si on est chanceuse, ce sera cette semaine sinon, la semaine prochaine sûre !!!! allez, on croise les doigts et on se motiveeeeeeeeeeeeeeeee.......................
Youhou c'est notre tour ! !!!! Vous pensez qu' on le recevra dans la semaine ? Ou plutôt semaine prochaine? Avec de la chance, il sera là pour ma réunion de vendredi :)
La semaine 21 commence a être livrée! Les plus chanceuses d'entre nous le reçevront même peut être fin de semaine prochaine!!!!
J'ai trop hâte mais en même temps je pars en vacances dans 2 semaines, alors soit je l'aurais pas reçu soit il arrivera juste avant mon départ... Mais pour une fois je serais contente de rentrer!!!
Vous habitez ou les filles? Moi le 05 (Gap pour celles qui connaissent), et pour les livaraisons c'est pas le top c'est un peu pommé! On verra bien!
En attendant je vais me faire une petite selection de recettes...
lors de la présentation j'ai eu le bouquin "apéritifs dinatoires" offert. Alors ça me donne l'idée de faire quelques recettes de ce bouquin... et puis avec cette chaleur, j'ai envie d'une bonne glace maison à la fraise!!!! si seulement j'avais "momo" je pourrai en profiter....
j'ai vraiment hâte!! c'est une amie qui m'a parlé de "momo" elle en a un; sa mère, sa soeur aussi.....elles en sont ravies!!!!
j'espère mieux manger la semaine car pas trop le temps de cuisiner.
Bonsoir, moi c'est Chaerlie, j'ai commandé le 28 mai avec sms de confirmation le 05/06. La conseillère m'avait parlé d'une livraison mi aout, mais à voir vos commentaires : j'espère l'avoir avant!!! je croise les doigts
Bon une nouvelle semaine commence ce qui nous rapproche un peu plus de la fin!!! (je me console comme je peux...) C'est vrai que ça commence a être long...
Coucou, je vous rejoins dans votre enthousiasme. J'ai debuté aujourd'hui! D'abord, j'ai fait des financiers.... Jamais fait de ma vie! Ensuite un riz façon paella. Et ja'i fini par une crème anglaise (jamais fait non plus!) qui viendra napper mes financiers, suivi au top de framboises du jardin. c'est du délire!
Je suis prof des écoles donc je rentre assez tôt le soir mais je suis mal organisée et mes deux petits garçons (4 ans et 2 ans) me prennent tout mon temps.
Donc moi aussi, j'attends avec impatience notre qui travaillera à ma place pendant les bains par exemple et qui préparera des plats variés. C'est le gros souci chez nous, on mange toujours la même chose
Ah oui super cadeau virge54, surtout si c'est monsieur qui l'offre
Effectivement Bidou5408 si vius êtes 2 infirmiers avec les horaires atypiques ça doit pas être simple de cuisiner!
Moi je suis assistante commerciale et mon homme ingénieur informatique, le problème c'est que monsieur part régulièrement en déplacement pour plusieurs jours et avec mes 2 filles encore petites, les repas sont très simples! J'espère pouvoir faire de bonss petits plats tout en gardant du temps pour mes filles.
Et vous faites quoi dans la vie ? Ici je suis infirmière (mon homme également) donc pas vraiment le temps de cuisiner très équilibré avec les 3 pauses ! Le est du coup très attendu !!!
Moi, j'ai 33 ans, et je devrais recevoir Momix aux alentours de mon anniversaire. C'est un sacré cadeau! Si je l'ai à temps, je pourrai épater mes invités
J'ai 29 ans et je suis l'hereuse propriétaire du TM3300 (qui a quasiment mon âge d'ailleurs et qui est toujours vivant!), il est bien mais manque quelque options dessus!
En tout cas ça va être LONGGGGGGG
je suis de la bourgogne plus précisément de l'yonne,j'espere pour vous que c'est bientot
Ça me rassure chacha05, je suis carrément greffée à mon téléphone lol.
