les filles une tite question je croyais que c était pour 1 an l abonnement de la clef cookidoo et non 6 mois car moi je l ai eu en janvier et on me dit que juillet c est fini c est 1 ou 6 mois ?
Moi, j'avais 6 mois gratuit. Et là, je me suis réabonnée pour 1 ANS.
Je fais un copier -coller sur les 3 fils, un peu naze, on a marché depuis 12h30, heure à laquelle nous sommes arrivés.
Nous sommes bien arrives, installés et j'ai fait quelques courses. Le gîte est propre mais cuisine assez petite et dans les Vosges , la mode doit être à la déco très rétro, je ne sais même pas si Patoche rentre dans le lit, ou alors avec un chausse pieds . Par contre, on a une superbe vue sur le lac de la chambre.
Temps lourd et chaud toute la journée, j'avais mis un jeans noir qui me collait aux jambes . On a déchargé la voiture est l'orage a éclaté, des trombes d'eaux, on ne voyait même plus le lac.
Encore un problème , la plaque à induction, j'arrive pas à l'allumer, j'appuie sur ' On ' met elle ne veut pas se mettre en route. Mais pourquoi, j'ai pas emmené Momo.
Profite bien Tina Nousseronsà Gerardamer dans 1 mois et demi
les filles une tite question je croyais que c était pour 1 an l abonnement de la clef cookidoo et non 6 mois car moi je l ai eu en janvier et on me dit que juillet c est fini c est 1 ou 6 mois ?
Je fais un copier -coller sur les 3 fils, un peu naze, on a marché depuis 12h30, heure à laquelle nous sommes arrivés.
Nous sommes bien arrives, installés et j'ai fait quelques courses. Le gîte est propre mais cuisine assez petite et dans les Vosges , la mode doit être à la déco très rétro, je ne sais même pas si Patoche rentre dans le lit, ou alors avec un chausse pieds . Par contre, on a une superbe vue sur le lac de la chambre.
Temps lourd et chaud toute la journée, j'avais mis un jeans noir qui me collait aux jambes . On a déchargé la voiture est l'orage a éclaté, des trombes d'eaux, on ne voyait même plus le lac.
Encore un problème , la plaque à induction, j'arrive pas à l'allumer, j'appuie sur ' On ' met elle ne veut pas se mettre en route. Mais pourquoi, j'ai pas emmené Momo.
Contente de te savoir bien arrivée tina .... c'est balot de marcher autant le 1 er jour ....tu nous diras si patoche a dormi dans le lit ou par terre ??,
MDR, il râle déjà parce qu'il doit regarder la télé assis sur une chaise de cuisine, pas de canapé.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Contente de te savoir bien arrivée tina .... c'est balot de marcher autant le 1 er jour ....tu nous diras si patoche a dormi dans le lit ou par terre ??,
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Isa, je suis revenue d'Espagne un peu doré (mon mari est revenu tout noir)... mais les cuisses très fermes Léontine va bien, elle marche à 4 pattes depuis quelques jours. Et sa 3 ème dent à percer
Hello les filles
Grisaille aujourd'hui.
J'ai fait des ISacookies.
et hier tenté a crème vanille au cookeo.... un peu trop épaisse, et ca faiait des grumeaux! je vais devoir l'amadouer!!
Bonjour les B.NB.......
Ici ciel bleu/blanc, à suivre......
AFram,
Cathy,
Laeti,
Bon WE de travail........
Tina, Danielle,
Bonne route........
Pour toutes les momocop's : où que vous soyez, quoique vous fassiez ; bon samedi !!!!!!!!!
Bonjour les momocops ! J'arrive trop tard pour prendre le PD avec vous ...tampis ...ce sera pour une prochaine fois !
Passez toutes un bon samedi .
Je vais moi aussi comme Joly au marché ...et puis le repas avec les cops gym !
