Forum Commandé le 28 Novembre 2014

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
615 réponses | Date de création

liloumimi a écrit:

joce 42 a écrit:

1 a écrit:
demain ce n'ai pas ce que j'ai voulue dire

c'est bien ce qu'il me semblait car tu n'as pas l'air comme ca.... fait attention la prochaine Wink

ok bonne soiree merci encore

joce 42 a écrit:

1 a écrit:

c'est bien ce qu'il me semblait car tu n'as pas l'air comme ca.... fait attention la prochaine Wink

liloumimi a écrit:

je viens de télécharger ninichiara impossible de l'installer... je n'y arrive pas... zut!

.   J ai mis un com par rapport a cette appli

joce 42 a écrit:

juliadidel a écrit:

Lol c est ce que je me disais aussi!!!! J ai l impression que certaines ont vraiment une pression immense!!! Perso je suis contente de le recevoir mais mes questions ne traduisaient par forcément une impatience mais plutôt une question d organisation car je bosse vendredi !!! joyce je pense que tu es a bout!!! Mdr

encore desole je tiens encore a m'escusee je me suis mal exprimee et bon Mixingbowl closed pour demain.bbonne soiree

.    Ok ne t en fais pas je suis de bonne nature en fait ça m a juste fait beaucoup rire!!!! Ça me fait penser a celles qui se battent dans les magasins ( ne le prend pas mal hein!!!) mais en effet y a plus grave dans la vie que l arrivée tardive du thermomix , on a déjà tellement de chances de pouvoir se l offrir car cE n est pas donne a tout le monde

Coucou il faut d abord creer ton compte sur mythermomix (sur le site) ensuite tu reviens sur ton appli et ça s ouvrira , ça mettra un peu de temps car ça charge les recettes selon ton débit 

j'en avais une de pomme avant.... mais trop cher pour ce qu'elle fait! Wink lol

liloumimi a écrit:

juliadidel a écrit:

Lol c est ce que je me disais aussi!!!! J ai l impression que certaines ont vraiment une pression immense!!! Perso je suis contente de le recevoir mais mes questions ne traduisaient par forcément une impatience mais plutôt une question d organisation car je bosse vendredi !!! joyce je pense que tu es a bout!!! Mdr

jespère que tu l'auras demain ;)oui c'esst vrai je suis a bout,j espere que tu l'auras demain

juliadidel a écrit:

encore desole je tiens encore a m'escusee je me suis mal exprimee et bon Mixingbowl closed pour demain.bbonne soiree

Sev02000 a écrit:

joce 42 a écrit:

juliadidel a écrit:

Heu quels autres??? Lol c parceque je lis partout qu on le reçoit le lendemain du sms

Eh bin tu l'aura demain et puis si tu la vendredi c'est pas grave nous on a encore 5 jours minimum a attendre. 

C'est moi où joce 42 tu t'enflammes enfin quoi tous le monde a le droit d'espérer avoir son momo le lendemain de son sms... non? Je me trompe? Et même si toi tu ne l'as pas encore c'est que tu ne l'as pas commandé le 25 26 ou 27???? Juliadidel , Elle ne va pas attendre 5 jours en plus qu'une autre toi tu ne l'as pas encore reçu. ...

non mais sérieux mesdames il va arrivé mais ce n'est pas la peine de vous mettre dans des états (surtout certaines....) je vois certains messages ça me fait rire! 

Nous avons toutes hâte de le recevoir et ben chacun son tour voilà. ... c'était mon petit coup de gueule

desole je m'en escuse c'est un malentendu ce n'ai pas dans ce sens que j'ai voulu le dire encore desole a juliadidel encore 

liloumimi a écrit:

je viens de télécharger ninichiara impossible de l'installer... je n'y arrive pas... zut!

Zut et je peux pas t'aider moi j'ai Apple 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

1 a écrit:

liloumimi a écrit:

ninichiara a écrit:

sur l'applestore il y a l'appli TMX world pour les recette thermomix

ninichiara c'est dommage je n'ai pas l'applestore.... Aw ca aurait été bien de le faire aussi sur android!!

J'ai lu sur un autre post qu'il y avait l'appli cook'momix sur android

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

camille63 a écrit:

Livraison programmée :Jeudi, 29/01/2015, Avant la fin de la journée  ---> la nuit va être longue lol

super contente pour toi

ninichiara a écrit:

ninichiara c'est dommage je n'ai pas l'applestore.... Aw ca aurait été bien de le faire aussi sur android!!

camille63 a écrit:

joce 42 a écrit:

camille63 a écrit:

un petite question: quand on achete le tm5, a t'on droit a 1 an d'abonnement gratuit au magazine?

tu reves

La je suis d'accord avec toi

il m'avait semblé avoir lu ça quelque part.. mais bon ça ne m'étonnes meme pas :/ mais il pourrait bien le faitre pour s'excuser des delais...

juliadidel a écrit:

jespère que tu l'auras demain Wink

Il me reste encore 3bonnes semaines a attendre mais je pênse que le principale est qu'il arrive et surtout en bon état de marche

Sev02, j' adore ton commentaire :D !!!!! Un grand bravo !!!

