commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
Le service client m'a l'air un peu dépassé par les évènements et a du mal à suivre les délais. Pour info, il y a eu à peine 2 semaines entre la validation de ma commande et la livraison, avec un peu de chance, tu l'auras plus tôt que ce qu'ils t'annoncent
Je pense aussi que le service client a reçu des consignes pour annoncer un delai de 3 semaines après la réception du sms de confirmation de commande afin de faire patienter les clients et qu'ils evitent de téléphoner trop souvent
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
Le service client m'a l'air un peu dépassé par les évènements et a du mal à suivre les délais. Pour info, il y a eu à peine 2 semaines entre la validation de ma commande et la livraison, avec un peu de chance, tu l'auras plus tôt que ce qu'ils t'annoncent
le tataki aussi ,c'est franchement bon et apporte une touche asiatique a la carte , tout en l'europeanisant un peu le plat ( pas sur que ce mot s'ecrive comme ca )
malgre mon message soit rassuré je ne suis pas vraiment enervé et n'ai pas eue l'impression d'etre aggressif
mais je fais tous de meme remarquer qu'au vu de l'attente beaucoup plus longue que ce que l'on ma annoncer ( on ma annocé 3 semaines et au final cela fera presque 7 ... ) j'espere qu'il ny aura AUCUN DEFAUTS !!!
et ca je suis sur que tu le comprend
Bien sûr, je comprends que c'est long d'attendre 7 semaines mais on ne peut pas changer grand chose (à moins d'aller le fabriquer soi-même ? ). Et ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il y a quand même plus de chance qu'il arrive en bon état de fonctionnement qu'avec des défauts, même si je le sais, on n'est pas à l'abri mais tant qu'on ne l'a pas on ne le sait pas, rien ne sert de s'énerver.
Après pour les délais je comprends que ce soit frustrant mais Vorwerk n'en est pas forcément responsable, j'ai cru comprendre que tu avais eu ton sms de confirmation de commande le 25/10, soit 3 semaines après la commande ? Va savoir pourquoi la commande a été enregistrée si tard, peut-être ta conseillère qui n'a pas remis le bon de commande tout de suite, peut-être la poste qui rencontre quelques soucis aussi depuis quelque temps... Moi j'avais commandé quelque chose que je n'ai jamais reçu, d'autres colis et courriers qui me sont parvenus très tard et ça venait de la Poste à chaque fois ! Donc voilà, juste pour dire qu'il faut essayer de comprendre l'origine du problème avant de tirer sur l'ambulance...
Bon sinon, c'était quoi le menu du jour ? Fais nous saliver un peu !
Pour ma part, commandé le 21 octobre, j'espère une livraison avant décembre mais je sais que ça peut prendre du temps (beaucoup de commande en octobre afin d'être sûrs de l'avoir avant Noël). Le seul reproche que j'ai à faire à Vorwerk, c'est que nous n'avons aucune date de livraison et quand on travaille, c'est compliqué. J'ai gardé 2 jours de congés pour pouvoir être présente à la maison mais pour ça, il faut que je reçoive le mail d'UPS (et apparemment certains sont livrés le jour du SMS indiquant le départ de l'usine ).
Commande le 7 octobre, SMS validation le 22, j'attends le mail départ d'usine, je comprends nous sommes tous impatients de l'avoir mais ne nous affolons pas il va arriver bientôt, nous n'avons jamais été aussi près de le recevoir, courage
voila un petit message "coup de gueule" pour l'attente extrememnt longue ...
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
serieusement si vous ne suivez pas, vous vous devez de reduire le volume de commande pour que l'attente soit acceptable !
--- et j'espere pour vous que l'appareil n'aura pas de defauts en arrivant ! sinon vous allez m'entendre !---
de plus et meme si cela ne rentre pas vraiment en compte , je suis restaurateur et il me tarde de l'essayer dans des conditions pro
cordialement (tout de meme)
phil
Mais pourquoi tant d'agressivité ? Cool Raoul, relax Max, te fais pas de bile Phil !
