Forum commande du 13 février
C'est super !!
coucou donc voila momo est sur mon plan de travail depuis 17h , j'ai fait la purée de la clé (excellente) sauté de porc au caramel du forum (++++ que excellent) des cannelés de la clé (trés bonne) et les baguettes de la clé (trés bonne aussi.
contente pour toi cid79! enfin l'aventure thermomix commence pour toi!
coucou donc voila momo est sur mon plan de travail depuis 17h , j'ai fait la purée de la clé (excellente) sauté de porc au caramel du forum (++++ que excellent) des cannelés de la clé (trés bonne) et les baguettes de la clé (trés bonne aussi.
je suis vraiment contente pour toi.
Je vois qu'en 3h de temps il n'a pas chaumé ton thermomix. Tu as rattrapé la journée perdue par rapport à tes collègues du même jour de commande.
ćest impressionnant tous ça que tu as fait en peu de temps.
amuses toi bien.
je suis vraiment contente pour toi.
Je vois qu'en 3h de temps il n'a pas chaumé ton thermomix. Tu as rattrapé la journée perdue par rapport à tes collègues du même jour de commande.
ćest impressionnant tous ça que tu as fait en peu de temps.
amuses toi bien.
Tu as reçu ton thermomix cid?
Thermomix trônant sur le plan de travail à coté de notre Cookéo.
Qu'est ce que c'est beau, ça donne encore plus envie...
Ma femme a testé les îles flottantes... un délice
c'est bien vous allez tous les 2 cuisiner avec. Amusez vous bien. Moi je l'attend toujours c'est pour semaine prochaine. J'ai hâte.
Ma femme a testé les îles flottantes... un délice
super!bonne cuisine. Quelles recettes tu vas tester en 1er?
trop cool, pour moi c'est demain. j'ai déjà préparé son petit coin
commande du 14/02/2015 reçu a midi
TM 5 commandé le 13 février, arrivé hier midi. Livreur très sympa.
Très contente de pouvoir enfin l'essayer !
Et voila thermomix arrivé.Je le recupere ce soir.
Livreur UPS super sympa, Il a été livré à 100m de chez moi car je travaille ce soir.
Commande du 13/02
Thermomix bien arrivé ...
bonjour
cela dépend de la date de commande mais même ca parait un peu alléatoire (une commande du 17/02 a été recu lundi 20/04)
je pense et cela n'engage que moi que les transporteurs attendent qu'il y est plusieurs commandes qui partent pour la même région ou le même département afin d'optimiser le coût du transport)
la fin n'est plus loin courage
commande du 21/02....
:(( toujours pas ups grr
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant que la fabrication ....
Pouvez vous me dire dans combien de temps il va arriver ?
Merci de votre retour
10 semaines après la date de commande normalement
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant que la fabrication ....
Pouvez vous me dire dans combien de temps il va arriver ?
Merci de votre retour
Honnêtement si le carton est nickel sans aucun accro ni bosses je pense que ça ne craint Pas... Moi je l'ai ouvert une fois qu'il était parti car le carton était impeccable et tour va bien ...
Bonjour,
Notre thermomix est prévu pour aujourd'hui.
A sa réception, devons-nous le déballer devant UPS ?
Si problèmes de transports non constaté devant le livreur, est-ce que le sav Vorveck prendra en charge ?
très bonne question. Je me l'as suit faite aussi. J'avais eu ce problème la avec un téléphone portable. On m'avait reproché de ne pas avoir regardé en présence du livreur. J'aurais du refuser le colis et que le livreur le reprenne. Bon au final ça c'était quand même arrangé. Le soucis c'est est ce que le livreur va attendre qu'on le déballé car ils sont toujours pressés
Bonjour,
Notre thermomix est prévu pour aujourd'hui.
A sa réception, devons-nous le déballer devant UPS ?
Si problèmes de transports non constaté devant le livreur, est-ce que le sav Vorveck prendra en charge ?
oui vivement , tu auras certainement un sms au plus tard vendredi je pense , bonne fin d'attente
oui je pense pour début semaine prochaine. Mais au fond de moi j'espère vendredi.
oui vivement , tu auras certainement un sms au plus tard vendredi je pense , bonne fin d'attente
aller c'est plus qu'une ne question d'heure , je guete puis aprés je fais plein plein de truc à manger
allez vite que tu t'eclates
aller c'est plus qu'une ne question d'heure , je guete puis aprés je fais plein plein de truc à manger
Oui il arrivera certainement demain. bon courage pr l'attente, plus qu'une nuit ... A demain pr la Bonne Nouvelle !!!
