Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113147 réponses | Date de création
marjeanat a écrit:

Coucou les filles
Juste un petit coucou j'attends mes jeunes qui arrivent de Tours
Je suis en cuisine ...pas le temps de faire un resume de ce que je fais je suis un peu à la bourre
Demain mariage !!!
Claude genial ce resumé ...tu sais tout faire
En tous les cas j'ai vu passer de beaus et surement tres bons plats Love
La RM ne veut pas dire la date de son anniversaire ...
au mois d'avril nous lui souhaiterons tous les jours ...lol
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon samedi
bisous

Bon week end avec jeunes et mariage.
Bonne nuit Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

elleisab a écrit:

coucou les amies BNB!me revoilou!planning chargé,pas de temps pour le blog et la cuisine et avec ces chaleurs on est en mode salade composée,fruits,glaces ,le temps devrait raffraichir ce WE et là il pleut,le jardin commençait à souffrir...
Vous allez recevoir un mail avec un lien à ouvrir car le fichier était trop lourd,Cléo m'a trouvé la solution,j'ai pris grand plaisir (et beaucoup de prise de tête!) à illustrer le CR de notre chère RM
Si vous n'avez pas reçu ce soir vous me direz...
Vous m'avez régalée des yeux encore!vous etes trop fortes!!!
Laéti quelle frayeur cet incendie!!!dans la chambre du "grenier" on s'est aperçu (c'était il y quelques années) que le bois du velux avait brûlé,3 longues trainées épaisses!c'était du à un miroir extensible posé sur le mur,il avait fait loupe,on a eu beaucoup de chance...il a été viré et depuis je fais attention à tout objet réfléchissant près des fenetres...

Anne-Marie je te fais un gros calin...j'aime beaucoup tes tissus aussi!tu nous montreras!
J'ai raté sur le fil l'anniv de nos 2 jeunesses (mais petit sms Wink ) alors je refais quand même de gros bisous!
Pas de chance pour ton WE Lolotte mais pas marrant pour ta cop...
Bonnes vacances Jo!profite bien de ta soeurette et vive la Bretagne!!!Egalement bonnes vacances Tina!sous le soleil j'espère!
Bonne cure Martine et Danièle!Martine pense au repos quand même!!!Antoinette tu y es aussi?
Marie encore un futur beau tableau,tu es vraiment douée

Edith un bien biau vélo!(perso delpierre ou lapierre ça ne me parlait pas mais je suis nulle question vélo!),tu es toujours en route ma cop!un planning de reine mère ça!Vachement belle ta couronne en gelée!profite bien!
Claude tu es trop forte!ton résumé m'a été bien utile!on compte sur toi pour nous rappeler tous les jours du moi d'avril de souhaiter l'anniv de RM!hihi j'adore l'idée Pat!Edith tu ne vas pas y manquer!
Pat bon mariage et bon WE!
Anne-Fran tu vas avoir du monde sur ton île!tu auras le temps pour l'apéro?Je connais un docteur à Cambrai qui aimerait bien y travailler aussi!
Cathy tu es revenue toute bronzée de tes vacances sportives?certainement! et la cuisse bien ferme en plus!bon courage pour le boulot...tite Léontine va bien?
Mél je prends aussi mon café tous les jours avec toi!et avec Jo!
(j'ai essayé d'insérer une photo mais je ne la vois pas...peut-être quand j'aurai cliqué...???)

Je vais me mettre en PPP,un peu de manque de sommeil en ce moment,fait chaud dans les chambres!
bon courage à nos travailleuses du WE,et à toutes un bon WE entre amis ou en famille
Gros bisous les amies!

