Forum commande du 13 février

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
306 réponses | Date de création

Bonjour

Mail reçu ce matin d UPS à  7h42 livraison demain 22/04. Que cela sent bon les petits plats pour ce week end. Trop hâte.

Au moins c'est du rapide !!!  :D

jessy27 a écrit:

moi j ai recu le sms d ups et 15 mn le livreur été la j etais trop contente pas eu besoin d attendre 48h

Pour une commande passée quand?

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

moi j ai recu le sms d ups et 15 mn le livreur été la j etais trop contente pas eu besoin d attendre 48h

Oui dernière ligne droite... En Tous les cas ce forum est genail car il nous permet de patienter ensemble et c'est super sympa ...  Smile

Pleins de bonnes nouvelles pour vous,  Mixingbowl closed est sur le chemin qui mène à vos cuisines !! C'est une question d'heures  Smile Dernière ligne droite pour réfléchir à vos premières recettes... 

Amusez-vous bien 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

i je viens d'appeler aussi et il a également été pris en charge donc il va certainement arriver mercredi... Notre patien ce est recompensee...

cid79 a écrit:

au bout du 3eme appel de la journée je suis tombé enfin sur quelqu'un qui m'a dit que mon colis était sorti de l'usine et remis au transporteur YES YES YES  , mais pourquoi pas de sms ni de mail ?? elle m'a dit car ups n'a pas du encore le scanner 

contente pour toi. Tu es tombé sur la bonne personne au bout du 3ème coup

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

cid79 a écrit:

au bout du 3eme appel de la journée je suis tombé enfin sur quelqu'un qui m'a dit que mon colis était sorti de l'usine et remis au transporteur YES YES YES  , mais pourquoi pas de sms ni de mail ?? elle m'a dit car ups n'a pas du encore le scanner 

oui mais le sms c'est bien vorwerk qui l'envoie..en tous cas super pour toi ! Tu vas enfin pouvoir t'eclater  Cooking  7

reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5 

Ca va être dur de gérer sol emploi du temps si on ne reçoit ni sms ni mail 

reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5 

cid79 a écrit:

ils vous on dit une date woua, moi a chaque fois que je tel c'est vous serez livrer cet semaine 

tu ne dois pas tomber sur la bonne personne à chaque fois. Tu as celle qui respecte bien les consignes. Les autres hôtesses doivent être un peu plus humaines. Car les filles du forum qui ont appelle aujourd'hui  ont eu beaucoup plus d'informations que toi. Je croise les doigt pour toi

Bonjour à vous,

Je viens de téléphoner et mon MOMO a été pris en charge aujourd'hui........ La personne m'a dit qu'une bonne partie des commandes du "13/02" est dans ce lot !

Et je n'ai reçu ni de mail ni de sms......

Bon courage  Wink

Ça veut dire qu'il doit y avoir énormément de commande du 13/2. Et ben l'avance qu'il y avait va être perdu.

ils vous on dit une date woua, moi a chaque fois que je tel c'est vous serez livrer cet semaine 

Bon en fait j ai trouvé je les ai appelés prise en charge par ups prévue mercredi et liv environ vendredi

pour info commande du 14 février

Les filles vous téléphonez ou?

tu l'auras demain , moi j'ai bien téléphoner mais on me dit qu'il est en cours de fabrication 

Quelle chance !!! 

Commande du 13/02 j'ai appelé vers 12h. Prise en charge aujourd'hui donc j'espere livraison mercredi.

Je n'ai pas reçu de sms ni de mail.  Comme quoi  a ne plus rien comprendre...

Elle m'a dit de rappeler demain pour avoir la référence UPS.

ne vous en faites pas commande du 11 et reçu seulement aujourd'hui

youpiiii

cid79 a écrit:

des commandes du 13 on eu le sms vendredi mais pour le reste des 13 elles n'ont rien aujourd'hui je pense pas qu'il y ai des sms aujourd'hui

je vous le souhaites car ça doit être dure de voir les autres du 13 le recevoir et ne pas avoir de nouvelles

Bouli du 13 a écrit:

Ça y est les filles !!! J'ai reçu mon  Mixingbowl closed ce matin à 10h30 il marche du tonnerre il est nickel il ne manque rien et n'est pas cassé ni rayé !!!! Pour moi l'aventure commence maintenant !!! Courage a vous les filles l'attente est très dure et angoissante mais croyez moi ça vaut le coup a 100% !!!!! Il est magnifique dans ma cuisine lol !! Je vous dirai mes premières impressions et mes premières recettes et j'espère qu'il n'y aura pas de désagrément !!!!!!  Wink bon courage pour l'attente du mail ou du livreur ... Bonne journee a vous toute moi je vais  Cooking  7  

Bigsmile

heureusement que tu étais chez toi. L'aventure commence pour toi

Super!!!! Régalez vs bien !!! 

cid79 a écrit:

tu les apel et ils te disent vous allez etre livré cette semaine euh la je commence à le savoir mais expliqué moi pourquoi des commandes du meme jour que moi on recu leur sms vendredi et que moi aujourd'hui je n'ai toujours rien on me répond c'est ups qui fait les enregistrement je leur dit ben non c'est bien vous qui donné les colis comme vous voulez puisque le mien n'a tjr pas était pris par ups justement ben je sais pas madame vous l'aurez cet semaine c'est tous se qu'on sais me dire sa commence vraiment à etre du foutage de gueule cette boite !!!

Bonjour Cid79, 

J'ai eu la même réponse que vous ce matin ... Rien pour vous, mais livraison "en principe" cette semaine, mais personne ne peut garantir ... 

Quand à UPS, rien lorsque je regarde sur leur site ... 

