Forum commande du 13/12
Salut!! Ouiiii on cuisine toute à mon avis lol
Moi j'ai mon thermomix depuis mardi et j'ai déjà tester pas mal de recette, pâte à chou, crème patissière, mousse chocolat, compote de pomme, pâte à pizza, gougère au fromage, cake surprise, glace aux fruits rouge, sorbet aux pommes, sorbet fraises Tagada, pâte carbonara. Pour le moment aucun raté je suis contente!!!
Coucou tout le monde. Alors les filles vous êtes toutes au fourneau ? Quelles recettes avez-vous testé ?
Salut!!! Commande passer le 13/12 et j'ai reçu le thermomix ce midi!!!
Courage pour toutes les autres personnes qui ne l'on pas eu, mais soyez patiente, je pense que leur équipe font tout ce qu'ils peuvent pour nous sortir des robots au plus vite!
Bonne soiree
Alors Dine tu l'as reçu à quelle heure?
il est arrivé à 12h 15, royal !!
Bon je vien de appele le sav la reponse cm dab nous sommes toijours dans le delai de 10 semaines et cette semaine nous livres les commandes du 13 au 17 decembre il faut juste patienter le sms dr livraison pfff ils ont rien dautre a dire???2 mois et une semaine d'attente deja pfff
Est ce que tu as ete sur le site ups des fois sa arrive pas les sms et mail
Oui ou alors sms et il est 2 heures plus tard en bas de chez toi... Sans blague, un grand MERCI à UPS qui assure avec son site, on sait à la minute prêt à quelle heure notre commande a quitté l'entrepôt, on voit chaque changement de statut BIEN AVANT que Vorwerk ne nous informe !! Super transporteur, et patient en plus !!!!
tu as tout deballer et tou le livreur ta rien dit??
non il n'a rien dit, d'entrée je lui ai dit de rentrer à l'intérieur je le kidnappais 5 mn, ça l'a fait marrer, puis il m'a presque aidé à contrôler, ’’regardez le bol on ne sait jamais’’ adorable, patient, ils sont au top chez ups, bravo !!
Sorbet framboise... une tuerie:
J'ai épaté tous mes hommes à la maison. Ce sera tout pour ce soir.
Effectivement Neige tu as raison mon amie est verte! :((
Quant aux frais d'essence pour la livraison je ne te le fais pas dire. Nous habitons à 3km. C'est vraiment n'importe quoi.
Alors Dine tu l'as reçu à quelle heure?
Voilà momo est à la maison depuis ce soir. Trop contente. Je ne travaille pas demain aprem ça va topurner dur. :D
Courage à celles qui attendent. J'ai une amie qui a commandé le même jour que moi à la même réunion qui habite sur la même commune que moi et elle n'a toujours pas de nouvelles donc pas d'inquiétude pour celles qui n'ont rien. Cela ne devrait pas tarder. Courage!!!!
oh la la ta copine doit être dégoûtée!!!!! Même jour de commande et en plus sur la même commune, vive les frais d'essence pour une deuxième livraison pfffff
Voilà momo est à la maison depuis ce soir. Trop contente. Je ne travaille pas demain aprem ça va topurner dur. :D
Courage à celles qui attendent. J'ai une amie qui a commandé le même jour que moi à la même réunion qui habite sur la même commune que moi et elle n'a toujours pas de nouvelles donc pas d'inquiétude pour celles qui n'ont rien. Cela ne devrait pas tarder. Courage!!!!
Ca y est ca bouge sur le site d ups: livraison demain! J'ai hâte et en même temps ai peur de le louper car 2 rdv demain matin!pfff ca serait trop bête
Bien je appele encore une fois le sav juste pour savoir si le tm5 a sortis lusine et la reponse cest diferent de ce matin...
Il a pas sortis encore il sort pendant lapres midi de aujourd hui mais on regardon lheure jsuis pas sur ou demain matin et des quil sort ils m'envoie une sms pour me dire et depuis je peut appele pour savoir la date que ups me va livré...
Bon je croise le doigt et jespere avoir le sms demain...ils sont dans les commandes du 13 au 15 decembre.
Moi jai commande le 13.12.14 sms confirmation le 29.12.14
Jsuis dans le département 69 .
Bon je vien de appele le sav la reponse cm dab nous sommes toijours dans le delai de 10 semaines et cette semaine nous livres les commandes du 13 au 17 decembre il faut juste patienter le sms dr livraison pfff ils ont rien dautre a dire???2 mois et une semaine d'attente deja pfff
Oui ou alors sms et il est 2 heures plus tard en bas de chez toi... Sans blague, un grand MERCI à UPS qui assure avec son site, on sait à la minute prêt à quelle heure notre commande a quitté l'entrepôt, on voit chaque changement de statut BIEN AVANT que Vorwerk ne nous informe !! Super transporteur, et patient en plus !!!!
tu as tout deballer et tou le livreur ta rien dit??
Oui je ensaie avec le num de commande et dit toujours le meme rien pfff
Je vien de regarder encore une fois sur ups et rien
J'ai vu qu'il livre entre 9h et 19h le probleme c'est que je stress demain je ne suis pas la de 9h a 10h15 environ esperons que le livreur ne passe pas a cet heure.
Enfin....Mail d'UPS ce matin, SMS de Vorwerk tt à l'h, pour dire qu'il devrait arriver jeudi.
