Forum Commande semaine 22 (du 25 au 31 mai)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
197 réponses | Date de création

Ca y est : arrivé ce matin :D (commandé 29 mai : pile poil 8 semaines d'attente du coup, sms vorwerk hier mais pas de mail ups ; et c'est bien le meme n° sur le carton) ; je viens de lire toute la notice de peur de faire une bêtise Puzzled !

Courage pour  celles qui attendent encore !!!!!

cc alors apparemment il est à la chapelle saint luc depuis 6h00 du matin,à 1h00 de chez moi! mais toujours pas en livraison...je vous tiens au courant...

Youpiiiii la bête est dans ma cuisine Smile Je ne sais pas qui est dans ma région, mais j'ai été zieuté dans le camion UPS ... Et il y avait encore 3 cartons thermomix Wink

J'ai peur de l'utiliser maintenant :O  Il va falloir que l'on s'apprivoise !

Ca arrive les filles, courage pour l'attente !

J'ai commandé le 30 mai, donc je suppose que ça ne va pas tarder. Ce qui m'embête c que je vais partir en vacances et j'aimerai le reçevoir avant! Au prix de la bête je ne voudrais pas qu'il traine 3 semaines dans un entrepôt...

Tiens nous au courant Aromatique

J'attends de pied ferme ma livraison en suivant pas à pas l'avancée sur UPS !

Hier soir Momo était a l'entrepot de Chilly Mazarin au départ à 18h31, et ce matin en me connectant la localisation était dans ma région Lyonnaise depuis 1h20 et en cours de livraison depuis 6h30 ...

J'espère ne pas être oubliée sur le parcours !

Chacha05, j'ai commandé le 28 mai et reçu le mail d'UPS le 23 juillet tôt le matin pour me dire que je serai livrée le 24 ! Sms de vorwerk dans la matinée du 23 pour me dire que Momo quittait le centre de production et que le délai de livraison était de 24h-48h. Il me semble que tu as commandé fin mai, cela ne devrait plus tarder  ! Courage

Chacha j ai commandé le 23 et je vais peut être etre livrée aujourd hui... Patiente encore quelques jours pour le moment tout est normal et en plus finalement ils ont de l avance ....

je je vous dis dès qu il est chez moi ... Le pire etant que moi je n y suis pas 

Je déprime :((

Rien de rien, pas de mail, pas de sms, pas de Mixingbowl closed , même pas en cours de livraison...

En attendant donnez moi vos impressions de la bête Mixingbowl closed , quelqu'un a déjà fait des recettes? quoi?

Ca y'est j'ai reçu mon Mixingbowl closed ce matin !!!!!

J'ai hâte d'être à ce soir pour le tester... Cooking  9

Commande passée le 29/05/15, Mixingbowl closed reçu le 24/07/2015.

J ai fait la manip et effectivement livraison prévue demain ... A suivre

Bien joué : j'ai effectivement réussi à y accéder grâce aux indications du modérateur et au n° de commande Vorwerk ; livrée demain normalement :D

Merci encore chacha05 Wink !

Je me console en me disant que demain soir, je fais une réunion TM5 à la maison, donc je pourrai revoir toutes les fonctions de Momo avant de le recevoir bientôt... enfin j'espère  Wink

Smile Ca yéee! momix reçu cet am, j'ai reçu sms de vorwek hier pas de sms d'ups. je l'ai commandé le 28 mai. Courage les filles il ne va pas tarder a arriver!

chacha05 a écrit:

Sadoudoucilou a écrit:

Bonjour à toutes,

je vous "lis" depuis qq tps déjà mais je ne me suis inscrite qu'hier. Je viens de recevoir le sms vorwerk 24 à 48h avant livraison ce matin mais tjs pas de mail d'ups. Je présume donc qu'il n'y a pas moyen de suivre son avancée du coup ?

Merci d'avance pour votre aide.

Peut être avec le numéro de commande?

Regarde le post du modérateur semaine 21 il explique comment faire avec le numéro de commande pour suivre ton colis.

