Forum Commande semaine 15

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
363 réponses | Date de création

Livraison mardi également. Bonne attente à tous !

Bonjour commandé le 13avril appel ce matin de ups pour le dire que je serai livré dans la journée  il me tarde  Smile

Reçu mail d'UPS !!!

Je reçois momix mardi !! Cooking  7

Commande du Mixingbowl closed le 17/04

SMS de confirmation le 22/04

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livraison prévue le 17/05

Livrée le 17/05

Aller courage, ça y est presque !!!

Mail UPS reçu à l'instant !

Livraison mercredi , peut être mardi

Smile Cooking  1

Ma pauvre Sophie T, tu dois être très déçue :((

Moi je n'ai pas voulu prendre le risque d'être livrée chez moi et j'ai préféré faire un enlèvement à un dépot ups qui est à 80 km de chez moi mais tans pis au moins je suis sûre de l'avoir pour ce WE.

En revanche je ne vais pouvoir tester le thermomix que demain car je ne suis pas dispo ce soir mais je suis tellement contente de l'avoir pour ce WE prolongé.

Courage Sophie T, tu es sur la dernière ligne droite Smile

Je me faisais une joie de l'avoir pour ce weekend de 3 jours.. Maintenant il va falloir attendre mardi minimum!

Ouh ma pauvre Sophie T , le vilain mail :(( 

Rien de mon côté non plus ; commandé le 16 avril, aucune nouvelle d'Ups. J'ai depuis qq jours fait une croix pour ce week end, mais si ça continue, je ne l'aurai même pas en début de semaine prochaine car aucune livraison de programmée Stare

Mail d'Ups ce matin pour me dire que je ne serai pas livré aujourd'hui  :( 

Dégoûtée! 

Merci  Wink

Non pas de livraison le samedi

Mixingbowl closed commandé le 11 avril                                                           

PopoMat87 a écrit:

Vous savez si ups livre le samedi ?

De mémoire non je ne crois pas 

Vous savez si ups livre le samedi ?

ok merci pour vos réponses! Wink

Hâte de cuisiner Cooking  1

Ca va arrivé une question de jour 

Bonjour, commande le 15/04 et pas de nouvelles  Aw

Bonjour commandé du 13 avril et reçu le mail et sms ce matin je le reçois demain ds la journée  trop bien 

Bonjour commandé du 13 avril et reçu le mail et sms ce matin je le reçois demain ds la journée  trop bien 

SophieT a écrit:

Pour celles (et ceux) qui l'ont reçu, la prise en main est-elle facile?

oui c'est un jeu d'enfants en plus trés bien guidée avec la clé et le livre

coucou

comnande passée le 15042016 livraison prévue vendredi 13 mai mail ups

4 semaines!!!

SophieT a écrit:

La prise en main est extrêmement facile!!! si tu suis les recettes de là clés tout est super bien indiqué, même les enfants peuvent y arriver. Tout est très bien expliqué dans le gros livre de recettes, t as pleins de conseils. Franchement c est vraiment nickel,rien à dire!! Le top! Ne T inquiète pas tout ira bien, ça ne peut pas se passer autrement 

Voui c'est pour bientôt, mais c'est toujours sympa de l'avoir avant un long week-end comme celui-là.. Wink

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livrée le 17/05

Jennymix a écrit:

Super contente pour vous !!

Par contre, de mon côté, nada, rien, que dalle... depuis le 22/04, je suis sans nouvelle... Aw

Etant de la fin de semaine 15, et si on compte tout pile 4 semaines, je le recevrais sûrement mardi 17 mai, mais moi vouler momixer ce week-eeeend !! Aw

Moi commander le 11/04 livré le 13/04, je sais comment l'attente est longue, tu devrait l'avoir mardije pense, courage t'y est presque

Ma commande est du 12/04, mise en fabrication 27/04.

Au vu des commentaires, pas mal de personnes qui ont commandé le thermomix la semaine 15 sont ou vont être livrées très prochainement. 

blan21 a écrit:

Et voilà mon thermomix vient d'être livrée!!!!! Mail ce matin à 7h40 et SMS de Vorwerk a 10h livré à 11h ... Au top !!! Je sens que je vais pas être trop concentrée aujourd'hui au travail !!! :-D

blan21 de quand datait ta commande?

Tenez nous au courant de vos receptions Bigsmile

C'est super blan21  Bigsmile

Super contente pour vous !!

Par contre, de mon côté, nada, rien, que dalle... depuis le 22/04, je suis sans nouvelle... Aw

Etant de la fin de semaine 15, et si on compte tout pile 4 semaines, je le recevrais sûrement mardi 17 mai, mais moi vouler momixer ce week-eeeend !! Aw

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livrée le 17/05

Et voilà mon thermomix vient d'être livrée!!!!! Mail ce matin à 7h40 et SMS de Vorwerk a 10h livré à 11h ... Au top !!! Je sens que je vais pas être trop concentrée aujourd'hui au travail !!! :-D

Youhouuuuuu ! sa s'appelle un envoi massif!!! Je viens de recevoir un mail d'UPS et sms de Vorwerk qui indique entre 24h et 48h... 

Sur UPS en cherchant un peu, il est écrit livraison programmée jeudi 12/05 avant la fin de journée !!! Trop chouette. Je me fais livré au travail alors je guette !!! 