Merci,
Super, j'espère qu'il en sera de même pour moi.
Si tout ce passe bien, vous l'aurez vendredi...
bon courage pour ces derniers jours d'attente !
Merci,
Super, j'espère qu'il en sera de même pour moi.
Bonjour,
J'espère comme beaucoup recevoir
d'ici la fin de semaine.
Je l'ai commandé le 17/02, sms confirmation le 06/03
Demain j'appelle pour avoir plus d'info
bonsoir,
pour ma part, commande le 16/02 j'ai appelé cet après midi et mon a été remis au transporteur. Livraison prevue jeudi...
Bonjour,
J'espère comme beaucoup recevoir d'ici la fin de semaine.
Je l'ai commandé le 17/02, sms confirmation le 06/03
Demain j'appelle pour avoir plus d'info
Moi cet aprem il était à chilly vers Paris et moi je suis d auvergne . Bon allez j espère demain matin
Vraiment désolée ... Je trouve ça injuste ...
Bonsoir cid je viens de rentrer du travail j'habite ds le Var du côté de Brignoles et sur ups ce matin il y avait marqué qu'il avait été bipé a la plateforme de Toulon ... Tu as eu des nouvelles Pour toi ? Tiens moi au courant j'espère que tu vas vite avoir de bonnes nouvelles ...
si j'avais pas eu de nouvelles je crois que je serais passé à la plate forme pr le recupérer...
rhoo je suis la seule du 13 à ne pas avoir recu mon momo , elles sont toute le nez dans leur momo
allez vivement demain
Bonjour,
Mail et SMS reçu ce matin pour une livraison demain .
E.isnard tu habite peut être pas très loin de chilly mazarin ??
Moi sur ups il y a marqué à 11h46 à chilli mazarin donc non je pense pas aujourd'hui . Sur ups il y a marqué quoi pour toi e.isnard ??
Ça y est thermomix arrivé à 13h aujourd'hui !!! Commande effectuée le 13/02. Courage a tte !
super. Arrivée plus tôt que prévu. Cid va le recevoir aujourd'hui aussi je pense. Cuisine bien
Ça y est thermomix arrivé à 13h aujourd'hui !!! Commande effectuée le 13/02. Courage a tte !
Merci beaucoup pour votre réponse :).je pense que ça sera plutôt pour la semaine prochaine.
Bonjour,J'ai commandé mon thermomix le 20/02, sms de confirmation reçu le 17/03/2015.
Sur le site vorwek, il y a marqué semaine 8 (du 16/02 au 22/02) votre thermomix sera prochainement livré, donc je pense qu'il ne va pas tarder. Qui a déjà reçu son
commandé cette semaine là?
Ils ont un peu d'avance sur le site. Ils sont en train de finir la semaine 7. Ils livrent le 13 et 14 ces jours ci.
Allez, le plus dur est fait, courage pour les derniers jours
oui sa sens bon pour celle qui on commandé en semaine 8 car il vont finir la semaine 7 demain au plus tard!
cid79 sa y est enfin tu est soulagé! et tu va voir il va arriver aujourd'hui!!!
reçu sms de vorwerk a 10h04 comme quoi mon quitte le centre de production et sera chez moi d'içi 24h à 48h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus d'attendre!!!!
commandé le 21/02 c'est la dernière ligne droite
contente pour toutes celles qui ont reçus lors nouveau jouet
encore un ppeu de patience à celles qui attende ... comme moi lol
sa y est j'ai recu sms de vorwerk ouf ouf
*commande du 13/02 et jamais recu sms de confirmation
Bonjour,J'ai commandé mon thermomix le 20/02, sms de confirmation reçu le 17/03/2015. Sur le site vorwek, il y a marqué semaine 8 (du 16/02 au 22/02) votre thermomix sera prochainement livré, donc je pense qu'il ne va pas tarder. Qui a déjà reçu son
commandé cette semaine là?
grr sa m'énerve donc depuis hier sois disant ups à mon colis d'apres vorwerk et aujourd'hui d'apres ups c'est vorwerk qui à toujours mon robot donc d'apres eux c'est pour sa que je n'ai toujours pas de sms ou de mail !!
ca sent bon pour ceux qui comme moi ont commandé le 16/2.... tenez nous au courant
mail d'UPS ce matin a 7h58 pour une livraison demain!!!!! youuu piiiii