Ha oui j'oubliais ! Isa ...j'ai bien reçu ton email ...comme les filles pas encore vue ...merci beaucoup ma copinette !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Petit déjeuner tranquille avant de partir, on n'est pas pressé, le gîte seulement à partir de 16h et on a que 2h de route. Jo, bon marché, Mélanie, bonne réunion, Martine,,bonne brocante, Danielle, bonne route, Christelle, bonne révision, Edith, bonne randonnée, Laeti et Cathy, bon boulot , AM, couture ? et Claude et Marie, popote, repos, bronzage, jardinage? J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un, je n'ai pas la mémoire de Claude. En tout cas un très bon samedi à toutes.
A ce soir si pas de prob de connexion. Bisous.
Martine et Joly. Youpi je vous accompagne pour le petit déjeuner. La journée commence bien. Claude t'es où ?!😍 Chouchou est levée. J'ai le temps pour papoter pdt son bibi hihi.
Martine. Je suis comme toi. J'ai peur de l'eau. J'ai eu une mauvaise expérience à la piscine étant jeune. Depuis je ne mets plus mes pieds dans l'eau !!
Texam ce sont des produits menagers . Celui à la fraise sent Trop bon.
Bon vide grenier et bonne cuisine.
Joly bon marché. Tu as raison d'en profiter.
Toujours que du bonheur 😍😍😍
À plus tard les copines 😗😗😗
Une bonne AM pour toi Mélanie ...moi perso...je fais mes produits maison donc pas pour moi ..bisous ma belle !
bonjour mes amies
j'espere que tout va bien, je n'ai pas pris le temps de vous lire depuis deux jours, va falloir que j'aille lire les comptes rendu de Claude,
bon marché à morlais joly, j'espère que tu fais le plein d'iode
j ne sais pas encore ce que nous allons faire ce weekend !!
bon samedi à toutes
Martine et Joly. Youpi je vous accompagne pour le petit déjeuner. La journée commence bien. Claude t'es où ?!😍 Chouchou est levée. J'ai le temps pour papoter pdt son bibi hihi.
Martine. Je suis comme toi. J'ai peur de l'eau. J'ai eu une mauvaise expérience à la piscine étant jeune. Depuis je ne mets plus mes pieds dans l'eau !!
Hello mes cops B.NB
Je passe vite fait "sans mon vélo pour Le café
Martine, Mélanie On Le prend ensemble
Le ciel breton est bien bleu Encore ce matin, j'entends les mouettes...
Nous partons à Morlaix ..c'est le marché ce matin:cool:
Bon Samedi Les Filles.
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
bonjourles filles. j'ai tout lu mais pas du retenu!
Bon courage Cathy et Laeti.
Joly bon retour chez vous .attention à la route.
Claude encore de belles et bonnes prépas.
Danielle. Bonne cure. Profitez bien pour la remise en forme. Et tu n'as pas de formes à perdre.
Léo bon week-end. Et pourvu que le temps soit clément pour que vous puissez en profiter.
Martine. Merci d'être mon petit facteur. En bon soldat que tu es .Tu te reposes quand ma copine ?! Vas tu à la mer pour te baigner par ce beau soleil ?
Marie. Trop belle ta tarte. Et ton tableau est vraiment magnifique. J'adore. Tu as du talent.
Notre RM. Bon week-end. Et Trop bien ton cadeau. Encore du bon travail en cuisine.
Anne Marie. Je suis contente que tu reviennes.
Pat bon week avec tes jeunes.
Marine. Alors on attend les photos !!
Christelle bon "devoirs pour toi. Tu assures un max.
Anne fran. T'es où !!!? Et la couleur du jour ?!
Isa. Bon week-end à toi aussi. Trop contente de te lire.
J'ai réussi à lire le mail. Mais pas les fichiers. Mais je vais regarder cela avec l'ordi ce matin. Car hier soir, la Box était debranchée. Merci pour tout.
Et puis je ne sais plus !!!
Hier j'ai fait un clafoutis courgettes jambon ww mais pas tout suivi à la lettre. Ajout de mozza et jambon aoste lol.
Un aux abricots et un aux pêches.
C'était bien bon !!
Cet après-midi je vais chez mes copines pour une réunion texam. Ça va changer un peu !!!