Il y a plus grave que ça dans la vie, non ? On est tous impatients de le recevoir mais s'énerver ne changera rien au schmilblick. Il est où le problème de ne pas l'avoir tout de suite ? Ca vous empêche de cuisiner pour vos clients ? J'espère bien que non !
Allez, respirez par le nez, prenez un carré de chocolat, faites ce que vous voulez qui vous fasse plaisir en attendant momix, ça facilite l'attente
Bonne journée, cordialement.
malgre mon message soit rassuré je ne suis pas vraiment enervé et n'ai pas eue l'impression d'etre aggressif
mais je fais tous de meme remarquer qu'au vu de l'attente beaucoup plus longue que ce que l'on ma annoncer ( on ma annocé 3 semaines et au final cela fera presque 7 ... ) j'espere qu'il ny aura AUCUN DEFAUTS !!!
et ca je suis sur que tu le comprend
et si l'on est pas capable de livrer du materiel on ne prend plus de commandes
ex: si je ne peux servir 40 personnes , je ne vais pas en bourrer 200 dans ma salle de resto , et mettre 3 h a servir un plat
que va tu penser de moi si tu viens manger ... ? et bien tu va penser que je ne suis pas a la hauteur et que j'aurai du reduire le nombre de convives pour que le service se passe bien et dans les temps
voila un petit message "coup de gueule" pour l'attente extrememnt longue ...
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
serieusement si vous ne suivez pas, vous vous devez de reduire le volume de commande pour que l'attente soit acceptable !
--- et j'espere pour vous que l'appareil n'aura pas de defauts en arrivant ! sinon vous allez m'entendre !---
de plus et meme si cela ne rentre pas vraiment en compte , je suis restaurateur et il me tarde de l'essayer dans des conditions pro
cordialement (tout de meme)
phil
Mais pourquoi tant d'agressivité ? Cool Raoul, relax Max, te fais pas de bile Phil !
Il y a plus grave que ça dans la vie, non ? On est tous impatients de le recevoir mais s'énerver ne changera rien au schmilblick. Il est où le problème de ne pas l'avoir tout de suite ? Ca vous empêche de cuisiner pour vos clients ? J'espère bien que non !
Allez, respirez par le nez, prenez un carré de chocolat, faites ce que vous voulez qui vous fasse plaisir en attendant momix, ça facilite l'attente
Bonne journée, cordialement.
malgre mon message soit rassuré je ne suis pas vraiment enervé
mais je fais tous de meme remarquer qu'au vu de l'attente beaucoup plus longue que ce que l'on ma annoncer ( on ma annocé 3 semaines et au final cela fera presque 7 ... ) j'espere qu'il ny aura AUCUN DEFAUTS !!!
voila un petit message "coup de gueule" pour l'attente extrememnt longue ...
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
serieusement si vous ne suivez pas, vous vous devez de reduire le volume de commande pour que l'attente soit acceptable !
--- et j'espere pour vous que l'appareil n'aura pas de defauts en arrivant ! sinon vous allez m'entendre !---
de plus et meme si cela ne rentre pas vraiment en compte , je suis restaurateur et il me tarde de l'essayer dans des conditions pro
cordialement (tout de meme)
phil
Mais pourquoi tant d'agressivité ? Cool Raoul, relax Max, te fais pas de bile Phil !
Il y a plus grave que ça dans la vie, non ? On est tous impatients de le recevoir mais s'énerver ne changera rien au schmilblick. Il est où le problème de ne pas l'avoir tout de suite ? Ca vous empêche de cuisiner pour vos clients ? J'espère bien que non !
Allez, respirez par le nez, prenez un carré de chocolat, faites ce que vous voulez qui vous fasse plaisir en attendant momix, ça facilite l'attente
voila un petit message "coup de gueule" pour l'attente extrememnt longue ...
