Bonjour Christine, je serais également ravie de recevoir cet index qui doit effectivement être très utile, on croit toujours avoir vu telle recette dans ce livre et finalement c'est dans un autre ! Que de temps perdu ! Personnellement j'aurais été incapable de réaliser ce travail, je ne connais pas excel. Je salue votre travail à vous et à vos amies et j'espère que vous aurez le temps de me l'envoyer, vous êtes déjà tellement sollicitée ! Merci d'avance ! Mon adresse : mpmerlaud@yahoo.fr
Bonsoir Christine ! Apparemment ton index a l'air super intéressant. En effet avec tous les livres plus les revues ce n'est pas facile de retrouver rapidement une recette. Si tu as quelques minutes à me consacrer je serais très intéressée par ton index. D'avance merci !
je suis intéressée par l'index ... comme beaucoup je me rappelle jamais dans quel livre j'ai vu telle recette. au début ça allait je n'avait que quelques livres à feuilleter mais maintenant que ma collection est quasi complète c'est plus difficile !
J'avoue qu'en tant que nouvelle utilisatrice, avec un seul livre pour le moment, je ne comprend pas concrètement l'usage de votre index, mais vu tous les commentaires de félicitations, je serai curieuse de voir de quoi il retourne... Lorsque vous aurez un moment.... merci d'avance...
Je n'ai pas trop bien compris ton message....(il faudrait sans doute que je relise les 93 messages précédents, et pas trop le courage lol) mais je te souhaite également une bonne et heureuse année Ainsi qu'à tous les membres du forum !
Je ne suis pas souffrante (merci Jolynoise de t'en inquiéter), mais j'étais partie en vacances (ce n'était pas arrivé depuis 10 ans, Grand Merci au Père Noël !!!)
Je reprend donc les messages (il y en a un paquet !!!)
Si par hasard, je n'ai pas répondu à tout le monde, c'est juste une omission par trop de mails.
J'ai demandé à Christine41 s'il lui serait possible de me transmettre ses fameux index. Malheureusement, je n'ai rien reçu . Comme vous les avez eus, pouvez-vous me les faire passer à votre tour ? Mon e.mail : patatet39@orange.fr
Je viens de poster un mail aux administrateurs de Thermomix afin qu'ils récompensent Christine. Ce serait bien que nous fassions tous la même chose car elle le mérite bien !!
Bonnes fêtes de fin d'année .....avec Thermomix, bien sûr !!! :
P.S. : oui oui, il faut vraiment MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR que vous fassiez remonter le fabuleux travail accompli par Christine41 en vu d'une récompense. C'est vraiment la moindre des choses.
En échange, j'en ai fait un, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres, il est au format Excel et on peut le trouver à cette adresse "Recettes des 12 livres concernant le TM31" sur un autre forum.
Christine n'a toujours pas eu de nouvelles des administrateurs concernant son boulot énorme et sa générosité à le distribuer à qui le souhaite.
Je demande à toutes les personnes qui ont reçu l'index de Christine de bien vouloir mettre un petit message sur le post " Cadeau pour Christine41 - A l'attention des administrateurs"
Merci d'avance pour elle. Franchement elle mérite une récompense. Elle est toujorus prete à répondre aux questions et a fait un travail monstre avec son index qu'elle a diffusé sans problèmes.
Pourriez-vous m'envoyer l'index des recettes. Je suis tout à fait d'accord que l'on vous récompense pour le travail fourni. Voici mon adresse mail : francoise-slim@orange.fr
Je découvre seulement ce forum maintenant, c'est dommage, car il y a 5 ou 6 mois j'ai déjà fait ce laborieux fichier Excel avec quasiment tous les livres. J'ai passé des heures et des heures à le réaliser, j'y ai mis qq commentaires quand j'avais fait les recettes, et j'avoue m'en servir très très souvent. Si certains ou certaines sont interessés, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail afin que je vous le fasse parvenir.
Avec un index comme celui -ci, pouvez-vous faire un beau cadeau à Christine41 ? elle l'a bien méritée ! son travail est superbe, parfait, clair, nickel
Christine pourrais tu me l'envoyer avec le format excel, imposible de l'ouvrir avec adobe 'je ne comprend pas pourquoi c'est la premiere fois que cela m'arrive... bizare !!
J'en avais rêvé de cet index mais pas eu le courage d'abattre ce travail de titan et Christine et ses amies l'ont fait...Chapeau bas!J'espère que ce travail sera récompensé!
