hier j'ai fait une tartifette , une mousse au citron de la compote de pommes et des fondant au citron d'Isa tres ! tres bons ! je dirai meme excelents !!!!
aujourd'hui repos je vais à un repas dansant
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
J'ai 2 pains cocote qui lévent bien au chaud . Une créme joly au grand marnier qui refroidit , puis je vais préparer le filet au roquefort et de la purée dans laqu'elle j'ajouterai une patate douce . entre temps je suis depuis mardi entrain de préparer des fruits confits ( du melon , des poires , de la mangue , des mandarines , et aujourd'hui je commence l'ananas )C'est du boulot et j'espère les réusir car c'est la première fois que je le fais .
Super Marie, à voir tout ce que tu réalises, la forme est revenue Comme dit Coco, vas-y doucement quand même
Dis-moi, les fruits confits, tu les fais comme des marons glacés ???? pas avec Momo alors ?
Non joly les fruits confits , je fais la recette que sameva m'à tres gentillement donné mais sans momo . C'est domage !! mais bon il en fait pas mal non ?? Quant à la forme elle vient petit à petit , ça va beaucoup mieu !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
repas entre amis hier au soir : soupe de potimaron, filet mignon aux 2 moutardes, riz et joly crème "praline, vanille, et pistache. Faut que je me remette dans le bol après 2 semaines sans momo :(( ; Bon dimanche à toutes
ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada
J'ai 2 pains cocote qui lévent bien au chaud . Une créme joly au grand marnier qui refroidit , puis je vais préparer le filet au roquefort et de la purée dans laqu'elle j'ajouterai une patate douce . entre temps je suis depuis mardi entrain de préparer des fruits confits ( du melon , des poires , de la mangue , des mandarines , et aujourd'hui je commence l'ananas )C'est du boulot et j'espère les réusir car c'est la première fois que je le fais .
Super Marie, à voir tout ce que tu réalises, la forme est revenue Comme dit Coco, vas-y doucement quand même
Dis-moi, les fruits confits, tu les fais comme des marons glacés ???? pas avec Momo alors ?
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Quel courage Marie ! Fais attention a toi quand même !
Pour ce soir, poulet au citron ( aux gouts du monde) servi avec du boulghour et pour le dessert crumble aux pommes (recette du site) et glace vanille !
la recette des aiguillettes est sur le cite " Escalope de dinde à la crème d'oignon" et la crème express au citron tu la trouves dans mes recettes " crème mousse expres au citron " préte en 3 mn. J'espére que ton inspiration va se réveiller !!
joly crème
kouing - amann
Patricia
Recette - Muffins aux pommes sans oeuf (au thermomix ou pas) - par Laurence D.
Recette - Crèmes de citrons meringuées - par Lynda T.
Crème camembert (espace recette)
4x4 aux pommes
Verrines pommes caramel et spéculos | Espace Recettes
Velouté de potiron à la tomate (thermomix)
Aujourd'hui :
Petits Pots de crème fraise tagada
Recette - tarte pommes de terres steacks haché - par Sandra T.
hier ragout de porc aux haricots blancs , 2 pains cocote , 1 brioche super bonne , des petits fondants au lemon curd huuuuummmmm !!!!
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
feuilleté aux pommes avec un reste de pâte
Patricia
Dans le message, tu cliques sur le 5e symbole ci-dessus, juste avant
ensuite tu cliques sur parcourir
tu vas chercher la photo que tu veux insérer là ou tu la rangée
tu fais ouvrir
et tu fais insérer, c'est tout
Fabienne
sorbet peche de vigne
des chinois superbes mais je ne sais pas comment faire pour les phots
Sylvie
Gratin d'endive au jambon à la béchamel d'amande (sans gluten/sans lait)
Chocomalinette pâte à tartiner bio sans lait | Espace Recettes
pour ce soir :
Flan Siennois
Coquilles de saumon et crevettes à la béchamel - La Main à la Pâte
tagada orange | Espace Recettes
Brioche delicieuse
Crème aux deux saveurs façons "danette"
Potée de chou au jambon voilà merci pour vos idées
Céline "une normande à Marseille"...
Sucre tagada : http://www.recettesapprouvees.com/recette-sucre-tagada.php
Recette - salade de crabe - par Magali G.
tagada orange | Espace Recettes
puis 2 fournées de ronds de saint nicolas
CREME VANILLE PISTACHE (thermomix) - THERMOMINOUX
Danettes chocolat "maison" | Espace Recettes
Recette - Gâteau sans cuisson chocolat noisettes - par Marie D.
Recette - pain marocain au thermomix - par Virginie L.
crème café | Espace Recettes
Recette - Croque Courgettes et Vache Qui Rit - par Anne-caroline W.
Recette - Soupe de lentilles - par Lynda T.
Ce midi plat rapide prêt en 14 min et pancakes pour le goûter ! Qui dit enfants malades dit aussi maman à la maison pour leurs faire plaisir !
A bientôt !
