Forum Commande semaine 15

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
363 réponses | Date de création

Allllerrrrr on s'accroche hein^^

Bientôt dans nos cuisines 

Mixingbowl closed

rycend a écrit:

Jadounette63 a écrit:

Sur amazon même une commande a 10€ tu sais exactement ou en est ta commanque, où elle se situe et quand tu la recevra exactement. 

Là je suis d'accord sur ce point. Que les délais soient de 2 jours ou de 6 mois, la tracabilité devrait être exemplaire. Et ce n'est pas le cas.

Oui merci Rycend de nous re-booster

je suis d'accord si au moins on pouvait suivre on serait plus patientes!

la on se dit "mince et si ma commande était passée à la trappe"...

Mixingbowl closed commandé le 11 avril                                                           

Jadounette63 a écrit:

Heureusement que Rycend est là pour remonter le moral des troupes  Tongue

Je fais ce que je peux à mon niveau, si ça peut en rassurer certains (et moi-même au passage BigsmileSmile

D'un côté le délai de livraison est frustrant mais de l'autre ça fait énormément plaisir de voir autant de personnes mobilisées sur ce topic pour se tenir au courant du statut de notre joujou ! merci à tous ! Wink

Jadounette63 a écrit:

Sur amazon même une commande a 10€ tu sais exactement ou en est ta commanque, où elle se situe et quand tu la recevra exactement. 

Là je suis d'accord sur ce point. Que les délais soient de 2 jours ou de 6 mois, la tracabilité devrait être exemplaire. Et ce n'est pas le cas.

Heureusement que Rycend est là pour remonter le moral des troupes  Tongue

rycend a écrit:

Je sais pertinemment que ça devient de plus en plus dur de voir que nous sommes à quelques jours de l'échéance de livraison. De plus, la frustration de n'avoir aucune nouvelle concernant le jour auquel il sera livré frustre encore plus.

Malgré tout, si l'on s'en tient à tout les témoignages entendu ici et là, la livraison interviendra rapidement. Ce n'est plus qu'une question de jours, Ça ne fait aucun doute. Fin de semaine, sois début de semaine prochaine. Je rassure comme je peux.  Tongue

Ne cherchez aucune logique ! gardez espoir, le plaisir sera d'autant plus grand au déballage !  Party

Commande passée le 16 Avril.

Comme disait Lalamomix c'est vraiment abérant de ne pas savoir ou en est notre commande ! C'est quand même 1200€ qu'on leur lache c'est pas rien ! Sur amazon même une commande a 10€ tu sais exactement ou en est ta commanque, où elle se situe et quand tu la recevra exactement. C'est fou pour une entreprise comme ça de ne pas pouvoir nous dire quoi !

Il devrait mettre en place un système où nous pourrions suivre notre commande sur internet et savoir ce qu'il en ai quand on le souhaite

Je sais pertinemment que ça devient de plus en plus dur de voir que nous sommes à quelques jours de l'échéance de livraison. De plus, la frustration de n'avoir aucune nouvelle concernant le jour auquel il sera livré frustre encore plus.

Malgré tout, si l'on s'en tient à tout les témoignages entendu ici et là, la livraison interviendra rapidement. Ce n'est plus qu'une question de jours, Ça ne fait aucun doute. Fin de semaine, sois début de semaine prochaine. Je rassure comme je peux.  Tongue

Ne cherchez aucune logique ! gardez espoir, le plaisir sera d'autant plus grand au déballage !  Party

Commande passée le 16 Avril.

Je crois que c'est la seule chose qui savent dire malheureusement ... Lundi il m'avait annoncer ça aussi alors que le lundi d'avant il m'avait aussi dit ça !! 

chrysla a écrit:

Pour moi 

Commande le 14/04

Confirmation de commande le 26/04

Mise en fabrication le 04/05

Jai appelé lundi dernier on m'avait annoncé une livraison fin de semaine début de semaine prochaine (comme il y avait le 8 mai férié). 

