Forum index des recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

155 réponses | Date de création

Quelle excellente et courageuse idée.

Félicitations à Christine et ses amies.

Je serai trés heureuse de recevoir la liste à mon adresse:yvyvtte@orange.fr

Merci

Bonjour, 

est-il possible de me l'envoyer aussi ? 

ladycrew@hotmail.com

merci beaucoup  Wink

bonjour

cela m'interesse également vivement!!!

serait il possible de me l'envoyer à cette adresse?

cecilecoul@hotmail.com

merci d'avance !!!!!!

Bonsoir Christine,

Etant nouvelle utilisatrice de Thermomix, je serais vivement intéressée par votre index, et vous remercie de votre travail.

Voici mon adresse mail : virginieduc@free.fr

Merci d'avance,

Virginie

Bonjour Christine,

Je possède votre index depuis un an environ. Je voulais savoir si vous aviez pu le compléter en le mettant à jour car j'ai de nouveaux livres. A défaut, je me le ferais mais il me faudrait vos fichiers en mode excel et non en pdf. vous en remerciant par avance, cordialement.

Je viens d'acquérir un Thermomix et j'aimerai savoir si vous avez pu faire un index thématique.

Si oui vous serait-il possible de me le communiquer.

Merci par avance

Je viens d'acquérir un Thermomix et j'aimerai savoir si vous avez pu faire un index thématique.

Si oui vous serait-il possible de me le communiquer.

Merci par avance

Bonsoir Christine,

Je viens de lire tous les commentaires sur le sujet et je serais très intéressée par l'index des livres.

Bravo pour ce travail titanesque.

Voici mon adresse mail :

liliane.ver@laposte.net

Avec tous mes remerciements,

Liliane

Bonjour Christine- je viens de lire un de vos commentaires ci-dessous:

"Et bien on vient de réaliser un index thématique de toutes les recettes de tous les livres."

Pourrais je savoir comment me le procurer je vous en serai reconnaissante. Merci d'avance

NANOU45

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerai savoir si vous avez reçu votre index car je ne vois plus de réponse de la part de Christine y a t il un souci ?

Merci de nous tenir informé

Bizzzz

Et bon momix

Bonjour je suis aussi nouvelle, est-il possible d'avoir l'index des recettes ? Mon adresse mail : duchene.yves@hotmail.fr. Merci beaucoup !

bonjour

étant nouvelle aussi, je serais intéressé par cet index, un grand merci

mon adresse : gipsy67@voila.fr

toute nouvelle je suis interessée par votre index - BRAVO et 1 000 mercis isabelleloup@orange.fr

Bonjour Christine,

Je me sers presque tous les jours de ton index. Par contre est ce que tu as pu le mettre à jour avec les 3 derniers livres? Générations,recettes@,et jours de fête?

Si c'est le cas, pourrais tu me l'envoyer par mail

D'avance un grand merci, c'est vraiment un super outil!

Bonne journee

Diane

Diane

Bonjour

je viens à mon tour demander l'index des recettes car ça me permettrait de visualiser plus rapidement les recettes plutôt que de chercher dans les livres puis de voir aussi quel prochain livre je demanderais vu que je suis attirée par plusieurs

en tout cas bravo pour ce super travail accomplit et merci par avance de memle faire partager

mon adresse linda.labadie1@gmail.com

je l'ai deja demandé et je n'ai jamais reçu donc je pense que le post est malheureusement mort, c'est dommage de perdre une aide aussi utile.

Coucou,

je me permets de redemander si possible cet index .

merci beaucoup pour ce magnifique travail

mon adresse:

florence.aubert13@free.fr ou jefoju@gmail.com

bravo et merci

florence

oups petit oubli avec mon adresse email ce sera mieux mimi.3354@live.com

Smile super mais surtout courage pour tout se temps fourni qui en sera que du bonheur pour nous

merci pour ta proposition je suis preneuse merci d avance voici mon adresse mail isabel.royo@hotmail.fr

Isabel

je désire recevoir cet undex s'il vous plait

félicitations pour tout ce travail accompli

mon adresse

brodecot@gmail.com

d'avance un grand merci

je peux t'envoyer ce que j'ai deja liste par ordre alphabétique et par theme cordialement

envoiemoi ton adresse mail c'est gratuit 

Bonjour, j'ai envoyer plusieurs messages à christine, mais j'ai pas eu de nouvelles, quelqu'un pourrais m'envoyer l'index (si possible format excel) ce serait super sympa merci christellegandin@bbox.fr 

je peuxte l'envoyer si tu m'envoie ton adresse mail

bonjour,

Bravo pour ce travail!! Pourrais tu me l'envoyer aussi stefyvercauteren@yahoo.fr

bonne jouréne!!

bonjour christine, bonnes fetes à vous et à vous tous pourais je avoir se fameux index aussi Mille merci .Mon adresse mail isabel.royo@hotmail.fr

Isabel

bonsoir, 

est ce que qqun veut bien me le renvoyer, j'ai l'impression que celui que j'ai n'est pas complet ?? merci 

sanssonnette@gmail.com

merci !!