Je vous souhaite une bonne journée en ce samedi.
Je ne me relis pas . Chouchou m'appelle. S'il y a des fautes. Ce n'est pas ma faute !!! C'est le texte intuitif lol.
Gros bisous les filles. ..
.
Pas de baignade pour moi, j'ai trop peur de l eau et ça ne s'arrange pas. Jeudi, j'ai cru me noyer dans les 1,30 de la piscine, c'est une phobie depuis l'enfance. Pour moi, ici, j'ai le plaisir des yeux.
Vais aller les consulter Mr Google pour savoir ce qu'est ta réunion... Bisous.
Un petit coucou mes Cops B.NB
Cette fois j'ai tout lu Mais...j'ai pas Tout retenu
Isa, Contente de te lire. Je viens de lire ton mail Mais Je n'ai pas téléchargé le fichier, because Je ne sais pas si je peux le faire avec mon iPad, ou Si je dois utiliser mon PC.
N'etant pas chez moi, je n'ai que ma tablette...
Je demanderai autour de Moi Demain ou Si Vous pouvez me répondre...
Sinon, Je Le ferai à mon retour, en principe Jeudi soir...
J'ai hâte de voir.:love:
avec la tablette, je n'y arrive pas...pas essayer sur le PC. Bonne continuation chez ta sœurette.
bonjourles filles. j'ai tout lu mais pas du retenu!
Danielle. Bonne cure. Profitez bien pour la remise en forme. Et tu n'as pas de formes à perdre.
Léo bon week-end. Et pourvu que le temps soit clément pour que vous puissez en profiter.
Martine. Merci d'être mon petit facteur. En bon soldat que tu es .Tu te reposes quand ma copine ?! Vas tu à la mer pour te baigner par ce beau soleil ?
Marie. Trop belle ta tarte. Et ton tableau est vraiment magnifique. J'adore. Tu as du talent.
Notre RM. Bon week-end. Et Trop bien ton cadeau. Encore du bon travail en cuisine.
J'ai réussi à lire le mail. Mais pas les fichiers. Mais je vais regarder cela avec l'ordi ce matin. Car hier soir, la Box était debranchée. Merci pour tout.
Hier j'ai fait un clafoutis courgettes jambon ww mais pas tout suivi à la lettre. Ajout de mozza et jambon aoste lol.
C'était bien bon !!
Cet après-midi je vais chez mes copines pour une réunion texam. Ça va changer un peu !!!
Je ne me relis pas . Chouchou m'appelle. S'il y a des fautes. Ce n'est pas ma faute !!! C'est le texte intuitif lol.
Isa, Contente de te lire. Je viens de lire ton mail Mais Je n'ai pas téléchargé le fichier, because Je ne sais pas si je peux le faire avec mon iPad, ou Si je dois utiliser mon PC.
Coucou Matit'Joly en Bretagne ...
Avec ton programme annoncé ce matin : tu as du passé une super journée !!!!
Perso, j'ai téléchargé le dossier avec l'ordi portable mais rien ...
Je demanderai demain à JM ....
Et moi aussi : trop hâte de voir ....
Oui, super moelleux et super gout ce cake !
Bonne nuit Tina....
Dans le cas où tu partes avant mon passage : prudence et bonne route demain !!!!!
Et bonnes vacances en zamoureux, avec Tite Nala.... .....
A demain.....
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
coucou les amies BNB!me revoilou!planning chargé,pas de temps pour le blog et la cuisine et avec ces chaleurs on est en mode salade composée,fruits,glaces ,le temps devrait raffraichir ce WE et là il pleut,le jardin commençait à souffrir... Vous allez recevoir un mail avec un lien à ouvrir car le fichier était trop lourd,Cléo m'a trouvé la solution,j'ai pris grand plaisir (et beaucoup de prise de tête!) à illustrer le CR de notre chère RM Si vous n'avez pas reçu ce soir vous me direz... Vous m'avez régalée des yeux encore!vous etes trop fortes!!! Laéti quelle frayeur cet incendie!!!dans la chambre du "grenier" on s'est aperçu (c'était il y quelques années) que le bois du velux avait brûlé,3 longues trainées épaisses!c'était du à un miroir extensible posé sur le mur,il avait fait loupe,on a eu beaucoup de chance...il a été viré et depuis je fais attention à tout objet réfléchissant près des fenetres...