A ce jour tjr rien,  jai rappelé ce matin et on me ré annonce une livraison pour fin de semaine début de semaine prochaine ><  Crazy

J'ai l'impression que l'on a vraiment pas de chances notre semaine!!! Moi j'ai appelé hier et on m'a dit qu'il ne savent même pas où en est ma commande et qu'il faut que je rappelle en fin de semaine mais que du coup personnes ne sait quand je vais être livrée...

Franchement c'est du foutage de gueule, ma commande date du 13/04 .

Je désespère à force  et j'ai l'impression que je vais encore attendre...

Pour moi 

Commande le 14/04

Confirmation de commande le 26/04

Mise en fabrication le 04/05

Jai appelé lundi dernier on m'avait annoncé une livraison fin de semaine début de semaine prochaine (comme il y avait le 8 mai férié). 

A ce jour tjr rien,  jai rappelé ce matin et on me ré annonce une livraison pour fin de semaine début de semaine prochaine ><  Crazy

Je n'ai rien reçu d'UPS !! Je regarde de temps en temps  Wink

Jadounette63 a écrit:

Sonia j'ai aussi reçu ce mail ce matin! Et d'après une fille qui a avait reçu ce mail, ça commande est arriver le lendemain ou sur-lendemain je ne me soivient plus exactement. 

Moi j'ai reçu ce mail après avoir reçu celui d'UPS pour m'annoncer une livraison demain entre 12 et 14h

Ah oui? Bon tu me redonne espoir pour cette semaine alors.

je suis tellement en colère que j'ai envie de leur renvoyer leur thermomix (si je le reçoit un jour bien sûr!)

Moi hier !! Ils m'ont dit que la livraison serait en fin de semaine !! Je me suis inscrite sur UPS donc j'attend 

Vous les avez appeller recement?

Sonia j'ai aussi reçu ce mail ce matin! Et d'après une fille qui a avait reçu ce mail, ça commande est arriver le lendemain ou sur-lendemain je ne me soivient plus exactement. 

Moi j'ai reçu ce mail après avoir reçu celui d'UPS pour m'annoncer une livraison demain entre 12 et 14h

Merci j'ai eu peur... mais quand je vois que vous n'etes pas livrées, je me dis que je peux m'assoir sur mes 3 semaines de delais Puzzled

sonia222 a écrit:

Mail de fabrication le 27 avril et la g reçu un mail comme quoi le  Mixingbowl closed serait dans les mains des experts  Shock

c´est à n'y rien comprendre !! 

Commandé lé 14/04

Tout pareil mais commandé le 11/04

ils doivent les groupés

Entre les mains des experts ça veut dire qu'ils le fabriquent tu crois? Si c'est le cas on l'aura pas avant la semaine prochaine 

coconut46 a écrit:

Comment ça à partir d'aujourd'hui ça passe à 6 semaines?

J'ai également commandé car ma conseillere m'a affirmé que les délais avait réduits et étaient de 3 semaines Max

Quand avez vous reçu vos mails de fabrication?

pour les gens qui commandent aujourd'hui

Mail de fabrication le 27 avril et la g reçu un mail comme quoi le  Mixingbowl closed serait dans les mains des experts  Shock

c´est à n'y rien comprendre !! 

Commandé lé 14/04

Comment ça à partir d'aujourd'hui ça passe à 6 semaines?

J'ai également commandé car ma conseillere m'a affirmé que les délais avait réduits et étaient de 3 semaines Max

Quand avez vous reçu vos mails de fabrication?

J'ai regarder sur mon bon de commande et ll est écrit 

LIVRAISON SOUS 3 SEMAINES À COMPTER DE LA DATE DE COMMANDE - LIMITE FIXÉE À 45JOURS

Ils sont malins ils de gardent 2 semaines de marge 

Et apparament à partir d'aujourd'hui les delais passent à 6 semaines!

chrysla a écrit:

Je trouve qu'il y a déjà de gros soucis de communication avec le service clients !!!

c'esr clair, on a jamais la même version. 