Cc Isa ! Qu'elle plaisir de te lire !!! Toujours un planning qui déborde !
Merci pour mon tableau ...c'est le dernier pour cette année ...l'été pas de peinture ! A moins que je m'y mette chez moi .
Bonne nuit reposante et recuperatrice ma copinette et un bon wq avec tout ton petit monde !
Gros bisous !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

chrissand a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles
Pas eu le temps de passer ce matin, courses pour maman et je suis restée papoter, puis le déjeuner , aspi, lessives et gris orage mais il fait toujours aussi lourd. Valise toujours pas faite.
Claude résumé bien complet, notre Jo, elle sait tout , tout, tout. ....sur les B.NB.:bigsmile:
Edith, s'il pleut vous pourrez toujours vous rabattre sur les bons plats , il y a de quoi faire . Bon week-end.
AM, de bien beaux coupons de tissus, on attend de voir le résultat final.
Jo, il était bon le petit déjeuner breton ?
A mon retour, je teste le PGV . Momo me manque déjà Bigsmile
Allez, je vais faire la valise, du long, du court , du chaud et de l'aéré. Ben oui, paraît que les 3 premiers jours vont être mouillés.
A plus les B.NB

Grosse valise pour petit séjour. Profites en bien.

Merci.
Changement météo, orage demain aprèm et pluie mardi après du mieux. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Christelle7025 a écrit:
KELDAN a écrit:

J'ai une pensée pour les filles de l'est . Je me suis rapprochée de vous . Et aussi quand je suis passée à Dijon.
Notre chambre d'hôte dans l'Ain est sympa .
Nous avons fait notre BA. Nous avons pris des autos stopeurs de Reims à Dijon. Ils étaient super contents .
Bonne soirée à vous toutes.
Danielle

Ah c'est ballot comme dirait Pat !! J'y étais aujourd'hui... ça aurait été sympathique de s'y croiser Party ... Bonne cure, bisous Smile

Tes oreilles n'ont pas sifflée? J'ai parlé de toi à cheri cheri.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

chrissand a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et voici mon tableau actuel ... pas encore fini
Et la tarte aux fraises sans cuison du dernier magazine que je viens de faire !
Ce matin ... momo a refait ma salade russe , pour demain midi ... suis invitée .. mais chaqune amméne qq chose !Moi c'est l'entrée !

J'espére que votre journée c'est bien passé les filles ? Bonne soirée !

.

La tarte hummm
le tableau beauuuu, je vais le montrer à JP tout à l'heure.

Je ne suis pas aussi forte que JP ...tu te reposes un peu au bord de mer ? N'oublie pas que tu est en vacances !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Notre MÉL ne sais pas poster ce soir, il y a l'orage chez elle.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

elleisab a écrit:

coucou les amies BNB!me revoilou!planning chargé,pas de temps pour le blog et la cuisine et avec ces chaleurs on est en mode salade composée,fruits,glaces ,le temps devrait raffraichir ce WE et là il pleut,le jardin commençait à souffrir...
Vous allez recevoir un mail avec un lien à ouvrir car le fichier était trop lourd,Cléo m'a trouvé la solution,j'ai pris grand plaisir (et beaucoup de prise de tête!) à illustrer le CR de notre chère RM
Laéti quelle frayeur cet incendie!!!dans la chambre du "grenier" on s'est aperçu (c'était il y quelques années) que le bois du velux avait brûlé,3 longues trainées épaisses!c'était du à un miroir extensible posé sur le mur,il avait fait loupe,on a eu beaucoup de chance...il a été viré et depuis je fais attention à tout objet réfléchissant près des fenetres...

Anne-Marie je te fais un gros calin...j'aime beaucoup tes tissus aussi!tu nous montreras!
J'ai raté sur le fil l'anniv de nos 2 jeunesses (mais petit sms Wink ) alors je refais quand même de gros bisous!
Bonnes vacances Jo!profite bien de ta soeurette et vive la Bretagne!!!Egalement bonnes vacances Tina!sous le soleil j'espère!
Bonne cure Martine et Danièle!Martine pense au repos quand même!!!Antoinette tu y es aussi?

