comment vous faites pour avoir 4 voir 5 livres en cadeau avec la commande du TM5??? Moi j'en ai seulement eu 1???
Il faut comprendre certaines choses :!
1) Les cadeaux offerts dépendent de la générosité de votre conseillèr(e)2) Les conseillèr(e) ont parfois des challenges, et gagnent des cadeaux à ce moment là, ils peuvent les distribuer lors des ateliers comme bon leur semble.3) Parfois, il faut regarder du coté des "offres officielles" thermomix pour avoir des cadeaux bonus.Pour ma part, ma stratégie était plutot simple, j'étais décidé d'acheter un Momo (j'avais déjà participé à atelier auparavant) j'ai donc démarché plusieurs conseillèr(e)s en expliquant simplement que : "Je suis pret à acheter un Momo cash, sans faire d'atelier, sans perdre de temps, et que j'ai démarché d'autres conseillèr(e)s mais j'achèterai avec la personne qui me donnera le plus de cadeaux"
C'est le B-A=BA du business et de la négociation.Du coup, la personne qui me l'a vendue a très bien compris ma stratégie et a été généreuse en me disant de patienter jusqu'au jour de la journée portes ouvertes, et de faire un atelier "blanc" pour avoir un livre en + ...
Non, je n'ai pas une semaine de délai, mais lorsqu'on regarde les délais dans les post on se rapproche plutôt des 6 semaines, soit la semaine du 14/12, mais c'est théorique, nous verrons bien... Patience...
Punkypanda c est quoi tes ti cadeaux je reconnais le livre recette rapide ds sa boîte que j ai eu aussi mais le reste je devine une planche à découper, une paire de ciseaux et ???? Ahahah dis nous tout
Ce que tu cites effectivement, et un bloc de post it (moi je pensais que c'était un minuteur miniature, j'étais un peu déçu) un sac à tarte (???) et des espèces de moules pour je ne sais quoi, je n'ai pas encore les cadeaux en main propre, on m'apportera tout ça la semaine prochaine. Je reviendrai ici poster ces découvertes.
jade a écrit:
Moi j'ai un atelier culinaire le 07/12 : je devrais recevoir le TM5 la semaine d'après avec un peu de chance...
Une semaine d'attente ?!? Moi, on me promet plutot 8 semaines... qu'est ce que t'as fait pour avoir une semaine de délais ?
Punkypanda c est quoi tes ti cadeaux je reconnais le livre recette rapide ds sa boîte que j ai eu aussi mais le reste je devine une planche à découper, une paire de ciseaux et ???? Ahahah dis nous tout
Ca y est, enfin quelqu'un qui partage son expérience et son impatience avec moi, j'en suis ravie !
Les clés ont vraiment l'air sympa : j'ai eu la chance de parcourir les différents livres et les recettes sont assez alléchantes...
N'oublie pas non plus de t'inscrire sur le site m'y thermomix.fr, tu recevras gratuitement une collection de recettes parmi les 60 proposées : une multitude d'idées de recettes regroupées par thèmes, cela semble pas mal non plus...Belle découvertenet bonne attente ! A très bientôt !
Contente pour toi
Livraison de mes deux packs de clés demain
j ai reçu mon SMS de UPS
Jade, alors ces clés ça donne quoi, t as reussi à les activer sur my thermomix ?
Tm5 commandé le 5/11
SMS confirmation commande le 13/11
Mail fabrication momo le 25/11
Momo reçu le 24/12 sous le sapin
Super je suis en we demain soir lol donc je serai là pour réceptionner pour jeudi j imagine
Tm5 commandé le 5/11
J'ai commandé mercredi dernier, c'est vraiment super rapide !
Je profiterai de mon mercredi pour les activer, chouette !
Tu ne devrais vraiment pas tarder à les recevoir toi aussi
1) Les cadeaux offerts dépendent de la générosité de votre conseillèr(e)2) Les conseillèr(e) ont parfois des challenges, et gagnent des cadeaux à ce moment là, ils peuvent les distribuer lors des ateliers comme bon leur semble.3) Parfois, il faut regarder du coté des "offres officielles" thermomix pour avoir des cadeaux bonus.Pour ma part, ma stratégie était plutot simple, j'étais décidé d'acheter un Momo (j'avais déjà participé à atelier auparavant) j'ai donc démarché plusieurs conseillèr(e)s en expliquant simplement que : "Je suis pret à acheter un Momo cash, sans faire d'atelier, sans perdre de temps, et que j'ai démarché d'autres conseillèr(e)s mais j'achèterai avec la personne qui me donnera le plus de cadeaux"
C'est le B-A=BA du business et de la négociation.Du coup, la personne qui me l'a vendue a très bien compris ma stratégie et a été généreuse en me disant de patienter jusqu'au jour de la journée portes ouvertes, et de faire un atelier "blanc" pour avoir un livre en + ...
je pense que ça dépend des conseillers c est tout !!! J ai acheté deux thermomix donc 5 livres pour moi et quatre pour ma maman voilà !