Maman passionnée de cuisine, j'ai craqué pour le TM31 à la naissance de ma petite dernière en 2010. J'ai créé depuis 2012 mon blog http://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/ .
J'ai troqué mon TM31 pour le TM5 en novembre 2014.
Coucou Christine, c'est vraiment super sympa ce que tu as réalisé et vraiment très pratique. Peux-tu me l'envoyer également? Merci d'avance Annalada voici mon adresse tessarolo.michel@wanadoo.fr
j' espére que les administrateurs vont réagir à tous ces commentaires et récompenser Christine comme il se doit!!! C'est un sacré coup de pub pour la bibliothéque Thermomix!!
Bonjour Christine, je serais également ravie de recevoir cet index qui doit effectivement être très utile, on croit toujours avoir vu telle recette dans ce livre et finalement c'est dans un autre ! Que de temps perdu ! Personnellement j'aurais été incapable de réaliser ce travail, je ne connais pas excel. Je salue votre travail à vous et à vos amies et j'espère que vous aurez le temps de me l'envoyer, vous êtes déjà tellement sollicitée ! Merci d'avance ! Mon adresse : mpmerlaud@yahoo.fr
alizée49
Bonsoir Christine ! Apparemment ton index a l'air super intéressant. En effet avec tous les livres plus les revues ce n'est pas facile de retrouver rapidement une recette. Si tu as quelques minutes à me consacrer je serais très intéressée par ton index. D'avance merci !
mon mail c.parcel@numericable.com
Pourrais-tu me faire parvenir ton index ?
Bravo pour le travail réalisé ! ce doit être super pratique !
merci
Diane
je suis intéressée par l'index ... comme beaucoup je me rappelle jamais dans quel livre j'ai vu telle recette. au début ça allait je n'avait que quelques livres à feuilleter mais maintenant que ma collection est quasi complète c'est plus difficile !
d'avance merci beaucoup
Christine francoulon.christine@orange.fr
J'avoue qu'en tant que nouvelle utilisatrice, avec un seul livre pour le moment, je ne comprend pas concrètement l'usage de votre index, mais vu tous les commentaires de félicitations, je serai curieuse de voir de quoi il retourne... Lorsque vous aurez un moment.... merci d'avance...
Et ce cadeau alors ? Vousl'avez eu ?
Je vais regarder de plus près ...
Mam'Viou bzh
Si tu me donnes ton adresse email, je peux t'envoyer mon fichier avec plaisir.
@ bientôt.
Désolée Alain et tous les messieurs du forum bonne et heureus année?d'autant plus que les messieurs qui cuisinent le font très bien .
Yvonne
Serait-il possible d'avoir la liste complète aussi? Tous les livres ont-ils déjà été "indexés"? Je peux evtl. aussi participer.
Merci
Claire
Ca y est j'ai trouvé , en fait tu reprenais un message plus haut
Je n'ai pas trop bien compris ton message....(il faudrait sans doute que je relise les 93 messages précédents, et pas trop le courage lol) mais je te souhaite également une bonne et heureuse année Ainsi qu'à tous les membres du forum !
"Bonne et heureuse année 2011 de même qu'à toutes celles qui liront ce message"
Merci pour les vœux puppy77 et Christine itou, les miens en retour, mais je suis vexé... (sans "e") car il y a des hommes sur ce forum
Alain
Hakuna matata.
Merci pour l'index il est super .Bonne et heureuse année 2011 de même qu'à toutes celles qui liront ce message
Je ne suis pas souffrante (merci Jolynoise de t'en inquiéter), mais j'étais partie en vacances (ce n'était pas arrivé depuis 10 ans, Grand Merci au Père Noël !!!)
Je reprend donc les messages (il y en a un paquet !!!)
Si par hasard, je n'ai pas répondu à tout le monde, c'est juste une omission par trop de mails.
Alors n'hésitez-pas à me renvoyer un MP.
Bonne et Heureuse année 2011 à tout le monde.
Christine41
Je pense que Christine doit être absente pendant les fêtes.
D'ordinaire elle est très réactive sur le forum, et là elle ne s'est pas manifestée depuis avant Noël. Souhaitons qu'elle ne soit pas souffrante !
Dès son retour, je pense qu'elle se fera un plaisir de te transmettre son index !
Bonne fin 2010 et le meilleur (avec Momix) pour 2011 qui s'annonce !
Jo.