Avis de solidarité envers les copines de commande du 16 avril ! Tongue qui ne seront pas livrées cette semaine (à priori) Stare

Sommes ravies pour vous, qui allées être gâtées dès demain Cooking  1   : à vos fourneaux ! Et filez nous les premiers tuyaux pour qu'on puisse faire mieux que vous dès mardi prochain (sûrement ! Crazy

Jadounette63 a écrit:

Super il y a du de l'envoie de mail massif là ! Je suis contente pour vous Smile moi il ne devrait plus tarder à arriver là c'est question d'heure Smile

Genial! Bon deballage de ton  Mixingbowl closed

SUPERRR !!!

Mail reçu également ce matin pour une livraison demain dans la journée ^^

Le service clients avait vu juste "livré en fin de semaine" enfin au bout de la 2eme fois lol

Super il y a du de l'envoie de mail massif là ! Je suis contente pour vous Smile moi il ne devrait plus tarder à arriver là c'est question d'heure Smile

ok merci flopathul !!

Wink

gourdoune43 a écrit:

@flopathul pouvez vous me mettre le lien de la recette de la crème aux 2 saveurs ?? tro hate que  Mixingbowl closed arrive !! 

merci et bonne journée avec Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Je crois qu on a pas le droit de mettre les recettes des livres Aw

Elle sera sur la clé livré avec notre joujou, patience patience lol

Mail également ce matin à 8h

Livraison pour demain !!!!!  Party

Commandé le 14/04

Mail reçu d'ups ce matin a 7h47 :) 

livraison pour demiN 

Youpiiii 

Mail d'UPS livraison demain matin je suis trop contente j'y croyais plus!!

Wahoouuu demain va être une bonne journée

Moi aussi j'ai reçu un mail d'UPS, je reçois mon thermomix demain. Oufff, je l'ai pour le WE !!!

Commandé le 15/04

Demain c'est noël pour moi!!  j'ai enfin reçu le mail d'UPS je suis livrée demain Bigsmile

Trop hâte!!!

Mixingbowl closed commandé le 15/04

Super nouvelle pour moi , je viens de recevoir le mail d'ups , enfin,livraison demain trop contente,je vous tiens au courant ! !

Commende de mon thermomix le 13/04

@flopathul pouvez vous me mettre le lien de la recette de la crème aux 2 saveurs ?? tro hate que  Mixingbowl closed arrive !! 

merci et bonne journée avec Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Moi c'est l'inverse je ne fais plus les courses en espèrant chaque jour cuisiner avec le thermomix et faire mes achats au dernier moment. Du coup je n'ai plus rien dans le frigo et donc plus rien à manger alors ça râle à la maison en disant "il arrive quand ton thermomix qu'on puisse enfin manger !!!

Malo21 a écrit:

Moi aussi je suis énervée. Si la conseillère m'avait dit 4/5 semaines de livraison au lieu de 3 semaines j'aurais attendu patiemment et là je me suis fait de faux espoirs en pensant que j'aurais pu profiter de mon thermomix pendant ces WE à rallonge... La semaine dernière le service clientèle m'avait dit que je devais le recevoir en début de semaine voir fin de cette semaine. Là toujours pas de message ups et du coup je me dis que c'est encore fichu pour ce WE. Ils ont sans doute surestimé leur fameuse nouvelle chaîne de production qui devait améliorer leurs délais de fabrication et ne veulent pas nous le dire et ils nous mènent en bateau. :((

Mixingbowl closed Commande du 15/04

Oui voila,

Moi j'ai fait pleins de courses pour tester mes nouvelles recettes la semaine dernière, puis ce debut de semaine.

La j'achète plus rien, j'attend de l'avoir maintenant!

rycend a écrit:

Lalamomix16 a écrit:

je suis d'accord si au moins on pouvait suivre on serait plus patientes!

la on se dit "mince et si ma commande était passée à la trappe"... 

Tout à fait ! l'incertitude fait grandir l'impatience et par la même occasion nous pousse à harceler le service client par des demandes qui n'auraient pas lieu d'être si l'on avait un vrai suivi !

C'est exactement ça!

Moi aussi je suis énervée. Si la conseillère m'avait dit 4/5 semaines de livraison au lieu de 3 semaines j'aurais attendu patiemment et là je me suis fait de faux espoirs en pensant que j'aurais pu profiter de mon thermomix pendant ces WE à rallonge... La semaine dernière le service clientèle m'avait dit que je devais le recevoir en début de semaine voir fin de cette semaine. Là toujours pas de message ups et du coup je me dis que c'est encore fichu pour ce WE. Ils ont sans doute surestimé leur fameuse nouvelle chaîne de production qui devait améliorer leurs délais de fabrication et ne veulent pas nous le dire et ils nous mènent en bateau. :((

Mixingbowl closed Commande du 15/04

Lalamomix16 a écrit:

je suis d'accord si au moins on pouvait suivre on serait plus patientes!

la on se dit "mince et si ma commande était passée à la trappe"... 

Tout à fait ! l'incertitude fait grandir l'impatience et par la même occasion nous pousse à harceler le service client par des demandes qui n'auraient pas lieu d'être si l'on avait un vrai suivi !