Une chose est sur, je n'attendrais pas 11 semaines, au pire je me rabattrais sur un autre produit genre Kitchenaid 

des commandes du 13 on eu le sms vendredi mais pour le reste des 13 elles n'ont rien aujourd'hui je pense pas qu'il y ai des sms aujourd'hui

Ils livrent bien les commandes du 13 aujourd'hui . Pourvu que ça aille vite que ćai le mien rapidement. Contexte pour toi bouli du 13. J'attend tes 1ères impressions

Ça y est les filles !!! J'ai reçu mon  Mixingbowl closed ce matin à 10h30 il marche du tonnerre il est nickel il ne manque rien et n'est pas cassé ni rayé !!!! Pour moi l'aventure commence maintenant !!! Courage a vous les filles l'attente est très dure et angoissante mais croyez moi ça vaut le coup a 100% !!!!! Il est magnifique dans ma cuisine lol !! Je vous dirai mes premières impressions et mes premières recettes et j'espère qu'il n'y aura pas de désagrément !!!!!!  Wink bon courage pour l'attente du mail ou du livreur ... Bonne journee a vous toute moi je vais  Cooking  7  

Bigsmile

Cid je vs rassure j'attends également le sms et mail d'ups... Et j'ai également appelé thermomix et ils m'ont dit : j'ai rien pr vs, pas d'étiquette d'ups, c'est pas pour aujourd'hui mais dans la semaine... Je crois que ça nous le savions déjà !!!

Alors marie fa qu'as tu préparé de bon ce weekend?

cid79 a écrit:

tu les apel et ils te disent vous allez etre livré cette semaine euh la je commence à le savoir mais expliqué moi pourquoi des commandes du meme jour que moi on recu leur sms vendredi et que moi aujourd'hui je n'ai toujours rien on me répond c'est ups qui fait les enregistrement je leur dit ben non c'est bien vous qui donné les colis comme vous voulez puisque le mien n'a tjr pas était pris par ups justement ben je sais pas madame vous l'aurez cet semaine c'est tous se qu'on sais me dire sa commence vraiment à etre du foutage de gueule cette boite !!!

et si tu appelles ups directémet! Ils auront ça se trouve plus de renseignement à te donner.

Bouli du 13 a écrit:

Pour info j'ai regarder mon étiquette ups et je serais livré aujourd'hui au lieu de demain !!! donc vous allez pas tarder a le recevoir ou à recevoir un mail !!! 

ça ne m'étonne pas. Contente pour toi. Donne nous des nouvelles des qu'il franchit ta cuisine.

je vais leur tel

Tu les a appelé cid79 ??

moi rien de rien !! grr

* commande du 13/02

Pour info j'ai regarder mon étiquette ups et je serais livré aujourd'hui au lieu de demain !!! donc vous allez pas tarder a le recevoir ou à recevoir un mail !!! 

pas de sms ni de mail et quand je vais chez ups rien non plus grr j'attend 11h puis je leur tel les sms de livraison du 13 on commencé vendredi

cid79 a écrit:

vous c'est le robot que vous attendez ?? moi encore le sms

Bonjour Cid79,

Je vois que tu n'as toujours pas de SMS. Moi semaine dernière j'ai eu le SMS, mais pas le mail d'UPS.

J'étais aller voir sur le site d'UPS avec mon numéro de commande en recherche par référence.

As-tu déjà été voir si ton Mixingbowl closed a été pris en charge par UPS. En général c'est le matin vers 10h que les prises en charge par le transporteur se font. La livraison se fait le lendemain en ce moment, car pas beaucoup de fret.

Ne t'inqiètes pas les commandes du 10 et 11 ont été livrées vendredi. Ton tour est pour début de cette semaine.Tu vas pouvoir téclater en Cooking  7 cette semaine. C'est que du bonheur avec ce Mixingbowl closed . Ca y est je suis accro et prête à en parler à toutes mes amies...

vous c'est le robot que vous attendez ?? moi encore le sms

Moi non plus la journee va être tres longue ....

:(( toujours rien

Coucou tous le monde !! Le weekend a été très long pour ma par !! Normalement je reçois mon  Mixingbowl closed demain mais avec un peut de chance aujourd'hui !!! Je vous tiendrai au courant !! Mais je ne sais pas si ups passe en général le matin ou l'après midi !?! On verra bien en tout cas j'ai haaaaaateeeee !!!!!!

normalement le mien arrive aujourd'hui je l'avais commandé le 11 février

J'ai hâte

amely37 a écrit:

bonjour tout le monde,

j'ai commandé le tm5 le 13.02, j'espère avoir des nouvelles cette semaine, j'en peut plus... hate de le recevoir, 

bonjour tout le monde,

j'ai commandé le tm5 le 13.02, j'espère avoir des nouvelles cette semaine, j'en peut plus... hate de le recevoir, 

Bonne réception aujourd'hui alors !!! Et surtout bonne cuisine

bon courage A toutes celles qui attendent encore...

bonne journee! 

Smile Non la commande date du 12/02, et j ai reçu le mail d ups vendredi. Donc 10 semaines moins 3 jours ! Bon courage à tous pour l'attente

Bonsoir haypepito ! C'est une Bonne Nouvelle qunil arrive une journée avant !!! la commande a été signée le 13 aussi ?! 

Je pensse pas qu'il livre le 14 demain.... plutôt mardi ou mercredi Wink

Vivement demain qu'on en sache plus! 

* Commande passé le 14/02  Soft

* Sms de confirmation le 19/02

* Mail d'UPS le 21/04

* L'aventure Mixingbowl closed commence le 24/04!</st<