Moi aussi commande du 24/09 j'ai jamais reçu aucun mail ou sms j'ai appelé vorweek il y avait une erreur dans mon mail et mon numéro de portable grrr, mais ma commande est bien enregistré, ils ont corrigés mais toujours rien reçu
Commande semaine 38 beaucoup de personnes ont reçu et pour ma part juste un sms de confirmation de commande le 23 soit plus d un mois après la commande. Allez savoir comment ça se passe dans les coulisses des commandes mais tout le monde n est pas logé à la même enseigne. C'est rageant ! les nerfs sont mis à rude
Donc commande passée le 25 septembre. J'ai appelé vorwek 2 semaine après car toujours rien reçu ni sms ni mail. Ma commande été bien enregistrée mais on ne m'a pas donné de délais. . La semaine suivante je rappelle ( vraiment impatiente ) on m'annonce que ma commande est annulée :(( .. je rappelle mon conseillé qui me dis qu'il avait du rectifier le bon de commande...mais qu'il l'avait déjà renvoyé... je rappelle vorwek en début de semaine qui me dis que la commande n'est toujours pas enregistrée mais devrait l'être la semaine prochaine.... je deviens folle. Je les rappelle dès lundi je ne sais plus dans quelle semaine je me situe... bref je patiente mais c'est frustrant. ..
Commande passée le 25 septembre. Je n'ai reçu aucun mail aucun sms ... et j'avais écris un roman et je vois que ma mauvaise manipulation à effacé la suite
J ai mon livré aujourd hui alors que ups me disait demain . Je viens de rentrer donc pas eu encore le temps de l essayer, peut etre demain soir apres le boulot.
pour repondre a vos questions je suis de meurthe et moselle est oui momo bien je me suis bien amusée pas encore tenté de gros plat j ai peur de me louppé voila j espere que vous l aurez bientot pour celles qu il l attente bonne soirée a tt
TM5 commandé le 21/09. SMS de confirmation reçu le 06/10 et mail d'UPS de ce matin m'indiquant la livraison demain. Soit 1 mois pile entre la commande et la livraison !
bonjour a ts thermo commander le 24/09 recu ce matin je suis trop contente meme pas 1 mois houaaaaa il sont rapide maintenant je prepare ma liste de course est au boulot
J'ai bien fait d'appeler le service client il y avait une erreur dans mon adresse mail et mon numéro de portable été inscrit à la place du numéro fixe, c'est pour ça que je n'ai rien reçu...
Ma commande est bien enregistré et aujourd'hui les commandes du 22/09 sont livrés donc c'est bientôt mon tour
ah yes yes yes......... à l aminute un sms de vorwek thermo quitte le centre de production
livraison estimée 24 à 48h
à moi les et les trop contente!!!!
Sms reçu à l´instant, momo part du centre de production,
à vous lire je suis encore plus impatiente , ça va etre dur.....
commande passée le 26/09 sms de jconfirmation le 05/10
Je crois que je vais faire parti des personnes qui sont livrés sans mail ou sms
Moi aussi commande du 23/09 et mail ups ce matin livraison prévue demain ....
Reçu mail UPS ce matin a 8h32 pour une livraison prévue demain!!!!
J ai commandé le 24 septembre.
Trop contente d autant que j ai fais une démonstration chez moi samedi matin et du coup je me suis remise a ne penser qu a la livraison.
Bonjour , pour moi commande passé le 23 ,sms reçu le 9 , mise en fabrication de 21 et mail ups ce matin avec le livreur devant ma porte.
Moi aussi commande du 24/09 j'ai jamais reçu aucun mail ou sms j'ai appelé vorweek il y avait une erreur dans mon mail et mon numéro de portable grrr, mais ma commande est bien enregistré, ils ont corrigés mais toujours rien reçu
Commande 24/09, sms de confirmation 8/10 et mise en fabrication 21/10.
Je suis du 42. Bientôt à vous !!
Bonjour, la chance votre commande date de quand? et vous êtes de quelle région?
ah super lolothermooo, et ta commande date de quand?
moi un mois pile aujourd'hui j'ai hâte , je croise les doigts!!!
Ça y est sms reçu pour livraison demain !!!
aller, normalement c'est NOTRE semaine !!
bjuju13 de quoi péter un plomb, c'est un peu le bor*** cette commande !
bonne semaine !
Commande semaine 38 beaucoup de personnes ont reçu et pour ma part juste un sms de confirmation de commande le 23 soit plus d un mois après la commande. Allez savoir comment ça se passe dans les coulisses des commandes mais tout le monde n est pas logé à la même enseigne. C'est rageant ! les nerfs sont mis à rude
épreuve.
Ma premiere recette faite vendredi sorbet a la fraise . Hum trop bon .
Bon week end.
