Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113147 réponses | Date de création
marjeanat a écrit:
Ladydith a écrit:

Vu que c'est l'anniversaire de Christelle, de Marine, de la bf d'Anne Fran et de la nièce de Tina... J'ai eu droit à un beau kdo de mon dh ce soir Bigsmile Bigsmile Bigsmile Chic... Suis toute contente Smile

il va falloir que tu saches remettre la chaine de ce beau velo ....lol...electique ou pas ??????????

non non... Pas électrique madame ! : mais un beau "Lapierre"... (Ca causera à Cathy : C'est une prestigieuse marque dijonnaise !) bon ... Que vais je pouvoir cuisiner avec ça maintenant ?

Marine... Il te reste encore de la place dans ta cuisine ?... Entre tes tupp, ton beau cookeo rouge, et ton extracteur, tu ne vas plus savoir où donner de la tête !! Te voilà bien gâtée. Tu vas faire de beaux rêves cette nuit...

marjeanat a écrit:
tina57 a écrit:

Ça me rassure les filles de ne pas être la seule à acheter et ne plus savoir ce que je voulais en faire. Bigsmile
Chaud et lourd aujourd'hui encore 27° à 8h.
Momo a juste fait une compote pommes -rhubarbe.
C'est aussi l'anniversaire de la nièce aujourd'hui. Bigsmile
Marine, cool pour le pote à momo.

un bon anniversaire à ta niece
c'est celui de ma petite petite niece ...3ans ...lol !

Bon anniversaire à ta petite nièce, Pat !

tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

le médecin que nous voyions est en arrêt, il a une hernie discale d'où le remplaçant 3 demie journées/semaine.

Mel, tu sembles être la seule à être si bien organisée, bravo.

Tina, bonnes vacances.

Merci, ,mais tu vas encore me ' voir ' , j'ai le wifi dans le gîte. Bigsmile

Cool .....

marjeanat a écrit:
claude2 a écrit:

Momo boulot du jour :
Isaflan pâtissier aux abricots

Corn
Un Mariekgazpacho concombre/pomme..... Pour ma pomme Bigsmile .... Love

Corn
Et une prépa pour yaourtière......

youpi j'ai un petit dessert pour la nuit Love

Bigsmile .... Et le reste de Mariekriz au lait Love .....

mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Marine ...super ton cadeau ! Ta BM te fait de beaux cadeaux !
AF ...je suis comme toi ...sais pas programmer les recettes ...par contre , je fais une liste sur papier avec les recettes que je veux faire pour la semaine ...
Martine ...heureusement que la pharmacie vous a avancé les médocs !
Bonne soirée les filles !

Ton RV méso s'est bien passé, Mariek ?
Ainsi que ton AM cop's/couture ?
Et demain AM, tu vas à ton cours peinture ?
Quelle curieuse Wink ....

Bonne soirée ! Il devait être bon ton Momoplat Love ....

Ma meso ..oui bien passe ..comme j'ai toujours mal ...elle m'a envoyé chez un kiné qui fait de l'électrochoc ...il parrait que c'est ce qu'il y a d'efficace pour les tendinites avec du repos ...j'ai le RDV le 28 Juin ...pas de place avant
La couture ...plutôt du blabla Wink

"Avec du repos" Puzzled ...... Le 28 juin Aw .....
ça fait du bien le blabla Wink .....

Ladydith a écrit:

Vu que c'est l'anniversaire de Christelle, de Marine, de la bf d'Anne Fran et de la nièce de Tina... J'ai eu droit à un beau kdo de mon dh ce soir Bigsmile Bigsmile Bigsmile Chic... Suis toute contente Smile

Super cadeau pour toi aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

marinou94 a écrit:

Merci les filles Love
Alors pote à momo trône sur la table desserte
Et il a eu un autre compagnon, un extracteur de jus

Party Cooking  1 Cooking  7

Patricia

Ladydith a écrit:

il va falloir que tu saches remettre la chaine de ce beau velo ....lol...electique ou pas ??????????

Patricia

Merci les filles Love
Alors pote à momo trône sur la table desserte
Et il a eu un autre compagnon, un extracteur de jus

Marine Soft

Ladydith a écrit:

A toi de nouveaux kms au compteur Party !!! "Que du bonheur" Wink ... Love .....

tina57 a écrit:

Ça me rassure les filles de ne pas être la seule à acheter et ne plus savoir ce que je voulais en faire. Bigsmile

un bon anniversaire à ta niece
c'est celui de ma petite petite niece ...3ans ...lol !