Anne-Marie je te fais un gros calin...j'aime beaucoup tes tissus aussi!tu nous montreras! J'ai raté sur le fil l'anniv de nos 2 jeunesses (mais petit sms ) alors je refais quand même de gros bisous! Pas de chance pour ton WE Lolotte mais pas marrant pour ta cop... Bonnes vacances Jo!profite bien de ta soeurette et vive la Bretagne!!!Egalement bonnes vacances Tina!sous le soleil j'espère! Bonne cure Martine et Danièle!Martine pense au repos quand même!!!Antoinette tu y es aussi?
Marie encore un futur beau tableau,tu es vraiment douée
Edith un bien biau vélo!(perso delpierre ou lapierre ça ne me parlait pas mais je suis nulle question vélo!),tu es toujours en route ma cop!un planning de reine mère ça!Vachement belle ta couronne en gelée!profite bien!
Claude tu es trop forte!ton résumé m'a été bien utile!on compte sur toi pour nous rappeler tous les jours du moi d'avril de souhaiter l'anniv de RM!hihi j'adore l'idée Pat!Edith tu ne vas pas y manquer!
Pat bon mariage et bon WE!
Anne-Fran tu vas avoir du monde sur ton île!tu auras le temps pour l'apéro?Je connais un docteur à Cambrai qui aimerait bien y travailler aussi!
Cathy tu es revenue toute bronzée de tes vacances sportives?certainement! et la cuisse bien ferme en plus!bon courage pour le boulot...tite Léontine va bien?
Mél je prends aussi mon café tous les jours avec toi!et avec Jo!
(j'ai essayé d'insérer une photo mais je ne la vois pas...peut-être quand j'aurai cliqué...???)
Je vais me mettre en PPP,un peu de manque de sommeil en ce moment,fait chaud dans les chambres!
bon courage à nos travailleuses du WE,et à toutes un bon WE entre amis ou en famille
Gros bisous les amies!
Merci Isa ... A suivre pour le mail .... ....
Bon WE à la mer....
Gros bisous ....
Et voici mon tableau actuel ... pas encore fini Et la tarte aux fraises sans cuison du dernier magazine que je viens de faire ! Ce matin ... momo a refait ma salade russe , pour demain midi ... suis invitée .. mais chaqune amméne qq chose !Moi c'est l'entrée !
J'espére que votre journée c'est bien passé les filles ? Bonne soirée !
.
La tarte hummm
le tableau beauuuu, je vais le montrer à JP tout à l'heure.
Je ne suis pas aussi forte que JP ...tu te reposes un peu au bord de mer ? N'oublie pas que tu est en vacances !
.
Que non...il vient de me dire qu'il aimait lui aussi.
Pour le moment, je fais le ravitaillement du "chantier" du frigo, congélateur....Demain je vais cuisiner.
Contente qu'il aime !
Et tu vas te reposer quand ?
J'ai une pensée pour les filles de l'est . Je me suis rapprochée de vous . Et aussi quand je suis passée à Dijon.
Notre chambre d'hôte dans l'Ain est sympa .
Nous avons fait notre BA. Nous avons pris des autos stopeurs de Reims à Dijon. Ils étaient super contents .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle
Vous commencez les soins lundi ? Bon séjour.
Oui lundi c'est la remise en forme , et des formes ,y en a !!!!
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Momo boulot du jour :
Une Joly/Isacompotée de poivrons... Un mix des 2 recettes....
Un cake pesto/mozzarella, newsletter thermomix mai... Super moelleux, avec du pestomomo "ail des ours"..... Gouté ce soir, le reste tranché au congélo.....
