comme vous commande le 8 decembre et toujours rien. mais comme je vien de voir que certaine ne recevai rien et aussi qu'ils ont du retard sur l'envoi des sms ca me rassure.
j'espere que l'ont aurra vite des nouvelles.
et si les delais pouvait etre racouci sa serai top lol parce que ca va etre long encore jusque mi fevrier.
Moi idem, j'ai passé la commande le 8 décembre et aucune nouvelles. J'ai contacté la conseillère et elle m'a repondu qu'il fallait que je sois patiente, mais l'attente est beaucoup trop longue. Vendre est une chose, mais ce qui serait bien c'est de nous livrer rapidement.
J'ai averti une nouvelle fois ma conseillère qui a appelé directement de son côté, donc ma commande a bien été prise en compte ils sont en retard au niveau de l'envoie des sms mais normalement je devrais le recevoir ces prochains jours donc je vais voir :).
Ma commande est prise en compte donc maintenant je vais attendre :).
ca m'est arrivee pareil mais au bout de 1 mois passer jai eu ma comfirmation
Coucou tous le monde, j ai contacter thermomix ce matin et il n ont aucune commande a mon nom...comment vous dire que je suis ravie !!!!! Lol
Il m o't dis qu il fallais que je rappel vendredi et si ils o't toujour rien de contacter ma conseillere ca me fonfle mais gravr
J ai fais ma commande il y a 3 semaine le 12/12 exactement
Bonsoir je voux que je ne suis pas la seule ici aussi commandée oe 8/12 et toujours pas de sms ou de mail de confirmation!.
Halalalala comment je me langui de le recevoir!.
comme vous commande le 8 decembre et toujours rien. mais comme je vien de voir que certaine ne recevai rien et aussi qu'ils ont du retard sur l'envoi des sms ca me rassure.
j'espere que l'ont aurra vite des nouvelles.
et si les delais pouvait etre racouci sa serai top lol parce que ca va etre long encore jusque mi fevrier.
Moi idem, j'ai passé la commande le 8 décembre et aucune nouvelles. J'ai contacté la conseillère et elle m'a repondu qu'il fallait que je sois patiente, mais l'attente est beaucoup trop longue. Vendre est une chose, mais ce qui serait bien c'est de nous livrer rapidement.
J'ai commandé le mien le 20 Novembre et je l'attend impatiemment!!!!
Appelle ta conseillère elle pourra se renseigner et te dire :).
Oh ben tu à bien de la chance j espère que il vont penser à moi aussi lol
Je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation.
J'ai averti une nouvelle fois ma conseillère qui a appelé directement de son côté, donc ma commande a bien été prise en compte ils sont en retard au niveau de l'envoie des sms mais normalement je devrais le recevoir ces prochains jours donc je vais voir :).
Ma commande est prise en compte donc maintenant je vais attendre :).
Je voulais davoir si tu avais eu le mail ou sms de confirmation de commande car moi toujour rien....
Avec les fêtes pas sûre qu'on l'est plus tôt que prévue !
Là j'ai fait une commande le 11 j'aurais dû l'avoir avant Noël et rien :/.
J'espère avoir le sms de confirmation de la commande de mon Thermomix rapidement aussi :).
Oui elle m a dis pareil en esperanr qu on le recoive avant
Ma conseillère m'a dis entre 8 et 10 semaines. Et vous ?
Oui effectivement il vous ont annoncer combien de delai?
J'ai posté un sujet également :);
J'ai commandé mon Thermomix le 8 décembre et je n'ai pas de nouvelle, ni sms de confirmation, ni mail, rien.
Je pense que les fêtes y sont pour quelque chose.
J ai commander mon tm5 semaine 50 pas de nouvelle depuis ...est ce que il y en aurai qui aurai commander leur appareil la même semaine que moi