Ne vous inquiétez pas, au vu de certains messages sur le forum, le mode de financement ne change rien. votre commande est traitée de la même manière avec les même délais. La date de signature du bon étant la seule référence concernant la période de livraison.
Je peux confirmer une chose, le numéro de commande (à 10 chiffres) situé sur votre bon de commande (feuillet rose), vous le rentrez sur la plateforme ups dans le champ " Suivre les envois avec le numéro de référence" à cette page :
Merci!!! Ca y est déballage effectué, lu la notice vite fait. Puis recette simple pour la prise en mains,j ai fait une crème dessert aux deux saveurs. Excellent résultat, je suis ravie.
Je vous souhaite de l avoir le + rapidement possible, ca m a fait plaisir de patienter en votre présence
Je reste avec vous pour suivre vos evolutions évidemment
Bienvenue Popo c'est super pour vous si vous recevez votre thermomix demain ! L'attente n'aura pas été trop longue! Avez vous reçu les sms ?
Je trouve quand même injuste de voir que des commandes du 15 avril partent plus vite que des commandes du 11 avril... Même si je suis très contente pour celles à qui il ne reste plus que quelques heures avant de l'avoir dans la cuisine !
Popo6992 a écrit:
Nouvelle sur le forum commande le 15avril,
j'ai apler worwek ya 10minute qui mon dit que mon thermomix etait parti De l'usine dc j'allais bientot recevoir les sms :)
Non non ils disent pas n'importe quoi. Le numéro de commande est bien celui qu'il faut mettre en n° de suivi.
Moi je m'étais inscrite en plus sur ups my choice, pour être sure de pas louper son arrivée. Du coup pas de numero à mettre, un message est envoyé dès qu'il voient une livraison prévue à votre adresse.
Bon j'ai apeller le service client qui me dit que mon colis n'a toujours pas été pris en charge par ups mais qu'il sera livré dans les prochains jours, elle se mouille pas trop en me disant ça.
Elle ma par contre confrimé qu'avec le numero de commande on pouvait suivre sur le site d'ups, celle qui ont reçu le mail d'ups peuvent confirmer?
J ai essayé avec le numéro de commande et cela ne fonctionne pas. Il faut le numéro de suivi d ups
Bon j'ai apeller le service client qui me dit que mon colis n'a toujours pas été pris en charge par ups mais qu'il sera livré dans les prochains jours, elle se mouille pas trop en me disant ça.
Elle ma par contre confrimé qu'avec le numero de commande on pouvait suivre sur le site d'ups, celle qui ont reçu le mail d'ups peuvent confirmer?
Une amie me dit que sur UPS on peut suivre avec le numero de commande, j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas j'imagine que c'est parceque mon cois n'a pas encore été remis a UPS
Bonjour moi commandé le 13 avril et pas reçu non plus j'ai appeler ce matin et il mon dit que cette semaine il livré la semaine 14 donc nous semaine 15 ca sera la semaine prochaine ou fin de semaine j'espère
Vous savez si les mails et sms arrivent toute la journée ? Je me sens oublier avec ma commande du 11 avril. Ça n'est qu'à un jour mais dans la logique des choses les livrausons de font par ordre croissant des dates de commandes non ?
J'ai craqué, j'ai appelé le service client ce matin , pour savoir où en est ma commande du 17-04. On m'a répondu que cette semaine c'est ceux de la semaine 14 qui sont livrés et que la semaine 15 sera livrée semaine prochaine.
Du coup, flopathule, tu as bien de la chance !!
Je ne sais pas si c est de la chance, c était le délai annoncée par ma conseillère. Et les délais sont de 4 semaines d après ce que j avais vu sur les forums, et cette semaine ça fera 4 semaines. On verra bien si d autres personnes se feront livrées, et comme dit parfois ils livrent alors que les personnes ne reçoivent pas de mail
Commande du 15/04
sms de confirmation le 21/04
Mail de fabrication le 27/04
Pas de sms ni mail d'Ups
toujours rien pour moi
Ne vous inquiétez pas, au vu de certains messages sur le forum, le mode de financement ne change rien. votre commande est traitée de la même manière avec les même délais. La date de signature du bon étant la seule référence concernant la période de livraison.
Certainement ? Je ne sais pas du tout, j'ai choisi le financement sofinco 15 fois
Je peux confirmer une chose, le numéro de commande (à 10 chiffres) situé sur votre bon de commande (feuillet rose), vous le rentrez sur la plateforme ups dans le champ " Suivre les envois avec le numéro de référence" à cette page :
[url] https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1 [/url]
Type d'envoi : colis
Votre numéro de commande dans la case "référence de l'envoi"
Laissez les autres paramètres par défaut et validez en cliquant sur suivi. La plateforme vous dira si votre colis est pris en charge ou non.
Jadounette ça dépend aussi peut être du mode de financement?
Merci!!! Ca y est déballage effectué, lu la notice vite fait. Puis recette simple pour la prise en mains,j ai fait une crème dessert aux deux saveurs. Excellent résultat, je suis ravie.
Je vous souhaite de l avoir le + rapidement possible, ca m a fait plaisir de patienter en votre présence
Je reste avec vous pour suivre vos evolutions évidemment
Bienvenue Popo c'est super pour vous si vous recevez votre thermomix demain ! L'attente n'aura pas été trop longue! Avez vous reçu les sms ?