Il doit être bon, ton cake!
coucou les amies BNB!me revoilou!planning chargé,pas de temps pour le blog et la cuisine et avec ces chaleurs on est en mode salade composée,fruits,glaces ,le temps devrait raffraichir ce WE et là il pleut,le jardin commençait à souffrir... Vous allez recevoir un mail avec un lien à ouvrir car le fichier était trop lourd,Cléo m'a trouvé la solution,j'ai pris grand plaisir (et beaucoup de prise de tête!) à illustrer le CR de notre chère RM Si vous n'avez pas reçu ce soir vous me direz... Vous m'avez régalée des yeux encore!vous etes trop fortes!!! Laéti quelle frayeur cet incendie!!!dans la chambre du "grenier" on s'est aperçu (c'était il y quelques années) que le bois du velux avait brûlé,3 longues trainées épaisses!c'était du à un miroir extensible posé sur le mur,il avait fait loupe,on a eu beaucoup de chance...il a été viré et depuis je fais attention à tout objet réfléchissant près des fenetres...
Anne-Marie je te fais un gros calin...j'aime beaucoup tes tissus aussi!tu nous montreras! J'ai raté sur le fil l'anniv de nos 2 jeunesses (mais petit sms ) alors je refais quand même de gros bisous! Pas de chance pour ton WE Lolotte mais pas marrant pour ta cop... Bonnes vacances Jo!profite bien de ta soeurette et vive la Bretagne!!!Egalement bonnes vacances Tina!sous le soleil j'espère! Bonne cure Martine et Danièle!Martine pense au repos quand même!!!Antoinette tu y es aussi?
Marie encore un futur beau tableau,tu es vraiment douée
Edith un bien biau vélo!(perso delpierre ou lapierre ça ne me parlait pas mais je suis nulle question vélo!),tu es toujours en route ma cop!un planning de reine mère ça!Vachement belle ta couronne en gelée!profite bien!
Claude tu es trop forte!ton résumé m'a été bien utile!on compte sur toi pour nous rappeler tous les jours du moi d'avril de souhaiter l'anniv de RM!hihi j'adore l'idée Pat!Edith tu ne vas pas y manquer!
Pat bon mariage et bon WE!
Anne-Fran tu vas avoir du monde sur ton île!tu auras le temps pour l'apéro?Je connais un docteur à Cambrai qui aimerait bien y travailler aussi!
Cathy tu es revenue toute bronzée de tes vacances sportives?certainement! et la cuisse bien ferme en plus!bon courage pour le boulot...tite Léontine va bien?
Mél je prends aussi mon café tous les jours avec toi!et avec Jo!
(j'ai essayé d'insérer une photo mais je ne la vois pas...peut-être quand j'aurai cliqué...???)
Je vais me mettre en PPP,un peu de manque de sommeil en ce moment,fait chaud dans les chambres!
bon courage à nos travailleuses du WE,et à toutes un bon WE entre amis ou en famille
Gros bisous les amies!
Contente de te lire Isa. Ton planning est aussi chargé que celui de la RM. S'il pleut ça va rafraîchir et tu vas un peu mieux dormir et récupérer. Ce midi aussi salade composée, en plus c'est bon pour la ligne. Un bon week-end ave les tiens. Bisous.
Et voici mon tableau actuel ... pas encore fini Et la tarte aux fraises sans cuison du dernier magazine que je viens de faire ! Ce matin ... momo a refait ma salade russe , pour demain midi ... suis invitée .. mais chaqune amméne qq chose !Moi c'est l'entrée !
J'espére que votre journée c'est bien passé les filles ? Bonne soirée !
.
La tarte hummm
le tableau beauuuu, je vais le montrer à JP tout à l'heure.
Je ne suis pas aussi forte que JP ...tu te reposes un peu au bord de mer ? N'oublie pas que tu est en vacances !
.
Pour le moment, je fais le ravitaillement du "chantier" du frigo, congélateur....Demain je vais cuisiner.
J'ai une pensée pour les filles de l'est . Je me suis rapprochée de vous . Et aussi quand je suis passée à Dijon.