Tm5 commandé le 5/11
deja !!! C est cool
moi rien pour l'instant juste l accusé réception de ma commande snif
tu as commandé quand ?
Moi j ai passé commande que vendredi donc c est un peu tôt encore ;)
Tm5 commandé le 5/11
comment vous faites pour avoir 4 voir 5 livres en cadeau avec la commande du TM5??? Moi j'en ai seulement eu 1???
Livraison des clés recettes demain, je viens d'avoir un mail d'UPS : quelle rapidité ! Moins de 8 jours, c'est top !
Très contente
Non, je n'ai pas une semaine de délai, mais lorsqu'on regarde les délais dans les post on se rapproche plutôt des 6 semaines, soit la semaine du 14/12, mais c'est théorique, nous verrons bien... Patience...
commandé le 04/11
Ce que tu cites effectivement, et un bloc de post it (moi je pensais que c'était un minuteur miniature, j'étais un peu déçu) un sac à tarte (???) et des espèces de moules pour je ne sais quoi, je n'ai pas encore les cadeaux en main propre, on m'apportera tout ça la semaine prochaine. Je reviendrai ici poster ces découvertes.
Une semaine d'attente ?!? Moi, on me promet plutot 8 semaines... qu'est ce que t'as fait pour avoir une semaine de délais ?
Tm5 commandé le 5/11
Oui Jade le temps va être long ! Moi qui redoute les fêtes de fin d année et bien cette fois ci je vais les attendre avec impatience lol
ON VA ACTIVER NOS CLÉS NA !!!!! Mdr
Tm5 commandé le 5/11
Moi j'ai un atelier culinaire le 07/12 : je devrais recevoir le TM5 la semaine d'après avec un peu de chance...
Cela me permettra de découvrir de nouvelles recettes pour les fêtes
Bon courage pour l'attente, on se tient au courant sur ce post
Oui, moi aussi je potasse mes livres en long en large et en travers histoire de repérer les recettes phare que je me réserve pour l'arrivée du TM5...
Avec un peu de chance, nous le recevrons pour Noël...
Les clés recettes devraient arriver fin de la semaine si tout va bien : nous pourrons les activer sur m'y thermomix.fr, cela nous occupera un peu
Bonjour, 5 livres ?! Vous avez étés gaté(e)s ... pour ma part j'ai du insister pour en avoir 4 offerts avec ma commande.
Moi je l'ai commandé aujourd'hui, il y avait une journée portes ouvertes avec des cadeaux bonus :
moi aussi tm5 commandé jeudi soir et j ai pris aussi les deux packs de clés et j ai cinq livres pour m occuper en attendant
Tm5 commandé le 5/11
Ca y est, enfin quelqu'un qui partage son expérience et son impatience avec moi, j'en suis ravie !
Les clés ont vraiment l'air sympa : j'ai eu la chance de parcourir les différents livres et les recettes sont assez alléchantes...
N'oublie pas non plus de t'inscrire sur le site m'y thermomix.fr, tu recevras gratuitement une collection de recettes parmi les 60 proposées : une multitude d'idées de recettes regroupées par thèmes, cela semble pas mal non plus...Belle découvertenet bonne attente ! A très bientôt !
Je ne vais pas te laisser longtemps seule. J'avais moi-aussi le TM31 et je viens moi-aussi de commander aujourd'hui même le TM5.
Je vois en effet que beaucoup de monde a profitté de la promo des clés, moi j'avoue ne pas y avoir encore pensé.
J'en ai profité pour me faire doublement plaisir et acheter les 2 pack clés recette en promo, vois aussi ?
Qui a cette chance aussi ? Savez-vous quand nous devrions recevoir les différents sms de suivi ?
Je vous propose d'échanger nos avis, conseils, questions en attendant le jour J! A très vite :D
Je viens de passer commande du TM5 en remplacement de mon TM31