J'ai commandé mon TM5 le vendredi 30 octobre 2015.
Depuis, j'ai reçu un mail le 18 novembre pour me dire qu'il était en cours de fabrication. Ma conseilllère m'a promis que je l'aurais pour le 15 décembre ( elle a d'ailleurs fixer la mise en service le 16... )
Je vais très régulièrement voir les délais de livraison sur le site Thermomix... Ca aide à patienter...
J'ai vendu mon TM31 mi octobre, j'attends avec impatience !! Il me manque....
Je vous tiens au courant... ah oui j'allais oublier : je n'ai pas reçu d'autres messages, pas de sms de confirmation de commande, ça doit dépendre de je sais pas quoi d'ailleurs !!
C'est la ligne droite pour toi je pense ! Tu vas pas tarder à recevoir momo !!!
Tiens nous au courant des que tu as des news .
Allez courage tu n'as jamais été aussi proche de le recevoir
Bonne soirée.
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
Depuis, j'ai reçu un mail le 18 novembre pour me dire qu'il était en cours de fabrication. Ma conseilllère m'a promis que je l'aurais pour le 15 décembre ( elle a d'ailleurs fixer la mise en service le 16... )
Je vais très régulièrement voir les délais de livraison sur le site Thermomix... Ca aide à patienter...
Je vous tiens au courant... ah oui j'allais oublier : je n'ai pas reçu d'autres messages, pas de sms de confirmation de commande, ça doit dépendre de je sais pas quoi d'ailleurs !!
j'ai commandé le 31 octobre mais j'ai écris un mail a vorvek hier et j'ai reçu un mail ce matin de confirmation de commande m'annonçant la mise en fabrication de mon thermomix.
Bonsoir, moi je l'ai commandé le 31/10/15, toujours rien. C'est bizarre car il y en a qui ont commandé après et qui ont déjà le message de confirmation ... Bizarre bizarre
en ce moment livraison de la semaine 42,
encore au moins 2 semaines a attendre
Idem a une journée près commande le 31/10, mail de confirmation le 18/10 depuis plus rien c'est trop long
Moi aussi semaine 44. Mail de fabrication le 18/11... cela fera 4 semaines demain...
C'est la ligne droite pour toi je pense ! Tu vas pas tarder à recevoir momo !!!
Tiens nous au courant des que tu as des news .
Allez courage tu n'as jamais été aussi proche de le recevoir
Bonne soirée.
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
je l'ai commandé le 10 octobre et je le reçois demain
Mail de fabrication aujourd'hui 25 novembre... À suivre...
Alors moi j'ai commandée mon le 02/11/2015
SMS de confirmation le 09/11/2015
Mail de fabrication le 18/11/2015
J ai vendu mon tm31 et je dois m'en séparer lundi. Sa va être dur d'attendre !
Alors du coup j'ai eu un petit retard à cause de ma commande...
Lors de la signature du BDC, ma conseillere s'était trompée dans l'année... ce qui fait que la commande restée en standby.
Du coup j'ai du resigner le document (bref je passe les détails)... Donc j'espère que ça va aller vite...!
Bonjour, j'ai passé commande le samedi 31/10.
J'ai reçu le SMS d'enregistrement de la commande le 10/11.
Ma conseillère m'a annoncé 6 semaines de délai, je vous tiendrai informées...
C'est vrai qu'il faut être patient....il finit par arriver....
Commande 09/10
SMS confirmation commande 21/10
Mail mise en fabrication 04/11
Mail UPS 18/11 8h pour livraison le 19/11... Il me tarde....
j'ai commandé le 31 octobre mais j'ai écris un mail a vorvek hier et j'ai reçu un mail ce matin de confirmation de commande m'annonçant la mise en fabrication de mon thermomix.
Vous aussi ?
commande le 31/10/15,
message d,enregistrement Ce matin le 18/11/15
j'ai reçu un mail de mise en fabrication hier (17/11). Super, 2éme étape de franchie, à suivre !
Et toi Maya 1971, tu as reçu le mail le 04/11, ça ne devrait pas tarder... tiens nous au courant.
Bonne journée à tous.
commandé le lundi 26/10
SMS de confirmation de commande lundi 09/11
Ils ne sont pas en avance. Commande semaine 41 et toujours rien reçu
Merci pour ta réponse chacha21, tu me rassures
Tu l as commandé quand toi?
Bonsoir, moi je l'ai commandé le 31/10/15, toujours rien. C'est bizarre car il y en a qui ont commandé après et qui ont déjà le message de confirmation ... Bizarre bizarre
Moi aussi pour le moment je n'ai toujours pas reçus mon sms de confirmation, je pense qu'il n'y a pas de chronologie...
J ai moi aussi commandé le TM5 le 26/10; nous sommes le 17/11 et....... Toujours pas de sms ....!!
Cela dépend sûrement de la date à laquelle ma conseillère à passé commande?!
En tout cas j espère recevoir le sms prochainement... Y a t il d autres personnes dans mon cas ?
Faites signe lorsque vous aurez reçu votre appareil
Bonjour , sms de confirmation pour moi aujourd'hui à 10 h
commandé le 31 octobre
Super! Vous avez de la chance les filles! Moî j'attends toujours, je mise sur début de semaine prochaine pour recevoir le sms.
En attendant je regarde tous les soirs mon livre tout chocolat! Les recettes ont vraiment l'air bonne surtout le fudge cake! Miam!
j'ai fait ma commande le 27/11.
je viens de recevoir le sms de prise en compte de ma commande le 13/11.
Bonjour, je n'ai pas encore commander de clés mais je le ferai. J ai imprimé tout un tas de recettes et commencer à faire le plein au congélateur
Je suis comme toi j'ai commandé le 31 Octobre auprès de ma conseillère, je n'ai toujours pas reçue le sms de confirmation.
j'ai vraiment hâte de recevoir la bête
j'ai déjà commandé toutes les clefs recettes en profitant des promos du moment et le nouveau magazine thermomix.
Et vous ?
Béa09 , Bon courage pour l'attente, il y a quelques jours entre nos 2 commandes,
donc tu devrais recevoir le SMS d'ici la fin de la semaine;
commandé le lundi 26/10
super !!! contente pout toi . Moi je suis tout le temps entrain de regarder mon telephone .
Je viens de recoir un SMS de Vorwerk pour la confirmation de commande.
1ère étape !
Trop impatiente.
commandé le lundi 26/10
Non je n'ai pas reçu de sms, ni de mail...
Il nous faut encore patienter.
On se tient informée
Bonne soirée
commandé le lundi 26/10
Bonjour , il n y a personne qui a commandé semaine 44 ? !!!
Caennaise tu as reçu le sms de comfirmation de commande ? Comme tu as commander avant moi .
Merci , je n arrête pas d y penser ! Bon courage à vous aussi.
Bon courage pour l'attente !
commandé le lundi 26/10
Bonjour , moi aussi j ai commande semaine 44 , mais le 31 octobre . On se tient au jus
j'ouvre un sujet pour la semaine 44, car je n'en ai pas vu.
Donc j'ai commandé mon le lundi 26/10
j'attends des nouvelles avac impatience !
D'autres personnes ont passé commande cette semaine là?
commandé le lundi 26/10