Donc commande passée le 25 septembre. J'ai appelé vorwek 2 semaine après car toujours rien reçu ni sms ni mail. Ma commande été bien enregistrée mais on ne m'a pas donné de délais. . La semaine suivante je rappelle ( vraiment impatiente ) on m'annonce que ma commande est annulée :(( .. je rappelle mon conseillé qui me dis qu'il avait du rectifier le bon de commande...mais qu'il l'avait déjà renvoyé... je rappelle vorwek en début de semaine qui me dis que la commande n'est toujours pas enregistrée mais devrait l'être la semaine prochaine.... je deviens folle. Je les rappelle dès lundi je ne sais plus dans quelle semaine je me situe... bref je patiente mais c'est frustrant. ..
Commande passée le 25 septembre. Je n'ai reçu aucun mail aucun sms ... et j'avais écris un roman et je vois que ma mauvaise manipulation à effacé la suite
et nous entrons dans un période de vacances, donc il peut y avoir du glissement (sur 1 ou 2 jours)
mais nous devrions être livrés semaine prochaine !
merci pour l'info, le service client n'a pas été aussi précis avec moi hier au téléphone.
ça serai trop bien !!
commande du 23 pour moi, j'ai hâtes
Merci Den7412 je trouve cette attente interminable lol
Marielle
normalement :
lundi et mardi : livraison des commandes du 23/09
mercredi jeudi : livraison des commandes du 24/09 (yes, je suis là ;))
à partir de vendredi : livraison des commandes du 25/09
Commande 25/09 SMS confirmation le 08/10 et depuis rien
Marielle
Il te suffit de cliquer sur de l ecran tactile (en bas a droite). Il y a eu des défauts sur une série ...
Bonne soirée
commande du 23 /09 aussi mais pas de mail de fabrication
Oui Nathalie et ses garçons, le 21 octobre
Lapeuch c'est peut etre une question bete mais
comment fais tu pour vérifier le "sens inverse" des couteaux?
je viens de téléphoner au service client pour ma commande du 23 sept 2015.
d'après elle livraison au plus tard vendredi prochain !!!
moi non plus je n'ai pas de suivi pour ma commande
bonne journée !
vous aviez reçu le mail de fabrication Julie?
en action ^^
Mail d'UPS ce matin, livraison lundi...
Commandé le 23/09
Belle journée à toutes
A cette allure la semaine prochaine c pour nous ...
J ai reçu en fin de matinee, vite déballé et verification des couteaux sens inverse; ok.
La première recette ce soir...
Je pense a vous tous qui attendais, je croise les doigts pour qu il arrive vite chez vous et afin de partager les
bonne soirée
J ai mon livré aujourd hui alors que ups me disait demain . Je viens de rentrer donc pas eu encore le temps de l essayer, peut etre demain soir apres le boulot.
Bonne soirée.
pour repondre a vos questions je suis de meurthe et moselle est oui momo bien je me suis bien amusée pas encore tenté de gros plat j ai peur de me louppé voila j espere que vous l aurez bientot pour celles qu il l attente bonne soirée a tt
1ère recette ce soir...
3 fois en 1 semaine :D au 3eme coup y m'ont direct dit mon nom
en action ^^
ils seraient culotté de te dire quelque chose quand meme ! on paie quand meme plus de 1000 euros pour ce produit ! Tu peux appeler
Rien n'a bouger pour moi !! AAAAAAAH je vais craquer :(( :((
Est ce que si je rappelle le service clients pour la 3ème fois en 2 semaines, ils vont me jeter des peaux de bananes...?
amélia retourne voir ton suivi UPS car moi ça vient tout juste de bouger !!!
c'est écrit en transit , ça ne devrait plus tarder
Bonjour j'ai commandé à la même date et rien, vous êtes de quelle région jessi54?
Pas de soucis on se tient au courant ! ce qui me rassure c'est que je ne suis plus seule dans ce cas la et que nos momo doivent être ensemble :)
on se tient au courant et on croise les doigts !!!!
Super jessi54 jespere avoir la même chose, momix bien alors
Moi j'ai commander le 23 et j'ai tjrs pas de nouvelle
en action ^^
On est dans le même bateau ! rien, aucune nouvelle et sur le suivis d'UPS il est indiqué "Commande traitée: prête à être gérée par UPS"
Vorwerk me dit que le momo est entre les mains d'UPS et UPS me dit qu'ils n'ont pas encore reçu le thermomix ... j'attend aussi
bonjour a ts thermo commander le 24/09 recu ce matin je suis trop contente meme pas 1 mois houaaaaa il sont rapide maintenant je prepare ma liste de course est au boulot
idem pour moi, mail d' UPS reçu mardi pour une livraison programmée mercredi 21 ( commande passée le 19.09 )
j'attends toujours!!
aucune trace de momo que ce soit chez UPS ou vorwerk !!!!
as - tu de ton coté reçu de nouvelles infos ???
merci
J'ai bien fait d'appeler le service client il y avait une erreur dans mon adresse mail et mon numéro de portable été inscrit à la place du numéro fixe, c'est pour ça que je n'ai rien reçu...
Ma commande est bien enregistré et aujourd'hui les commandes du 22/09 sont livrés donc c'est bientôt mon tour