Edith un bien biau vélo!(perso delpierre ou lapierre ça ne me parlait pas mais je suis nulle question vélo!),tu es toujours en route ma cop!un planning de reine mère ça!Vachement belle ta couronne en gelée!profite bien!
Claude tu es trop forte!ton résumé m'a été bien utile!on compte sur toi pour nous rappeler tous les jours du moi d'avril de souhaiter l'anniv de RM!hihi j'adore l'idée Pat!Edith tu ne vas pas y manquer!
Anne-Fran tu vas avoir du monde sur ton île!tu auras le temps pour l'apéro?Je connais un docteur à Cambrai qui aimerait bien y travailler aussi!
Cathy tu es revenue toute bronzée de tes vacances sportives?certainement! et la cuisse bien ferme en plus!bon courage pour le boulot...tite Léontine va bien?
(j'ai essayé d'insérer une photo mais je ne la vois pas...peut-être quand j'aurai cliqué...???)

Je vais me mettre en PPP,un peu de manque de sommeil en ce moment,fait chaud dans les chambres!
bon courage à nos travailleuses du WE,et à toutes un bon WE entre amis ou en famille
Gros bisous les amies!

trop contente de te lire Isa. Une vie palpitante !

suis pas en cure...c'est du passé, Suis à PL. Difficile de me suivre hein., Gros Gros bisous.

Martine Nord 59

claude2 a écrit:

Momo boulot du jour :
Une Joly/Isacompotée de poivrons... Un mix des 2 recettes.... Love

Corn
Un cake pesto/mozzarella, newsletter thermomix mai... Super moelleux, avec du pestomomo "ail des ours"..... Gouté ce soir, le reste tranché au congélo.....

Miammm ! Ça m'a l'air bien bon tout ça !

marjeanat a écrit:

Coucou les filles
Je suis en cuisine ...pas le temps de faire un resume de ce que je fais je suis un peu à la bourre
Demain mariage !!!
bisous

.

Pas mal ton planning....courage....chic. Ouf.

Martine Nord 59

mamiekinder a écrit:

Ce matin ... momo a refait ma salade russe , pour demain midi ... suis invitée .. mais chaqune amméne qq chose !Moi c'est l'entrée !

.

La tarte hummm
le tableau beauuuu, je vais le montrer à JP tout à l'heure.

Martine Nord 59

KELDAN a écrit:

J'ai une pensée pour les filles de l'est . Je me suis rapprochée de vous . Et aussi quand je suis passée à Dijon.
Nous avons fait notre BA. Nous avons pris des autos stopeurs de Reims à Dijon. Ils étaient super contents .
Danielle

Vous commencez les soins lundi ? Bon séjour.

Martine Nord 59

Gros bisous les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

tina57 a écrit:

Coucou les filles
Pas eu le temps de passer ce matin, courses pour maman et je suis restée papoter, puis le déjeuner , aspi, lessives et gris orage mais il fait toujours aussi lourd. Valise toujours pas faite.
Claude résumé bien complet, notre Jo, elle sait tout , tout, tout. ....sur les B.NB.:bigsmile:
Edith, s'il pleut vous pourrez toujours vous rabattre sur les bons plats , il y a de quoi faire . Bon week-end.
Allez, je vais faire la valise, du long, du court , du chaud et de l'aéré. Ben oui, paraît que les 3 premiers jours vont être mouillés.
A plus les B.NB

Grosse valise pour petit séjour. Profites en bien.

Martine Nord 59

Momo boulot du jour :
Une Joly/Isacompotée de poivrons... Un mix des 2 recettes.... Love

Corn
Un cake pesto/mozzarella, newsletter thermomix mai... Super moelleux, avec du pestomomo "ail des ours"..... Gouté ce soir, le reste tranché au congélo.....