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
J'ai demandé à Christine41 s'il lui serait possible de me transmettre ses fameux index. Malheureusement, je n'ai rien reçu . Comme vous les avez eus, pouvez-vous me les faire passer à votre tour ? Mon e.mail : patatet39@orange.fr
Sincères remerciements. Meilleurs voeux pour 2011
Patatet
Je viens de poster un mail aux administrateurs de Thermomix afin qu'ils récompensent Christine. Ce serait bien que nous fassions tous la même chose car elle le mérite bien !!
Bonnes fêtes de fin d'année .....avec Thermomix, bien sûr !!! :
Valérie
Comme tu nous l'as si gentiment proposé, j'aimerais vraiment avoir LE fameux fichier en format PDF qui va nous faciliter nos recherches de r7.
Merci pour tout. Vraiment.
mon mail : patatet39@orange.fr
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS.
Patatet
P.S. : oui oui, il faut vraiment MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR que vous fassiez remonter le fabuleux travail accompli par Christine41 en vu d'une récompense. C'est vraiment la moindre des choses.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Alain.
Hakuna matata.
En échange, j'en ai fait un, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres, il est au format Excel et on peut le trouver à cette adresse "Recettes des 12 livres concernant le TM31" sur un autre forum.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Alain
Hakuna matata.
Pouvez vous m'envoyer l'index en fichier PDF,Je vous remercie par avance.
Tout d'abord un grand merci pour toutes vos recettes et vos astuces bravo!!!! je me régale
Pouriez vous m'envoyer l'index que vous avez crée S V P merci
.liliane.fischer@evc.net
Joyeux Noel à tous Liliane
Christine n'a toujours pas eu de nouvelles des administrateurs concernant son boulot énorme et sa générosité à le distribuer à qui le souhaite.
Je demande à toutes les personnes qui ont reçu l'index de Christine de bien vouloir mettre un petit message sur le post " Cadeau pour Christine41 - A l'attention des administrateurs"
Merci d'avance pour elle. Franchement elle mérite une récompense. Elle est toujorus prete à répondre aux questions et a fait un travail monstre avec son index qu'elle a diffusé sans problèmes.
Bravo pour votre initiative.Quel travail ! C'est très agréable de trouver des personnes comme vous qui font partager leurs idées aux "thermomixeuses".
Je vous communique mon mail pour l'envoi de cet index géant.
suzonbeaujeu@gmail.com
D'avance un grand merci et "Bonnes Fêtes de fin d'année"
Je suis preneuse pour ton index! Quelle chance d'avoir des amoureuses de leur TM car ce travail est loin d'être intéressant, maisô combien utile !
Merci d'avance
brigitte-bruschet@orange.fr
brigitte
Pourrais-je moi aussi profiter de votre laborieux et génial travail ?
Merci d'avance! myriam.plumet@free.fr
bjr je serais interessee nanounou002@msn.com merci d avance
nanou
Pourriez-vous m'envoyer l'index des recettes. Je suis tout à fait d'accord que l'on vous récompense pour le travail fourni. Voici mon adresse mail : francoise-slim@orange.fr
Je vous remercie:
Bonsoir, je suis très intéressée par votre index des recettes, pourriez-vous me l'envoyer ? je vous en remercie.
Mon adresse mail : francoise-slim@orange.fr
Je découvre seulement ce forum maintenant, c'est dommage, car il y a 5 ou 6 mois j'ai déjà fait ce laborieux fichier Excel avec quasiment tous les livres. J'ai passé des heures et des heures à le réaliser, j'y ai mis qq commentaires quand j'avais fait les recettes, et j'avoue m'en servir très très souvent. Si certains ou certaines sont interessés, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail afin que je vous le fasse parvenir.
Thermomixment vôtre
super travail Christine j'espere que tu vas recevoir le livre bien merite
" width="42" height="59" />je suis interessee par l'index peux tu me l'envoyer en PDF car je n'ai pas excel voici mon mail
mfpannetier001@cegetel.rss.fr merci bonne soiree " width="19" height="19" />
freddy
je suis intéressée par le lexique
je vous laisse mon adresse
tt_ledoux@hotmail.com
merci
Avec un index comme celui -ci, pouvez-vous faire un beau cadeau à Christine41 ? elle l'a bien méritée ! son travail est superbe, parfait, clair, nickel
Merci pour ce beau cadeau, pour Christine
oui oui oui oui christine doit etre recompensé " width="19" height="19" />
je suis tout a fait d accord pour que vs soyez récompensée, c'est un travail qui servira a tous
encore merci et bonnes fetes de noel a tous
je voudrais changer mon pseudo je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
merci
Merci, merci, quel boulot, c'est vraiment gentil, et quelle rapidité
Bonne soirée
Bien sûr que j'aimerai que Vorwerk m'offre le PROCHAIN livre.