Corinne. (13, Bouches du Rhône)
Danettes chocolat "maison" | Espace Recettes
puis Magrets de canards à l'orangina avec courgettes vapeur
hier j'ai fait une tartifette , une mousse au citron de la compote de pommes et des fondant au citron d'Isa tres ! tres bons ! je dirai meme excelents !!!!
aujourd'hui repos je vais à un repas dansant
Recette - Pudding chocolat et banane - par Jessica P.
compote pomme poires sans sucre pour bébé dès 4 mois | Espace Recettes
Recette - Pommes Dauphine au thermomix - par Isabelle H.
crèpes
velouté de potiron aux copeaux de jambon
rocher coco
pain cocotte
brioche de mariebel
browny
sucre vanillé
endives au jambon
boudin noir et purée
chocolats blancs au spéculos (site la main à la pâte)
ce matin j'ai fais cuire ma confiture : Recette - Confiture de noel au thermomix - par Isabelle H.
crème espress poires / spéculos | Espace Recettes
Pour ce midi : Sauté d'haricots noirs
je vais tester http://www.recettesapprouvees.com/recette-flan-a-la-citrouille-sans-pate...
Membre du Club des
Ce midi : pas de thermomix car raclette !
Gâteau à la mandarine (thermomix ou non)
Recette - Confiture de noel au thermomix - par Isabelle H.
crème dessert au chocolat praliné | Espace Recettes
Mini gratin raclette/Tartiflette
velouté de tomates rapide | Espace Recettes
Peggy
Et toujours dans les ronds de saint nicolas , une p'tite photo a déguster .
Bonne soirée KELDAN
Recette - Fondant chocolat et crème de marrons # thermomix # - par Audrey H.
petits pots de crème vanille/chocolat façon "la laitière" | Espace Recettes
Velouté de poireaux | Espace Recettes
ce matin j'ai fais : crème bonne femme (de l'espace recette) et un oiseau vient d'essayer d'en manger à la fenêtre !
curry de lentilles corail | Espace Recettes
Ce midi j'ai fait les légumes au curry du livre " la cuisine a toute vapeur " et j'ai trouvé ça très très bon !
J'ai préparé des sucres aromatisés orange, citron, clèmentine, c'est très parfumé extra dans un yaourt ou fromage blanc !
Un velouté des amoureux : j'adore
Compote pomme / rhubarbe
Yaourts au varoma ( un inconditionnel )
Une brioche aux pépites de chocolat
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Petits flans biscuités aux madeleines - La Main à la Pâte
ce matin pas de thermomix car Recette - croque hamburger - par Maité P.
avec Recette - patate douce frite - par Kalliopi K.
Ronds de saint nicolas , financiers , et beutter brédelé tout cela pour offrir aux amis et à la famille .
pour notre repas filet mignon de porc au roquefort de mariebel, un vrai délice , si vous ne l'avait pas encore fait je vous le recommande
GATEAU YAOURT AUX POMMES ET FRAMBOISES (thermomix)
Flan au cidre
Recette - Compote pommes, miel, vanille - par Alexandra A.
Recette - flan a la citrouille sans pate au thermomix - par Virginie L.
Recette - Velouté de courge muscade (thermomix) - par Stéphanie M.
Non joly les fruits confits , je fais la recette que sameva m'à tres gentillement donné mais sans momo . C'est domage !! mais bon il en fait pas mal non ?? Quant à la forme elle vient petit à petit , ça va beaucoup mieu !
repas entre amis hier au soir : soupe de potimaron, filet mignon aux 2 moutardes, riz et joly crème "praline, vanille, et pistache. Faut que je me remette dans le bol après 2 semaines sans momo :(( ; Bon dimanche à toutes
ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
J'y vais doucement "mais surement " . Si je les réussis je vous les ferai gouter !!!!
Quel courage Marie ! Fais attention a toi quand même !
Corinne
Quel boulot Mamiekinder .....ça va etre bon tout ça
Patricia
Galettes Bretonne au sarrasin (vegan sans gluten/sans lait/sans oeufs)
La gourmandise.me guide souvent dans ma cuisine
mais j'ai moins bossé que toi quand même
Patricia
Pour ce soir, poulet au citron ( aux gouts du monde) servi avec du boulghour et pour le dessert crumble aux pommes (recette du site) et glace vanille !
A bientôt !
Corinne. (13, Bouches du Rhône)
Corinne
http://www.espace-recettes.fr/recettes/ma-tajine-de-boulettes/29078
tarte citron meringuée avec une pâte feuilletée....un delice
j'ai fait la meringue de la recette des fantomes d'Isabelle
http://www.espace-recettes.fr/recettes/meringues-fant%C3%B4mes/231997
le lemon curd de Flo ...quantite divisée par 2
http://www.espace-recettes.fr/recettes/lemon-curd/231303
Patricia
Recette - Gâteau à la courgette - par Jessica P.
Délice d'enfants aux madeleines | Espace Recettes
Recette - Pains pita (thermomix ou map) - par Alexandra A.
Betterave vapeur
pour ce soir : Recette - Soupe de courgette et vache qui rit au thermomix - par Isabelle H.
Merci jo ! je ne suis pas aussi experte en informatique que toi . J'ai essayé plusieurs fois et n'y suis jamais arrivé . Donc j'ai laissé tomber
Corinne.c'est vrai que le gout du gingembre est tres particulier...il faut aimer
Patricia