Pourvu que ce soit ça, j'espere une livraison le vendredi 12 février (j'ai commandé le 16/12..) l'espoir fait vivre, je fete les 1 an de mon petit garcon le 14/02 alors si je pouvais l'avoir avant ce serait topissime !! les courses sont faites, le congélateur en cours de livraison, le plan de travail prêt à recevoir momix!!
Vorwerk si t'es champion, appuie sur le champignon!!!
Coucou donc demain UPS livre le 12/12 donc s' il n'y a paseu trop de cde le 13/12 qui était un dimanche nous cde du 14/12 on pourrait etre livrée le mercredi youpi!!!!!
J ai recu l email ce matin je suis livrer demain ds la journee commander le 12/12/15. Par contre ya pas d horaire et je boss donc j espere etre la pour le recevoir sinon je vais devoir encor attendre
J'arrete pas de regarder mes mails et toujours rien ! J'ai fais mon menu ce weekend mes course ce matin. Mon plan de travail est près et voilà j'attend .... Alors les personnes qui l'on reçu, heureuse ?
coucou les filles ! je vous suis depuis quelques jours ... m commande d ate du 11/12/2015 j ai recu un mail ce matin de UPS pour une livraison demain je suis happy !!
donc les commandes du 11 sont livrées demain, les commandes du 12 sont livrées mercredi, mais une commande du 14 est livrée aussi demain..... et le 13??
Et de la vous verrez quand vous aurez votre précieux!.
Car une foie le colis enregistré sur ups vous recevrez un mail de chez eux et sur l'appli aussi vous verrez quel jour exactement votre précieux arrivera
bonjour,j'ai connue la meme impatience que vous l'annee derniere il y a 1 an le 2 fevrier 2015 je recevais mon tm5 maintenant je ne m'en passe plus, il n'y as pas un jour que je ne l'utilise pas.momo j'adore.
J'ai l'impression d'être une privilégiée, je l'ai commandé le 2/12 et je l'ai recu le 1er février et j'étais en vacances , pour une fois j'étais presque contente de rentrer!!!!
Oui je me suis inscrit mais je ne trouve pas ou allez sur le site d'ups lue inscrire le code j'essayerai du pc c'est peut être parce que j'y suis allez du tel
Paupette, vu que les commandes du 14 commencent demain a être livrées, j ai bon espoir pour nous !!
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Je le reçois le 15 février !
Pourvu que ce soit ça, j'espere une livraison le vendredi 12 février (j'ai commandé le 16/12..) l'espoir fait vivre, je fete les 1 an de mon petit garcon le 14/02 alors si je pouvais l'avoir avant ce serait topissime !! les courses sont faites, le congélateur en cours de livraison, le plan de travail prêt à recevoir momix!!
Vorwerk si t'es champion, appuie sur le champignon!!!
On devient chêvre avec cette attente!!!
Coucou donc demain UPS livre le 12/12 donc s' il n'y a paseu trop de cde le 13/12 qui était un dimanche nous cde du 14/12 on pourrait etre livrée le mercredi youpi!!!!!
J ai recu l email ce matin je suis livrer demain ds la journee commander le 12/12/15. Par contre ya pas d horaire et je boss donc j espere etre la pour le recevoir sinon je vais devoir encor attendre
Merci vabatao pour ta réponse, vivement demain
J'arrete pas de regarder mes mails et toujours rien ! J'ai fais mon menu ce weekend mes course ce matin. Mon plan de travail est près et voilà j'attend .... Alors les personnes qui l'on reçu, heureuse ?
coucou les filles ! je vous suis depuis quelques jours ... m commande d ate du 11/12/2015 j ai recu un mail ce matin de UPS pour une livraison demain je suis happy !!
il n'y a pas d'horaire de préciser... Heureusement cela tombe sur mon jour de repos! J'ai reçu le mail et le sms de Vormwerk en même temps.
Merci oliday, Ca me réconforte !! Si 12,13 et 14 cette semaine ... Je me dis peut être milieu de semaine pro pour moi !!!!
Jai commande le 21/12
sur thermomix en famille, une commande du 13 décembre est livrée demain !!!
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
donc les commandes du 11 sont livrées demain, les commandes du 12 sont livrées mercredi, mais une commande du 14 est livrée aussi demain..... et le 13??
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Sur le site ups my choise avez vous l' heure de reception ?
pour les personnes qui l'ont reçu en général c'est le lendemain du SMS vorwek quitte la production que vous l'avez reçu?
merci tatabina , jai fait l'inscription sur ups tout de suite apres mon commentaire
Btatiana inscrivez vous sur ups my choice
Et de la vous verrez quand vous aurez votre précieux!.
Car une foie le colis enregistré sur ups vous recevrez un mail de chez eux et sur l'appli aussi vous verrez quel jour exactement votre précieux arrivera
Contente pour toi hihi bientôt ton précieux en mains tu vas pouvoir t'éclater avec!.