Je trouve cela pas normal quand même! 

A priori tant qu'ils n'ont pas donner le colis à ups il sont imparables de savoir où en est notre commande 

flopathul a écrit:

Oui c est bizarre, c est quand même eux qui remettent les colis à UPS!!!

Est ce que tu sais quand ta conseillère à déposer ton bon de commande? Apparement ça compte pour les délais 

ils m'ont confirmer que c'est la date du bon de commande qui compte. Ma conseillère l'a envoyer le lendemain. 

Oui c est bizarre, c est quand même eux qui remettent les colis à UPS!!!

Est ce que tu sais quand ta conseillère à déposer ton bon de commande? Apparement ça compte pour les délais 

Je trouve qu'il y a déjà de gros soucis de communication avec le service clients !!!

Pourquoi ils te disent pas de nouvelle d ups ?! Cest bizarre pourtant c'est bien eux qui les mandatent pour les livraisons !!! ><

Je suis super en COLÈRE!!

Rappel au service client (on m'a dit hier que mon colis était prêt à partir mais pas de nouvelles sur UPS) aujourd'hui on me dit que non et qu'il faudrait que je rapelle mardi pour voir où ca en est, c'est une blague ou quoi? J'ai passer commande on m'a annoncer 3 semaines, mardi on sera à 5 semaines!!

Je trouve cela vraiment pas sérieux de leur part de pas être en mesure de nous dire où en est notre commande, mèrde on commande quand même des produits à 1200€!!!

D'autant plus qu'ils livrent des commandes passées apres la mienne, je suis contente pour vous les filles mais ça me met en rogne!!!

C'est justement ce court delais qui m'a aider a passer commande alors la si c'est pour me retrouver sur un delais à rallonge  Puzzled

Inscription sur UPS my choice ok, mais toujours rien... >< NIARFFF c'est trop long d'attendre...

Comme vous tous j'ai reçu  le mail de "fausse joie", je suis aussi super déçue. La conseillère m'avait indiqué 3 semaines de délai... J'espèrais l'avoir le WE dernier mais en vain... et maintenant j'ai peur de ne même pas l'avoir pour ce WE  :(( C'est trop long d'attendre... D'après vos conseils je me suis aussi inscrite sur ups et maintenant j'attends.

Commande du 15/04

Jadounette63 a écrit:

Es tu inscrite sur ups ? tu entre tes noms prénoms et adresse postal, mail et téléphone, et après il t'avertisse dès qu'il y a une livraison pour ton adresse ! Je n'ai pas eu de mail de thermomix ni sms pour m'informer d'une prochaine livraison, mais vu que je suis inscrite sur UPS ils m'ont envoyer un mail pour me dire que vorweck avait un colis pour moi et il me dise date de livraison prévu demain, aussi du coup je peux suivre en temps et en heure mon momo qui arrive

Lalamomix16 a écrit:

Moi toujours rien et j'ai commander le même jour que toi, je commence à m'inquiéter 

Oui je me suis inscrite et pas de nouvelles c'est qu'il n'est pas encore pris en charge

Comment t'inscrit tu sur ups ? Hier je me suis inscrite sur ups my choice c sa ? 

Lalamomix16 a écrit:

Moi toujours rien et j'ai commander le même jour que toi, je commence à m'inquiéter 

si ça peut te rassurer il m'a été livré sans être prévenu ni  appel ni mail 

Es tu inscrite sur ups ? tu entre tes noms prénoms et adresse postal, mail et téléphone, et après il t'avertisse dès qu'il y a une livraison pour ton adresse ! Je n'ai pas eu de mail de thermomix ni sms pour m'informer d'une prochaine livraison, mais vu que je suis inscrite sur UPS ils m'ont envoyer un mail pour me dire que vorweck avait un colis pour moi et il me dise date de livraison prévu demain, aussi du coup je peux suivre en temps et en heure mon momo qui arrive

Lalamomix16 a écrit:

Un peux plus de nouvelle , apres avoir recontacter le service client Aujourd'hui car mail bisare sur boite mail, elle m´a indiquer que mon thermomix est pret a etre envoyer mais que ups ne l'a toujours pas recupere il pense demain ou vendredi se sra pris en charge .. En attendant on atten par contre elle ma di de rapler vendredi pr voir ou sa en ai .. 