Notre chambre d'hôte dans l'Ain est sympa .
Nous avons fait notre BA. Nous avons pris des autos stopeurs de Reims à Dijon. Ils étaient super contents .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle
tu es où dans l'Ain ?! Profite bien !
Je suis à saint Rimbert en bugey. Une région que je découvre. Tu es du coin ??
Coucou les filles Pas eu le temps de passer ce matin, courses pour maman et je suis restée papoter, puis le déjeuner , aspi, lessives et gris orage mais il fait toujours aussi lourd. Valise toujours pas faite. Claude résumé bien complet, notre Jo, elle sait tout , tout, tout. ....sur les B.NB.:bigsmile: Edith, s'il pleut vous pourrez toujours vous rabattre sur les bons plats , il y a de quoi faire . Bon week-end. AM, de bien beaux coupons de tissus, on attend de voir le résultat final. Jo, il était bon le petit déjeuner breton ? A mon retour, je teste le PGV . Momo me manque déjà Allez, je vais faire la valise, du long, du court , du chaud et de l'aéré. Ben oui, paraît que les 3 premiers jours vont être mouillés. A plus les B.NB
Grosse valise pour petit séjour. Profites en bien.
Merci. Changement météo, orage demain aprèm et pluie mardi après du mieux.
Tant mieux ! Que tu puisés bien profiter ...pas comme la dernière fois !
Ah bah le mail doit faire un détour alors 😄
Nous serons à Gerardamer dans 1 mois et demi
Je pensais ne pas l'avoir reçu non plus, je l'ai retrouvé dans les spams!
Marine
Non, je ne pense pas que ce soit normal Isa va te le renvoyer
Moi toujours pas reçue mais peux être que c est normal ......
MDR, il râle déjà parce qu'il doit regarder la télé assis sur une chaise de cuisine, pas de canapé.
Je viens de le regarder aussi ... super bien ! A conserver impérativement ... Cathy .. j'espére que la prochaine fois tu feras partie du voyage !!!
Isa, je suis revenue d'Espagne un peu doré (mon mari est revenu tout noir)... mais les cuisses très fermes
Léontine va bien, elle marche à 4 pattes depuis quelques jours. Et sa 3 ème dent à percer
Je viens de lire le compte rendu de votre week-end à Lille. Il est trop trop bien !!!
Merci beaucoup Edith et Isa
Les photos sont trop trop belles
Grisaille aujourd'hui.
J'ai fait des ISacookies.
et hier tenté a crème vanille au cookeo.... un peu trop épaisse, et ca faiait des grumeaux! je vais devoir l'amadouer!!
Marine
pfff fait beau toute la semaine et le week-end il pleut
la brioche termine la 1ère pousse, Suis déjà revenue du vide grenier, rien dépensé !
Vais chercher une recette de gateau, je pense que je vais faire en 1/2 portion l'isaflan abricots.
Le pote à Momo va aussi bosser, paupiettes au menu ce midi.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
un peu de patience AM, ça va venir....la technologie....pas Tjrs facile.
Martine Nord 59
Ici ciel bleu/blanc, à suivre......
AFram,
Cathy,
Laeti,
Bon WE de travail........
Tina, Danielle,
Bonne route........
Pour toutes les momocop's : où que vous soyez, quoique vous fassiez ; bon samedi !!!!!!!!!
Oups plus de 60 messages pas le temps de tout lire excusez moi, sauf que j'ai cru voir un commentaire d'isa ou elle dit pour le CR mais moi rien reçue
Bon vais aller chercher des idées repas pour ce midi car je ne sais pas quoi faire
Bon samedi
Bonjour les momocops ! J'arrive trop tard pour prendre le PD avec vous ...tampis ...ce sera pour une prochaine fois !
Passez toutes un bon samedi .
Je vais moi aussi comme Joly au marché ...et puis le repas avec les cops gym !
Ha oui j'oubliais ! Isa ...j'ai bien reçu ton email ...comme les filles pas encore vue ...merci beaucoup ma copinette !