Ladydith a écrit:
lamouette39 a écrit:
Ladydith a écrit:
lamouette39 a écrit:

c'est quand l'anniversaire de la reine mère ?! Moi je l'ai pas de noté 😱

c'etait au mois d'avril... Mais c'est ballot... Je ne me souviens jamais du jour ?? Et j'avoue... Quelque part... C'est un peu mon kdo d'anniversaire en retard. Smile Je n'ai rien eu d'autre (de la part de mon mari je veux dire).
Bon... Il fait encore beau ce matin... alors je n'ai pas pu résister à aller l'essayer en lâchant mes gamelles... C'est ca le plaisir d'habiter en pleine nature...Quelle différence avec mon vieux VTT ã qui je faisais monter les cotes tout de même... !!! Je les monte, les cotes, presque les doigts dans le nez... Bigsmile Bon.. J'ai essayé ... Mais j'ai failli tomber ! Alors je les ais vite remis sur le guidon, les doigts... à leur place !
Heureusement que Momo est là pour m'aider à faire mes lasagnes... Dans une heure ce sera dans le four ! Je fais la recette de Littlemary avec champignons de Paris...
Je retrouverai mon velo mardi... Ce we c'est rando pour les femmes et VTT pour les copains tout en haut d'une montagnette au dessus d'Ornans (... Beaucoup de pluie annoncée... Dommage !

t'as rien eu de la part de ton mari pour ton anniversaire ..... Mais est ce qu'au moins tu lui à dis une fois dans ta vie ta date d'anniversaire ?!?!?!?! 😄😂😘

Laeti tu me fais rire... J'ai juste fait le choix de ne pas le dire sur le forum mais je n'ai,
pas de Pbme avec mon age
Une heure pile pou apres mon message... Et mes lasagnes sont au four. Je ne fais que la béchamelle dans Momo et ma viande en sauce à la poêle en parllele car j'avais bien augmenté les quantités et je trouve que ça va bien plus vite ainsi ! J'arrive à rajouter aussi une derniere couche de pates sinon 2 couches ce n'est pas assez ã notre gout.
Anne Marie, tu nous montreras ta Couture avec ton joli tissu ?
Marinou... Une Tite photo de tes kdos ?
Joly... Tu profites bien de ta frangine ?
Martine, alors ? As tu essayé de te baigner chez les nudistes ? Tu sens bon au moins ? Bigsmile
Lolotte, tu vas pouvoir faire un peu de jardin Si pas Limoges ?
Claude, tu te fais des mémos pour te souvenir de tout ce qu'on dit oú tu as une memoire d'éléphant ? Pourtant ... Éléphant ? Loin de là tu es Bigsmile hum....
Tina, tes valises sont prêtes ? Passe un bon we . Avec ta petite famille, profite..... Moi je vais aller les faire maintenant pour depart ã 14 h
tatie Daniele ? Sur la route de Savoie peut être ? Pas trop de monde ?
christelle, remise de ton anniversaire ?... Tu vas sûrement bosser ce we... Comme Cathy et Laeti ?
Marie, tu as l'air de te calmer un peu... Tu as recupere de ta fatigue ?
Framboise... Tu ne vois pas les journees passer avec tout ce monde... Sans doute encore pas mal ce we sur l'île ?
Pat, alors il est fini ce brochet ? Tu cuisines quoi ce we ?
Enfin Melanie... On se voit un tit café ensemble avant le repas ....
Isa... Toujours débordée avec sa petite famille, son blog et ... Son boulot de "private" bilan fin de semaine ....
MarieJo... Désolée ... J'ai du mal à penser à mettre mes textes en gras... Mais peut être qu'en écarquillant les doigts sur ton écran... Tu arrives à ne pas trop t'équarquiller les yeux pour me lire ?...
Fabienne ? Tu ne reviens pas nous voir de temps en temps ? ... Allez....

Bon... J'ai tout ecrit de mémoire, alors désolée si j'ai fait des erreurs d'interprétation...
A plus les copines.

Edith, tu n'es pas mal non plus dans les résumés.

bon amusement pour ton we.

