commandé le 5/11
SMS confirmation commande le 13/11
Mail fabrication momo le 25/11
Momo reçu le 24/12 sous le sapin
Moi c'est 6 semaine de delai sur mon bon de commande.
Commandé le 6 novembre.
Mais c'etait sûrement pour appuyé son argument d'une livraison avant noel garanti...
Bon, ca y est je suis fixé ! J'ai tel à vorwek et réponse pour la livraison de mon tm5 semaine de Noël car 8 semaines de délai écrit sur mon bon de commande !!!! Voila voilà ça c'est fait encore 2 semaines méga trop longues d'attente !! Donc si vous êtes comme moi avec un délai de 8 semaines d'indiquer sur votre bon de cde , vous êtes fixés !!!! On ne pourra pas se faire la main avant le réveillon pour ceux et celles qui compter dessus pour leur préparation de repas !!! Un peu dégouté mais au moins je sais à quoi m'attendre maintenant ! Bon courage à tous pour l'attente, les meilleurs choses se font desirer !!! Lol
Oh mince ! Je pensais avoir une livraison très prochainement
Oui, c'est exact, c'est parce qu'on a pas encore entré le numero de serie.
En attente de livraison est indiqué des qu'on s'inscrit sur le site, meme sans avoir encore commandé.
ok, moi aussi il y a marqué ça, je pense que c'est parce que nous n'avons pas entré le numéro de série de l'appareil.
commandé le 02.11.2015
http://fr.mythermomix.fr/vorwerk
ensuite je suis allée sur mon profil et mon thermomix
et sur cette page en peut voir pour mon cas Tm5 - en attente de livraison
comment avez vous fais pour voir ca?
je viens de me connecter et je ne vois rien.
Me concernant, j'ai commandé le 2 novembre et j'ai vraiment hâte!!!
commandé le 02.11.2015
Bonjour, je viens de voir sur le site my thermomix que mon thermomix était en état de livraison, à quand le sms d'Ups!!!
Attention il y a un bug/décalage pour les gens qui ont commandés le samedi. Ils sont décalés d'une semaine par rapport aux autres.
J ai envoyé un texto à mon conseiller pour savoir où en etait ma commande
il va se renseigner demain
je vous tiens au courant
Tm5 commandé le 5/11
Je désespère je suis de la semaine 44, et toujours rien... Ma commande est du 31/10/15...
Cette attente est interminable et infernale... peut-être le bout du tunnel ? Si seulement...
La semaine prochaine, vous croyez ?
Cdé le 04/11
Cette semaine, c'est déferlement pour la semaine 44... En croisant les doigts de pieds et les cheveux, peut être que dès le 14/12/2015 ça va arriver dans nos chaumières.
:(( :(( :(( :(( , oui c'est vraiment long !!!!!
Tm5 commandé le 5/11
Je pense comme toi punkypanda , mais je ne crois malheureusement pas que se soit pour choyer nos tm5 que le délai rallonge !
De tout façon je sais qu'on aura le top des momos !!!Enfin j'espère !
Qu'ils prennent bien leur temps à me concocter une machine propre et non deffectueuse. C'est tout ce qui compte, même si je dois le recevoir en Janvier.
COMMANDE LE 05 NOVEMBRE,SMS DE CONFIRMATION LE 26 NOVREMBRE ET PAS RECU MAIL DE FABRICATION, J AI APPELE....ON M A REPONDU PAS COMPRENDRE POURQUOI J AI PAS EU DE MAIL DE FABRICATION.... JE STRESS
COMMANDE LE 09 NOVEMBRE ERREUR DE FRAPPE
Bonjour, Moi jj'avoue être convaincue de recevoir le mail ou SMS d'ups la semaine prochaine ! Allez savoir pourquoi !!!??? Mais en tout cas j'en reste persuader !Bon courage les momoziens et momoziennes dans le meme cas d'attente, cela va arriver c'est sur , mais quand ? la est la question ! Lol
commande passée le 07.11. livraison prévue semaine 51 voir 52 après appel téléphonique auprès de vorwerk... dernières semaines les plus longues ......
Idem mon conseiller avait estimé ma livraison le 6/12, mais je crois que le retard est plus conséquent que prévu.
Commandé le 06/11, j'espere au moins être livré avant noel... Ce qu'il m'a assuré dans tout les cas si je passai la commande cette semaine 45.
Bonne attente
Ma conseillère m'avait dit 4 à 6 semaines et je l'ai eu au bout de 6 semaines et demi.....
J'ai enfin pu tester qql recettes... 3 recettesen 1h30.... : gateau, express, gateau au yaourt et un velouté de légumes.... Nickel....
commande le02/11 aucun SMS ! j'ai contacté par le service par téléphone qui m'a confirmé avoir reçu ma commande, mais depuis plus rien !!!! :((
Pouvez vous nous faire part des trucs et astuces ça pourrait éviter de faire de fausses manips
merci !!
Tm5 commandé le 5/11
Pouvez vous nous faire part des trucs et astuces ça pourrait éviter de faire de fausses manips
merci !!
Tm5 commandé le 5/11
Est-il possible d avoir les recettes ?
Merci
Cours thermomix hier ! Super, on a appris plein de petits truc et astuces.
Foie gras, buche, amuse bouche, pain surprise, tartinades apéritives, punch de noël et mannelle.
Commande passée le 22/10
SMS de confirmation le 18/11 ou 19/11
Mail de mise en Fabrication le 2/12
Mail et confirmation de livraison le 4/4 pour une livraison le 7/12...
Super hâte.... mais travaillant toute la journée ça va être compliquer de réceptionner le colis....
bonjour à toutes, moi j'ai commandé le 23/10 et j'ai reçu hier le mail d'ups il me livre lundi que du bonheur après 7semaine d'attente j'ai hate
La semaine 43 a été livrée. Des lundi ca sera au tour de la semaine 44 ... Et logiquement la nôtre.
Sachant que j'ai reçu mon mail de fabrication 1 semaine après certaines d'entre vous ici.
Yes yes yes... alors peut-être avant Noël ?
croisons les doigts !!!
Yes yes yes... alors peut-être avant Noël ?
croisons les doigts !!!
Donc ça approche pour nous qui sommes en semaines 45.