Merci à tous et à toutes pour vos messages, en ce sens !!!
Mais malgré tous vos encouragements, pas de nouvelles de l'administrateur.
Je reçois pleins de messages, en post ou en privé, j'espère avoir répondu à tout le monde.
Si j'ai oublié quelqu'un, j'en suis désolée, et n'hésitez pas à me recontacter en message privé.
Christine41
D ACCORD POUR QUE VORWERK T OFFRE UN NOUVEAU LIVRE MAIS LEQUEL
IL EN FAUT UN NOUVEAU CAR TU AS L AIR DE LES AVOIR TOUS POUR AVOIR FAIT CE BOULOT
JE VEUX BIEN CET INDEX MERCI D AVANCE
raymond.le-dour@orange.fr
membre du club des momocops
Je souhaiterais recevoir l'index des recettes.
C'est vrai qu'on se mélange les pinceaux dans les livres !!
Et je suis bien sur hyper d'accord pour que l'auteur reçoive son livre. C'est amplement mérité..
On peut peut etre faire un remixe...des deux
Christellegandin@bbox.fr
moi je l'ai fait sur excel, après on peut ranger et trier selon ce qu'on cherche....
si ça intéresse des gens, tous les livres y sont.
il y a juste de la finalisation de présentation à faire.
Christine pourrais tu me l'envoyer avec le format excel, imposible de l'ouvrir avec adobe 'je ne comprend pas pourquoi c'est la premiere fois que cela m'arrive... bizare !!
En tout cas merci à toutes
J'en avais rêvé de cet index mais pas eu le courage d'abattre ce travail de titan et Christine et ses amies l'ont fait...Chapeau bas!J'espère que ce travail sera récompensé!
Maman passionnée de cuisine, j'ai craqué pour le TM31 à la naissance de ma petite dernière en 2010. J'ai créé depuis 2012 mon blog http://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/ .
J'ai troqué mon TM31 pour le TM5 en novembre 2014.
Coucou Christine, c'est vraiment super sympa ce que tu as réalisé et vraiment très pratique. Peux-tu me l'envoyer également? Merci d'avance Annalada voici mon adresse tessarolo.michel@wanadoo.fr
j' espére que les administrateurs vont réagir à tous ces commentaires et récompenser Christine comme il se doit!!! C'est un sacré coup de pub pour la bibliothéque Thermomix!!
Mimix
Membre du Club des Momoflinguées
Christine vient de m'envoyer l'index des recettes et je la remercie vivement ainsi que toutes les thermomixeuses qui l'ont aidée !
C'est un travail colossal qui a été fait et qui va nous permettre encore de gagner du temps !!
Christine MERITE VRAIMENT D'ETRE RECOMPENSEE par la Société Vorwerk pour sa persévérance et le service qu'elle rend ainsi à toutes et tous.
Merci aussi à toutes les momixeuses qui nous font partager leurs recettes personnelles sur ce forum !! J'y viens chaque jour avec grand plaisir !
Jolynoise.
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
peu tu m envoyer index des livres voici mon adresse mail philippeweber57@orange.fr merci d anvance
Quels seraient les critères les plus recherchés ?
Le ou les ingrédients Principaux.
Le temps de cuisson ou temps total.
L'accompagnement prévu ?
Avant de compléter le tableau de l'index, je pense qu'il faut vraiment réfléchir aux critères les plus importants.
Déjà, avec l'index thématique, la recherche est plus facile et plus rapide.
En général, quand on veut cuisiner, on sait si on va faire de la viande, du poisson, un dessert, etc...
A vous toutes et tous de donner vos suggestions pour les critères
Christine41
Je me joins aux félicitations de toutes et tous, sans en rajouter plus, simplement : MILLE MERCIS.
Je propose une aide ultérieure, car si l'on sélectionnait les critères les plus demandés, on pourrait approfondir ce travail de base.
Il y a plusieurs livres, je veux bien me charger d'un livre, et se partager ainsi cette seconde tâche.
Je manipule EXCEL ce ne serait pas un problème pour moi.
Faites moi savoir si vous avez besoin d'aide,
J'ai l'impression que celà a fait un contentement général !!!!!!!!!!!
Brigitte
brigitte
Oui oui et OUI tu le mérites !!! Admnistrateur un petit geste pour christine
Bonjour et merci Christine pour ce travail de titan
Pourrais-tu m'envoyer aussi cet index ?
jmbrobert@free.fr
Merci d'avance