Martine Nord 59

Edith,
"Sans les mains": parfois dangereux Wink ....
J'espère que Me la météo se trompe un peu Puzzled ....
Vous avez de quoi festoyer Party !
Non, pas de mémos.... Wink ...
Tina,
Ouais il vaut mieux prévoir divers habits Puzzled ... Mais bon : parfois des erreurs Wink ... C'est ce que j'espère pour toi !!!!!
Ben tu sais quoi : tu emmènes momo Bigsmile ....
Danielle, j'espère que tu as évité la pluie en passant dans l'est... Pluie de courte durée....
Bonne soirée dans l'Ain !!!!Bisous....
Christelle,
Merci pour la visite Bigsmile ....
Un WE bien chargé Puzzled ...
Ton repas pour lundi est presque ok....
Mariek,
Une belle tarte Party ...
Tu as changé de tableau ! Les couleurs de celui ci sont très belles Love !!!!
Tu as tout noté pour la salade russe Wink ?
Pat,
Pas grave : tu nous diras celà semaine prochaine Wink ....
Bon WE avec tes jeunes Love ...
Bon mariage demain Party ....
Bisous....
Martine,
Ce n'est pas de la "triche" : l'essentiel est de passer une bonne nuit !
Laeti,
Prends soin de toi ma petite Laeti à l'accent ensoleillé Love ... Tout comme notre Mariek Love .....

chrissand a écrit:
lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles !

pfu ben rien que de lire vos activités ça me fatigue lol

bonne journée à toutes

tu me me sembles bien fatiguée Laet !

oui je suis épuisée , je retourne mardi chez le médecin bisous

Diabolique est mon ange ...

laeti

lamouette39 a écrit:

c'est passé Depuis bien des semaines il me semble....

Martine Nord 59

chrissand a écrit:
aocj a écrit:

Bonjour les filles

Mince pour l'annulation de ton week end lolotte
Alors la quiche c'est super bon ( mais bon étant lorraine Wink j'aime ) mais j'ai du louper quelques chose car elle n'était pas aussi haute que sur la photos la mienne fait un tit 3 cm et pas pu la démoulée
fait encore bien chaud ce matin
aller courses, sport et après ???

Bon vendredi à toutes

c'est quelle recette AM, je n'arrive pas à la trouver ?
bisous.

c'est. dans le dernier thermomix et moi

laeti

lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles !

bonne journée à toutes

tu me me sembles bien fatiguée Laet !

Martine Nord 59

claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:
Ladydith a écrit:

07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Contente de te lire Joly Bigsmile
Très bien ton résumé Claude Love
Edith, très beau ton vélo Wink non, je ne connais pas la marque Aw
Bon vendredi à toutes Love

Bonjour Cathy,,, J'ai fini ma nuit moi aussi... Evidemment tu ne connais pas les vélos Delpierre... Qui n'existent pas ... Mais je serais bien etonnée que tu ne connaisses pas les vélos Lapierre ?! Wink On n'en veut pas à Claude qui sait tellement bien résumer ... Et pour Joly... Non... Ce n'était pas mon anniv... mais une tite surprise de mon mari (trouvée d'occasion) car je me suis mise à faire du vélo de route de manière assez régulière depuis 2 mois sur un vieux VTT bas de gamme que je possède depuis 16 ans ... Voilà le pourquoi du comment...
je ne bosse pas mais je ne vais pas tarder à me lever pour finir nos prepas we. Pas de wifi dans notre gite mais Si la 3G passe la haut ? Je passerai pour des coucous...
profitez bien pour celles qui sont en repos et courage aux bosseuses surtout.

