Par contre j'ai cru que j'allé tué le livreure y'a des fleches et ecrit haut et tout sur le carton et se blaireau il me le donne a l'envers purée c'est pas juste pour faire beau qu'on ecrit sur les cartons que c'est fragile et que le carton a un sens bordel. pfffffff
j'espere ne plus avoir a faire a eu. ups ici ils son nul ca confirme tous les avis que j'ai pu lire sur eu hier apres son passage pendant mon absence.
bon allé je file vite finir de préparé nos bagage pour partir demain comme ca j'aurais peut etre le temps de tésté mon momo :)
J'espère vraiment j'aurais aimé avoir le message aujourd'hui .... Allez dernière ligne droite comme ça je fais mes menu pour la semaine ce week end et je fais les courses lundi ! Comme ça des qu'il arrive je vais pourvoir m'amuser ! j'ai commander les livres en promo ca va être le top !
C bizarre y en qui ont des mails de suivi de commande et d autre rien, oui au téléphone vorvek mon répondu que tout allait bien concernant ma commande.
Pressée d avoir mon précieux aussi ou plutôt désiré lol
Moi aussi je suis semaine 51 trop presseé c long J ai un soucis moi commandé le 19 decembre mail de commande reçu le 6 janvier depuis plus rien ,n'ai mais de fabrication rien. Quelqu un pourrait m expliquer pourquoi?
:(( Je suis degoute a 11h50 je suis parti chercher mon loulou a l'ecole a pene arrivé a l'ecole le livreure m'appel pour me dire qu'il est chez moi :(( :(( je n'aurais donc pas mon thermomix aujourd'hui. :((
ca m'enerve là ou j'habiter avant le livreure appeler le matin pour savoir si ont ete présent et dire vers quel heure il venai ou au pire des cas j'ai eu un appel 15minutes avant ici rien. pfffff
Est ce que toute les commandes du 07/12 ont été livrés? Ma belle soeur a commandé le 07/12 et se le fait livre chez moi...mais toujours pas de nouvelles ni de vorwerk ni ups.merci pour vos reponses
Je pense vendredi ou lundi au plus tard pour recevoir le SMS, plus vite je le reçois et votre tour arrivera bon courage pour les jours d'attentes mais après presque 2 mois d'attente on arrive au bout
les commandes du 8 sont livrées demain et vendredi les commandes du 9, je ne sais pas s'il y a eu bcp de commandes le 10 et 11 car je ne vois personne sur le forum avec ces dates de commandes, juste le 12 décembre. le rythme à l'air de s'être ralenti.
Moi aussi, mail de UPS par laquelle livraison demain. Mais ma fille, aussitôt qu'elle a reçu le mail, UPS était dans sa cour..... Alors, on ne sait jamais, peut-être livraison aujourd'hui.
Lantana, moi aussi je les ai appelé en fin de matinée....
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Je le reçois le 15 février !
Bonjour, Comme beaucoup j'atetnds mon nouveau joujou avec impatience!!
Commandé le 12.12.15 et mail pour la fabrication le 06.01.16.
Vu vos commentaires il ne devrait plus tarder à arriver! Mais c'est les derniers jours les plus longs! Hâte de pouvoir l'essayer!!!
ca y est il est enfin arrivé mon joujou :D
Par contre j'ai cru que j'allé tué le livreure y'a des fleches et ecrit haut et tout sur le carton et se blaireau il me le donne a l'envers purée c'est pas juste pour faire beau qu'on ecrit sur les cartons que c'est fragile et que le carton a un sens bordel. pfffffff
j'espere ne plus avoir a faire a eu. ups ici ils son nul ca confirme tous les avis que j'ai pu lire sur eu hier apres son passage pendant mon absence.
bon allé je file vite finir de préparé nos bagage pour partir demain comme ca j'aurais peut etre le temps de tésté mon momo :)
Oliday2801 je les appelé n ayant pas reçu de sms ce matin il livre le 10 grrrr
J'espère vraiment j'aurais aimé avoir le message aujourd'hui .... Allez dernière ligne droite comme ça je fais mes menu pour la semaine ce week end et je fais les courses lundi ! Comme ça des qu'il arrive je vais pourvoir m'amuser ! j'ai commander les livres en promo ca va être le top !
aujourd'hui ils font partir les commandes du 11 décembre !! Donc celles qui ont commandé le 12 auront un sms lundi ! Pas possible autrement.
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Des personnes ont commandé le 18 décembre ?
On m'a dit que je serait livré au plus tard fin février
Tm5 depuis le 16 février !
Trop hate de le recevoir aussi je l ai commander le 12/12 sa va pas tarder
Bonsoir à toutes, reçu mon thermomix ce midi, il y a plus qu'à. ?.
Pour la st valentin sa serait trop bien ,on peut rever
C bizarre y en qui ont des mails de suivi de commande et d autre rien, oui au téléphone vorvek mon répondu que tout allait bien concernant ma commande.