Bon courage tu es presque au bout...

maikresse37 a écrit:

La semaine derniere et ils m ont dit qu ils n avaient pas d avance dans les délais de livraison contrairement à ce que vous écrivez et sur leur site la semaine 21 n apparait plus.

On est bien d accord que ce qui compte c est la date sur le bon de commande?

Oui c'est la date du bon de commande.

Quelqu'un la reçu finalement? ça fait un moment que je n'ai pas lu de message de personne l'ayant reçu.

Bonjour,

Commandé le 28 mai et reçu aujourd'hui, j'ai reçu un email d'Ups hier pour la livraison et un email de worverk aussi, courage !

Je viens d'avoir le service client qui me dit que les délais de livraison sont toujours de 10 semaines de ces mots "selon les nouvelles directives". Alors je sais plus trop quoi penser. Je lui ai dit que certaines commandes de la même semaine que moi étaient en cours de livraison et elle m'a répondu "c'est une erreur d'UPS".

Mystère!!!

Je viens pourtant de lire sur le post de la semaine 21 un message du modérateur qui indique quasiment le contraire...

A voir...

La semaine derniere et ils m ont dit qu ils n avaient pas d avance dans les délais de livraison contrairement à ce que vous écrivez et sur leur site la semaine 21 n apparait plus.

On est bien d accord que ce qui compte c est la date sur le bon de commande?

Tu nous tiens au courant Chacha05?

Sadoudoucilou, je pense que le lien de suivi est sur le mail Ups.

Sadoudoucilou a écrit:

Bonjour à toutes,

je vous "lis" depuis qq tps déjà mais je ne me suis inscrite qu'hier. Je viens de recevoir le sms vorwerk 24 à 48h avant livraison ce matin mais tjs pas de mail d'ups. Je présume donc qu'il n'y a pas moyen de suivre son avancée du coup ?

Peut être avec le numéro de commande?

Bonjour à toutes,

virge54 a écrit:

Toujours pas de SMS ni mail pour moi. C'est mort pour cette semaine Aw

Bon ça me rassure! Je vais téléphoner pour me renseigner!!!

Toujours pas de SMS ni mail pour moi. C'est mort pour cette semaine Aw

maikresse37 a écrit:

Moi toujours rien alors que j ai commandé en semaine 21 grrrr

Vraiment pas cool ça! Tu as essayé de les joindre?

Moi toujours rien alors que j ai commandé en semaine 21 grrrr

Pareil pour moi

cc alors ce matin je regarde mon suivi ups et rien n'a bougé et cet apres midi ,me dit en transit à chilly mazarin!livraison prévue demain! j'y suis presque !bon courage à vous les filles je vous tiens au courant

Moi toujours pas de nouvelles de livraison, mail ou sms... :((

L'attente est insuportable ! Nous sommes tous au tacquet ! Fenêtres et portes ouvertes pour entendre le camion ups ! Allez, allez ... Trop hate de le recevoir et mettre en route  Mixingbowl closed .

Bonjour

Commande le 30 mai ........ l'attente est trop trop longue.....Vos commentaires sur les livraisons me font peur.... je croise les doigts......

Wink

Super les filles pour vos SMS et mails, j'espère que le "bloquage" va vite se "débloquer".

Je suis de natuire super curieuse et je m'interroge sur cette évenement. Problème de production? grève? Problème UPS? Quelqu'un sait quelque chose?

Et du coup personne ne l'a reçu cette semaine finalement?

Courage Wink

Youpiiiiiiii j'ai reçu le mail d'UPS ce matin :)  Livraison prévue demain Love

Commandé le 28 mai. Je vous tiens au courant dès que je l'ai en main.

Coucou les filles,mail ups ce matin et vorwek...livraison preuvu demain

commander le 26 mai,j etait super contente mais en lisant vos comms  jcommence un peu a douter lol

surtt que j ai tel a vorwek hier et il mon dit livraison semaine prochaine...sur le site ups mon colis a avancer par rapport a ce matin,jcroisre les doigts pr moi et pr vous hihi

derniere ligne droite quoi qu il arrive

d'accord avec toi julieF77,manque de sérieux! ils m'ont dis debut semaine prochaine mais je ne recevrai ni mail ni sms! à moi de verifier sur ups ! au prix que le thermomix coute,il pourrait au moins envoyer un sms !