Pour ma part il faut encore que je face ma dernière réunion avec ma conseillère!.
Donc voir soit cette semaine ou soit l'autre semaine!.
Belle citation de Billie Burke Sucre de Canne
SMS et mail pour une livraison mercredi
Commande du 12/12/15
НХАТХАЛИЕ
** L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage ** Billie Burke (1884-1970)
moi aussi recu mail de ups je le recoit demain . commande le 11/12/2015
Youpi!!! je viens de recevoir un SMS de vorwerk
cde 11/12
Vabatao
Comment peut on le voir la dessus svp ?
Avez vous déjà reçu le sms de vorvek ?
Merci
Commande du 12 et pas de nouvelle non plus ... Ahahah j'en ai marre d'attendre
Vabatao avez vous reçu un SMS pour votre livraison, cde le 11/12 pas reçu sms
Génial Vabatao !!!!!!!!!! Moi le 16! Ca me donne de l espoir de le recevoir vendredi si vous l avez demain !!!!! Contente pour vous!
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
Sur UPS mychoice, ma livraison est estimée demain !
commandé le 14/12!
Allé c'est parti pour une nouvelle semaine de livraison
hâte de le recevoir.
J'ai lu la notice, vu des vidéos pour le démarrage, alors vite que arrive.
j'aimerai trop l'avoir vendredi mais sans grande conviction vu commandé le 18/12. Pffffff
Commandé le 18/12
Bonsoir ici aussi reçu mon précieux le jeudi et honnêtement je ne regrette en rien de l'avoir pris mm mes 2 grands sont fan!.
& depuis les matins ils me réclament le chocolat chaud au thermomix
la notice est lue pour moi aussi !! Et j espère que demain celles et ceux qui ont commandé le 11 et 12 recevront l info par mail ou sms !!!!!
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
bonjour,j'ai connue la meme impatience que vous l'annee derniere il y a 1 an le 2 fevrier 2015 je recevais mon tm5 maintenant je ne m'en passe plus, il n'y as pas un jour que je ne l'utilise pas.momo j'adore.
J'ai l'impression d'être une privilégiée, je l'ai commandé le 2/12 et je l'ai recu le 1er février et j'étais en vacances , pour une fois j'étais presque contente de rentrer!!!!
J'ai pris de l'avance, j'ai lu toute la notice !!!
Vivement qu'il arrive mon beau cadeau de Noël !!!
НХАТХАЛИЕ
Commande de le 24 janvier ...
SMS confirmation commande le 2 février
Mail de confirmation de fabrication le 10 février
Stéphanie
J'ai bientôt finis de lire la notice plus qu'à des sûil arrive je serai au point !
choupette57580 je l'ai vu sur le site Thermomix en famille
Liylie, le site UPS pour saisir le code reçu par courrier est :
http://ups.com/pin
Oui je me suis inscrit mais je ne trouve pas ou allez sur le site d'ups lue inscrire le code j'essayerai du pc c'est peut être parce que j'y suis allez du tel
Je viens juste de finaliser mon inscription sur ups.... Il y plus qu'à recevoir mon
je pensais pas etre autant impatiente en ayant le tm31.
Commandé le 18/12
moi j'ai reçu ce code après m'être inscrite sur le site. Il faut aller sur le site qui est indiqué avec le code.
Avez vous installée l'application Ups My Choice?.
Et vous êtes vous inscrit dessus?.
Si oui je pense que c'est normal!.
Choupette57580 il me semble que c'est sur le groupe
Thermomix en famille
Pas reçu ni entendu parler de ce courrier.
Demande au service clientèle en cas.
НХАТХАЛИЕ
Commande du 12/12/15 et toujours aucune nouvelle.
НХАТХАЛИЕ
Commande de le 24 janvier ...
SMS confirmation commande le 2 février
Mail de confirmation de fabrication le 10 février
Stéphanie
J'ai reçu un courrier papier ups avec un code activation vous avez reçu ça ? Et si oui on le rentre ou le code sur le site j'ai pas trouver ? Merci
La semaine 50 n est pas encore terminee. Il reste les commandes du 10 11 12 13....
cdé le 16/12
mail fabrication 06/01
vous l'avez toutes reçu où il en reste encore dans l'attente.
j'ai le tm31 de ma mère mais j'attend mon avec impatience.
Il à sa place sur le plan de travail qui l'attend de pied ferme.
Commandé le 18/12
Bonsoir à toutes et tous courage bientôt vous aurez enfin votre précieux et vous pourrez vous amuser avec :D
je viens juste de m'inscrire mais cela fait quelques semaines que je lis vos commentaires.
j'ai commandé mon Thermomix le 18/12 et j'attend encore et encore.... La fin approche.
bon à toutes
Commandé le 18/12
Très bon
Courage à celles (et ceux) qui attendent encore !