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
serieusement si vous ne suivez pas, vous vous devez de reduire le volume de commande pour que l'attente soit acceptable !
--- et j'espere pour vous que l'appareil n'aura pas de defauts en arrivant ! sinon vous allez m'entendre !---
de plus et meme si cela ne rentre pas vraiment en compte , je suis restaurateur et il me tarde de l'essayer dans des conditions pro
Super ! Tu vas enfin pouvoir t'amuser avec ton momix
Pour moi toujours rien à l'horizon... Reçu plein de sms ce matin, le lycée de mon fils qui voulait confirmer une réunion sauf qu'ils sont pas bien réveillés en ce jour de rentrée, ils n'ont pas arrêté de s'embrouiller dans les jours et horaires donc sms toutes les 10 mn pour corriger, ils sont cons de me faire des fausses joies comme ça !
Allez on continue d'attendre, bonne semaine à tous !
J'ai reçu le sms de confirmation de commande lundi dernier, le 27/10. Je reve de le recevoir cette semaine, mais à mon avis ce sera pas avant la fin de la semain prochaine, surtout qu'il y a un jour férié la semaine prochaine. Je viens d'appeler le service clients vorwerk pour essayer de savoir si une sortie d'usine etait prevue cette semaine mais à priori au service clients ils n'en savent pas plus que nous car on m'a juste répondu qu'il etait en fabrication et que les délais actuels étaient de 4 à 5 semaines, donc la soupe que l'on sert à tout le monde quand on ne sait rien.....
Il ne me reste plus qu'à guetter mes sms et mails patiemment...
A celles ou ceux qui ont recu le sms de depart d'usine, le sms etait envoyé a quelle heure? Juste piur savoir si tout le monde le recoit a la meme heure!
A celles ou ceux qui ont recu le sms de depart d'usine, le sms etait envoyé a quelle heure? Juste piur savoir si tout le monde le recoit a la meme heure!
A celles ou ceux qui ont recu le sms de depart d'usine, le sms etait envoyé a quelle heure? Juste piur savoir si tout le monde le recoit a la meme heure!
Pour info de mon coté paiement comptant, commande réalisée le 18 octobre, et pas de sms pour le moment. Trop hate... En attendant je sélectionne sur le forum les recettes à réaliser... Il y en a tellement...
Je l'ai reçu plus vite que prévu. Et il fonctionne très bien. Un grand plaisir, la simplicité pour le bol et le couvercle, mais aussi la pesée et les commandes tactiles. Par contre, déçue par ma première recette : purée pomme de terre légumes. Sans doute à cause de la quantité réduite qui change les temps de mixage.
Attention aussi à la variété de pommes de terres , choisir des p.d.t bien farineuses faites pour la purée
Je l'ai reçu plus vite que prévu. Et il fonctionne très bien. Un grand plaisir, la simplicité pour le bol et le couvercle, mais aussi la pesée et les commandes tactiles. Par contre, déçue par ma première recette : purée pomme de terre légumes. Sans doute à cause de la quantité réduite qui change les temps de mixage.
moi ossi j attend apres mon thermomix 5 commander le 14/10/2014 jai ossi reçu sms de confirmation de la commande 27/10 met je suis deçu la conseillere ma dit 3 semaines il ne sera pas la en fin de semaine.!!!!
si on regarde forum des commandes apres moi vont etre livrai vorveck traite pas pas ordre d'arrive pas normal !!! lundi jappel le siege sa crier
Pourquoi s'énerver ? Ca ne sert à rien et ça ne fera pas venir le momix plus vite. Tu as reçu ton sms de confirmation de commande alors sois patiente, il arrivera tôt ou tard. Je suis certaine que Vorwerk traite les commandes au mieux devant le nombre sûrement très important.