Je tenais à vous préciser des fois que....... Quand je parle d'Une "tite surprise de mon mari (trouvée d'occasion !)" ... Je parlais bien de la surprise... Et pas du mari ! Hihi... Ya longtemps que je l'ai trouvé cui là... Je fais la pause car deja bien bossé : la charlotte aux pêches et fraises et des rouleaux de crêpes sarrasin fourrées au crabe ricotta coriandre pour apéros... Hier, j'ai fait une couronne de legumes frais et jambon en gelée ...

Assez long à faire ! ... Et j'espère que parmi les amis personne n'est hostile à la gelée, (comme Joly par ex) mais aussi les minis pizzettes du blog d'Isa en photo ci dessous... Me reste plus à faire que mon grand plat de lasagnes tout à l'heure et j'aurai fini de cuisiner pour 4 jours...

A plus...

Félicitations Me La Reine Mère Party !!!!!
Désolée, je me suis "royalement" Wink Plantée Aw ....
Quel est donc le nom de cette maladie qui commence par un A Wink ??????

.

Smile

Martine Nord 59

aocj a écrit:

le tissu acheté

Aler je file faire mes courses

yapuka

Martine Nord 59

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Claude, tu es vraiment top Wink mais je pense que tu le savais déjà !!! J'ai plein de messages en retard mais grâce au tiens je sais tout (ou presque !!!!)...
Juste la méthode Pgv c'est quoi ?
Dis donc beaucoup d'anniversaire hier aussi Party ... Marine tu as été super gâtée Lol , sympa belle maman !!! Et notre reine mère qui biche avec son nouveau vélo Bigsmile
Bon faut que je vous laisse, faut que j'aille bosser... bonne journée à toutes Smile

tu bosses ce we ? où tu fais un repas de famille pour ton anniv ?

Martine Nord 59

chrissand a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les nenettes !
Claude ....un résumé au top pour notre cop Joly ! Wink quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Édith ....bonnes préparations et un très bon wq ....tu vas pouvoir pédaler avec ton beau vélo de marque ...ben oui il faut bien pour une RM !:bigsmile:
lolotte ....merci de nous avoir prépare le PD
Martine ...as tu pu monter dans le train a temps ?
AM ...sport ? Tu nous feras voir le tissu ? Puis les tuniques ?
Bonne journée les filles ....

oui Mariek mais j'ai triché...j'ai pris un comprimé.
tu te reposes ??? J'ai des doutes, rassures moi.

Oui ! Oui ! Aujourd'hui ...journée reposante en peinture !

mamiekinder a écrit:

Bonjour les nenettes !
Claude ....un résumé au top pour notre cop Joly ! Wink quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Édith ....bonnes préparations et un très bon wq ....tu vas pouvoir pédaler avec ton beau vélo de marque ...ben oui il faut bien pour une RM !:bigsmile:

oui Mariek mais j'ai triché...j'ai pris un comprimé.
tu te reposes ??? J'ai des doutes, rassures moi.

Martine Nord 59

Jolynoise a écrit:

Coucou Mes Cops B.NB
Je Vous souhaite une belle journée.
J'entends du bruit dans la maison,, Le petit dej se prépare...:cool:
Claude, y a du thé, Y'a George Et y'a même du chocolat "chaud à point" Pour Martine Party
Balade au bord de mer aujourd'hui Et Pour Le dejeuner, dorades péchées en mer par mon beau frère hier matin.
Vive les vacances Love

merci Jo de penser à moi.
Tu es partie pour combien de temps ?

Martine Nord 59

aocj a écrit:

Bonjour les filles

Mince pour l'annulation de ton week end lolotte
Alors la quiche c'est super bon ( mais bon étant lorraine Wink j'aime ) mais j'ai du louper quelques chose car elle n'était pas aussi haute que sur la photos la mienne fait un tit 3 cm et pas pu la démoulée
fait encore bien chaud ce matin
aller courses, sport et après ???

Bon vendredi à toutes

c'est quelle recette AM, je n'arrive pas à la trouver ?
bisous.

Martine Nord 59

marjeanat a écrit:

Coucou les filles
Demain mariage !!!
bisous

Bonne soirée Pat ! Et bon wq avec tes jeunes !

