Et si c était une question de régions ? Genre des régions plus favorise ? Par exemple la régioN PACA est loin de l usine du coup il rassemble un nombre x de thermomix ?
J'y ai pensé aussi... peut-être groupent-ils les livraisons ? Vas savoir...
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
Moi je suis de la région Lorraine donc pas tout prêt non plus de l'usine mais comme tu dis peut être qu'ils réunissent des thermomix pour en livrer plusieurs d'un coup ...
Il y a peut être eu beaucoup de commande dans ma région donc le mien est passé avec ... (ce qui n'est pas pour me déplaire :p)
moi je suis a côté , d ailleurs je vais aller je cherchet moi même ptdr !!!!
Moi je suis de la région Lorraine donc pas tout prêt non plus de l'usine mais comme tu dis peut être qu'ils réunissent des thermomix pour en livrer plusieurs d'un coup ...
Il y a peut être eu beaucoup de commande dans ma région donc le mien est passé avec ... (ce qui n'est pas pour me déplaire :p)
Et si c était une question de régions ? Genre des régions plus favorise ? Par exemple la régioN PACA est loin de l usine du coup il rassemble un nombre x de thermomix ?
super nouvelle, ma commande date du 28/11 et j'ai reçu le sms ce matin pour une livraison demain ou jeudi !!!!!!!!!!
trop trop contente je vais enfin pouvoir profiter de mon Momo !!!!
Oh oui contente pour toi saumiro!! Au moins tu l'auras pile 2mois! Et ca c bien! Si ca pouvais être pareil pour chacune d'entre nous... mais celles du 26 27?
Moi aussi tel au service client en faisant part gentillement de mon mécontentement! !! Et en parlant de cette dame qui a eu son thermomix 5semaines après en commandant le 22/12!!! Et effectivement ca été enregistré le 22/11!! Elle va refaire monter l'information! !! Apparemment je ne suis pas la seule a lui en avoir parlé elle m'a assuré que mon momix serait parti cette semaine! !!!
Ben temps mieux il vaut mieux que ca avance!!!! Parce que j'en ai marre!!! C'est quand même abusé! !! J'espère l'avoir aussi vendredi ninichiara car j'ai une semaine overbooké la semaine pro et ca va me saoulé! Qu'ils avancent!!!!
Oui Ca devient épuisant cette attente !! J'en ai marre aussi !! Croisons les doigts pour vendredi meme si je n'y crois pas trop maintenant
commande du 28/11 sms confirmation : 09/12 et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate
Ben temps mieux il vaut mieux que ca avance!!!! Parce que j'en ai marre!!! C'est quand même abusé! !! J'espère l'avoir aussi vendredi ninichiara car j'ai une semaine overbooké la semaine pro et ca va me saoulé! Qu'ils avancent!!!!
mon mari est né a Evry et moi je suis sud Bourgogne juste a côté de l'ain
Moi aussi dans l'Ain joce 42. Je le reçois demain.
Une voisine Essonnienne ?
Commande du 06/12 SMS de confirmation le 17/12 Livrée le 13/02
Eclate totale en cuisine
Bonjour Zebben tu a commandé le 28 novembre ??
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
Je pense pas on est deux à être livré demain avec la même date de commande, moi je suis sur Lyon et Akwell dans le nord.
Yees !
J'y ai pensé aussi... peut-être groupent-ils les livraisons ? Vas savoir...
Grève des routiers a Nantes !! Mon dieu j'espère que Ca va pas jouer sur nos livraisons !!
commande du 28/11 sms confirmation : 09/12 et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate
Contente pour toi Saumiro ! Espérons que nous aussi nous allons le recevoir !
commande le 28 novembre .....patience
ah non si tu vas le chercher tu l'auras avant moi
Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de
Je suis de nantes moi aussi je vais allez le chercher moi même ptdrrrrr non bon ca deviens bon pour tout le monde yeahhhhhhh
que du bonheur avec momix
Ok merci , étant en Ile de France , je suis pas à coté mais pas à l'autre bout de la France non plus
Eclate totale en cuisine
Saumiro je suis contente pour toi moi aussi je suis lorraine
Eclate totale en cuisine
moi je suis a côté , d ailleurs je vais aller je cherchet moi même ptdr !!!!
En tout cas je ne m'attendais pas du tout à recevoir mon SMS aujourd'hui, c'est dire ma surprise et ma joie !
Pour ce qu'il en est des autres commandes je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai même jamais appelé le service client ...
J'ai maintenant hâte d'être demain ou jeudi pour pouvoir le déballer :D
Je comprends pas Ca part dans tous les sens la !! On était au 25/11 et la une commande du 28/11 !! Ils sont squizer les 26/27 !!
Mais contente pour toi tu es une petite veinarde
Je suis toujours dans l'attente, alors que ma commande est du 26.11
cela me fait drôle de lire que des commandes du 28.11 sont prêtes à être livrées demain
Commande le 26.11
j'ai appelé ce matin et ils m'on dit que je recevrais le sms à partir de demain!
De quand date ta commande ? J'espère que vous allez aussi recevoir le SMS aujourd'hui ...
ça vient bon !!!!
Moi aussi tel au service client en faisant part gentillement de mon mécontentement! !! Et en parlant de cette dame qui a eu son thermomix 5semaines après en commandant le 22/12!!! Et effectivement ca été enregistré le 22/11!! Elle va refaire monter l'information! !! Apparemment je ne suis pas la seule a lui en avoir parlé elle m'a assuré que mon momix serait parti cette semaine! !!!
super nouvelle, ma commande date du 28/11 et j'ai reçu le sms ce matin pour une livraison demain ou jeudi !!!!!!!!!!
trop trop contente je vais enfin pouvoir profiter de mon Momo !!!!
Je vient de téléphone au service client a partie de la semaine prochaine
Commande le 29/11 sms le 10/12 je me suis trompé la dernière fois j avait mis le 28
Oui Ca devient épuisant cette attente !! J'en ai marre aussi !! Croisons les doigts pour vendredi meme si je n'y crois pas trop maintenant
Allé les filles a fond les courses Farine Oeufs Creme Lait Beurre Levure Et tout le reste
Nathalie
Il y a l'air d'avoir beaucoup de sms ce jour, c'est cool pour vous aussi, c'est que ça avance
J'ai vu sur un autre post qu'elle avait recu son sms pour livraison demain