Le 25/11 ça ferait 6 semaines, ce serait beaucoup. Je n'y crois pas trop, cette semaine, à priori, les personnes l'ayant reçu l'avaient commandé début octobre et n'ont attendu que trous à quatre semaines avant de le recevoir. En général il faut comoter environ deux semaines apres le sms de confirmation de commande.
En ce qui me concerne ma conseillère m'avait dit de ne pas compter le recevoir avant 5 semaines, du coup même si je suis bien sûr très impatiente de le recevoir, je ne m'énerve pas et je me dis que je serai peut-être heureusement surprise. Ce serait absolument formidable de le recevoir à la fin de la semaine à venir car je vais avoir un week-end de 4 jours, mais si ce n'est pas le cas et bien tant pis, je serai encore loin des 5 semaines annoncées vu que j'ai commandé le 16/10.
Juste un dernier mot pour dire que j'ai appelé deux fois le service client Vorwerk et que j'ai été parfaitement bien prise en charge et renseignée à chaque fois.
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Un SMS vous sera envoyé dès lors que votre Thermomix sera pris en charge par le transporteur. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
moi ossi j attend apres mon thermomix 5 commander le 14/10/2014 jai ossi reçu sms de confirmation de la commande 27/10 met je suis deçu la conseillere ma dit 3 semaines il ne sera pas la en fin de semaine.!!!!
si on regarde forum des commandes apres moi vont etre livrai vorveck traite pas pas ordre d'arrive pas normal !!! lundi jappel le siege sa crier
Vous avez raison, c'est ce que je voulais dire. Ils préfèrent annoncer des délais plus longs pour que les personnes ne l'attendent pas trop tôt et ne soient pas déçues.
Ils annoncent toujours 5 à 6 semaines pour ne pas prendre de risques mais pourtant les personnes sur ce forum qui ont reçu leur Thermomix n'ont pas attendu plus de 3 ou 4 semaines. J'ai commandé le mien le 16, SMS de confirmation le 27, je l'espère d'ici 10 jours.
Personnellement, lorsque l'on sait que les délais de livraison sont un peu plus longs, je préfère annoncer à mes clientes 4 à 5 semaines. Si elles sont livrées avant ce délai elles sont ravies, plutôt que d'annoncer 3 semaines et les voir s'impatienter...ou mourir de faim
Ils annoncent toujours 5 à 6 semaines pour ne pas prendre de risques mais pourtant les personnes sur ce forum qui ont reçu leur Thermomix n'ont pas attendu plus de 3 ou 4 semaines. J'ai commandé le mien le 16, SMS de confirmation le 27, je l'espère d'ici 10 jours.
Messages:
Ah très bien, ça donne envie ! Magret de canard, je suis fan mais je ne connaissais pas le tataki.
Messages:
Je pense aussi que le service client a reçu des consignes pour annoncer un delai de 3 semaines après la réception du sms de confirmation de commande afin de faire patienter les clients et qu'ils evitent de téléphoner trop souvent
Messages:
oui en lisant les differents post c'est ce que j'espere aussi
Messages:
Le service client m'a l'air un peu dépassé par les évènements et a du mal à suivre les délais. Pour info, il y a eu à peine 2 semaines entre la validation de ma commande et la livraison, avec un peu de chance, tu l'auras plus tôt que ce qu'ils t'annoncent
Messages:
le tataki aussi ,c'est franchement bon et apporte une touche asiatique a la carte , tout en l'europeanisant un peu le plat ( pas sur que ce mot s'ecrive comme ca )
Messages:
Le pavé de lieu me tente bien
Messages:
Le menu du jour ,
Tataki Poire de Boeuf et Magret de Canard , legumes grillés et creme glacée légère a la moutarde a l'Ancienne
Pavé de Lieu Jaune Breton poélée de Moules Bio au Noilly Prat
et Tarte Tropezienne au citron comme un eclair ( un peu pompé la recette a Michalak ..)
voili voilou
phil
Messages:
Bien sûr, je comprends que c'est long d'attendre 7 semaines mais on ne peut pas changer grand chose (à moins d'aller le fabriquer soi-même ? ). Et ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il y a quand même plus de chance qu'il arrive en bon état de fonctionnement qu'avec des défauts, même si je le sais, on n'est pas à l'abri mais tant qu'on ne l'a pas on ne le sait pas, rien ne sert de s'énerver.