07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:

Très belle ta tarte. Love tu nous diras si elle est bonne ?
Encore
un tableau qui va être magnifique Bigsmile

Oui Cathy très bonne ! Tu peux y aller ! Pas de four ...donc moins chaud Wink

Coucou les filles
Demain mariage !!!
bisous

Patricia

KELDAN a écrit:

Danielle

tu es où dans l'Ain ?! Profite bien !

laeti

mamiekinder a écrit:

Très belle ta tarte. Love tu nous diras si elle est bonne ?
Encore
un tableau qui va être magnifique Bigsmile

mamiekinder a écrit:

hummm la bonne tarte
Et très joli ton tableau bravo

Journée encore bien ensoleillée aujourd'hui et moi qui me suis triballée le parapluie toute la journée Puzzled ... ben oui météo fr annonçait des orages ! Je préfère dans ce sens là au moins je suis restée au sec Bigsmile ... d'ailleurs c'est l'heure de l'apéro Party , Anne-Françoise c'est l'heure chez toi aussi ? Ici il y en a qui boivent le café (c'est plus raisonnable) et les autres à l'apéro Bigsmile
Bon week end à toutes... je repasserai peut-être. Demain je ne bosse pas mais j'ai des "devoirs" à faire, dimanche je travaille et lundi on fête avec un peu d'avance l'anniversaire de ma lulu. D''ailleurs pas encore trop prévu le repas, pfff il fait chaud pour cuisiner je trouve !... je vais peut-être faire une paella momo et une tarte citron (elle adore le citron) mais pour le reste je ne suis pas décidée.

Christelle7025 a écrit:
Ladydith a écrit:

Et voila... Prêt pour ce soir !

Miam des lasagnes Tongue ... du côté d'Ornans, si le temps est beau je te conseille vivement d'aller voir du côté du point du vue du moine (des randos sont à faire aussi dans ce coin là), c'est de toute beauté Bigsmile :wink:... panaroma sur toute la vallée et plus encore !!! Bon week end en espérant que le temps tiendra...

Miammm !!! les bonnes lasagnes !

Ladydith a écrit:

Miam des lasagnes Tongue ... du côté d'Ornans, si le temps est beau je te conseille vivement d'aller voir du côté du point du vue du moine (des randos sont à faire aussi dans ce coin là), c'est de toute beauté Bigsmile :wink:... panaroma sur toute la vallée et plus encore !!! Bon week end en espérant que le temps tiendra...

KELDAN a écrit:

Danielle

Ah c'est ballot comme dirait Pat !! J'y étais aujourd'hui... ça aurait été sympathique de s'y croiser Party ... Bonne cure, bisous Smile

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Coucou les filles
A plus les B.NB

claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les nenettes !

Tu continues ton tableau cet AM, Mariek ?

Oui ! Du moins je vais essayer Wink

aocj a écrit:

le tissu acheté

Aler je file faire mes courses

Il sont chouettes !

Ladydith a écrit:

Hummmm on viens pour quelle heure ? Wink

lamouette39 a écrit:
Ladydith a écrit:
lamouette39 a écrit:

c'etait au mois d'avril... Mais c'est ballot... Je ne me souviens jamais du jour ?? Et j'avoue... Quelque part... C'est un peu mon kdo d'anniversaire en retard. Smile Je n'ai rien eu d'autre (de la part de mon mari je veux dire).
Bon... Il fait encore beau ce matin... alors je n'ai pas pu résister à aller l'essayer en lâchant mes gamelles... C'est ca le plaisir d'habiter en pleine nature...Quelle différence avec mon vieux VTT ã qui je faisais monter les cotes tout de même... !!! Je les monte, les cotes, presque les doigts dans le nez... Bigsmile Bon.. J'ai essayé ... Mais j'ai failli tomber ! Alors je les ais vite remis sur le guidon, les doigts... à leur place !
Heureusement que Momo est là pour m'aider à faire mes lasagnes... Dans une heure ce sera dans le four ! Je fais la recette de Littlemary avec champignons de Paris...
Je retrouverai mon velo mardi... Ce we c'est rando pour les femmes et VTT pour les copains tout en haut d'une montagnette au dessus d'Ornans (... Beaucoup de pluie annoncée... Dommage !

