Forum Commandé le 28 Novembre 2014

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
615 réponses | Date de création

Mail ups ce matin ups ce soir depart scan mais pas de date de livraison...commande 27 nov

liloumimi a écrit:

joce 42 a écrit:

Moana16 a écrit:

liloumimi a écrit:

Toutes les commandes du 28/11 il n'y a que moi et joce qui n'a pas reçu de mail? Ou d'autres? ?

coucou à vous ! Je viens de d'ébaucher, et comme vous, je n'ai rien reçu. cestndonc râpé pour cuisiner Momo ce week-end... Donc rassure-toi lil ou, je suis comme Joce et toi... :((

decidement le milieu medicale n'a pas de chances

j'ai compris ils aiment pas les soignantes! !!! Lol

zuuuuuut ! Je n'y avais pas pensé !!!!!  Shock

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

joce 42 a écrit:

Moana16 a écrit:

liloumimi a écrit:

Toutes les commandes du 28/11 il n'y a que moi et joce qui n'a pas reçu de mail? Ou d'autres? ?

coucou à vous ! Je viens de d'ébaucher, et comme vous, je n'ai rien reçu. cestndonc râpé pour cuisiner Momo ce week-end... Donc rassure-toi lil ou, je suis comme Joce et toi... :((

j'ai compris ils aiment pas les soignantes! !!! Lol

liloumimi a écrit:

Moana16 a écrit:

liloumimi a écrit:

Lol moana !! Mais pourquoi il n'y a que nois 3???

mais non....t'inquiète...  Wink à moins qu'ils surveillent nos beuglantes et nous punissent pour avoir trop râler !!!!  :D

dans ce cas moana yen a une paire qui n'aurait pas dû l'avoir! !!!

tout a fait d'accord

liloumimi a écrit:

Moana16 a écrit:

liloumimi a écrit:

mais non....t'inquiète...  Wink à moins qu'ils surveillent nos beuglantes et nous punissent pour avoir trop râler !!!!  :D

je plaisantais...  Wink je pestifère, je râle, car si tout avait été fait comme il fait, je l'aurais déjà...mais que puis-je faire ??? Il faut seulement espérer avoir ce sms demain...pour espérer cuisiner au moins le week end prochain. !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

ninichiara a écrit:

joce 42 a écrit:

ninichiara a écrit:

Le mien est en transit sur le site ups. livraison prevue delain !! Je l'attend de pieds fermes !! 

moi c'est mort pour ce week eend tres degoutees :((

Comme je te comprend !! Je ne pensais pas l'avoir non plus demain ! Ce fut une belle surprise ce matin ! Courage pour l'attente joce 

merci

Moana16 a écrit:

liloumimi a écrit:

Moana16 a écrit:

liloumimi a écrit:

liloumimi a écrit:

On verra bien demain joce si ca se trouve mail ou alors il viendra sans rien... ce qu'il serait bien Wink mais bon c'est sûr que si on reçois le mail demain c'est mort pour le week et déçue c'est sûr mais on sera fixé sur la livraison! 

oui tu as pas tord 

liloumimi a écrit:

EH oui liloumimi on a pas eue de chance aujourdhui peut etre demain mais on 4 a 5 pers a n'avoir pas eue de reponse.bonne soiree

liloumimi a écrit:

On verra bien demain joce si ca se trouve mail ou alors il viendra sans rien... ce qu'il serait bien Wink mais bon c'est sûr que si on reçois le mail demain c'est mort pour le week et déçue c'est sûr mais on sera fixé sur la livraison! 

joce 42 a écrit:

ninichiara a écrit:

Le mien est en transit sur le site ups. livraison prevue delain !! Je l'attend de pieds fermes !! 

Comme je te comprend !! Je ne pensais pas l'avoir non plus demain ! Ce fut une belle surprise ce matin ! Courage pour l'attente joce 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

ninichiara a écrit:

matthieu2701 a écrit:

soprano1 a écrit:

pareil pour moi commande le 29/11 .sms le 9/12 et toujours rien.demain j appelle ma conseillere

Exactement les mêmes dates pour moi. Il devrait être expedié demain normalement pour une livraison lundi

moi 28/11 toujours rien

SESETM5 a écrit:

C'est bien le numéro de commande qui faut rentrer sur le site ups vous voir ou en est le colis ??

je n'y arrive pas moi a y rentree

nathalie 84700 a écrit:

Part contre pas sms de thermomix

le sms c'est pas grave le principale c'est Mixingbowl closed  

soprano1 a écrit:

pareil pour moi commande le 29/11 .sms le 9/12 et toujours rien.demain j appelle ma conseillere