Il y en a ici qui sous prétexte d'attendre un robot ménager perdent tout bon sens commun (sans parler des bonnes manières et de l' orthographe !). Et que je râle par ci, et que je te tacle par là,..... vraiment je ne peux que les inviter à ouvrir un peu leur esprit aux vrais problèmes au lieu de venir gémir sur ces pages....

camille63 a écrit:

Livraison programmée :Jeudi, 29/01/2015, Avant la fin de la journée  ---> la nuit va être longue lol

le mercredi est dejà terminé Wink cuisine ca te fera passer le temps Wink

je penses que joce s'est mal exprimé nan?? mais c'est vrai qu'on pourrais croire qu'elle s'enerve a moins que ce ne soit le cas...

il est vrai qu'il y en a qui s'enerve....

joce 42 a écrit:

juliadidel a écrit:

Heu quels autres??? Lol c parceque je lis partout qu on le reçoit le lendemain du sms

Eh bin tu l'aura demain et puis si tu la vendredi c'est pas grave nous on a encore 5 jours minimum a attendre. 

C'est moi où joce 42 tu t'enflammes enfin quoi tous le monde a le droit d'espérer avoir son momo le lendemain de son sms... non? Je me trompe? Et même si toi tu ne l'as pas encore c'est que tu ne l'as pas commandé le 25 26 ou 27???? Juliadidel , Elle ne va pas attendre 5 jours en plus qu'une autre toi tu ne l'as pas encore reçu. ...

non mais sérieux mesdames il va arrivé mais ce n'est pas la peine de vous mettre dans des états (surtout certaines....) je vois certains messages ça me fait rire! 

Nous avons toutes hâte de le recevoir et ben chacun son tour voilà. ... c'était mon petit coup de gueule

Commande passée le 27 novembre , sms de confirmation le 15 décembre.... en attente  Mixingbowl closed

joce 42 a écrit:

camille63 a écrit:

un petite question: quand on achete le tm5, a t'on droit a 1 an d'abonnement gratuit au magazine?

tu reves

il m'avait semblé avoir lu ça quelque part.. mais bon ça ne m'étonnes meme pas :/ mais il pourrait bien le faitre pour s'excuser des delais...

juliadidel a écrit:

Cool car je bosse pas demain donc bon ça m arrangerait bien!!!

Regarde dans ton suivi ups pour voir ou il est

juliadidel a écrit:

Je l'espère pour toi  Smile

juliadidel a écrit:

juliadidel a écrit:

Mais ai je une chance de le recevoir demain???? Party

tu as dit vendredi tu crois que tu va  passer avant les autres

juliadidel a écrit:

Oui je suis meme sur que tu l'auras delain ! La plupart l'ont recu le lendemain du sms et mail !! 

camille63 a écrit:

tu reves

juliadidel a écrit:

Coucou , j ai commande le 26/11 et j ai recu sms de worveck et mail d UPS ce matin pour une livraison vendredi, ENFIN!!!!

Cool avant le week end va pouvoir t amuser lol

camille63 a écrit:

Non avec le tm5 il n y a pas l abo gratuit au magazine

Coucou , j ai commande le 26/11 et j ai recu sms de worveck et mail d UPS ce matin pour une livraison vendredi, ENFIN!!!!

moko54 a écrit:

En attendant le graal j ai trouvé une appli playstore avec recettes pour thermomix pas encore tout regardé mais ça a l air pas mal c est cook'momix

merci 

En attendant le graal j ai trouvé une appli playstore avec recettes pour thermomix pas encore tout regardé mais ça a l air pas mal c est cook'momix

C est pour elle que je suis contente moi ma commande date du 29.11 et ça fait plusieurs semaines que je sais que je l aurai que debut fevrier ça fait longtemps que je ma faits plus de film avc vorwerk

Oui Moko, je pense qu'il ne faut pas trop se fier à cette livraison...ça doit être un couac qui a fait que.....

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

moko54 a écrit:

saumiro a écrit:

Comme vous le savez, j'ai reçu le SMS d'UPS ce matin vers 10h.

Nous avions fait livrer le Thermomix chez mes beaux-parents car ils ont une entreprise et il y a donc toujours quelqu'un pour réceptionner le colis.

Nous les avons donc appelés ce soir pour les prévenir de l'arrivée imminente de mon Momo, et c'est là qu'ils nous ont dit .... qu'il était déjà là !!!!

Trop cool du coup je l'ai déjà :D !

Mais je pense qu'il y a eu un couac dans le SMS lol !

En tout cas c'était vraiment une journée riche en bonnes surprises !!!!

Que du bonheur Smile tres contente pour toi . Et maintenant dilem pour toi "par quoi je vais bien pouvoir commencer" il y en a tellement :D

moko 54 ne te rejouis pas trop vite  car il y a eue qu'une seule commande pour le 28/11 alors que le 26/11 n'ai pas finie de passer.

saumiro a écrit:

Nous avions fait livrer le Thermomix chez mes beaux-parents car ils ont une entreprise et il y a donc toujours quelqu'un pour réceptionner le colis.

Nous les avons donc appelés ce soir pour les prévenir de l'arrivée imminente de mon Momo, et c'est là qu'ils nous ont dit .... qu'il était déjà là !!!!

Que du bonheur Smile tres contente pour toi . Et maintenant dilem pour toi "par quoi je vais bien pouvoir commencer" il y en a tellement :D

saumiro a écrit:

tres contentes pour vous donc ca veux dire que l'on peux esperee l'avoir nous aussi avant la fin de la semaine(commande du 28/11)merci ca me redonne espoirs.bon bon Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

je pense qque c'est finie pour aujourd'hui pluss de sms a l'horizon.plus le temps passe plus l'attente est dur. Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed [locked]on t'attend a quand dans nos maisons?

HERMEN1983 a écrit:

Moi aussi dans l'Ain joce 42. Je le reçois demain. 

moi je l ai commmande le 28/11 apres toi dommage cela m'aurait bien arrange demain car je ne bosse pas.tiens moi au courant a quel momentt de  la journee ups passe pour que je m'organise pour a reception.

Je travaille à Evry et habite dans le sud de l'Essonne Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft