Forum commande semaine 50

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

517 réponses | Date de création

Trop contente de l avoir recu

Ca y est!

Ma commande a ete faite le11decembre et il est enfin là!!!!

J'ai prepare une recette de poisson, une recette à base de poulet et des madeleines!!!

Quel bonheur !

Mon homme adore!!Bonnesoiree 

Contente pour vous hihi et les autres vous inquiétez pas il va arriver votre précieux!.

Pour les commandes du 16 si demain c est les commandes du 13, ce sera mardi notre tour.....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Moi j ai appeler et pour les commande du 19 il parle de la livraison semaine pro 

Mon cadeau vient d'arriver !!!

Commande du 12/12/15 !!!

НХАТХАЛИЕ

** L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage **    Billie Burke (1884-1970)

Enfin il est arrivé à 17h55 et il ferme à 18h les angoisses qui arrivées, je l attendais depuis 9h. Je suis à côté mais il livre les personnes qui sont loin d'abord, tout s'explique.

Bon courage pour les filles qui l'attende 

Y a plus qu'à le laver et l' essayer demain

Bon courage pour les filles qui l'attende 

mimi1346. Je les ai appelé vendredi dernier. Les commandes du 11 partaient de chez eux....et la 5 jours après on est est au 13.... Qu on ne vienne pas me dire qu ils travaillent 7 jour sur 7 encore! Ou alors qu ils revoient leur organisation.... Assurément il doit bien y avoir une explication qui m echappe....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Le13/12 sort de l'atelier aujourd hui

Super contente pour vous moi j'attend 

cde du 14/12

on en est au 14... 2 livraisons ce jour..... Pas entendu parler du 13....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

c 'est bon il est la. (commande du 12/12)

compote de pomme pour le gouter des filles faites!!! miam

Livrer aujourd'hui pour moi commande du 12/12

Ou en somme nous dans les livraisons les filles ??? Le 13 et 14/12 ont attaquées ?

Appel ce matin à 8h d'ups livraison avant 10h et repas de midi au thermomix !

Qulle date votre cde

Ups devrait passer dans la journée. 

Je surveille a fond car dans le mail y'a une erruer dans l'adresse! 

Le bon de commande est bien remplie mais y'a du avoir une erreur dans la saisie, du coup c'est marqué n°1 au lieu de 10, mais la bonne rue. 

Du coup c'est les voisins d'en face. Ils sont prévenus et me les renvoient mais je surveille aussi pour bien les choper. Du coup la journée me parait longue. 

Et a 14h30 je dois m'absenter 10mn pour emmener ma fille ainée a un gouter d'anniversaire, j'espère qu'ils passeront pas dans ce laps de temps!

Il joue avec mes nerf ups deja que je devai etre livrer hier apres j ai recu un mail pour me dire quil pouvait pas et que se serai mercredi et la je regarde le suivi et c marquer en retard livraison reprogrammer il abuse la 

mimi1346 a écrit:

UPS joue avec nos nerfs

C'est clair !!! Allez positive attitude !!! 

НХАТХАЛИЕ

** L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage **    Billie Burke (1884-1970)

UPS joue avec nos nerfs

Pareil pour moi !!! Commande du 12/12/15

sms pour livraison aujourd'hui et mail reçu cet aprem pour une livraison demain !! 

Bouh !!! Les nerfs !!!! 

НХАТХАЛИЕ

LANTANA029 merci à toi pour ces infos

Mimi1436 y a plusieurs qui sont comme nous aucun SMS ni e mail par contre on reçoit bien un SMS de vorwek qui nous prévient son départ de leur centre pour le recevoir sous 1 ou 2 jours comme moi son arrivé est prevu demain sms recu avant hier cde 11/12

Pour moi cde le 14/12 donc je suis dans ma 9ème semaine et toujours pas de nouvelle de personne jamais eu de mail de Vorwek pas de mail de confirmation pas de mail de fabrication rien donc oui ça commence à etre long!

bonjour je suis nouvelle cliente thermomix moi je l'ai commandé le 19 janvier ils disent 10 semaines d'attente mais a voir les commentaires vous le recevez 2 semaines plus tot c'est bien cela on vous avait dit 10 semaines ou 8 car il y a beauoup d'impatience merci pour vos reponse

patricia

oh mince !!!!!! Du coup demain c est sur !! Mais alors quelle patience mise a rude épreuve !!!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Oliday2801 j'étais persuadée de le recevoir aujourd'hui, ne voyant pas de livreur en debut d 'aprem alors que leur entrepôt n'est pas loin de chez moi, j'ai préféré regardé sur leur site et la déception c'est demain la livraison, je ne suis plus à un jour près mais c'est long Smile

Lantana vous l avez reçu?

