Forum Commande semaine 22 (du 25 au 31 mai)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
197 réponses | Date de création

Pour moi le premier également...trop hâte ,c est vraiment trop long....

j ai 30 ans....maman de 3 enfants,10,5,et 1 ans demi...hâte que momo soit la pour leurs faire de bon petits plat.mais sa ne sera pas pour demain c est sur lol.

C'est mon premier également ! Je fais ma curieuse les filles, quel âge avez-vous ? 28 ans pour ma part Wink

C'est mon tout premier  Mixingbowl closed . Je suis sûre qu'on va s'entendre à merveille  Wink

Idem pour moi...mail reçu ce matin Bigsmile

Moi aussi je viens de reçevoir mon mail de confirmation Wink

J'espère que ça va allé vite maintenant...

Vous avez déjà eu un Mixingbowl closed ancienne génération ou c'est le 1er?

Je viens de voir le mien aussi. Youhou trop pressée 

Mail reçu ce matin pour me dire que mon thermomix est en cours de fabrication !  Party

C'est pareil, je m'y prend toujours au dernier moment donc c'est toujours simple et souvent la même chose. Par contre quand  Mixingbowl closed sera là, je compte prévoir mes menus à la semaine et varier vraiment ce qu'on mangera.

Ici je pense faire une fougasse aux olives en premier et un sorbet ! Moi aussi j'ai vraiment hâte de le recevoir. Je tourne vraiment en rond pour préparer les repas ...

De rien, je salive aussi.

Je suis vraiment pressée de recevoir le  Mixingbowl closed , j'en ai vraiment assez de manger toujours la même chose.

Merci Devilla Cassandra pour ta jolie photo !

et merci Virge54 et Chacha05 pour vos idées de plats, ça nous fait saliver ... Wink

Nous sommes presque voisines Bidou5408 Wink

Lors le la démo, nous avons fait un sorbet à la pomme, un chinois, une soupe céléri roquefort, des brochettes de poulet, de la semoule aux légumes. Nous avons transformé le reste de glace en milkshak et le reste de soupe en sauce pour les brochettes. Tout était très bon, rien ne m'a déçu.

Tout était si simple , j'ai touvé ça magique!!!!

Je suis pressée de faire ma réunion intermédiaire avant la mise en service pour le voir à nouveau au travail. Vous en faites une aussi?

Moi j'ai acheté le TM5 en même temps que ma voisine nous avons eu pas mal de démos j'ai donc déjà fait et gouté : fougasse aux olives, suprême de poulet et pomme de terre avec une sauce au carotte (je crois), sorbet aux pommes caramélisées (un délice), pain, risotto aux champignons (très bon), ile flottante, pate feuilleté express (- de 10 minutes, super rapide et beau rendu), saumon sauce sublime avec du riz (pas mal aussi, le saumon était un peu trop cuit à mon gout) et coulant au chocolat (parfait) avec glace à la vanille.

Il me tarde de tester d'autres recettes!!!

Pour ceux et celle qui patiente :-). J'ai eu le mien lundi dernier et il n'y a pas un jour ou je ne l'utilise pas. Et c'est une pur merveille ! L'attende en vaux la peine, mais je compatie avec vous, sa n'a pas étais facile d'attendre pour moi surtout que je n'ai aucune patience ! ^^ COURAGE   Party

Mixingbowl closed

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle semaine commence  et plein de  Mixingbowl closed vont être livrés ( quelle chance !!!).

N'hésitez pas à poster des photos ! De vos  Mixingbowl closed dans vos cuisines ou de vos plats réalisés ! Ça fera patienter celles et ceux qui ont encore environ 6 semaines à attendre !!!  Cooking  1

C'est loooooooonnnnnnnggggggggg.......

Bonjour,

Moi ma conseillère m'a annoncé 10 semaines...... Hâte............

Pour ma part j'ai déjà le TM31 et deux enfants le temps que je passe en cuisine cela depend, mais j'essaye de m'organiser pour que le soir je ne passe pas trop de temps pour pouvoir profiter de mes enfants. mais mes enfants m'aident aussi ils adorent utiliser thermomix. Lors de la démo TM5, mon fils n'à pas quitté la cuisine et la conseillère la fait participer.

Je l'utilise pratiquement tous les jours.... pendant que sa Soft je peut faire autre chose. Pour ma Part cela va faire 3 ans que je l'ai et je ne sais pas comment j'ai fais avant loool. Non c'est vraiment un gain de temps .

il me tarde le TM5

Bonne attente à bientot

Bonjour tout le monde, 

Nous ne sommes que deux à la maison. Mais  Mixingbowl closed nous sera bien utile quand même !  Love et puis au moins, il sera deja la quand un petit bout pointera le bout de son nez !

J'ai hâte d'essayer le risotto et aussi le sorbet ! Et éventuellement un granité hyper rafraîchissant pour les grosses chaleurs .. 

Quand ma conseillère était venue chez moi, nous avions fait un couscous de crevettes et sa bisque. Je n'avais pas trop aimé, en revanche le sorbet était délicieux, ainsi que la  pâte brisée ! Et vous, qu'aviez vous fait ?

Belle journée à tout le monde !

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas venu du week-end et je vois que ça a bouger! Nous sommes de plus en plus Smile

J'ai fété les 1 an de ma fille ce weekend et je n'ai pas cessé de penser a tout le temps que j'aurai pu gagner si Mixingbowl closed avait été là. J'ai cusiné un repas pour 8 et et le lendemain un repas pour 16! Il m'aurait bien rendu service!