Petit déjeuner tranquille avant de partir, on n'est pas pressé, le gîte seulement à partir de 16h et on a que 2h de route.
Jo, bon marché, Mélanie, bonne réunion, Martine,,bonne brocante, Danielle, bonne route, Christelle, bonne révision, Edith, bonne randonnée, Laeti et Cathy, bon boulot , AM, couture ? et Claude et Marie, popote, repos, bronzage, jardinage?
J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un, je n'ai pas la mémoire de Claude.
En tout cas un très bon samedi à toutes.
A ce soir si pas de prob de connexion. Bisous.
Une bonne AM pour toi Mélanie ...moi perso...je fais mes produits maison donc pas pour moi ..bisous ma belle !
j'espere que tout va bien, je n'ai pas pris le temps de vous lire depuis deux jours, va falloir que j'aille lire les comptes rendu de Claude,
bon marché à morlais joly, j'espère que tu fais le plein d'iode
j ne sais pas encore ce que nous allons faire ce weekend !!
bon samedi à toutes
Patricia 🏖
Martine et Joly. Youpi je vous accompagne pour le petit déjeuner. La journée commence bien. Claude t'es où ?!😍
Chouchou est levée. J'ai le temps pour papoter pdt son bibi hihi.
Je passe vite fait "sans mon vélo pour Le café
Martine, Mélanie On Le prend ensemble
Le ciel breton est bien bleu Encore ce matin, j'entends les mouettes...
Nous partons à Morlaix ..c'est le marché ce matin:cool:
Bon Samedi Les Filles.
le ciel est voilé ce matin. La pluie est annoncée ! On verra.
Si j'ai le temps, j'aimerais aller au vide grenier, à 500 m de chez moi.
Momo va travailler ce matin.
Bonne journée à vous toutes.
Martine Nord 59
Pas de baignade pour moi, j'ai trop peur de l eau et ça ne s'arrange pas. Jeudi, j'ai cru me noyer dans les 1,30 de la piscine, c'est une phobie depuis l'enfance. Pour moi, ici, j'ai le plaisir des yeux.
Vais aller les consulter Mr Google pour savoir ce qu'est ta réunion... Bisous.
Martine Nord 59
avec la tablette, je n'y arrive pas...pas essayer sur le PC.
Bonne continuation chez ta sœurette.
Martine Nord 59
j'ai tout lu mais pas du retenu!
C'était bien bon !!
Pas le temps de vous lire ... Je le ferai plus tard ...
Bonne journée à toutes
Bonne nuit Joly et à ........ bientôt ...
Le principal est de bien profiter de tous ces bons moments qui se présentent .... !!!!!
Avec ton programme annoncé ce matin : tu as du passé une super journée !!!!
Perso, j'ai téléchargé le dossier avec l'ordi portable mais rien ...
Je demanderai demain à JM ....
Et moi aussi : trop hâte de voir ....
Rêvez bien
A demain matin..Si je peux, nous partons assez tôt
Oui, super moelleux et super gout ce cake !
Bonne nuit Tina....
Dans le cas où tu partes avant mon passage : prudence et bonne route demain !!!!!
Et bonnes vacances en zamoureux, avec Tite Nala.... .....
A demain.....
Merci Isa ... A suivre pour le mail .... ....
Bon WE à la mer....
Gros bisous ....
Je suis Marie.
Bonne nuit kes B.NB..
A demain.
Les filles ...je vous souhaite un très bonne nuit ! A demain
Et tu vas te reposer quand ?
Oui lundi c'est la remise en forme , et des formes ,y en a !!!!
Ton planning est aussi chargé que celui de la RM. S'il pleut ça va rafraîchir et tu vas un peu mieux dormir et récupérer.
Ce midi aussi salade composée, en plus c'est bon pour la ligne.
Un bon week-end ave les tiens. Bisous.
Martine Nord 59
Je suis à saint Rimbert en bugey. Une région que je découvre. Tu es du coin ??
Tant mieux ! Que tu puisés bien profiter ...pas comme la dernière fois !