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

ils livrent jusqu'à 18h30...

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

saluttt !!!! toujours rien pour moi ce jour .UPS livre jusqu a quel heure ? 

j ai recu un mail d ups hier pour la livraison d aujourd hui et un sms de vorwek pour une livraison dans 24-48 h ! j y comprend plus rien

Cde 11 rien reçu ce matin, en espérant qu'il arrivera début d aprem pour que je ne sois pas bloquée toute la journée même si c'est un temps à rester à la maison 

Je l'ai commandé le 12/12 aussi! 

Je viens d'avoir aussi le sms de worwerk ! J'ai commandé le 12/12

Vous l avez commander quand ?

A y est j'ai enfin reçu le mail d'ups pour une livraison demain!!!! Et sms de confirmation de vorwerk!!! Vivement ! !! 

Je devai etre livrer aujourdhui et ups vient d envoyer un message comme quoi il pouvait pas  je suis tro deg 

Liylie a écrit:

Enfin un mail ups a l'instant pour une livraison demain !!!!! 

Pareil! Mail vers 9h pour livraison demain.

Enfin un mail ups a l'instant pour une livraison demain !!!!! 

Oui, j'ai adoré cette citation !!!!

Tu habites où Tatabina ? Moi Toulon  Smile

НХАТХАЛИЕ

Je ne fais que scruter les discussions pour avoir des infos. Si demain vous n avez pas de nouvelles appelez les. En revanche, dans une autre conversation, une personne l a commandé le 12, mais date prise en compte par vorwerk le 19. Car sa conseillère ne l a pas transmis le jour même.

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Tu n'est pas la seule commande du 12 pour moi aussi et rien pas de mail pas de sms et pas de colis en attente sur ups my choice....

Bonsoir

Je lis vos messages et suis très étonnée. J'ai commandée le 12/12 et je n'ai toujours pas eu de message indiquant la livraison alors que vous dites que les commandes du 13 rrivent à partir de demain !!!

Sniff marre d'attendre Puzzled

en pratique les commandes du 13 sont livrées a partir de demain. Si vous l avez commandé avant telephonez au service client car les commandes du 12 sont livrées demain aussi.

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

La semaine 50 n'est pas terminer j'ai encore rien reçu !

Nahia22 moi aussi j ai fais ma reunion le 12/12 mais etant donner que ma conseillere était de Paris et moi de lyon le temps qu elle depose lespapier ma commande aux yeux de thermomix est au 19/12 Contacter les ils vous dirons 

les filles, je viens de voir qu'ils ont mis à jour les délais de livraison .... la semaine 50 est donc terminée,quelle réactivité pour la mise à jour !!!!! et Nahia22, je serai vous j'appellerai le service client... pour au moins savoir où en est votre commande. 

SEMAINE DE COMMANDE

• semaine 51 (du 14.12 au 20.12.2015)
  • semaine 52 (du 21.12 au 27.12.2015)
  • semaine 53 (du 28.12 au 03.01.2016)
  • semaine 1 (du 04.01 au 10.01.2016)
  • semaine 2 (du 11.01 au 17.01.2016)
  • semaine 3 (du 18.01 au 24.01.2016)
  • semaine 4 (du 25.01 au 31.01.2016)
  • semaine 5 (du 01.02 au 07.02.2016)

LIVRAISON ESTIMÉE

votre Thermomix sera prochainement livréen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabrication

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

alors ça !!!!!!  Aw

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

J'ai vérifié, c'est le 13 Janvier en fait. 

mais ca reste apres vous pour une commande avant!

je suis très étonnée par le délai que vous annoncez Nahia22, car moi j'ai reçu le mail de fabrication le 6 janvier....j'ai commandé le 16 décembre.... je n y comprends pas grand chose non plus !

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bonjour, 

j'ai commande le 12/12 et aucuné nouvellr de la livraison pour l'instant.

De mémoire j'ai eu le mal de fabrication le 23/01.

Du coup je suis étonnée de lire qu'ils clivrent des gens qui ont commandé apres moi. Et je vois que certaines ont eu le mail de fabrication avant moi alors qu'elles ontcommandé apres. 

J'y comprends plus grand chose du cpup!!