Pressée d avoir mon précieux aussi ou plutôt désiré lol
Pas reçu de mail de confirmation mais j'ai appelé et cde bien prise en compte
Moi reunion le 12/12 mais hu que ma conseillere venais de paris er que j habite a lyon ma xommande a ete enregisteer en date du 19/12
Moi non plud pas de mail de fab mais c est normal j ai appeler thermomix
oui moi aussi semaine 51, j'ai hâte de le recevoir... peut être un espoir pour fin de semaine prochaine...?
Moi aussi je suis semaine 51 trop presseé c long J ai un soucis moi commandé le 19 decembre mail de commande reçu le 6 janvier depuis plus rien ,n'ai mais de fabrication rien. Quelqu un pourrait m expliquer pourquoi?
Vu sur Facebook : les commandes du 9/12 sont livrées demain, vendredi 5/02
Vous pensez qu il vont attaquer la semaine 51 quand ?
Bon pour l'utilisation on va attendre un peu car je n'arrvie pas à enlever les couteaux et je ne veux pas faire de bêtises.
Ma conseillère vient la semaine prochaine, j'ai hâte ^^.
Je comprends votre deception... pas sympa de la part du livreur !
Allez courage, demain il est à vous ! un week end culinaire en perspective !
Commande du le 13/01/16, reçu le 07/03/16 . Que du bonheur !!
:(( Je suis degoute a 11h50 je suis parti chercher mon loulou a l'ecole a pene arrivé a l'ecole le livreure m'appel pour me dire qu'il est chez moi :(( :(( je n'aurais donc pas mon thermomix aujourd'hui. :((
ca m'enerve là ou j'habiter avant le livreure appeler le matin pour savoir si ont ete présent et dire vers quel heure il venai ou au pire des cas j'ai eu un appel 15minutes avant ici rien. pfffff
Est ce que toute les commandes du 07/12 ont été livrés? Ma belle soeur a commandé le 07/12 et se le fait livre chez moi...mais toujours pas de nouvelles ni de vorwerk ni ups.merci pour vos reponses
Contente pour vous Tatabina ! Profitez-en bien et régalez-vous!
Amuse toi bien avec momo, et donnes nous des nouvelles de tes recettes
salade de coleslaw
ensuite nouille façon thaï
et en dessert nous allons partir sur une crème dessert!.
Mais pr le moment c'est pain au lait hihi
Grrrr je n'y arrive pas à mettre la photo
mais je voulais vous dire ayéééé j'ai enfin reçu mon précieux hihi il est enfin laaaaaaa
coucou, alors les filles de la semaine 50... avez vous eu des mails de livraison aujourd'hui notamment pour les commande des 9, 10, 11, 12 décembre?
Ca nous permet de patienter....
Commandé le 16/12
Bonjour ici aussi ds quelques heures voir minutes il sera enfin la mon précieux trop pressée hihi
Ca y est j'ai recue mon hier a 14H et je peut vous dire qu'il na chome pas!!!!Bon courage a toutes pour l'attente........
Commandé le 07/12/15
personne n'a reçu le fameux mail aujourd'hui ?
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Je pense vendredi ou lundi au plus tard pour recevoir le SMS, plus vite je le reçois et votre tour arrivera bon courage pour les jours d'attentes mais après presque 2 mois d'attente on arrive au bout
ok !! bon alors, j'espère que demain ou vendredi thermomix vous avertira de son arrivée imminente !!
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Oliday2801 pour le moment je suis la seule cde le 11/12
J ai trop hate des que vous avez du nouveau sur l avencement des commande tenez moi au ju les filles:-)
Je pence que vous l aurez semaine pro ou fin de cette semaine courage !!!!!
La veinarde !!!! Sandydc !!! Quelle recette as tu choisi ?
НХАТХАЛИЕ
** L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage ** Billie Burke (1884-1970)
commande le 12/12/15
fabrication le 06/01/16
toujours en attente de
НХАТХАЛИЕ
** L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage ** Billie Burke (1884-1970)
les commandes du 8 sont livrées demain et vendredi les commandes du 9, je ne sais pas s'il y a eu bcp de commandes le 10 et 11 car je ne vois personne sur le forum avec ces dates de commandes, juste le 12 décembre. le rythme à l'air de s'être ralenti.
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Savez vous ou ils en sont dans les livraison ?
Peut être Mikado072 bah vous nous tiendrez au courrant hein
et merciiiiii celine138 pressée de le recevoir hihi
Moi aussi, mail de UPS par laquelle livraison demain. Mais ma fille, aussitôt qu'elle a reçu le mail, UPS était dans sa cour..... Alors, on ne sait jamais, peut-être livraison aujourd'hui.
Je n'ai aucune idée pour la première recette, je pense que je vais commencer par feuilleter le livre
Oui Sylvie reçu sms de vorwerk ainsi que le mail de ups disant livraison demain hihi j'ai hâte d'enfin l'avoir en main hihi
Tatabina et mikado : vous avait eu le mail de UPS qui vous dit quand il vous livre ?
sandydc super !!!!!!!!
alors qu'elle va etre la 1er recette ? bonne decouverte
oliday et les autres bientot se sera votre tour.