Après pour les délais je comprends que ce soit frustrant mais Vorwerk n'en est pas forcément responsable, j'ai cru comprendre que tu avais eu ton sms de confirmation de commande le 25/10, soit 3 semaines après la commande ? Va savoir pourquoi la commande a été enregistrée si tard, peut-être ta conseillère qui n'a pas remis le bon de commande tout de suite, peut-être la poste qui rencontre quelques soucis aussi depuis quelque temps... Moi j'avais commandé quelque chose que je n'ai jamais reçu, d'autres colis et courriers qui me sont parvenus très tard et ça venait de la Poste à chaque fois ! Donc voilà, juste pour dire qu'il faut essayer de comprendre l'origine du problème avant de tirer sur l'ambulance...
Bon sinon, c'était quoi le menu du jour ? Fais nous saliver un peu !
Bonne journée
Messages:
Pour ma part, commandé le 21 octobre, j'espère une livraison avant décembre mais je sais que ça peut prendre du temps (beaucoup de commande en octobre afin d'être sûrs de l'avoir avant Noël). Le seul reproche que j'ai à faire à Vorwerk, c'est que nous n'avons aucune date de livraison et quand on travaille, c'est compliqué. J'ai gardé 2 jours de congés pour pouvoir être présente à la maison mais pour ça, il faut que je reçoive le mail d'UPS (et apparemment certains sont livrés le jour du SMS indiquant le départ de l'usine ).
Messages:
Commande le 7 octobre, SMS validation le 22, j'attends le mail départ d'usine, je comprends nous sommes tous impatients de l'avoir mais ne nous affolons pas il va arriver bientôt, nous n'avons jamais été aussi près de le recevoir, courage
Messages:
et bien je suis au-dessus
Messages:
Il me semble qu'il est noté sur le bon de commande un délai pouvant aller jusqu'à 45 jours ....
Messages:
malgre mon message soit rassuré je ne suis pas vraiment enervé et n'ai pas eue l'impression d'etre aggressif
mais je fais tous de meme remarquer qu'au vu de l'attente beaucoup plus longue que ce que l'on ma annoncer ( on ma annocé 3 semaines et au final cela fera presque 7 ... ) j'espere qu'il ny aura AUCUN DEFAUTS !!!
et ca je suis sur que tu le comprend
et si l'on est pas capable de livrer du materiel on ne prend plus de commandes
ex: si je ne peux servir 40 personnes , je ne vais pas en bourrer 200 dans ma salle de resto , et mettre 3 h a servir un plat
que va tu penser de moi si tu viens manger ... ? et bien tu va penser que je ne suis pas a la hauteur et que j'aurai du reduire le nombre de convives pour que le service se passe bien et dans les temps
logique ,non ??
et bien là c'est le meme principe,dsl
cordialement
phil
Messages:
malgre mon message soit rassuré je ne suis pas vraiment enervé
mais je fais tous de meme remarquer qu'au vu de l'attente beaucoup plus longue que ce que l'on ma annoncer ( on ma annocé 3 semaines et au final cela fera presque 7 ... ) j'espere qu'il ny aura AUCUN DEFAUTS !!!
et ca je suis sur que tu le comprend
Messages:
Mais pourquoi tant d'agressivité ? Cool Raoul, relax Max, te fais pas de bile Phil !
Il y a plus grave que ça dans la vie, non ? On est tous impatients de le recevoir mais s'énerver ne changera rien au schmilblick. Il est où le problème de ne pas l'avoir tout de suite ? Ca vous empêche de cuisiner pour vos clients ? J'espère bien que non !