Enfaite ils disent jamais les meme choses Un peu bisar .. Mais bn je sais que lundi ou mardi pro prochain c sur je le reçois ..  Smile Mixingbowl closed

Bonjour,

Je viens de contacter le service clients,

Commande Mixingbowl closed du 14/04

ils m'indiquent ne pas encore avoir d'information par rapport à la livraison UPS, mais m'a indiqué une livraison pour la fin de semaine ou le début de semaine prochaine ><

J'espère qu'on recevra notre joujou avant le week-end ...

Hello,

Je viens d'avoir le mail de Newsletter, j'ai vu "Vorwerk Thermomix " en expéditeur du mail j'ai hyper heureuse mais comme dit SophieT : grosse fausse joie !!! 

Sa ma rassure qu'on est tous eu le mail d'un côté... 

C'est fou d'être aussi impatiente !! 

Inscrivez vous sur UPS my choice et vous serez averti de la livraison de votre momo avant même sa sortie d'usine.

Je suis trop contente  Party j'ai hâte d'être à demain !

Jadounette63 a écrit:

Bonjour a tous ! J'ai aussi reçu le fameux mail pour la Newletter ! Mais aussi j'ai reçu ce matin à 8h un mail d'UPS me disans qu'il y avait une livraison pour mon adresse ! et en regardant les détails je vois que ça proviens de vorwerk et que je le recevrais demain !!!  Mixingbowl closed Bigsmile

Quand avez-vous commandé??  et vous avez reçu le mail pour la newsletter le même jour que celui de la livraison?

Jadounette63 a écrit:

Bonjour a tous ! J'ai aussi reçu le fameux mail pour la Newletter ! Mais aussi j'ai reçu ce matin à 8h un mail d'UPS me disans qu'il y avait une livraison pour mon adresse ! et en regardant les détails je vois que ça proviens de vorwerk et que je le recevrais demain !!!  Mixingbowl closed Bigsmile

ahhhh enfin!!!! J suis super contente pour toi  Mixingbowl closed Bigsmile

SophieT a écrit:

Je viens de recevoir un mail de thermomix pour m'inscrire à la newsletter!

Je vous explique pas la fausse joie que j'ai eu, je pensais que ça concernait la livraison.

Pareil !! Shock

Jadounette63 t as des nouvelles???

Je viens de recevoir un mail de thermomix pour m'inscrire à la newsletter!

Je vous explique pas la fausse joie que j'ai eu, je pensais que ça concernait la livraison.

Bisare bisare hier le service client vorwek me dit il es parti vous allez recvoir les sms et depuis hier 14h toujours rien reçu ..  

Nos thermomix ne devraient plus tarder quand meme

Mixingbowl closed commandé le 15/04

idem pour moi je suis allée sur le site d'UPS et rien !! l'attente est trop longue  Aw

Commandé le 14/04

Je suis allée voir sur le site d'ups en m'inscrivant sur UPS Choice et aucune livraison de prévue Aw

Mon thermomix n'a pas été remis à UPS :((

pour repondre a jadounette , 

je ne pense pas que le moyen de payement change quelque chose meme si je paye en une seul foi ya aucun rapport.. Je pense juste en fonction de ce que ma di le service clients les thermomix de la semaine 15 doive avoir quitter l´usine, a savoir il mette un temp fou a prevenir car je n'ai tjrs pas recu de sms Ni de mail dc je doute le recvoir demain .. 

Je pense que tt nos thermomix son en transit  Smile