t'as rien eu de la part de ton mari pour ton anniversaire ..... Mais est ce qu'au moins tu lui à dis une fois dans ta vie ta date d'anniversaire ?!?!?!?! 😄😂😘

Laeti tu me fais rire... J'ai juste fait le choix de ne pas le dire sur le forum mais je n'ai,
pas de Pbme avec mon age
Une heure pile pou apres mon message... Et mes lasagnes sont au four. Je ne fais que la béchamelle dans Momo et ma viande en sauce à la poêle en parllele car j'avais bien augmenté les quantités et je trouve que ça va bien plus vite ainsi ! J'arrive à rajouter aussi une derniere couche de pates sinon 2 couches ce n'est pas assez ã notre gout.
Anne Marie, tu nous montreras ta Couture avec ton joli tissu ?
Marinou... Une Tite photo de tes kdos ?
Joly... Tu profites bien de ta frangine ?
Martine, alors ? As tu essayé de te baigner chez les nudistes ? Tu sens bon au moins ? Bigsmile
Lolotte, tu vas pouvoir faire un peu de jardin Si pas Limoges ?
Claude, tu te fais des mémos pour te souvenir de tout ce qu'on dit oú tu as une memoire d'éléphant ? Pourtant ... Éléphant ? Loin de là tu es Bigsmile hum....
Tina, tes valises sont prêtes ? Passe un bon we . Avec ta petite famille, profite..... Moi je vais aller les faire maintenant pour depart ã 14 h
tatie Daniele ? Sur la route de Savoie peut être ? Pas trop de monde ?
christelle, remise de ton anniversaire ?... Tu vas sûrement bosser ce we... Comme Cathy et Laeti ?
Marie, tu as l'air de te calmer un peu... Tu as recupere de ta fatigue ?
Framboise... Tu ne vois pas les journees passer avec tout ce monde... Sans doute encore pas mal ce we sur l'île ?
Pat, alors il est fini ce brochet ? Tu cuisines quoi ce we ?
Enfin Melanie... On se voit un tit café ensemble avant le repas ....
Isa... Toujours débordée avec sa petite famille, son blog et ... Son boulot de "private" bilan fin de semaine ....
MarieJo... Désolée ... J'ai du mal à penser à mettre mes textes en gras... Mais peut être qu'en écarquillant les doigts sur ton écran... Tu arrives à ne pas trop t'équarquiller les yeux pour me lire ?...
Fabienne ? Tu ne reviens pas nous voir de temps en temps ? ... Allez....

Bon... J'ai tout ecrit de mémoire, alors désolée si j'ai fait des erreurs d'interprétation...
A plus les copines.

Ladydith a écrit:
lamouette39 a écrit:

laeti

lamouette39 a écrit:

Bonjour les B.NB.....
Ici ciel bleu et soleil mais....... Les prévisions ne sont pas super Puzzled .....
Tina,
Bonnes prépas bagages......
Danielle,
Bonne route via la Savoie..... Bonne cure !!!!!!
Bon vendredi à vous toutes.........

lamouette39 a écrit:

Grand mystère sur anniversaire Reine Mère, tout du moins sur jour et mois.....
Je dirais bien mai.... Avant le 20..... Sous réserve..... À CONFIRMER !!!!!!!

lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles !

bonne journée à toutes

Et toi Laeti, les heures/ jours/ WE / Fériés...... Passés ds ta boulangerie + tout ton boulot + tout ce qui peut se greffer ?????????