Patricia

marjeanat a écrit:
mamiekinder a écrit:

Pour moi momo a préparé une fondue de poireaux avec 2 petits loups que j'avais au congel'...miamm ! Super bon !
Des yaourts avec du caramel beurre salé...en yaourtiére !
Ce soir ...un risotto pour la 1 er fois ....ben avec ma PF ...nous préférons le riz cocotte de ma maman fait comme le risotto avec des légumes et viandes ou autre ( moules , gambas , ) différents !

et moi j'ai fait ton riz au lait et il n'en reste presque plus ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miammm ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

chrissand a écrit:

le médecin que nous voyions est en arrêt, il a une hernie discale d'où le remplaçant 3 demie journées/semaine.

Tina, bonnes vacances.

Merci, ,mais tu vas encore me ' voir ' , j'ai le wifi dans le gîte. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

claude2 a écrit:

Momo boulot du jour :

Corn

Corn

youpi j'ai un petit dessert pour la nuit Love

Patricia

claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

AF ...je suis comme toi ...sais pas programmer les recettes ...par contre , je fais une liste sur papier avec les recettes que je veux faire pour la semaine ...

Ma meso ..oui bien passe ..comme j'ai toujours mal ...elle m'a envoyé chez un kiné qui fait de l'électrochoc ...il parrait que c'est ce qu'il y a d'efficace pour les tendinites avec du repos ...j'ai le RDV le 28 Juin ...pas de place avant
La couture ...plutôt du blabla Wink

Ladydith a écrit:

Un très beau kdo. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Tina, bonnes vacances.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Moi je met les recettes que j'ai prévue de préparer dans ma liste de course sur le forum et si c'est pas momo je note la recette et où la trouver sur une feuille comme ça j'ai les ingrédients et les recettes lol

Laeti,
tu es comme notre Mariek : bien organisée Wink .....

et moi... Pas du tout organisée non plus... Je cumule dans le frigo sans recettes précises... Et parfois j'oublie et pourtant j'ai horreur du gaspillage !

lamouette39 a écrit:

Moi je met les recettes que j'ai prévue de préparer dans ma liste de course sur le forum et si c'est pas momo je note la recette et où la trouver sur une feuille comme ça j'ai les ingrédients et les recettes lol

Laeti,
tu es comme notre Mariek : bien organisée Wink .....

tina57 a écrit:

Love , Belle compote !
Ben : bon anniversaire à ta nièce !
Indispensable la bouteille d'eau ces temps ci Wink ....
Ici aussi chaud Cool malgré les nuages et un mini orage ds l' AM.....

mamiekinder a écrit:

Pour moi momo a préparé une fondue de poireaux avec 2 petits loups que j'avais au congel'...miamm ! Super bon !
Ce soir ...un risotto pour la 1 er fois ....ben avec ma PF ...nous préférons le riz cocotte de ma maman fait comme le risotto avec des légumes et viandes ou autre ( moules , gambas , ) différents !

et moi j'ai fait ton riz au lait et il n'en reste presque plus ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Tina,
Question menus et contenu frigo, je suis un peu comme toi Wink ....
Tu as bien répété à la Country ?
Cathy,
Intéressant ce gratin lentilles corail Wink ...
De belles photos Party !
Cambrils Love .... Je te comprends Puzzled .... Plus que 3 jours à te lever : maigre consolation Aw ....
Anne Marie,
Une super journée !
Tu nous montreras tes tuniques Wink ?
Verdict de la quiche magique ?
Joly est en vacances chez sa soeur ds le finistère Wink ....
Martine,
PL ou ds le Ch'Nord : bien occupée.... Pour la bonne cause Wink ...
Il faut tout de même vous trouver un doc....
AFram,
Un jour à faire les boutiques....
Tu as trouvé de quoi te sustenter ?
Bon anniversaire à ta BF.... Une jeunette !
Christelle,
Normal : une coupette pour chaque momocops Wink .... Bigsmile .... Party ! Enfin presque Wink ....