Je trouve quand même injuste de voir que des commandes du 15 avril partent plus vite que des commandes du 11 avril... Même si je suis très contente pour celles à qui il ne reste plus que quelques heures avant de l'avoir dans la cuisine !
Super!!! Vivement que se soit mon tour!!! j'ai hâte de cuisiner
J'en peux plus, je veux le mien et faire tout pleins de sorbets, pâtisseries et autres recettes !!
Commande du le 17/04
SMS de confirmation le 22/04
Reçu mail d'UPS le 13/05
Livraison prévue le 17/05
Livrée le 17/05
Il est là!!! Youpiiii il vient juste d arriver. Je pars chercher ma fille à l ecole dans 5 mn, je le déballerai en revenant!!
commandé le 11 avril
La chance!!! profite bien de ton deballage!!
commandé le 11 avril
Il est là!!! Youpiiii il vient juste d arriver. Je pars chercher ma fille à l ecole dans 5 mn, je le déballerai en revenant!!
Nouvelle sur le forum commande le 15avril,
j'ai apler worwek ya 10minute qui mon dit que mon thermomix etait parti De l'usine dc j'allais bientot recevoir les sms :)
happy
Non non ils disent pas n'importe quoi. Le numéro de commande est bien celui qu'il faut mettre en n° de suivi.
Moi je m'étais inscrite en plus sur ups my choice, pour être sure de pas louper son arrivée. Du coup pas de numero à mettre, un message est envoyé dès qu'il voient une livraison prévue à votre adresse.
Bon courage pour les derniers jours d'attente.
Donc ils nous racontent vraiment n'importe quoi au service client...
commandé le 11 avril
J ai essayé avec le numéro de commande et cela ne fonctionne pas. Il faut le numéro de suivi d ups
commandé le 11 avril
Une amie me dit que sur UPS on peut suivre avec le numero de commande, j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas j'imagine que c'est parceque mon cois n'a pas encore été remis a UPS
commandé le 11 avril
Je pense que les livraisons dépendent certainement des régions...
Je pense que ce n'est plus qu'une question de jours avant de se régaler de superbes recettes !!!
Commandé le 12/04
Mise en fabrication le 20/04
Moi j'ai commander le 11 et toujours pas de nouvelles de la livraison
commandé le 11 avril
flopathul a commandé le mardi 12 avril et se fait livrer ce mardi 10 mai soit 4 semaines pile!
J'ai commandé le vendredi 15 avril j'espère le recevoir ce vendredi!!!!
Toujours pas de nouvelle également...
Vivement la livraison de papa Noël ! ^^
Tous impatients !!
Toujours rien,j'ai commandé le 13,et oui dernière ligne droite
Je viens d'avoir le service client qui me confirme l'envoi cette semaine pour les commandes effectuées semaine 15.....l'attente est trop longue !!!!!!
Pas de news d'UPS pour l'instant non plus. Commandé le 16 avril, mail de fab le 27 avril.
Toujours rien ici non plus mais je pense que je devrais l'avoir demain ou jeudi mais comme UPS ne previens pas toujours...
commandé le 11 avril
J'ai commandé le thermomix le 16 Avril 2016, je suis aussi dans la semaine 15
J'espere quil va venir cette semaine :)
Aller on patiente encore lol dernière ligne droite
Commande du le 17/04
Reçu mail d'UPS le 13/05
Livrée le 17/05
Commandé le 14/04
Hâte hâte hâte!!!!! C'est Noël au mois de mai!!!
Ils ont mis à jour le site et marque semaine 15 livré prochainement
Ben à mon avis vous serez livrés cette semaine. Y a pas de raison, ne vous inquiétez pas
J'espère que il se trompeet que on soi livré cette semaine
Moi commande du 11 et la semaine dernière le service client ma
dit que je serais livrée cette semaine
commandé le 11 avril
J'ai commandé le 15 avril et le service client m a dit que je serai livré cette semaine! Trop impatiente!!!!!
Bonjour moi commandé le 13 avril et pas reçu non plus j'ai appeler ce matin et il mon dit que cette semaine il livré la semaine 14 donc nous semaine 15 ca sera la semaine prochaine ou fin de semaine j'espère
Pareil pour moi on va croiser les doigts apparament il arrive que UPS ne prévienne pas avant de livrer
commandé le 11 avril
Pareil commandé le 11 et pas de nouvelles :(
commandé le 11 avril
Vous savez si les mails et sms arrivent toute la journée ? Je me sens oublier avec ma commande du 11 avril. Ça n'est qu'à un jour mais dans la logique des choses les livrausons de font par ordre croissant des dates de commandes non ?
C'est vrai que je suis de la fin de semaine 15... Je devrais recevoir le mien semaine prochaine si on compte 4 semaines.
Commande du le 17/04
Reçu mail d'UPS le 13/05
Livrée le 17/05
Je ne sais pas si c est de la chance, c était le délai annoncée par ma conseillère. Et les délais sont de 4 semaines d après ce que j avais vu sur les forums, et cette semaine ça fera 4 semaines. On verra bien si d autres personnes se feront livrées, et comme dit parfois ils livrent alors que les personnes ne reçoivent pas de mail
Bonjour, pareil pour moi livraison demain. Mail et sms reçu ce matin , trop contente. Bon de commande signé le 9 avril.
Ouiiiiiiii trop contente!!! Je ne sais pas encore par quelle recette je vais commencer, je vais regarder ca auj.
Guettez vos boîtes mail ça va pas tarder