Forum index des recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
155 réponses | Date de création

Bonjour,

Effectivement, ce serait une solution, mais elles ne seraient pas toutes classées ensemble, par entrée, par plats, etc... ça reviendrait au même que de consulter les livres.

Mais je vais surement me faire un fichier informatique avec un système de recherche...

Christine41

Pourquoi de photocopiez vous pas le sommaire de vos livres et ne les mettez pas dans un petit classeur à pochettes ou un lutrin????

Je suis tout à fait d'accord avec la demande de Valérie-Valou. On ne se rappelle pas toujours dans quel livre se trouve la recette que l'on cherche. Un index général téléchargeable sur internet et régulièrement actualisé serait donc d'un grand confort. Je souhaiterais également que soit étudiée la possibilité de vendre une version numérisée des livres de recettes ou, au minimum, une version avec fiches détachables. Certaines adorent les livres et je peux le comprendre mais il faut reconnaître que ce n'est pas très pratique quand on veut garder la recette sous les yeux lors de la préparation.

Serait-il possible d'avoir un index général pour tous les livres de recettes ? En effet, je possède presque tous les livres et parfois j'ai du mal à retrouver dans quel livre j'ai vu telle ou telle recette.

Merci pour votre réponse