Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113147 réponses | Date de création
chrissand a écrit:
07cathy a écrit:

Isa, je suis revenue d'Espagne un peu doré (mon mari est revenu tout noir)... mais les cuisses très fermes Lol
Léontine va bien, elle marche à 4 pattes depuis quelques jours. Et sa 3 ème dent à percer Love

Elle n'a pas eu trop mal ? Pas de fièvre ?

Non, cette fois ci, pas malade Smile

tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB
La journée débute avec une triste nouvelle, ça va faire partie de notre quotidien.

Coucou Claude😛 Te revoilou. Levée avec du brouillard et gris et pdj avec un superbe soleil.
Mel, un peu difficile la nuit, même Nala n'a pas apprécié, pas de place même en largeur, il est plus petit. La nuit prochaine on va dormir en superposition. Bigsmile
Petite photo avec vue sur le lac de notre chambre et Patoche qui déjeune au soleil.
Bon dimanche à toutes.
PS. Je suis embêtée, j'ai oublié mon sèche cheveux 😫 et peut pas sortir avec cheveux mouillés sinon illico malade.

C'est trop beau. Trop contente d'y aller Bigsmile

07cathy a écrit:

Les filles vous avez de gros bisous de la part d'Isa Love Love Love

Merci fait lui en retour de gros Bisous

lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles !

y a eu un attentat où ?

j'ai juste la tablette , je vais aller voir mes mails mais je pense que je ne pourrais pas ouvrir non plus

Alors Londres Crazy
Le
fichien est super lourd, tu ne pourras pas l'ouvrir sur ta tablette.

Les filles vous avez de gros bisous de la part d'Isa Love Love Love

chrissand a écrit:
lamouette39 a écrit:

C'est normal qu'on me demande mon numéro de portable pour télécharger le compte rendu d' isa ?

faut pas renseigner Laet, c'est pour des jeux. Tu dois cliquer sur le lien juste au-dessus du cadre.

merci Martine 🙌

Diabolique est mon ange ...

laeti

lamouette39 a écrit:

C'est normal qu'on me demande mon numéro de portable pour télécharger le compte rendu d' isa ?

faut pas renseigner Laet, c'est pour des jeux. Tu dois cliquer sur le lien juste au-dessus du cadre.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

laeti

Bonjour les filles !

y a eu un attentat où ?

j'ai juste la tablette , je vais aller voir mes mails mais je pense que je ne pourrais pas ouvrir non plus

laeti

KELDAN a écrit:
lamouette39 a écrit:
KELDAN a écrit:

J'ai une pensée pour les filles de l'est . Je me suis rapprochée de vous . Et aussi quand je suis passée à Dijon.
Notre chambre d'hôte dans l'Ain est sympa .
Nous avons fait notre BA. Nous avons pris des autos stopeurs de Reims à Dijon. Ils étaient super contents .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

tu es où dans l'Ain ?! Profite bien !

Je suis à saint Rimbert en bugey. Une région que je découvre. Tu es du coin ??

je suis juste à côté de l'Ain , dans le jura

laeti

La Grande Bleue ce matin

Martine Nord 59

comme on dit faut pas se laisser aller ( lorsque l on peux...) ce midi après de bonnes grillades mon dessert mais dommage il faut se dépêcher à manger car cela fond vite

Mc Flurry hmmmmm

matinée prise de tête, JP avec la plomberie et moi avec l'ordi. Je n'ai pas su ouvrir le fichier, j'ai fait une extension de Word mais nenni. Mon pack office date de 2010 !

Il fait beau et bon mais pas grand monde.

Bon AM.

Martine Nord 59

claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB......
Martine,
Merci Love !!!!
Cathy,
Tu as du me maudire tout au matin Wink .....
Joly,
Par l'odeur de ce PT déj breton, Party , alléchée, j'arrrrrriiiiivvvvvveeeee .....
Quelle fête en comptant celui de LOLOTTE Love ......
Tina,
Ben si tu as le même temps qu'ici : pluie et 16° environ..... Pas top Aw !
Le PT lit vous servira de bouillotte Bigsmile ......
Mariek,
Tu vas danser cet AM ????
Hier, ton repas cop's s'est bien passé ? Merci pour la recette Wink ....
200 ou 300g de mayo au final ????
Bon courage à nos travailleuses Love du WE Puzzled ......
Mélanie,
Tu as ouvert le CR avec quel logiciel, stp ????
Anne Marie,
As tu commencé tes tuniques ?
Bon dimanche à vous toutes.....
À ce soir..... Outdoor ce jour : enfin à l'abri Wink .....

