Coucou! Thermo commandé le 30/10. Pas de news concernant la confirmation ni la mise en fabeication. Maus un doux message vers 11h m annoçant l arrivée de momo dans mon humble demeure demain ou mercredi. J ai appelé ups c est pour demain! ;-)
Moi j'ai rappelé la plateforme ce midi. Là c'est les livraisons pour les commandes du 29-30 novembre.
J´ai pas encore eu le mail d'UPS mais le conseiller m'a dit que mon Thermomix avait été remis à UPS je devrais avoir le mail d'UPS dans la journée pour une livraison maxi mercredi.
vous l avez commandez a qu elle dates svp? et vers qu elle heures vous avez recu votre mail? je suis desoler mais je devient completement folle je suis trop impatiente.
Je l'ai commandé le 31/10/2015 et ce matin j'avais un message d'UPS pour une livraison demain...courage ça ne devrait pas tarder.
Pour infos avec UPS vous pouvez même décaler le jour de livraison sans frais si vous n'êtes pas là le jour prévu..moi j'ai décalé la livraison à mercredi sans problème...j'ai hâte
Contente pour vous toutes ! Bonne réception et bonne cuisine !!!!!Moi j'attends mon tour, ca va plus trop tarder j'espère car là c'est vraiment casse pied d'attendre si longtemps !!! Merci pour les news que vous partagez , j'en ferai de meme pour celles et ceux qui sont après le 5/11 en date de commande afin de vous tenir au courant et vous faire patienter.
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
Vous savez il y a rien à comprendre il y en a même qui on commander en novembre et qu il on déjà. G téléphoner il m on dit qu il ne savait pas pourquoi mais c reel
Idem, foie gras, buche, cocktail de Noël j'ai prévu ces trois recettes pour les fêtes, et j'espère le recevoir dans la semaine afin de m'avancer. Commande le 31/10 avec un délai annoncé de 6 semaines, d'ailleurs je réalise que cela fait 6 semaines aujourd'hui... Je regrette moi aussi qu'il n'y ait pas de suivi de commande possible en ligne. Cela simplifierait les choses pour tout le monde, et au moins on saurait exactement où on en est... Bon, espérons que cette semaine nous soyons tous livrés !
Commande faite le 29/10, SMS le 10/11 et mail le 25/11 et maintenant je trépigne d'impatience !!! Surtout que je dois faire une partie du repas de Noël avec et que ma conseillère m'avait dit que je l'aurais bien avant.
petit cou de telephone d'UPS ce matin le livreur annonce une arrivée vers 14h30
WAOUHHHHHHH vite vite vite
En attendant liste des courses et courses pour faire patienter
Que me conseillez vous comme premieres recettes?????
MERCI
Ca va arriver aussi pour vous! En sachant que les commandes du 29-30 sont en cours de livraison, la prochaine c'est pour vous!
Contente pour j espère recevoir un mail aujourd'hui ou demain.
Ayé!!! J'ai enfin reçu le mail UPS livraison demain!!
Bonjour, idem pour moi, j'espère avoir des nouvelles d'Ups aujourd'hui ! Je croise les doigts.
Oh comme je vous comprend. Sa me rend folle cette attente. Je suis à bout de nerf.
Ca me déprime de ne pas recevoir mon mail de livraison! Je l'attend comme le st Graal!
merci pour vos réponses pour les horaires des messages d'ups !
donc ca a l'air d'etre le matin, demain ou apres demain ca devrait etre bon pour la plupart d'entre nous !
bonne réception pour celles qui le recoivent demain, vous devez etre au taquet !!!
Coucou! Thermo commandé le 30/10. Pas de news concernant la confirmation ni la mise en fabeication. Maus un doux message vers 11h m annoçant l arrivée de momo dans mon humble demeure demain ou mercredi. J ai appelé ups c est pour demain! ;-)
mail dUPS ce matin a 8h22
J'ai reçu le mail d'UPS ce matin vers 8h30
Moi j'ai rappelé la plateforme ce midi. Là c'est les livraisons pour les commandes du 29-30 novembre.
J´ai pas encore eu le mail d'UPS mais le conseiller m'a dit que mon Thermomix avait été remis à UPS je devrais avoir le mail d'UPS dans la journée pour une livraison maxi mercredi.
Super tout ça me donne de l'espoir et je guette mes mails !
Peut être que la livraison va être plus longue pour moi je suis en corse.
J'ai envoyé un mail à Vorwerk pour suivre la commande, j'attends la réponse...
Au fait, pour celles qui ont reçu le mail d'ups, l'avez vous recu tôt ce matin ou ils les envoient aussi en cours de journée ?
Commande le 31/10.
vous l avez commandez a qu elle dates svp? et vers qu elle heures vous avez recu votre mail? je suis desoler mais je devient completement folle je suis trop impatiente.
Jài commandé le 30/10 ja ei eu le sms que le 20/11
mais mail de fabrication le 2/12....
c'est completement aleatoire
Mail d UPS ce matin il arrive demain cool!!,!!!!
il arrive demain yes
commandé le 29/10
SMS 09/10
Mail 18/10
UPS 14/11
Bonjour, toujours pas de mails d' ups pour moi non plus .
commandé le 31 octobre
Je l'ai commandé le 31/10/2015 et ce matin j'avais un message d'UPS pour une livraison demain...courage ça ne devrait pas tarder.
Pour infos avec UPS vous pouvez même décaler le jour de livraison sans frais si vous n'êtes pas là le jour prévu..moi j'ai décalé la livraison à mercredi sans problème...j'ai hâte
commandétait le 31/10/15
Oui moi aussi un lion en cage. Lol. Moi aussi j ai appeler la plateforme la dame m a dit de rappeler vers 12h00. L attente est trop longue.
Vorwerk est en panne informatique donc ils ne savent pas me dire pourquoi j'ai toujours pas de nouvelles!
Ma tante qui l´a commandé le meme jour que moi a eu son mail de livraison d'UPS.
Je suis un lion en cage!!
Bonjour , je me joins à vous pour que l'attente soit moins longue........ En attente de livraison... Commande du 1/11
bonne journee
Commande le 30/10
SMS confirmation de commande le 10/11
Mail de fabrication le 25/11
Mail UPS le 14/11 pour une livraison le 16/11
Contente pour vous toutes ! Bonne réception et bonne cuisine !!!!!Moi j'attends mon tour, ca va plus trop tarder j'espère car là c'est vraiment casse pied d'attendre si longtemps !!! Merci pour les news que vous partagez , j'en ferai de meme pour celles et ceux qui sont après le 5/11 en date de commande afin de vous tenir au courant et vous faire patienter.
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
Mail UPS reçu ce matin aussi !! Livraison demain !! Trop hâte !!!
Commande faite le 29/10, SMS le 10/11 et mail de fabrication le 25/11
Vous savez il y a rien à comprendre il y en a même qui on commander en novembre et qu il on déjà. G téléphoner il m on dit qu il ne savait pas pourquoi mais c reel
Moi aussi reçu mail ups ce matin pour livraison demain !!!!!! Commandé le 30 octobre .... trop contente !!! Vivement demain !!!
Là faudra m'expliquer pourquoi les commandes du 31 sont livrées avant ceux du 29 ou 30 octobre!!!!
Moi aussi commander le 31/10 mais tjrs pas mail d ups
Moi aussi commander le 31/10 mais tjrs pas mail d ups
Mail d'UPS reçu ce matin pour livraison demain !
Youpi !
commandé le 31/10
Moi aussi je l'ai commandé le 31/10/15, j'espère qu'il va arriver dans la semaine...
Idem, foie gras, buche, cocktail de Noël j'ai prévu ces trois recettes pour les fêtes, et j'espère le recevoir dans la semaine afin de m'avancer. Commande le 31/10 avec un délai annoncé de 6 semaines, d'ailleurs je réalise que cela fait 6 semaines aujourd'hui... Je regrette moi aussi qu'il n'y ait pas de suivi de commande possible en ligne. Cela simplifierait les choses pour tout le monde, et au moins on saurait exactement où on en est... Bon, espérons que cette semaine nous soyons tous livrés !
Commande faite le 29/10, SMS le 10/11 et mail le 25/11 et maintenant je trépigne d'impatience !!! Surtout que je dois faire une partie du repas de Noël avec et que ma conseillère m'avait dit que je l'aurais bien avant.
J'ai une question : est-ce qu'il y en a qui ont passé commande le 27/10 ou le 28/10 ou le 29/10 ?
C'est pour qu'on soit au courant de l'évolution ?? Et ça nous aide à attendre !!! Trop hâte j'ai commandé le 30/10 et toujours rien...
Ma conseillère m'avait promi que je l'aurais avant le 15... bouh, je n'y crois plus...
Thermomix arrivé jeudi !! Testé hier soir avec moelleux au chocolat et crème anglaise et du pain aujourd'hui !!
Encore un peu de patience pour celles qui attendent ça va arriver dans les jours à venir !!
Commandé le 26/10
SMS le 11/11
Mail de fabrication le 25/11
Oui donc c'est normal les délais de livraison sont entre 5 à 8 semaines voire 10 depuis novembre.
On l'aura la semaine prochaine faut y croire!!
Je les ai eu ce matin... livraison semaine prochaine au plus tard début de celle d'après...
Commandé le 30/10 soit 6 semaines aujourd'hui
Mary-lou vous n'avez pas essayé d'appeler la plateforme??
Vous l'avez commandé quand?
Ma conseillère m a dit environ 2 semaines.
UNE PETITE QUESTION
ENTRE LE MAIL DE FABRICATION ET L ENVOI,IL FAUT COMBIEN DE TEMPS?
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour vous l avez commander quand votre