Commande du 13/12 Sms confirmation du 9/1 (on dirait que ce SMS et donc la date de saisie a une grande importance dans le délai de livraison...)
c'est vrai qu tu as reçu ton SMS de confirmation tard car moi commande du 22 j'ai reçu le SMS le 7 janvier
Enfin....Mail d'UPS ce matin, SMS de Vorwerk tt à l'h, pour dire qu'il devrait arriver jeudi.
Commande du 13/12 Sms confirmation du 9/1 (on dirait que ce SMS et donc la date de saisie a une grande importance dans le délai de livraison...)
aaaaaaah OUF !!!! Ca y est c'est bon pour toi aussi !!!!
Moi aussi commande du 13/12 pas de confirmation mais mail de vorwek le 4/02 pour me prévenir du retard dans la fabrication c est très long j espère que je l aurais cette semaine
Moi jai commande le 13.12 sms confirmation le 29.12 et toujours rien pff
Comment fait que le 14.12 et le 15.12 recoit deja je vais appele le sav
Oui appel le sav c est pas normal que tu ne la pas encore
Cmd du 13 dec mail ups ce matin et sms vorwerk également livraison prévu demain
Commande du 13/12
Mail UPS hier
SMS Vorwek ce matin 9h
Livraison ya 5mn!
Bonjour pfff commande du 13.12.14 sms confirmation le 29.12.14 et toujours rien brrr j'habite à givors Lyon
Ups recu ce matin a 8h et message vorwerk recu a 10h05. Commande passer le 13.12.14 sms de confirmation le 06.01.15
Il faut marquer le numero reçu par sms ou le numéro sur le bon de commande? ???? Merci
merci de votre réponse mais jai que mon numéro de commande du coup je fait comment pour avoir le numéro ups?
Bonjour,
Il faut aller sur le site UPS (http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR) et dans la rubrique "suivre les envois avec le numero de reference" il faut indiquer le N° du bon de commande Thermomix avec tous les chiffres sans espace, dans la case "reference de l'envoi".
J y croyais pour aujourd'hui mais non rien ni SMS ni vorwerk
merci de votre réponse mais jai que mon numéro de commande du coup je fait comment pour avoir le numéro ups?
UPS puis numéro de commande et département bonne chance
Bonjour jai commander le 13.12.15 et toujours pas de nouvelles jai vu que vous avais trouver un moyen de le suivre comme meme est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire? Svp
ENFIN!!!! sms vorwerk et mail UPS ce matin. Livraison demain mais je travaille Grrrrr mais il est là tout près il arrive!
Moi j'essaye ups mais sa marche pas lol faut bien rever dans la vie!!
Commande le 20/12
Neige je suis super contente de voir que tu es rentrée chez toi !!! Bientôt on se suivra mais plus pour l'attente --) pour savoir ce qu'on va faire à manger, il est presque à nous !!!
coucou Dine,
Bientôt ton tour, tu dois avoir hâte. J'espère que tu recevras ton sms demain
Ayééééé heureusement qu'il y a la combine du numéro de commande sur le site d'UPS parce que ni sms ni mail et pourtant tadaaaaaaam UPS me livre demain, je suis euphorique ^^
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé le mien le 22 décembre j'espère le recevoir la semaine prochaine...
moi commande le 20/12 et je me prepare a l'avoir que la semaine d'apres donc deuxiéme semaine de mars pour ne pas etre decu
Neige je suis super contente de voir que tu es rentrée chez toi !!! Bientôt on se suivra mais plus pour l'attente --) pour savoir ce qu'on va faire à manger, il est presque à nous !!!
coucou Dine,
Bientôt ton tour, tu dois avoir hâte. J'espère que tu recevras ton sms demain
Bonjour joanabruno
oui c'est le numéro de bon de commande aprés département. Moi j'ai commander le 17/12 et rien.
Bonjour comment je peut voir sur ups? Le numéro c'est le numéro du bon de commande? Merci
Commandé aussi le 13.12 et toujours rien j'habite à givors près de Lyon. Pfff
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé le mien le 22 décembre j'espère le recevoir la semaine prochaine...
Je viens de voir que mon bon UPS a été modifié, je serai livrée demain matin! Je suis du Gard (30)
Commande le 13/12, confirmation le 25/12, Mail d'UPS ce matin le 23/02... pas de sms de Vorverk.
Allez courage les filles, c bientôt votre tour.
Ca y est youpi MOMO vient d"arriveeeeeeeer, il est trop trop beau.
commande du 13/12 mail et sms recu ce matin pour livraison demain, je suis de loire atlantique
Bonjour pour moi nn plus pas de SMS pas de mail pff commande passe le 13 décembre jsuis de givors quand je vais avoir de nouvelles je vois tien au courant.
Je suis à coté d'Uzes vers le musée du Bonbon Haribo
Tu es d'où mimi exactement, j'habite à Gallargues le Montueux...
bonjour bonjour
je trépigne d'impatience en voyant vos messages du jour, on dirait un enfant qui attend le père Noël !
pour ma part commande passée le 13/12, sms de confirmation le 29/12, je pense que ce n'est plus qu'une question de jours maintenant...
je suis de Haute-Savoie.
courage à tous, je vous tiendrais informés car ce sont des infos précieuses à mon sens pour aider à patienter.
bises et belle journée
ok merci sms reçu à l'instant livraison sous 24/48 h trop hate