Forum semaine 44
Coucou!
alors vous êtes ou dans le domptage du thermomix ? Ici je l'ai depuis 1 semaine et demi et j'ai déjà testé 12recettes !
Je me sers beaucoup de l'application car très pratique pour élaborer sa liste de course, toute prête , y a plus qu'à l'imprimer ! J'adore.
Vous faites la journée porte ouverte ?
Bon momo à tous!
Super contente également... Le tourne à chaque repas... Quiche, Foies gras, pains d'épices, sorbets, soupes et repas léger à la vapeur, glace vanille, salade fraîcheur, purée pommes de terre, purée de courge buternut aux noisettes, nutella... Bref en 5 jours je n'ai pas arrêté... Un bonheur pour toute la famille... !
Je suis ravie pour le moment rien à redire. Bonnes fêtes à toutes et bonne cuisine !
tres contente, reçu hier, livraison chez ma voisine car j'étais au boulot. Hier soir j'ai fait un pain cocotte et une purée de patates douces, purée un peu liquide mais c'est de ma faute mis trop d'eau par rapport à la quantité te de patate. Et ce matin un pain d'épice super léger très réussi.
Oui trop contente. Reçu hier début aprem. J ai déjà fait mon pain complet une tarte thon et tomate et un sorbet au fruit rouge
bonjour, enfin mail reçu hier pour livraison ce jour nous attendons de pieds fermes avec nos provisions pour le tester .......... Bonne journée
Alors les filles de fin octobre, vous avez toutes reçu votre Momo??
Depuis, mercredi dernier, ici, il va tous les jours Et plusieurs fois meme! J'en suis vraiment contente!
J'espere que le Père Noël d'UPS va faire des miracles ces prochains jours!
bonnes fêtes de fin d'année!!
Il est là depuis ce matin 11h . J ai fait un gratin de pommes de terre carotte , flan de legumes , creme anglaise et sucre glace pour le stock . C' est que du bonheur , la creme anglaise de la cle est super onctueuse .
Le temps que l on attends pour avoir momo est vite oublie . Bon courage pour ceux qui l attente encore .
Super je viens de le recevoir aujourd'hui ( livraison initialement jeudi sauf que je n'étais pas disponible pour le récupérer avant aujourd'hui) j'ai testé d'entrée de jeux une salade composée du livre cuisine rapide ainsi que le sorbet aux fruits rouges du livre ma cuisine au quotidien. Tout était vraiment top on s'est bien régalés! Tres contente et vraiment très agréable à utiliser!
Oui moi aussi enfin !!!
Enfin ! Mail d'Ups livraison demain
:D
Enfin miracle je viens de recevoir un mail d UPS livraison demain.
Yen a marre c trop long bientot 3 semaines pour livrer 1 semaine c'est abuser.pour ma part commander le 7 novembre donc pas de livraison pour Noel pour moi suis deçue,je n'aurais rien sous le sapîn
Pour ma part je viens de les appeller ils finiraient de livrer le 31/10 aujourd'hui et les commandes du 02/11 devraient être livrées avant noel mais bien sure elle m'a dit que c'était ce qu'ils estimaient mais...........il faut attendre le sms d'ups
petite question comment faite vous pour vérifier sur le site Ups?
Bonjour, idem pas de nouvelles,
je désespère, on l'aura jamais avant Noël
Moi non plus Fredlillie rien je viens de vérifier mail :-(
oui nouvelle espoir mais j en crois rien moi commander le 31/10 et g tjrs rien pas de mail ni sms.
Bonjour , alors nouvelle semaine nouveaux espoirs pour une livraison avant noel ....... Pour rappel j ai commande le 1/11 .......
Bonne journée
On va croiser les doigts pour une livraison en début de semaine
merci , j espere en tout les cas .
Je te rassure sur mon bon de commande c'etait 6 semaine d'ecris a la main, et le delais est deja dépassé. Donc non ils s'en foutent.
Ce delai c'est pour toi, pour avoir un repère.
Bonjour , ma conseillère a noter sur mon bon de commande 8 semaines de delai au lieu de 6 .
Pensez vous que ce qui on noter 6 semaines de delai l' on plus rapidement que les autres , a la meme date de commande biensur ? C' est peut etre une question bete mais je me dit que si il faut il regarde cela aussi .
il est à la maison depuis vendredi
courage les filles ! une fois qu'il est là on en oublie l'attente !
Pas de nouvelles non plus . Rien Nada !!!!!!!
J'ai voulu les appeler cet après-midi mais c était
Trop tard ils avaient fermé.
Dégoûté , on verra la semaine prochaine.
Je confirme également, semaine 44 pas encore finie.
Je vous confirme que la semaine 44 n est pas fini d être livrer.
Je vous confirme que la semaine 44 n est pas fini d être livrer.
Ils finissent de livrer la semaine 44. Donc la semaine 45 devrait arriver pour la semaine prochaine. Bon pour ma part commande le 8 nov et je pense pas qu'il sera sous mon sapin.
Bon courage à tous ceux qui attendent leur
Thermomix commandé à une réunion le 31 octobre et il est arrivé à la maison hier
Au début je l'ai regardé (il est tellement beau) en ayant un peu peur de l'abimer ... Puis hop avec les enfants nous avons fait des madeleines et du pain !
Aujourd'hui c'étaient des cookies et un jus mulyi fruits rouges
Que du bonheur ! Je n'arrive même pas à y croire !
Trop cool jpense que pour sa sera pareil quand nous allons le recevoir. Pour moi tjrs pas nouvelle. Mon momo est en attente de prise en charge par UPS depuis 3 jrs. Affaire à suivre
C'était l'effervescence à la maison à l'arrivée du Thermomix ...
On s'est fait une quiche sans pâte (c'est leger) et un sorbet mangue / fruit de la passion, un régal. Les enfants ont léché leur bol. Par contre pour la quiche ils préfèrent la vraie quiche lorraine, mais ça les à amusé de les faire dans des moules en petit bonhomme.
Là je viens de me faire un bocal de sucre glace vanillé avec des morceaux de sucre et des gousses de vanille (les mettre ensemble 2 ou 3 jours à l'avance dans le bocal).
Bon courage pour l'attente j'espère que vous aurez vite du nouveau...
Contente pour vous et merci pour les renseignements
Vous pouvez les congeler sans peser, au fur et à mesure que vous avez des fruits qui s'abîment vous pouvez aussi les congeler. Au moment de faire le sorbet il en faut entre 500 et 600g mais comme on peut faire des mélanges... Même de petites quantités peuvent servir. Comme le Thermomix pèse ce n'est pas un souci, s'il y en a trop vous les garder au congélateur pour une prochaine fois...
Je viens de recevoir le SMS du colis a disposition donc je vais y aller... Suis toute contente, et j'espère que ça va vite se débloquer pour vous 2
bonjour, toujours aucune nouvelle, je viens de regarder sur le site Ups : RIEN, aussi ça me saoule d'attendre. En plus pas de livraison le week end !
Je n'ai que les deux livres qui n'ont été ouvert lors de mon achat
- cuisine rapide,
- les sauces
quand vous congelez les fruits vous faites des sacs de combien de grammes ?
Bonjour Canistrell. Contente pour vous. Non tjrs rien sa me saoul. Vous avez reçu un sms ou un mail aujourd'hui?
Mon arrive ce matin chez mon transporteur, je vais le récupérer en fin de matinée ou début d'après-midi, dernière ligne droite.
Vous les filles rien de nouveau ?
J'espère en plus demain je suis en congés je ne vais pas bouger de ma maison
Tu auras peut-être le mail demain matin, moi je l'ai reçu vers 8h20, m'annoncant qu'une étiquette de suivi avait été créée vers 2h du mat... ils bossent 24h sur 24h à l'usine Vorwerk
Cela m'étonnerai car sur le site d'Ups, ils n'ont même pas pris en charge mon colis. Dommage car demain je suis en congés
Demain matin tu vas voir ! Bon en attendant j'avais deja cuisine rapide, mais je me suis commandé 3 livres qui me faisait envie :
tout chocolat, les soupes, et végétales et gourmandes.
Et vous quels livres avez vous ? Il y a des supers promos... J'ai hésité entre les clés et les livres... J'ai préféré avoir le visuel entre les mains...
Commande passée le 31/10/15 toujours pas de livraison en vue !
Celui qu'on a reçu par SMS de la part de vorverk
Le numero commande se trouve où ?
Oh qu elle chance que vous avez. Je vous envie. J espère que je l aurais demain.
bonjour commande passé le 31 octobre et recu ce midi sans mail ni sms de vorwerk et ups donc grosse surprise en ouvrant la porte
on vous dit 10 semaines de délai mais pour moi perso quand j ai passée commande c était entrès 6 et 8 semaines on ma avait certifié une livraison cette semaine. En tous bon courage pour votre attente.
c'est normal, quand nous avons commandé fin octobre en semaine 44, le délai annoncé etait alors de 6 semaines.
entre temps les commandes ont du affluer, ce qui explique que les delais de fabrication se rallonge pour pouvoir honorer toutes les commandes...
en général le delai annoncé est respecté, autour de moi tout le monde a recu dans les temps, a quelques jours pres, parfois apres, mais parfois avant.
Coucou, je lis vos messages et je suis un peu déroutée, ma conseillère est passée ce matin pour valider mon bon de commande et elle m'a dit qu'il y avait 10 semaines de délai donc pour moi c'est normal que les commandes passée le 30/10/15 ne soit pas encore arrivée!
Moi j'attend le mien pour fin février ... le temps va être très long.
Bon courage à toutes et à tous.
si ton colis n'est pas encore remis, il est forcément entrain d'attendre son tour, et s'il ne pars pas aujourd'hui ce sera forcément demain, tiens nous au courant ! as tu préparé tes menus cela t'occupera un peu ?
moi j'ai acheté, épluchés et coupé en morceaux toutes sortes de fruits et les ai congelés en une seule couche comme la conseillere m'avait expliqué,.... j'ai de quoi faire plein de sorbets pendant les vacances. Comme çà j'ai l'impression de faire avancer un peu les choses.
j'ai aussi sélectionné quelques recettes et fais les courses en conséquence. quand il arrivera j'aurais tout sous la main.
Bonjour Canistrella. sa me marque l action que vous avez selectionner n est pas disponible pour le moment. Cela peut ce produire si les systèmes sont occupés ou si un étiquette a été créer mais que UPS n a pas encore reçu les détails du colis. Veuillez réessayer dans 30min. Alors je ressaye 1 heure apres et tjrs la mémé choses. Donc voilà je désespèr.