Ha te voilà ! On est perdus sans connexion !
Pour ma salade ...c'est 300 g ...oui Claude mon repas hier super bien passé !
Passe un bon wq de pentecôte !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les copines

Encore des mort pfff quel monde
Ah super Calude tu es reconnecté oui jen aie couper une deja plus qu'a mettre le biais l'autre je cherche un autre patron ............

Bon voila me rappel plus de ce que j'ai lu Crazy
Bon dimanche

Bonjour les B.NB
La journée débute avec une triste nouvelle, ça va faire partie de notre quotidien.

Coucou Claude😛 Te revoilou. Levée avec du brouillard et gris et pdj avec un superbe soleil.
Mel, un peu difficile la nuit, même Nala n'a pas apprécié, pas de place même en largeur, il est plus petit. La nuit prochaine on va dormir en superposition. Bigsmile
Petite photo avec vue sur le lac de notre chambre et Patoche qui déjeune au soleil.
Bon dimanche à toutes.
PS. Je suis embêtée, j'ai oublié mon sèche cheveux 😫 et peut pas sortir avec cheveux mouillés sinon illico malade.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les momocop's B.NB......
Martine,
Merci Love !!!!
Cathy,
Tu as du me maudire tout au matin Wink .....
Joly,
Par l'odeur de ce PT déj breton, Party , alléchée, j'arrrrrriiiiivvvvvveeeee .....
Quelle fête en comptant celui de LOLOTTE Love ......
Tina,
Ben si tu as le même temps qu'ici : pluie et 16° environ..... Pas top Aw !
Le PT lit vous servira de bouillotte Bigsmile ......
Mariek,
Tu vas danser cet AM ????
Hier, ton repas cop's s'est bien passé ? Merci pour la recette Wink ....
200 ou 300g de mayo au final ????
Bon courage à nos travailleuses Love du WE Puzzled ......
Mélanie,
Tu as ouvert le CR avec quel logiciel, stp ????
Anne Marie,
As tu commencé tes tuniques ?
Bon dimanche à vous toutes.....
À ce soir..... Outdoor ce jour : enfin à l'abri Wink .....

Bonjour les copines ! Je n'ai pas encore vu la télé ...on se demande ou on va ? C'est pour çà qu'il faut en profiter lorsqu'on le peut !
Claude ...toujours pas de connexion ?
Cathy ....bon dimanche boulot pour toi ?
Passez toutes un bon dimanche ! Pour moi ...dance !!! Yesss !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello les filles
Soeil revenu ici aussi.
LEs enfants dorment encore.
Je vais aller faire ma cure de fer!

Hier le compagnon de Momo a fait un poulet au riz, très bon ! Smile

Marine Soft

bonjour les copines,

Lolotte, quel malheur, et je pense que nous ne verrons jamais le bout, c'est horrible.

Cathy, courage, tu vas vite épuiser l'énergie prise en Espagne

Mel, tu nous diras si tu as pû imprimer ?

Laet, qu'a dit ton médecin ?

Jo, ton JL est avec toi ?

bon dimanche à vous toutes.

Martine Nord 59

07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Je suis en train de me prendre la tête avec mon ordinateur. ..
Bon dimanche
à toutes Love

Bon Courage Cathy, vu l'heure tu dois bosser ....
Laeti itou peut être ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bon Dimanche à Toutes.......
Apres les crêpes salée et sucrée hier soir, (impossible de Vous mettre les photos, ma tablette est saturée, je n'ai pas pu enregistrer les dernières.. Stare Il Faut que je fasse du vide !)
Kouign amann Et far breton sur notre table, aujourd'hui Soft Bretagne oblige Wink
Passez Toutes Une Belle Journee où que Vous Soyez Et quelles que soient vos activités..
Claude revienssssssssssss ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

1 a écrit:
bonjour mes amies
ecore de mauvaises nouvelles aux infos, y en a ras le bol!!!

Voici tout de même le petit déjeuner, bon dimanche sous le soleil ici

Quote:
Hello mes Cops B.NB
Ah ? Je n'ai pas écouté encore... Aw
Merci Lolotte pour Le café bien garni...

bonjour mes amies
ecore de mauvaises nouvelles aux infos, y en a ras le bol!!!