Exactement les mêmes dates pour moi. Il devrait être expedié demain normalement pour une livraison lundi

C est génial momix est arrivé et il est en train de travailler

Au menu velouté de potiron 

Commande 26/11 Livraison 29/01

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Déjà signer le bon de réception le déballer l installer le contempler après on pourra crier victoire moi tant que je le vois pas ....  Smile

Nathalie

bonsoir,

commandé le 28 novembre, enregistré le 5 décembre,

et j'ai reçu un sms ce matin à 10h05, comme quoi il quitte le centre de production,

mail reçu à 8h40 de UPS pour une livraison demain !!!

enfin !!! vivement demain soir, j'ai trop hâte .... Smile

mais par quoi, vais-je commencer ? Cooking  1

Bonjour tout le monde moi aussi commandé le 27 novembre et il arrive demain enfin !! Bonne réception à celles qui l'auront demain les autres courage il arrive !!!!

Finalement il arrive demain UPS vient de m'envoyer un mail trop contente

Nathalie

Sur ups toujours pareil il es a maz arien depuis 14h je c pas quand je vais ĺavoir ...pas de texto de thermomix

liloumimi a écrit:

Moi ce matin quand j'ai appelé et qu'il on regardé mon dossier il m'ont dit que ups avait pris en charge mon colis et que je recevrai un mail aujourd'hui ou demain. j'attend  Aw

Recu mail UPS ce matin a 8h, livraison demain, je peux suivre le suivi. SMS Vorwek a 10h.

Commande du 27 novembre

Reçu sms ups a 8 h ce matin en transit je c pas quand je l'aurai par contre pas de sms de thermomix ....j'ai fais ma commande le 27 novembre

nathalie 84700 a écrit:

A 8h00 precise lol

Merci lol moi j'attend toujours  Aw au téléphone ce matin il m'ont dit que mon colis a été pris en charge par UPS mais toujours pas de nouvelles  Shock

nathalie 84700 a écrit:

Yess message UPS il sera livré Lundi 2 Février

Nathalie tu l'a reçu à quelle heure le mail de ups ?

C'est bien le numéro de commande qui faut rentrer sur le site ups vous voir ou en est le colis ??

liloumimi a écrit:

sesetm5 je voulais savoir si tu a recu un mail d'ups??

non toujours pas de mail  Aw

Part contre pas sms de thermomix

Nathalie

nathalie 84700 a écrit:

le 28 Novembre 2014

moi j'ai commandee commme toi le 28/11 et toujours pas de nouvelles!!!!alors je me pose des questions..

le 28 Novembre 2014

Nathalie

nathalie 84700 a écrit:

tu l'avais commande quand?

nathalie 84700 a écrit:

Yess c'est genial

Nathalie

Elsa68 a écrit:

Bonjour, Commande le 22.11 et sms de confirmation de commande le 19.12. Ca me rassure de voir vos commentaires au bout de 10 semaines! Soyons patientes alors

commande du 22/11  tu as rien recues appelles les?

Bon je vous laisse car je doit aller bosse,bon Mixingbowl closed a celles qui l'ont receptionnee,et courage pour les autres qui comme moi attendent..... Puzzled

Bonjour, Commande le 22.11 et sms de confirmation de commande le 19.12. Ca me rassure de voir vos commentaires au bout de 10 semaines! Soyons patientes alors

Bonjour à tous , commande du 27/11 mail et sms aujourd'hui. 

Demain  Mixingbowl closed sera la. Tropppp hâte 

liloumimi a écrit:

joce 42 a écrit:

eve02 a écrit:

Je me demande quand même s'il n'y a pas un lien entre le sms de confirmation et la date de livraison.

Je vois que les personnes ayant reçu un mail UPS ce matin avaient eu leur sms de confirmation le 09/12 pour une commande du 28/11, moi commande du 28/11 et sms de confirmation le 15/12 !!!

Livraison ???

me pose la meme question que toi moi sms le 18/12

c'est marrant moi sms confirmation le 19/12

Qu'elle coincidence on se tient au courant par la suite car persuadee quand il y a trop de commande il font avec sms de confirmation

joce 42 a écrit:

eve02 a écrit:

Je me demande quand même s'il n'y a pas un lien entre le sms de confirmation et la date de livraison.

Je vois que les personnes ayant reçu un mail UPS ce matin avaient eu leur sms de confirmation le 09/12 pour une commande du 28/11, moi commande du 28/11 et sms de confirmation le 15/12 !!!

Livraison ???

me pose la meme question que toi moi sms le 18/12

c'est marrant moi sms confirmation le 19/12

Comment vous arrivea a voir quelque chose sur ups ? 

sesetm5 je voulais savoir si tu a recu un mail d'ups??