iI arrive demain enfin !! Le w-e a été long mais demain soir je vais enfin l'avoir! Livraison prévue initialement mardi, finalement avancée d un jour !!
Allez cid79 je croise les doigts pour que tu est le mail demain! Bonne fin de wk à toutes e rdv demain pour voir les chanceuses qui auront reçu le mail et pour celles qui vont recevoir !
Ça j'aimerai bien aussi !! Étant donné que nous sommes toutes avec une commande le 13... Ce serait vraiment top !!! Mais bon j'ai des doutes quand même ... Dans tous les cas normalement la semaine prochaines nous l'avons !!!
oui je vous le souhaite moi j'espère fin de semaine mais j'ai des doutes
commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6
Ça j'aimerais bien aussi !! Étant donné que nous sommes toutes avec une commande le 13... Ce serait vraiment top !!! Mais bon j'ai des doutes quand même ... Dans tous les cas normalement la semaine prochaine nous l'avons !!!
Ah d'accord merci bon ça va alors :D moi je le reçoi mardi mais avec un peux de chance j'espère lundi !!!
je pensse aussi que tu aura la bonne surprise de le recevoir demain =)!!!! je suis entrain de préparé ma liste de course et j'inclu des recette thermomix! la fin de l'attente est proche!!!! you piiiiiiiiiii
C'est quoi une étiquette ups ? J'ai reçu un mail avec toutes les coordonnées mes références numéro de suivi etc ... C'est ça ? oui les filles peut être lundi je croise les doigts on sait jamais !!! J'espère ça serai cool ! Je vous tiendrais au courant !!! Merci pour vos messages en tout cas !!!
oui c'est sa! Si tu vas sur le site uns et que tu rentre ton numéro de commande tu peut suivre la livraison! J'espère rec voir le miens mardi car je serais en repos
moi j'ai commandé le thermomix le 16/02 , mes beaux parents aussi , pour l'instant pas de signe d'ups ! vite vite il me tarde de le recevoir pour pouvoir commencer a faire de super recettes innovantes a ma ptite famille notamment a mon fils de presque 1 an pour la decouverte des gouts
Un petit mot pour vous dire que j'ai bien recu mon vendredi 17/04 comme prévu. . Réception à 17h42.
Donc hier soir étant invitée chez des amis, j'ai juste testé la pate a tarte pour une tarte au fruits et la glace à la fraise.
Aujourd'hui je fais journée Ca être l 'éclate complète ce weekend.
Ce fut un plaisir de discuter avec vous tous lors de cette attente
Pour tout ceux et celles qui attendent dans les semaines prochaines, vous verrez l'attente vaut le coup. on est tellement content quand on ouvre le colis.
Au plaisir de vous voir sur ce forum sur d'autres fils de discutions, car aujourd'hui pour moi l'aventure commence.
C'est quoi une étiquette ups ? J'ai reçu un mail avec toutes les coordonnées mes références numéro de suivi etc ... C'est ça ? oui les filles peut être lundi je croise les doigts on sait jamais !!! J'espère ça serai cool ! Je vous tiendrais au courant !!! Merci pour vos messages en tout cas !!!
Ah oui c'est sur que c'est vraiment qu'une question de jours pour nous toutes !!!! mardi je vais être à l'affût derrière ma fenêtre a attendre le livreur !!
J'espère qu'il va même arriver lundi. Car souvent ups avance d'une journée la livraison. Regarde les commentaires des filles d'avant. Contente pour toi. Il faut patienter juste encore un peu
commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6
Ah oui c'est sur que c'est vraiment qu'une question de jours pour nous toutes !!!! mardi je vais être à l'affût derrière ma fenêtre a attendre le livreur !!
éffectivement vous êtes pas mal a avoir pris commande le tel! la première qui va recevoir le fameux sms va mettre en transe toutes les autres plus que qelques jours!!! on va l'avoir on va l'avoir!!! =)
oui la fin est proche! et toi tu t'amuse bien avec?
éffectivement vous êtes pas mal a avoir pris commande le tel! la première qui va recevoir le fameux sms va mettre en transe toutes les autres plus que qelques jours!!! on va l'avoir on va l'avoir!!! =)
iI arrive demain enfin !! Le w-e a été long mais demain soir je vais enfin l'avoir! Livraison prévue initialement mardi, finalement avancée d un jour !!
Pour celles qui L'ont reçu la semaine passée dites nous les bons petits plats que vous avez fait ce weekend...
Courage les filles demain les livraisons reprennent. Cool!
on va bientôt l'avoir ce thermomix tant désiré.
Allez on croise les doigts pour demain . Je pense que demain se serar les commandes du 13 et 14
C'est possible danette en fin de semaine s'il n'y a pas trop de commande entre le 13 et le 19... Rien est impossible !!!
Bonne fin de week-end à ttes et on se tient au jus
Allez cid79 je croise les doigts pour que tu est le mail demain! Bonne fin de wk à toutes e rdv demain pour voir les chanceuses qui auront reçu le mail et pour celles qui vont recevoir
!
* Commande passé le 14/02
* Sms de confirmation le 19/02
* Mail d'UPS le 21/04
* L'aventure
commence le 24/04!</st<
oui je vous le souhaite moi j'espère fin de semaine mais j'ai des doutes
Ça j'aimerais bien aussi !! Étant donné que nous sommes toutes avec une commande le 13... Ce serait vraiment top !!! Mais bon j'ai des doutes quand même ... Dans tous les cas normalement la semaine prochaine nous l'avons !!!
peut être que tu auras la surprise de le recevoir aussi demain et qu'ils aient oublié de t'envoyer le mail. Je te le souhaite.