Bonjour christine,

est ce que je pourrais aussi recevoir cet index ? merci beaucoup de partager votre travail avec nous toutes

mon mail: jefoju@gmail.com

bonnes fêtes

Florence

va avoir beaucoup de travail  christine  Smile

Membre du Club des 

Bonjour Christine, Je vois que tout le monde réclame ce "fameux" index recensant tous les livres de la collection. Aurais-je droit également à ce privilège ? Il est vrai que c'est casse-tête de reprendre chacun des livres pour trouver une r7 que l'on a envie de faire. Merci d'avance. Et un grand bravo à vous pour ce travail énorme et votre générosité de penser aux copines ! Mon mail : patatet39@orange.fr

Bonjour Christine, Je vois que tout le monde réclame ce "fameux" index recensant tous les livres de la collection. Aurais-je droit également à ce privilège ? Il est vrai que c'est casse-tête de reprendre chacun des livres pour trouver une r7 que l'on a envie de faire. Merci d'avance. Et un grand bravo à vous pour ce travail énorme et votre générosité de penser aux copines ! Mon mail : patatet39@orange.fr

bonjour Chistine je viens de voir que tu avais fait l'index de tous les livres de recettes pourais tu me l'envoyer s'il te plait ça me permétrait de perdre autant de tepms en recherches .Et je te felicite pour l'énorme travail que tu as réalisé  salem.marie@orange.fr merci beaucoup

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Apres tant d éloges j aimerais aussi avoir cet index . Mille merci par avance  Mon adresse mail: isabel.royo@hotmail.fr        

Isabel

bonjour 

j'aimerai comme les copines  avoir l'index des recettes ça me faciliterai mes recherches 

merci d'avance 

laurens.gerard@club-internet.fr

Membre du Club des 

bonjour,

je souhaiterais avoir votre index, tous le monde en fait des éloges.

merci par avance

mon mail : catherine.jouy@free.fr

salutations

opium51

Merci de me faire parvenir l'index ca m’évitera un travail Enorme.

g.surel@laposte.net

Merci beaucoup

BONSOIR estce que il serai possible d avoir l index des recettes thermomix vous avea tous les livres,???Y COMPRIS GENERATIONS THERMOMIX AVEC LES 50ANS??

MERCI DE VOTRE REPONSE SALUTATIONS ET VIVE LES THERMOMIXISEUSES

sandra 68250

Bonjour,

curieuse de nature, je souhaiterais avoir l'index des recettes. adresse : marianne.nouyoux@sfr.fr

merci d'avance

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]

Cooking  2 bonjour miss dior je serai interressee par ton index voici mon e mail ets.bouhey.jeanfrancois@orange.fr merci d avance

bonjour Christine

moi aussi j'aimerai bien avoir cet index , c'est vrai que c'est pas facile de tout retenir

je vous ai envoye un mp

merci:) Smile

Viragamy 03

bjr,

je remonte ce post pour savoir s'il est possible de m'envoyer l'index egalement

sanssonnette@gmail.com

merci bcp et bravo !

Un grand merci Christine pour m'avoir envoyé l'index.

un grand merci a christine 41 pour l index qu elle m a envoye bravo pour tout ce travail realise et de le partager si gentiment.mes amities et encore merci Cooking  4

bonjour,

je suis preneuse et d'avance un grand MERCI à toutes celles qui ont contribué a ce travail

spid2@free.fr

Bonjour,

Je suis intéressée par l'index, pourrais-tu me l'envoyer par mail :

colombe79@hotmail.fr

Merci d'avance

PS : bravo pour le travail

Bonjour,

Pourrais-tu me faire parvenir ton index  ?

Bravo pour le travail réalisé !

Louloutte90@hotmail.com

merci d'avance

Bonjour Christine,

Je viens de découvrir ce que vous aviez fait concernant l'index des recettes vorwerk et je vous tire mon chapeau !Un grand MERCI aux personnes comme vous qui partagez vos idées et votre travail !!!  Wink

J'aimerais utiliser plus souvent mon vorwerk et votre index me le permettrait. Je pense que je le ferai plus facilement et plus volontier. Accepteriez-vous de me l'envoyer en fichier xl et aussi en fichier pdf ? Voici mon mail : delitalie-divers@yahoo.fr

Je passe un peu de temps également à m'organiser concernant mes recettes. Si cela vous tente, je peux vous envoyer mon modèle word spécial recettes Mixingbowl closed que j'utilise pour copier mes recettes préférées. Elles sont imprimées et placées dans un book. Comme cela, je les ai sous la main et les trouvent rapidement.

Merci beaucoup.

Del (37)

Bonjour Christine,

Si c'était possible, je serais heureuse d'obtenir l'index des recettes de thermomix. Je suis une ancienne utilisaztrice, puisque j'ai eu mon 1er en 1972, phis en 83 celui qui cuisait et depuis quelques mois, enfinn, le TM31. Quel bonheur. Chaque jour je me félicite de l'avoir acheté.

Fin août, je pars pour 15 jours sur l'Ile d'Oléron, et Momix sera de la fête bien sûr.

Mon adresse :

claudie73600@orange.fr

Merci de tout ce gros travail qui va vraiment bien m'être utile.

Claudie73

Bonjour Christine

à travers le forum j'ai lu les mérites de votre travail.

Je vous félicite et vous demande par l'occasion de m'envoyer cet index si vous le voulez bien.

Merci