Forum commande du 13/12

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
133 réponses | Date de création

Bonjour tu vas sur le site UPS, tu rentres ton n° de commande..... RIEN non plus commande du 13/12! J'en ai assez, quand en plus on lit tous les dysfonctionnements.... c'est pas rassurant!!! (suis du Var)

Bonjour toujours rien :((  Comment peut-on suivre une livraison sur UPS ? et hate de recevoir momo. C'est les vacances Cooking  7

Moi aussi je suis du Gard et comme toi aucun sms mais le mail d'ups

Super physalis! J'espère que le mien va pas tarder à arriver !!! Moi suis de franche comté (près frontière suisse) 

Commande du 13/12. Confirmation du 25/2.

Reçu mail d UPS ce matin! (mais pas de texto) Youhou..... Suis du Gard en Languedoc Roussillon.

Livraison prévue d'ici 48h

Bonjour tout le monde , de mon côté aucune nouvelle de momo pas de mail et rien sur ups! Commande du 13/12 

Vivement qu'il arrive

Neige je suis super contente de voir que tu es rentrée chez toi !!! Bientôt on se suivra mais plus pour l'attente --) pour savoir ce qu'on va faire à manger, il est presque à nous !!!

mimi3017 a écrit:

Mail reçu d'Ups ce matin !!! yesssss

Commande du 13/12

Ouiiii enfin!!!! Trop hate qu'il arrive!!!!  Cooking  4

Commande le 13/12

ahh bon les commandes du 13 vont finir alors donc sa voudrais dire 14/15 pour cette semaine et peut etre esperer des sms 16/17/18 enfin faut toujours esperer dans la vie  Smile

Mail reçu d'Ups ce matin !!! yesssss

Commande du 13/12

ok :D moi du centre de la Franc dans l'Indre  Wink

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Neige tite neige a écrit:

Mumu ta commande est du 20 il me semble?

oui oui c'est sa!!!et je suis du sud PACA (04)

Mumu ta commande est du 20 il me semble?

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

elle va te narguer mais bientot a nous aussi les bon chocolat chaud.......... Smile

Neige tite neige a écrit:

oui Mumu je me repose t'inquiètes. Moi je pense le recevoir lundi ou mardi de la semaine prochaine.

Tout à l'heure je vais chez ma cop qui l'a reçu mardi dernier, elle veut absolument nous faire un bon chocolat chaud :D

oui ou du moin avoir un sms lundi ou mardi ce qui ferais une livraison max jeudi et moi en esperant avoir au moin le sms la semaine prochaine mm si le week end serais tres long!!!!

oui Mumu je me repose t'inquiètes. Moi je pense le recevoir lundi ou mardi de la semaine prochaine.

Tout à l'heure je vais chez ma cop qui l'a reçu mardi dernier, elle veut absolument nous faire un bon chocolat chaud :D

oui repose toi bien!!du coup tu va pouvoir en profiter a fond c'est cool sa!!!

Aller faite que les commandes avance je ne sais mm plus ou on en est dans les livraison et sms je me pert!!

je pense pas que vous aurez un sms dici la fin de semaine vu lavancement la semaine derniere sa fait suer du coup sa me repousse encore le mien car j'étais senser le recevoir debut de semaine prochaine

ok Cricri, je serai trop contente quand je verrai ton message  Wink

Neige, quand je recois le sms je te le fait savoir on a un jour de différence en commande.Et bon reteblissement profite de ton repos.

et oui Cricrijojo, je suis de nouveau ici. Je vais mieux, je vis avec mes douleurs mais comme c'est les vacances des loulous et de mon mari, on me laisse me reposer ici donc je vais à mon rythme. Le seul point positif c'est que Momo va arriver pendant mon arrêt de travail  Smile

Salut Mumu me voilà de retour chez moi ça fait du bien car une semaine d'hopi c'était vraiment très long.

Allez notre tour approche maintenant, la semaine prochaine je pense 

Bonjour a tout le monde,

Contente Wink de voir neige ptite neige que tu es de retour sa va mieux j'espère. alors en reprend les habitudes voir qui auras le sms, moi je pense pas avant fin de semaine. Mais de voir les dates avencer je me dis c'est pour bientôt; aller dite nous tout les filles. Bonne journée Crazy nous sous la pluie

Commande du 17/12.

ah ben voila sa c'est une bonne nouvelle!!!

Bonjour neige !!!

ah super Marion, bonne nouvelle

mail UPS reçu ce matin, livraison prévue demain !!!!!!! enfin !!