Du coup je suis comme une folle a regarder mes mails et mon téléphone toutes les 2 minutes!
Une vraie dingue...
Trop bien pour toi didine89113. Tu es de quel coin?
Et les autres des nouvelles de vos livraisons?
Moi commandé le 30/05 mais pas de nouvelles...
reçu sms ce jour et mail pour livraison demain ,commande 01/06,trop contente !!!
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai commandé le31 mai donc semaine22.Enfin la prochaine livraison c'est pour nous
Yes c'est à nous!!!!!!!!!! J'ai trop hâte
Les 1ères qui reçoivent un SMS ou mail nous tiennent au courant SANS FAUTE!!!
si on est chanceuse, ce sera cette semaine sinon, la semaine prochaine sûre !!!! allez, on croise les doigts et on se motiveeeeeeeeeeeeeeeee.......................
;) on va enfin pouvoir régaler nos familles !
Youhou c'est notre tour ! !!!! Vous pensez qu' on le recevra dans la semaine ? Ou plutôt semaine prochaine? Avec de la chance, il sera là pour ma réunion de vendredi :)
réveillez-vous ! c'est notre tour ! jetez un oeil sur le calendrier des livraisons :
http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-tm5/
Il arrive !!!! vos réactions....
Moi j'habite le pas de calais(62) à Saint Omer, avec le temps que l'on a en ce moment, si j'avais Momo je pourrais faire de la soupe!!!!!
C'est bientôt a nous
....
La semaine 21 commence a être livrée! Les plus chanceuses d'entre nous le reçevront même peut être fin de semaine prochaine!!!!
J'ai trop hâte mais en même temps je pars en vacances dans 2 semaines, alors soit je l'aurais pas reçu soit il arrivera juste avant mon départ... Mais pour une fois je serais contente de rentrer!!!
Vous habitez ou les filles? Moi le 05 (Gap pour celles qui connaissent), et pour les livaraisons c'est pas le top c'est un peu pommé! On verra bien!
En attendant je vais me faire une petite selection de recettes...
Coucou les filles!!! C'est bientôt notre tour!!!! j'ai hâte...
Alors, angeldu51, tu l'as reçu ? Raconte !
Contente pour toi Angeldu51 ! Tiens nous au courant ! Pour nous, semaine 22, ça approche tout doucement ! Peut être, dernière semaine de juillet
Coucou les Filles! Mail reçu ce matin, livraison programmée mercredi 15!!!! Commande passée le 12 mai. J'ai hâte!
Bonjour , nouvelle parmi vous j ai commander momo le 25 mai et j atend avec impatience son arrivé
Non pas encore, mais je suis impatiente de tester glaces et sorbets.
alors as tu reçu ton termomix ?
Je viens de decouvrir le site mythermomix.fr, ou l'on peut activer notre clef recettes, on peut même acheter d'autres clefs!!
n'a jamais été aussi proche de notre plan de travail !
Viiii, les commandes semaine 19 sont en cours de livraison.... on pourrait prétendre que notre tour soit pour la dernière semaine de juillet!!!!!!!
Les livraisons avancent bien c'est bientôt à nous!!! :D
lors de la présentation j'ai eu le bouquin "apéritifs dinatoires" offert. Alors ça me donne l'idée de faire quelques recettes de ce bouquin... et puis avec cette chaleur, j'ai envie d'une bonne glace maison à la fraise!!!! si seulement j'avais "momo" je pourrai en profiter....
j'ai vraiment hâte!! c'est une amie qui m'a parlé de "momo" elle en a un; sa mère, sa soeur aussi.....elles en sont ravies!!!!
j'espère mieux manger la semaine car pas trop le temps de cuisiner.
C'est vrai que c'est plus facile de prendre son mal en patience.... à plusieurs lol.
Bienvenue parmi nous Chaerlie! Ici on attend toutes ensemble c'est plus sympa.