Oui moi aussi j'ai fais ma liste de toute la semaine pour
avec
!!! Mais j'irai faire mes courses une fois reçu car je ne veux pas rater le livreur !!
je pensse aussi que tu aura la bonne surprise de le recevoir demain =)!!!! je suis entrain de préparé ma liste de course et j'inclu des recette thermomix! la fin de l'attente est proche!!!! you piiiiiiiiiii
* Mail d'UPS le 21/04
* L'aventure
commence le 24/04!</st<
Ah d'accord merci bon ça va alors :D moi je le reçoi mardi mais avec un peux de chance j'espère lundi !!!
oui c'est sa! Si tu vas sur le site uns et que tu rentre ton numéro de commande tu peut suivre la livraison! J'espère rec voir le miens mardi car je serais en repos
* Mail d'UPS le 21/04
* L'aventure
commence le 24/04!</st<
moi j'ai commandé le thermomix le 16/02 , mes beaux parents aussi , pour l'instant pas de signe d'ups ! vite vite il me tarde de le recevoir pour pouvoir commencer a faire de super recettes innovantes a ma ptite famille notamment a mon fils de presque 1 an pour la decouverte des gouts
Un petit mot pour vous dire que j'ai bien recu mon
vendredi 17/04 comme prévu. . Réception à 17h42.
Donc hier soir étant invitée chez des amis, j'ai juste testé la pate a tarte pour une tarte au fruits et la glace à la fraise.
Aujourd'hui je fais journée
Ca être l 'éclate complète ce weekend.
Ce fut un plaisir de discuter avec vous tous lors de cette attente
Pour tout ceux et celles qui attendent dans les semaines prochaines, vous verrez l'attente vaut le coup. on est tellement content quand on ouvre le colis.
Au plaisir de vous voir sur ce forum sur d'autres fils de discutions, car aujourd'hui pour moi l'aventure
commence.
Pour nous, commande passée le 14.02 , SMS de validation reçu le 18.02, et toujours pas de nouvelles ... Ca commence à faire long ...
Je n'ai rien reçu non plus et pourtant commande le 13 aussi donc on va certainement recevoir un message lundi... Enfin j'espère !!!!
non ils livrent pas le samedi , vous et bouli du 13 avaient de la chance vous avez recu votre sms moi j'espere lundi sinon
C'est trop bien !! Ça veut dire que pour nous ça va arriver aussi!!!
Sinon concernant les livraisons j'ai jamais entendu le samedi mais peut être sinon lundi ...
Bonjpur j'ai recu mon sms de vorwerk aujourd'hui vendredi matin pour livraison dans les 24 à 48 h mais ,il ne livre pas le samedi ?
Commande passé le 13 fevrier
Merci e.isnard oui c'est dure d'attendre tout le week-end alors que maintenant il est tout proche de moi !!!!!
C.est top pour toi bouli du 13!!! Le weekend va être long pour toi c,est le plus terrible je trouve de recevoir juste avant le weekend !!!
Bon courage pour l'attente
je crois bien que passé midi c'est cuit , personne à deja recu l'aprem ??
Tu a encore toute la demi-journée pour recevoir le mail encore un peut de patience
bon ben moi c'est pas pour aujourd'hui j'espere lundi mais vu la chance que j'ai !!
jamais recu le sms de confirmation de commande
Cid79 tu verra c'est quand on s'y attend le moins !! Tu verra tu va pas tarder a le recevoir !!!!
Marie fa du dois plus en pouvoir d'attendre l'arrivé du livreur !! moi lundi et mardi je serais à l'affût !!
J'espère qu'il va même arriver lundi. Car souvent ups avance d'une journée la livraison. Regarde les commentaires des filles d'avant. Contente pour toi. Il faut patienter juste encore un peu
Moi je suis dans attente du livreur UPS. C'est pour aujourd'hui....
Bouli à mon avis ta livraison se fera lundi. Sur le forum c est souvent qu on le voit
génial je devrait le recevoir mercredi du coup =)
tu as vu ton étiquette sur ups?
* Mail d'UPS le 21/04
* L'aventure
commence le 24/04!</st<
Super ! Ca veut dire que pour nous toutes c'est une question de jours !
bon courage pour ces derniers jours d'attente qui vont te paraître très long !!
Commandé le 13/02 ! Oui je vais pouvoir enfin
j'espère que pour vous les mails ne vont pas tarder !
Super ! Ravie pour toi !! Tu as commandé ton
quand ?
Ça y est !!!!!!!!!!!! J'ai reçu un mail dups pour une livraison mardi !!!!!!! Aaaaah trop contente !!!!!
bonjour a toutes je viens de recevoir mon thermomix commende le 10 fevrier trop contente j'attend maintenant ma demonstratrice pour m'en servir
Toujours rien pour moi aussi
Commande du 11 Février

Oui moi avec la chance que j'ai je vais recevoir un sms lundi ou mardi ...! Pfffff je suis désespérée
Bonjour à tte, t'es rien non plus mais je ne m'attends pas à avoir des nouvelles avant lundi je pense ...
* Mail d'UPS le 21/04
* L'aventure
commence le 24/04!</st<
13 Avril 2015 ... la grande aventure
commence ...