Allez, respirez par le nez, prenez un carré de chocolat, faites ce que vous voulez qui vous fasse plaisir en attendant momix, ça facilite l'attente
Bonne journée, cordialement.
Messages:
Bonjour tout le monde!!!
J'ai commandé le mien le 8/10 et validation le 21/10 depuis plus de nouvelles ; l'attente est longue...
Messages:
bonjour a tous
voila un petit message "coup de gueule" pour l'attente extrememnt longue ...
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
serieusement si vous ne suivez pas, vous vous devez de reduire le volume de commande pour que l'attente soit acceptable !
--- et j'espere pour vous que l'appareil n'aura pas de defauts en arrivant ! sinon vous allez m'entendre !---
de plus et meme si cela ne rentre pas vraiment en compte , je suis restaurateur et il me tarde de l'essayer dans des conditions pro
cordialement (tout de meme)
phil
Messages:
Super ! Tu vas enfin pouvoir t'amuser avec ton momix
Pour moi toujours rien à l'horizon... Reçu plein de sms ce matin, le lycée de mon fils qui voulait confirmer une réunion sauf qu'ils sont pas bien réveillés en ce jour de rentrée, ils n'ont pas arrêté de s'embrouiller dans les jours et horaires donc sms toutes les 10 mn pour corriger, ils sont cons de me faire des fausses joies comme ça !
Allez on continue d'attendre, bonne semaine à tous !
Messages:
Bon, ça ferait donc en semaine 47. Merci
Messages:
Bonjour debo0210 moi aussi commander le 16/10 et sms le 24/10 et la j attend c 'est trop long
Messages:
Bonjour,
J'ai reçu le sms de confirmation de commande lundi dernier, le 27/10. Je reve de le recevoir cette semaine, mais à mon avis ce sera pas avant la fin de la semain prochaine, surtout qu'il y a un jour férié la semaine prochaine. Je viens d'appeler le service clients vorwerk pour essayer de savoir si une sortie d'usine etait prevue cette semaine mais à priori au service clients ils n'en savent pas plus que nous car on m'a juste répondu qu'il etait en fabrication et que les délais actuels étaient de 4 à 5 semaines, donc la soupe que l'on sert à tout le monde quand on ne sait rien.....
Il ne me reste plus qu'à guetter mes sms et mails patiemment...
Messages:
2 semaines à peine
Messages:
idem SMS de confirmation de commande aujourd'hui.
Juste pour info, pour celles qui ont reçu leur TM5. Combient de temps après le SMS de confirmation avez vous reçu votre TM5?
Messages:
SMS de confimation reçu ce jour à 10H.
Messages:
Vers 11h-11h30
Messages:
Je crois l'avoir reçu vers 10h
Messages:
Tres bonne journee charlene93!
A celles ou ceux qui ont recu le sms de depart d'usine, le sms etait envoyé a quelle heure? Juste piur savoir si tout le monde le recoit a la meme heure!
Messages:
Sa y'est le mien est arrivé
Messages:
Bonne attente
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Sms recu le 23... peut être livraison cette semaine...
Bonne novelle semaine d'attente a tous!
Messages:
Bonjour,
J'ai également passé commande le 16/10 et reçu confirmation le 27/10. Vraiment hâte de l'avoir sur mon plan de travail
Messages:
Bonjour,
Pour info de mon coté paiement comptant, commande réalisée le 18 octobre, et pas de sms pour le moment. Trop hate... En attendant je sélectionne sur le forum les recettes à réaliser... Il y en a tellement...
Messages:
Attention aussi à la variété de pommes de terres , choisir des p.d.t bien farineuses faites pour la purée
Messages:
Bonjour,
Je l'ai reçu plus vite que prévu. Et il fonctionne très bien. Un grand plaisir, la simplicité pour le bol et le couvercle, mais aussi la pesée et les commandes tactiles. Par contre, déçue par ma première recette : purée pomme de terre légumes. Sans doute à cause de la quantité réduite qui change les temps de mixage.