Pourquoi as tu craqué pour
? Quels sont les 1ères recettes quye tu penses tester... On veux tout savoir!
Je saius je suis curieuse
Trop fort! j'espère qu'on pourra l'avoir avant! C'est une super nouvelle ça
C'est rigolo les délais viennent juste de changer (j'ai été voir ien début d'aprem)
On croise les doigts!!!!
Oh lala, c'est vrai ça ! Génial ! Merci Virge54 pour cette info qui fait super plaisir !
Eh les filles, regardez les délais de livraison, ça a changé drôlement vite ces jours-ci. Si ça continue, on sera peut-être livrées avant !!!!
http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
Bon une nouvelle semaine commence ce qui nous rapproche un peu plus de la fin!!! (je me console comme je peux...) C'est vrai que ça commence a être long...
Le délai de livraison est de 10 semaines !!!!
bon courage
Isa
Commandé le 05/05
et reçu le 09.07
Bonjour, Je viens de recevoir un sms me confirmant la prise en compte de ma commande... normalement je le reçois mi aout... le temps va etre long...
Vous rappelez vous la durée entre ce sms et la livraison?
Je vous envie.... hate de le recevoir!
Oh la la, je ne vais pas tenir le coup jusque mi-août. Je crois que je vais braquer celui de ma conseillère à la prochaine réunion
Coucou, je vous rejoins dans votre enthousiasme. J'ai debuté aujourd'hui! D'abord, j'ai fait des financiers.... Jamais fait de ma vie! Ensuite un riz façon paella. Et ja'i fini par une crème anglaise (jamais fait non plus!) qui viendra napper mes financiers, suivi au top de framboises du jardin. c'est du délire!
Alors laplatane, comment étaient tes premières recettes? Je suis pressée de commencer aussi
bonjour à vous tous moi j 'ai reçu le mien ce soir.Donc samedi ma premiere recette un chou farci.Et comme dessert une tarte au citron
J'ai lu sur un post que ça pouvait arriver. Tu peux toujours contacter ta conseillère, elle pourra t'en dire plus.
pas encore reçu le mail " en cours de fabrication". Demain, peut être... :((
Moi cadeau de mon homme pour mon anniversaire...
J'ai 28 ans et je suis animatrice en maison de retraite, mon homme agriculteur à la maison il y a que moi qui cuisine.
Malgrés que j'ai déja le TM31, j'attand le TM5 avec impatience.
Je suis prof des écoles donc je rentre assez tôt le soir mais je suis mal organisée et mes deux petits garçons (4 ans et 2 ans) me prennent tout mon temps.
Donc moi aussi, j'attends avec impatience notre
qui travaillera à ma place pendant les bains par exemple et qui préparera des plats variés. C'est le gros souci chez nous, on mange toujours la même chose 
Ah oui super cadeau virge54, surtout si c'est monsieur qui l'offre
Effectivement Bidou5408 si vius êtes 2 infirmiers avec les horaires atypiques ça doit pas être simple de cuisiner!
Moi je suis assistante commerciale et mon homme ingénieur informatique, le problème c'est que monsieur part régulièrement en déplacement pour plusieurs jours et avec mes 2 filles encore petites, les repas sont très simples! J'espère pouvoir faire de bonss petits plats tout en gardant du temps pour mes filles.
Et vous en attendant
comment se passe la cuisine?
Et vous faites quoi dans la vie ? Ici je suis infirmière (mon homme également) donc pas vraiment le temps de cuisiner très équilibré avec les 3 pauses ! Le
est du coup très attendu !!!
Moi, j'ai 33 ans, et je devrais recevoir Momix aux alentours de mon anniversaire. C'est un sacré cadeau! Si je l'ai à temps, je pourrai épater mes invités
J'ai 29 ans et je suis l'hereuse propriétaire du TM3300 (qui a quasiment mon âge d'ailleurs et qui est toujours vivant!), il est bien mais manque quelque options dessus!