(commande du 13/12)

aller en principe sa sera entre aujourd'hui et demain au pire mercredi courage plus que quelque sjour a attendre

commande le 13/12. confirmation le 25/12

Toujours rien de mon côté... ni sur le site d'ups (ou alors je ne sais pas faire!!!)

Que les sms pleuvent....

alors pas de sms pour l'instant faut qu'il mette un coup de boost cette semaine!!

commande le 20/12

Allez j y crois pour cette semaine, j ai l impression d etre une gosse en attendant Noël . J espère un sms mardi ou mercredi. 

Commandé le 13 décembre sms de confirmation le 06 janvier

En attendant j essaie de choisir les premières recettes que je vais tenter.

J ai été a un cour de cuisine thermomix ce vendredi et je pense en refaire une vu là bas.

Et vous quelles premières recettes pensez vous faire

Allez j y crois pour cette semaine, j ai l impression d etre une gosse en attendant Noël . J espère un sms mardi ou mercredi. 

Commandé le 13 décembre sms de confirmation le 06 janvier

En attendant j essaie de choisir les premières recettes que je vais tenter.

J ai été a un cour de cuisine thermomix ce vendredi et je pense en refaire une vu là bas.

Et vous quelles premières recettes pensez vous faire

j'ai commandé le 12/12 pas de mail ni sms mais je suis allée voir sur ups et mon momo Mixingbowl closed  est en cours de livraison normalement lundi dans la journée. Trop contente et j'ai trop hâte qu'il arrive...........................

Allez les filles courage il arrive

Moi aussi j'appelle le sav aujourd'hui pour ma commande et ils mon dit pendant la semaine prochaine je reçois le SMS de livraison il reste juste un peu attendre j'espère. ..

Commande du 13.12 

Tiens nous au courant laurie quand tu la !!!

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 

Salut, vous avez de la chance d'avoir reçu un sms pour la livraison de lundi!!! Il vous reste plus grand chose à attendre maintenant!!!! 

Ma mere et moi avons hate de le recevoir aussi, apparemment ça serait pour la semaine prochaine!!!! :D

Commande passer le 13/12. 

Commande du 10 livrée ce matin .... sms ce matin et mail ce matin aussi .... allez sur Ups pour suivre votre commande...

Dine... je me suis fait la même remarque, un peu gonflé! bref... ya qu'à attendre!

On va dire que c le dernier week end sans!

Courage on arrive au bout!!!

Commande du 13/12

Physalis30 a écrit:

G appelé ce matin le service clients... moins sympa que d'habitude! La réponse : on est toujours dans les 10 semaines ( Crazy ), ya pas de quoi s'impatienter, ce sera pour la semaine prochaine...

A priori ils traitent les commandes du 12/12 aujourd'hui...

Commande du 13/12

Y'a pas de quoi s'impatienter... allé paf prend ça dans les oreilles, assez insolent

chanceuse Bigsmile

Il faut aller sur le site ups et faire suivi pas numero référence tu mets ta ref de commande! Moi tjrs rien

commande du 13/12 et tjs rien non plus chez moi!! vous savez comment on fait pour voir si l'etiquette a ete créée?

Moi aussi commande le 13/12 e pas de sms ni de mail! 

Allez courage la semaine prochaine il est dans notre cuisine!!!! C est notre dernier week-end sans lui! Lol

Moi toujours rien pfff commande du 13.12

Coucou les filles, 

Moi commande le 13/12. Mail reçu aujourd'hui. 

Livraison lundi.

Courage il arrive :) 

J'ai même vu des gens qui ont commandé le 13/12 et qui reçoivent des sms pour livraison lundi !! 

Allez courage les filles semaine prochaine vous l'aurez !!

Moi commande du 12/12 réception lundi !!!! trooop contente !!

G appelé ce matin le service clients... moins sympa que d'habitude! La réponse : on est toujours dans les 10 semaines ( Crazy ), ya pas de quoi s'impatienter, ce sera pour la semaine prochaine...

Commande du 13/12

Commande du 13/12

De bonnes nouvelles aujourd'hui... même les commandes du 12/12 commencent à recevoir leur sms! On désespère pas... on est les prochains sur la liste! le week end va être long Wink

Commande du 13/12. Sms Confirmation le 25/12

merci j espere aussi !  

G l'impression que suivant l'interlocuteur le discours change au service clients... grrrr

Bonne soireé les filles... on verra demain si les commandes du 11 sont lancées...

Domisab on espère pour toi demain! Wink

On est mercredi soir et ma commande du 10 ne s'est pour le moment pas manifestée .... peut-être demain !!!