Oui, c'était bien, un peu chaud dans la salle, faut pas oublier sa bouteille d'eau. Bigsmile

Salut les filles
Quelle belle journée avant la pluie prevue pour demain !
Marine
un tres bon anniversaire

Image associéeImage associée

Pat
oui beaucoup d'aretes dans le brochet c'est dommage
Berd a fini ce midi.....pas moi il restait le ventre Puzzled
belle journée sans doute chez toi aussi
Danielle
sympa la Savoie et il y a du bon fromage Bigsmile
Cathy
dommage c'est bon le fromage !!!
tres beaux plats !
Edith
un peu d'orage aujourd'hui ?
j'ai croqué dans le parmesan de Marine Love
Anne Marie
on comprend tellement bien ce grand manque
bisousbisous
Claude
merci pour les news ....elle a du beau temps en bretagne notre Joly
Tina
MDR...parfois aussi j'oublie les recettes que j'avais prevues
Framboise
l n'y a plus personne pour travailler...tout le monde est en vacances!!!
Christelle
il ne reste même pas une petite goutte pour les copines ?

Patricia

claude2 a écrit:

Momo boulot du jour :

Corn

Corn

Hum, trop bon le Isaflan ainsi que le gazpacho de Marie, j'en avais fait en verrine pour l'apéro.

Diabolique est mon ange ...

laeti

Diabolique est mon ange ...

laeti

claude2 a écrit:

Momo boulot du jour :

Corn

Corn

Love Wink

Momo boulot du jour :

Corn

Corn

Tina,
Question menus et contenu frigo, je suis un peu comme toi Wink ....
Tu as bien répété à la Country ?
Cathy,
Intéressant ce gratin lentilles corail Wink ...
De belles photos Party !
Cambrils Love .... Je te comprends Puzzled .... Plus que 3 jours à te lever : maigre consolation Aw ....
Anne Marie,
Une super journée !
Tu nous montreras tes tuniques Wink ?
Verdict de la quiche magique ?
Joly est en vacances chez sa soeur ds le finistère Wink ....
Martine,
PL ou ds le Ch'Nord : bien occupée.... Pour la bonne cause Wink ...
Il faut tout de même vous trouver un doc....
AFram,
Un jour à faire les boutiques....
Tu as trouvé de quoi te sustenter ?
Bon anniversaire à ta BF.... Une jeunette !
Christelle,
Normal : une coupette pour chaque momocops Wink .... Bigsmile .... Party ! Enfin presque Wink ....

Bonsoir les filles,

Pas trop eu le temps de venir aujourd'hui mais je voulais souhaiter un bon anniversaire à Marine Party ... Et puis hier soir je ne mettais pas trompée, on a effectivement trinqué à vous toutes au champagne Tongue ... la bouteille y est restée d'ailleurs, paie à son âme Bigsmile
Bisous bonne soirée

Coucou les cops j ai fini à 20 h plein de monde aujourd hui pourquoi ?
marine bon anniversaire je dis commes les cops super le pote à momo ç est aussi l anniversaire de ma B F elle a 30 ans aujourd hui
tina je fais comme toi j achete et apres je sais pas ce que je vais faire
melanie trop forte le planning moi meme pas capable
bon je vais voir ce que j ai dans mon frigo

membre du club des Mixingbowl closed momocops

coucou tardif...c'est les vacances ??? nous sommes rentrés à 19h. La CB a chauffé, on avance dans nos choix pour la salle d'eau.

Pour le médecin, la pharmacie a fait un dépannage d'urgence, ça nous laisse du temps pour consulter.

Marine, de Big Bisous Pour tes 42 Printemps. Pas en retard ta BM. TU verras tu seras contente du pote à Momo.

Merci Claude pour les news.

Sais plus ce que j'ai lu, je viens d'être interrompue...

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

super j ai fait presque 2h de sport après une tite douche mangé et suis aller m acheter du tissu pour me faire 2 tuniques

Super pour Jo elle est en vacances ? Pas tout suivie 😶

Je suis comme toi Tina je regarde des recettes J achete et après me rappel plus pourquoi 🤔

Pour ce soir c'est est quiche lorraine magique

Merci les filles Party

Et mon cadeau de BM est arrivé Love
J'attends que la femme de ménage ait fini et je vous fais une photo Party

Marine Soft

claude2 a écrit:

NOT'COP' JOLY VIENT D'ARRIVER À DESTINATION...... Love ..... Party ......
Bon AM à vous toutes.....
Martine,
As tu trouvé un Doc ?
Édith,
Des doigts en or Love ....
À plus....

Super contente de savoir qu'elle est bien arrivée ! Merci petit facteur
Ben oui Martine ...dis nous si tu as trouve un docteur !
Édith ...t'est drôlement douée ! Bavo !

marinou94 a écrit:

Bonjour les filles
Merci à toutes pour votre petit mot Love
Ici grand soleil et ça chauffe bien Cool

Je te souhaite un très bon anniversaire mm si la journée est bien avancée !