Trop déçue aussi ! La livraison était prévue aujourd'hui. J'appelle Vorwerk ce matin qui me confirme une livraison dans la journée. Mon conjoint a donc posé sa journée pour être là pour la livraison. Et comme vous le devinerez, le thermomix n'est toujours pas parti de l'usine. En plus, ils se sont trompés dans l'adresse, et ni UPS ni Vorwerk ne peuvent faire de modification alors que c'est eux qui ont fait l'erreur. Bref, gros manque de sérieux !!!

déçue !!!! sms de vorwerk hier et mail ups pour livraison aujourd'hui et rien n'arrivait! j'ai appelé vorwerk qui me dit que c'est une erreur de logistique et mon thermomix arrivera debut semaine prochaine !!! resultat je n'ai pas bougé de la journée,pour rien !!!!

commandé le 27 mai Chacha05. 

Oui, on a un numéro de suivi qui te permet de suivre en temps direct l'acheminement de ton colis. 

Bonjour à toutes, 

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commandé mon thermomix le 22 mai, reçue le mail d'UPS pour une livraison le mardi 21 juillet et le sms le 22 juillet... Toujours pas de livraison et pas de changement sur le suivi, toujours au premier stade. 

Je viens d'appeler Vorwek qui m'a dit que en effet mon robot etait toujours au même stade car il y a un blocage au noveau de l'usine de prodcution... D'après le conseiller sa devrait se débloquer assez rapidement et je devrais le recevoir avant la fin de semaine si tout se passe bien. Il ma dit de rappeler vendredi si rien ne change au noveau du suivi. 

Vivement qu'il arrive, les derniers moment sont les plus long lol 

Pour celle qui ont commandée dans les même moments que moi il y a peut être un risque à ce que ce soit pareil c'est pour ça que j'ai preferer en parler. 

Bonne journée à toutes et je vous tiens au courant sur ma livraison.  Smile

Rosetta75 tu as commandé quand?

UPS donne un numéro de suivi de ton colis?

Arghhhh toujours rien ici mais j'ai commandé en fin de semaine 22. C'est peut être dans l ordre 

Reçu mail ups ce matin pour une livraison demain ! YESSSSSSS !!! Smile

Je vous souhaite pour cette nouvelle journée d'attente un beau SMS et/ou mail...

Courage..... Wink

Pas de probleme ! Je pense tester la paella ce week end :))

Tu as de la chance JulieF77 ! Tu nous raconteras demain Tes premières impressions ou recettes !  Cooking  10

Commande faite le 25 mai, et UPS passe demain !!! youhouuuuu Cooking  7

Commandé le 28 mai ... j'en peux plus d'attendre !!!! Aw

Je deviens completement parano à la sonnerie du téléphone (mail ou sms) ...  :~  une vraie hystérique !!!  Crazy   Il faut que l'on soit livré et vite pour que cela s'arrête  Smile

Courage à tous et toutes ! Je pensais que nous avions fait le plus dur mais non ... c'est la dernière ligne droite, la dernière semaine d'attente qui est la plus difficile ! Aw

Bon j'ai passer l'aprèm a faire des selections de recettes, maintenant j'ai faim et j'ai encore plus hâte...

Vous allez faire quoi alors comme recette?

Coucou les filles moi j ai commande le 29 mai est toujours rien c est long

Rien de mon côté pour moi non plus ! Commandé le 27 mai. Je vous tiens au courant au moindre signe !!!!

on est toute dingue !!!  Love

bjr , Smile alors ce matin  suprise sms pour me dire que momo arrive dans 24 ou 48 h et un e mail de ups pour me dire livraison mercredi 22 juillet !! je suis impatient ( commande le 25  mai )