Messages:
Pourquoi s'énerver ? Ca ne sert à rien et ça ne fera pas venir le momix plus vite. Tu as reçu ton sms de confirmation de commande alors sois patiente, il arrivera tôt ou tard. Je suis certaine que Vorwerk traite les commandes au mieux devant le nombre sûrement très important.
Allez, keep cool et bon week-end !
Messages:
En attendant on ne peut que se soutenir dans cette longue attente et regarder les recettes, allez courage!!!
Messages:
Bonsoir,
Pour ma part commande le 7, validation le 22, j'espère le recevoir la semaine prochaine mais quelle impatience, c'est fou ça!!!!
Messages:
Le 25/11 ça ferait 6 semaines, ce serait beaucoup. Je n'y crois pas trop, cette semaine, à priori, les personnes l'ayant reçu l'avaient commandé début octobre et n'ont attendu que trous à quatre semaines avant de le recevoir. En général il faut comoter environ deux semaines apres le sms de confirmation de commande.
On verra bien...
Messages:
oui tu aura pas avant 25/11
Messages:
En ce qui me concerne ma conseillère m'avait dit de ne pas compter le recevoir avant 5 semaines, du coup même si je suis bien sûr très impatiente de le recevoir, je ne m'énerve pas et je me dis que je serai peut-être heureusement surprise. Ce serait absolument formidable de le recevoir à la fin de la semaine à venir car je vais avoir un week-end de 4 jours, mais si ce n'est pas le cas et bien tant pis, je serai encore loin des 5 semaines annoncées vu que j'ai commandé le 16/10.
Juste un dernier mot pour dire que j'ai appelé deux fois le service client Vorwerk et que j'ai été parfaitement bien prise en charge et renseignée à chaque fois.
Messages:
usine boss le week wend ?
Messages:
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Un SMS vous sera envoyé dès lors que votre Thermomix sera pris en charge par le transporteur. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
moi ossi j attend apres mon thermomix 5 commander le 14/10/2014 jai ossi reçu sms de confirmation de la commande 27/10 met je suis deçu la conseillere ma dit 3 semaines il ne sera pas la en fin de semaine.!!!!
si on regarde forum des commandes apres moi vont etre livrai vorveck traite pas pas ordre d'arrive pas normal !!! lundi jappel le siege sa crier
Messages:
Vous avez raison, c'est ce que je voulais dire. Ils préfèrent annoncer des délais plus longs pour que les personnes ne l'attendent pas trop tôt et ne soient pas déçues.
Messages:
Françoise
(Yvelines 78)
Messages:
Ils annoncent toujours 5 à 6 semaines pour ne pas prendre de risques mais pourtant les personnes sur ce forum qui ont reçu leur Thermomix n'ont pas attendu plus de 3 ou 4 semaines. J'ai commandé le mien le 16, SMS de confirmation le 27, je l'espère d'ici 10 jours.
Messages:
Bonjour,
Commande faite le 02 octobre (financement cofidis)
sms de confirmation de commande reçu le 28 octobre !
J'appelle le service client pour savoir si j'aurai bien mon thermomix comme prévu cette semaine (à 4 semaines quoi) et bien non ! il y à du retard.
Délais annoncés entre 5 et 6 semaines après la signature du bon de commande.
Vraiment pas sérieux je trouve
Messages:
coucou
recut hier apres 3 semaines d a partir de la signature paiement en 2 fois.
j ai cuisiné ce matin chou farci aux champignons et sa sauce aux cepes
c est le top
Messages:
Bonjour oui paiement comptant moins de 20 jours
splendide
Messages:
Bonjour oui paiement comptant moins de 20 jours
splendide