Voici tout de même le petit déjeuner, bon dimanche sous le soleil ici

Patricia 🏖

bonjour Cathy et les bnb

Cathy bon courage pour le boulot et l'ordi.
Merci Martine d'être encore le facteur.
J'espère que Claude va pouvoir se connecter aujourd'hui.
Léo alors la nuit s'est bien passé avec le petit lit !?
Marie as tu bien dormi ?
Danielle. Tu vas respirer le bon air.
Joly. Ben j'avais aussi cru que tu rentrais jeudi dernier . Mais ça faisait un tout petit séjour. Alors je suis encore plus contente que tu rentres jeudi prochain.
Laeti. Tout va bien ? T'es où ?!
Anne Françoise bon courage. Il doit avoir du monde .
J'ai réussi à voir le CR. Merci Édith et Isa. Trop beau. J'ai eu des frissons !!
Je vais essayer de l'imprimer.
Je ne vous cite pas toutes. Mais je pense à vous.
Je vous souhaite un excellent dimanche les filles.

Bonjour mes copines B&NB,
Je suis en train de me prendre la tête avec mon ordinateur. ..
Bon dimanche
à toutes Love

Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin pour partager le petit déjeuner Cool

chrissand a écrit:

avec grand plaisir Jo.
Suis un peu perdue, tu es où maintenant ?

Vais faire dormir les yeux, Bonne nuit les copines.

Martine, je suis toujours chez ma Sœur, près de Morlaix ... Nous rentrons Jeudi prochain... !!!
Bonne nuit Ma Cop ........

Bonne nuit les B.NB
Jespère que Claude va retrouver sa connexion. J'avais aussi des soucis d'accès au site cette semaine.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

avec grand plaisir Jo.
Suis un peu perdue, tu es où maintenant ?

Vais faire dormir les yeux, Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

chrissand a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Je fais un copier -coller sur les 3 fils, un peu naze, on a marché depuis 12h30, heure à laquelle nous sommes arrivés.

Nous sommes bien arrives, installés et j'ai fait quelques courses. Le gîte est propre mais cuisine assez petite et dans les Vosges , la mode doit être à la déco très rétro, je ne sais même pas si Patoche rentre dans le lit, ou alors avec un chausse pieds . Bigsmile Par contre, on a une superbe vue sur le lac de la chambre.
Temps lourd et chaud toute la journée, j'avais mis un jeans noir qui me collait aux jambes Puzzled . On a déchargé la voiture est l'orage a éclaté, des trombes d'eaux, on ne voyait même plus le lac.
Encore un problème , la plaque à induction, j'arrive pas à l'allumer, j'appuie sur ' On ' met elle ne veut pas se mettre en route. Mais pourquoi, j'ai pas emmené Momo. Bigsmile

tu tu ne peux pas joindre les propriétaires ?

J'ai réussi, fallait juste un peu de douceur. Bigsmile
Le proprio est juste en dessous. D'après ce qu'il a dit, il passe le week end ici.

chrissand a écrit:

Pour info...

notre Claude n'arrive pas à se connecter. Elle tente et retente et re retente...

Oh zut pour Claude Puzzled
Merci Martine...fais Lui Un bisou pour moi Love

KELDAN a écrit:
chrissand a écrit:

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier avec la tablette, Demain, j'essaierai avec l'ordi.

Moi non plus ça ne fonctionne pas avec la tablette . L'ordi est a la maison . J'ai apporté Momo mais pas l'ordi pourtant j'ai hâte de voir les photos

Je Suis Comme Toi Danielle.. pas d'ordi avec moi Stare zut sut zut...Il faut patienter Tongue

mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles !
Claude doit être verte de ne pas avoir de connexion !
A demain les cops !

effectivement, elle doit être verte, bleue, rouge....son JM à regardé mais rien n'y fait. Hier, c'était Mél !

bonne nuit Mariek.

Martine Nord 59

Je vous souhaite une bonne nuit les filles !
Claude doit être verte de ne pas avoir de connexion !
A demain les cops !

chrissand a écrit:
KELDAN a écrit:
chrissand a écrit:
KELDAN a écrit:
chrissand a écrit:

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier avec la tablette, Demain, j'essaierai avec l'ordi.

Moi non plus ça ne fonctionne pas avec la tablette . L'ordi est a la maison . J'ai apporté Momo mais pas l'ordi pourtant j'ai hâte de voir les photos

.

Il est noté : valable 13 jours !!!!
Faut que je sorte l'ordi, pas encore fait depuis notre arrivée.

Mince dans 13 jours je ne serai pas rentrée sur la côte d'opale. J'espère que Isa pourra me renvoyer le fichier

certainement que oui.

Je fais comme toi lorsque je pars en cure, je prends Momo mais pas l'ordi. Tu prends Tjrs le même logement ?