Nous nous sommes 4 à la maison mes 2 filles (1 an et bientôt 3 ans) mon homme et moi! J'attend momo avec impatiente pour reprendre plaisir à faire des ons petits plats maisons. J'aime cuisiné mais manque cruellement de temps (entre travail, maison,enfants...)

Pour mes 1ères recettes je pense essayer le pain, certainement un sorbet et après pas d'idées.

Vous aviez fait quoi lors des démos?

Bonne journée

Au plaisir de vous lire

Oui en effet pas loin, je suis de Thil exactement ! Le monde est vraiment petit ! 

Le monde est petit, j'habite à Morfontaine, on est vraiment pas loin Smile

Oui du côté de Longwy, à la frontière avec le 57  Wink

Oui, vous aussi?

Virge54, vous êtes du 54 ? 

Chez nous 4: mes deux garçons (4 et 2 ans) mon homme et moi. Autant dire que je n'ai jamais trop le temps de cuisiner. Je suis pressée de recevoir mon  Mixingbowl closed et de varier enfin ce qu'on va manger :) 

Je ne sais pas encore quelle recette je ferai en premier, peut être une brioche ou un chinois comme lors de la démo. Il était trop beau et bon, rien à voir avec le commerce.

Apparemment oui c'est la date de signature qui compte !Vous êtes combien chez vous les filles ? Ici nous sommes 3, mon homme, ma fille de 2 ans et moi !

Vous comptez faire quoi comme plat en premier ? Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Bonjour,

Ma conseillère m'a dit qu'il fallait compter 10 semaines à partir de la date de signature du bon de commande.

Bonjour,

Moi Mixingbowl closed Thermomix commandé le 19 Mai, sms le 29 mai et mail le 10 juin.

Pour le delai de livraison vous prenez la date de commande ou la date du sms?

bonne cuisine a tous et toutes.

Ma femme et moi avont hate ! Smile

Merci beaucoup leslieetsafamily !! 

Il n'y a plus qu'à patienter alors ... 

Pas de souci si pas de mail ou de SMS ca va arrivé ! Ou même si vous n'en avez qu'un des 2 !

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Commande le 21 mai semaine 21 mais reçu le sms le 15 juin? J'attends maintenant le mail !!!

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question .. De mon côté, j'ai reçu le mail mais pas de SMS ... 

Est ce que c'est important de recevoir les deux ? 

Merci d'avance pour vos réponses et belle soirée à vous !  Smile

Bonjour à toutes,

Moi, Momix commandé le 29 mai, sms reçu 2 semaines après. Par contre je n'ai eu aucun mail. Vous l'avez reçu au bout de combien de temps?

Oh oui sa y est je touche au but mais l'appréhension commence! 

-

Merci Leslie,

Commande semaine 16, la livraison ne va pas tarder!!!

La fin est proche... Bon courage!

Pas de mail non plus Aw

Ça va arriver ! Patience... Wink

Mince j'ai rien!

C'est le mail qui te dit que ton  Mixingbowl closed est en cours de fabrication.

Ah nous sommes pas mal à avoir commandé Mixingbowl closed semaine 22! 

C'est pas contre vous mais j'aurai aimé être la seule pour le reçevoir vite vite!!! Enfin l'attente sera plus sympa à plusieurs!

Je n'ai reçu de mail, c'était quoi?

Bonjour à vous qui, comme moi, êtes impatient(e)s de recevoir votre  Mixingbowl closed .

Commandé le 27 mai. Sms confirmation le 5 juin et mail le 17 juin. 

Hâte, hâte, hâte...

Bonjour, je me joins également à vous. Commandé le 23 mai, sms de confirmation le 1er juin et mail le 10 juin !

Ah je ne suis pas seule Smile

On vous a annoncé quoi comme délais?

Moi 10 semaines et j'avais espoir en lisant quelques posts que les délais soient réduit et je suis tombé cet aprem sur un post qui disait le contraire! Alors on verra bien!

Alos on patiente...

J'ai une petite questions à celles et ceux qui l'ont déjà reçu, quel est le temps que vous passer à cuisiner? J'ai 2 enfants en bas âge et un travail assez prenant et j'ai peur d'être frustré les premier temps de ne pas pouvoir m'en servir assez. Vous l'utilisez tous les jours?

L'argument de vente de ma conseillière (dans mon cas) était le gain de temps, ça se vérifie vous pensez?

Bonsoir à tous

J aiégalement commander semaine 22,le 25.05,sms de confirmation le 11.06

L attente promet dêtre longue Smile

courage à nous

Bonjour, moi j'ai commandé le 15/05 semaine 20, l'attente est longue mais en lisant tout les commentaires dès l'arrivée de momo, je me dis que ça vaut le coup! Et puis je dois le recevoir vers le 24 juillet et mon garçon a 3 ans le 16 juillet alors je commence a faire la liste de gâteau et repas que je préparerai sans l'aide de momo alors sa me fait penser a autre chose. Bon courage pour l'attente parce que ce n'est pas facile.

Bonne attente ! Une voisine de la semaine  16 !

-

Bonjour tous le monde.

Je me permets de créer le post (il me semble ne pas l'être ailleurs), pour patienter ensemble.

J'ai commander le TM5 le 30/05 et SMS de confirmation le 10/06. D'autres commande la même semaine?

A bientôt