Voilia45 a écrit:

Martine. J'espère que tu as trouvé un médecin.
C'est rageant cette histoire 🙁
Et pour la douche. Il n'y a pas un coin nudistes par chez vous !!!!? 😂😂🤣 hihi. Tu sais que je te taquines😚😉

Bigsmile

aocj a écrit:

Joyeux anniversaire a toi Marine Party

Merci les filles

aller vais au sport cela va me faire du bien

Tout a fait AM ...le sport et le papotages sur le fil ...font beaucoup de bien !
Tu sais ce qu'il te reste a faire !!!

claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB........
Lolotte,
Merci pour ce souhait....
Les spinashs sont OK Wink ?
Cathy,
Du matin....... WE compris ?
Martine,
Bonne prospection..... Puzzled .... RV....
Mariek,
Bon AM couture/papotages Wink /goûter Party ......
Anne Marie,
Saches que tu ne plombes pas l'ambiance!!!!!
Pas grave si tu ne suis pas : pas d'examens à la clé Wink .....
Je plaisante Bigsmile .... Mais tu sais très bien que pas d'obligation, de systématique, de sous entendus Wink Etc etc...... Mais un PT coucou nous fait grand plaisir Love .....
Tu vas au sport ce jour ?
Mélanie,
TonSamy avait besoin de repos hier Wink .....
Édith,
Je me permets Wink De répondre, en attendant la réponse Wink de Mariek : je pense que oui c'est le Joly gâteau aux fraises, et OUI très bon aux abricots Wink ....
Bonnes prépas........
Tina,
Prête pour Country/révision ce soir ?
Ici, pour l'instant, nuages après la petite pluie de cette nuit..... À suivre.....
Bon jeudi à vous toutes.....

Et oui Claude du matin week-end compris. ... dire qu'il y a une semaine j'étais à Cambrils Love

Momo a fait un Taboulé et un gratin de lentilles corail de la plateforme cookidoo collection "végétale et gourmande "

Corn

Ladydith a écrit:

Merci pour vos réponses gâteau Tina et Claude... Smile Oui Anne Marie... Le sport... ça change les idées et c'est meilleur pour la ligne que les gâteaux ! Bigsmile
Ahhh... Je comprends mieux le cookeo de Marine ! Vous êtes presque 2 soeurs, Christelle et toi. Bon anniversaire alors et de gros bisous... Un petit coup de "boisson" de ta famille peut être ? ... Wink à toi aussi je t'envoie une petite compo mais en parmesan et qui se croque pour l'apéro :

J'ai du boulot qui m'attend... Ã plus tard les copines.

Édith, ta compo est super belle. Love Mais ne me l'offre pas pour mon anniversaire stp ... j'aime pas le fromage Aw hihi !

Joyeux anniversaire Marine Party

claude2 a écrit:

NOT'COP' JOLY VIENT D'ARRIVER À DESTINATION...... Love ..... Party ......
Bon AM à vous toutes.....
Martine,
As tu trouvé un Doc ?
Édith,
Des doigts en or Love ....
À plus....

Merci gentil facteur ... Love

Voilia45 a écrit:

Martine. J'espère que tu as trouvé un médecin.
C'est rageant cette histoire 🙁
Et pour la douche. Il n'y a pas un coin nudistes par chez vous !!!!? 😂😂🤣 hihi. Tu sais que je te taquines😚😉

😀😁😂

Voilia45 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

AM, on pense bien fort à toi. Gros bisous.
Lolotte, bonne journée avec tes petits. Ils vont être en forme avec les épinards.
Mélanie, tu fais un planning menu pour la semaine ?
Marie, bonne séance Méso.
Edith, oui c'est le Jolygâteau aux fraises qu'à fait Marie mais avec des abricots. Bigsmile
Allez , faut que je m'active un peu, la journée va passer vite.

Bon jeudi à toutes.

Oui je fais le planning pour la semaine.( Avec cookidoo et Cookey ) Comme cela je m'envoie la liste de courses. Et Si je ne fais pas ce qui était prévu Un jour. Je le reporte à un autre jour.
Ça m'évite d'être toujours en grandes surfaces lol.

Bien pratique, je n'ai jamais de menu d'avance en tête sauf pour le week-end et je me retrouve souvent avec des trucs en trop dans le frigo . Là, j'ai un peu plus d' 1 kg de courgettes et je ne me souviens plus ce que je voulais en faire. Bigsmile
Bonne fin d'aprèm.