Oui ,nous prenons le même logement sauf l'an dernier où il n'etait pas libre . Nos dates dépendent des rallyes qu'il a à organiser.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

KELDAN a écrit:
chrissand a écrit:
KELDAN a écrit:
chrissand a écrit:

.

Mince dans 13 jours je ne serai pas rentrée sur la côte d'opale. J'espère que Isa pourra me renvoyer le fichier

certainement que oui.

Je fais comme toi lorsque je pars en cure, je prends Momo mais pas l'ordi. Tu prends Tjrs le même logement ?

Martine Nord 59

Pour info...

notre Claude n'arrive pas à se connecter. Elle tente et retente et re retente...

Martine Nord 59

chrissand a écrit:
KELDAN a écrit:
chrissand a écrit:

.

KELDAN a écrit:
chrissand a écrit:

.

Martine Nord 59

chrissand a écrit:

chrissand a écrit:
aocj a écrit:

les filles une tite question je croyais que c était pour 1 an l abonnement de la clef cookidoo et non 6 mois car moi je l ai eu en janvier et on me dit que juillet c est fini c est 1 ou 6 mois ?

si j'ai bien tout compris, c'est 6 mois à la date d'achat puis les réabonnements sont pour 1 an.

Ecxact Martine ! Bonne soirée

chrissand a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Je viens de lire le compte rendu de votre week-end à Lille. Il est trop trop bien !!!
Merci beaucoup Edith et Isa Love
Les photos sont trop trop belles Love Love Love

Je viens de le regarder aussi ... super bien ! A conserver impérativement ... Bigsmile Love Cathy .. j'espére que la prochaine fois tu feras partie du voyage !!! Lol Wink

.

Tu l'as vu sur la tablette ou l'ordi ? Merci pour ta réponse.

L'ordi ...su la tablette je ne peux pas ...il faut télécharger !

Martine Nord 59

aocj a écrit:

les filles une tite question je croyais que c était pour 1 an l abonnement de la clef cookidoo et non 6 mois car moi je l ai eu en janvier et on me dit que juillet c est fini c est 1 ou 6 mois ?

si j'ai bien tout compris, c'est 6 mois à la date d'achat puis les réabonnements sont pour 1 an.

Martine Nord 59

tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Je fais un copier -coller sur les 3 fils, un peu naze, on a marché depuis 12h30, heure à laquelle nous sommes arrivés.

Nous sommes bien arrives, installés et j'ai fait quelques courses. Le gîte est propre mais cuisine assez petite et dans les Vosges , la mode doit être à la déco très rétro, je ne sais même pas si Patoche rentre dans le lit, ou alors avec un chausse pieds . Bigsmile Par contre, on a une superbe vue sur le lac de la chambre.
Temps lourd et chaud toute la journée, j'avais mis un jeans noir qui me collait aux jambes Puzzled . On a déchargé la voiture est l'orage a éclaté, des trombes d'eaux, on ne voyait même plus le lac.
Encore un problème , la plaque à induction, j'arrive pas à l'allumer, j'appuie sur ' On ' met elle ne veut pas se mettre en route. Mais pourquoi, j'ai pas emmené Momo. Bigsmile

Contente de te savoir bien arrivée tina .... c'est balot de marcher autant le 1 er jour ....tu nous diras si patoche a dormi dans le lit ou par terre ??, Wink Bigsmile

MDR, il râle déjà parce qu'il doit regarder la télé assis sur une chaise de cuisine, pas de canapé. Bigsmile

la joie des decouvertes....

Martine Nord 59

mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Je viens de lire le compte rendu de votre week-end à Lille. Il est trop trop bien !!!

Je viens de le regarder aussi ... super bien ! A conserver impérativement ... Bigsmile Love Cathy .. j'espére que la prochaine fois tu feras partie du voyage !!! Lol Wink

.

Tu l'as vu sur la tablette ou l'ordi ? Merci pour ta réponse.

Martine Nord 59

tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

tu tu ne peux pas joindre les propriétaires ?

Martine Nord 59

07cathy a écrit:

Isa, je suis revenue d'Espagne un peu doré (mon mari est revenu tout noir)... mais les cuisses très fermes Lol
Léontine va bien, elle marche à 4 pattes depuis quelques jours. Et sa 3 ème dent à percer Love

Elle n'a pas eu trop mal ? Pas de fièvre ?

Martine Nord 59

07cathy a écrit:

super Cathy, je vais réessayer...

Martine Nord 59