Forum Commande semaine 39

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
199 réponses | Date de création

Reste plus qu'à surveiller les mails. Sms. Ups. L'arrivée approche 

Mixingbowl closed en action ^^

la semaine 39 est passée en mode, " sera prochainement livré" yes , yes , yes!!!!

ça chauffe pour nous!

Trop bien je me langui

Ouais.!!le site des livraisons à été mis à jour, on passe en livraison ! Youpi ! Vite vite ! 

Commande le 24/09/15, sms reçu le 8/10, on attend...  Soft

Commande également passée le 24 sept, sms de confirmation le 13 Octobre .. Drole de suivi .. C'est quand même rare les personnes qui ont les mêmes renseignements . Pour info ma mère l'a commandé en juillet et reçu mi-Aout sans avoir ni sms ni mail ni de vorwerk ni d'ups . Elle l'a reçu sans s'y attendre . Heureusement qu'elle était là quand UPS a livré . Courage ! Wink

Tm5 recu hier apres 26 jours d'attente, heureusement qu'on est loin des dix semaines annoncées !!!! Vous allez l'adorer il est genial. Moi j'ai tout testé dessus car j'ai vu sur d'autre post que certaine choses posaient probleme. Ici pour le moment tout va bien !!!

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

merci vite vite j en peux plus d attendre Smile

Merci c'est gentil. En faite tellement qu'on l'attend que ca deviens une obsession. Je suis a longueur de temps sur le site et a regarder ma boîte mail cest horrible  Bigsmile

j'ai commandé le 24/09, SMS le 7/10

J'ai appelé le SAV aujourd'hui pour avoir des nouvelles.... Ils doivent m'envoyer un mail ou me rappeler... Je vous tiens au courant !

Je suis comme toi, enregistrement le 8/10 et j'attends la mise en fabrication... Peu être demain ? 

Bonjour, 

Si ca peut rassurer qqun, j'ai juste eu un sms d'enregistrement de commande et après plus rien. Ni de Vorweck, ni d'ups.

Commande passée le 14/09 et reçue le 13/10.

Courage, c'est bientot à vous!!

Quelqu'un a eu un mails de mise en fabrication?

jessi54 a écrit:

bonjour commande passer le 24/09 enregistrement le 05/10 sms de mise en fabrication le 14/10 trop contente ca vient bon pour nous par contre sur le site vorwerk ca fais plus d une semaine qu il est en fabrication        alors on doit croire quoi le sms ou le site internet                                                                                           derniere petite question apres le sms de mise fabrication vous avez recu votre thermo au bout de combien de jour svp merci a vs tt

bonjour il faut compter en moyenne 7a10 jours apres le sms pour la livraison. moi j'attends depuis ce matin ca devient interminable.....

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

Normalement une semaine 

bonjour commande passer le 24/09 enregistrement le 05/10 sms de mise en fabrication le 14/10 trop contente ca vient bon pour nous par contre sur le site vorwerk ca fais plus d une semaine qu il est en fabrication        alors on doit croire quoi le sms ou le site internet                                                                                           derniere petite question apres le sms de mise fabrication vous avez recu votre thermo au bout de combien de jour svp merci a vs tt

Tu es de la semaine 38 non ? Moi j'ai toujours pas de mails de mise en fabrication.... Snif 

Je viens d'avoir un conseiller super gentil. Et ça  a repondu a la première sonnerie. Ma commande est du 23/09 mais pas encore en fabrication

Bonjour,

Pas encore eu de sms pour la fabrication . Commande passée le 23 septembre et sms validation cammande le 05 octobre et depuis je patiente. 

Contente de voir sur le site que les delais de livraison sont raccourcis. 

Merci ^^

Bonne journée

Commande aussi le 25/09 pas de mail mais ça devient bon !!! Yessss

sur le site du délai de livraison, vos  Mixingbowl closed sont bien en cours de fabrication, la livraison devrait partir la semaine prochaine

Bonjour, commande du 24/09 est toujours aucun sms ou mail Aw

Bonjour,

Service client 02 51 85 47 47 ; ils vont te demander ton numéro de commande !!

Bonne journée

C'est quoi le numéro pour savoir si ils ont toute mes coordonnées? Smile

Bonjour à tous ,

commande passée le 25/09

sms reçu le 05/10

mail de fabrication reçu le 14/10

semaine 39 : cest bientot pour nous !!!

bonjour 

moi aussi commande le 23 et je n ai rien reçu ni Mail ni sms 

mais bon ma conseillère m'a dit pas de nouvelle bonne nouvelle alors on va attendre qu il arrive on aura la surprise....

Puzzled

A priori, il fait pas s'inquièter.. C'est assez étrange mais j'ai commandé le Tm5 le 24 Septembre et n'ai reçu ni mail, ni SmS.. Ils ont une logistique plutôt douteuse mais ce n'est pas rare d'après ce que j'ai lu. J'espère tout de même recevoir le mail d'ups pour me signifier la livraison ! Ce serait la moindre de choses . 

Moi il y avait une rature au niveau du délai de livraison mais pas de souci. De plus comme ils prennent la date du bon de commande même s'il arrive plus tard au siège ça ne retarde en rien votre commande

Une des mamans de l'école de ma fille est conseillère thermomix, et elle vient de me dire qu'en effet elle a une amie à elle qui a vu une de ses cliente l'avoir en 3 semaines ! Ils leur disent de dire 8 semaines aux clients mais que c'est 4 à 6 en vérité...  Il paraît aussi que si vous avez fait des ratures ou mal écrit sur votre bon de commande c'est plus long car tout est scanné dans des machines en arrivant et ce qui ne passe pas doit être fait à la main quand ils peuvent... Ah aussi: les bons de commande sont envoyés en une fois (ex le lundi)par leur responsable et donc pas envoyés le jour même 

Bonjour,

J'ai commandé le 30 septembre et je n'ai reçu aucun SMS. Ca devient inquiétant.

Trop bonne nouvelle, merci pour ces infos

Oh génial tous ça Wink percer precer !!^^

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo

coucou les filles, patience normalement vous c'est la semaine prochaine.

J'ai passé ma commande le 18/9 soit semaine 38 et je suis livrée demain.

Patience, patience, votre tour arrive...

Bonjour je viens d'appeler Vorwerk et on m'a repondu que ces jours ci ils livraient les commandes passées

le 16 septembre , moi ayant passé le 26 je serais surement livrée la semaine du 26 octobre.

On m'a bien confirmé actuellement une livraison sous 4 semaines.

Bonjour 

Commande le 21 septembre et recu le sms de confirmation le 8 octobre. La conseillère m as dit comme vous que le delai de livraison serait assez long 10sem...

Mais super surprise quand je lis que les livraisons sont a 4 sem!!

Depuis je scrute ts les jours le forum pour avoir des news des futurs thermomixeuse 5 ;  mails ups, livraison demain.. comme je les envie!!! Trop hate de le recevoir, en esperant que ce soit notre tour la semaine prochaine ... 

Bonjour tout le monde

J'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 23/09 me langui trop de le recevoir. Ca deviens une obsession j'en reve meme lol.

Je voulais savoir pour celle qui l'ont commander la semaine du 39 vous avez reçu un mail ou un sms pour la confirmation? 

Bonne soirée

Bonjour , TM5 commandé le 26/09

SMS de confirmation le 5/10

le delai donné par la conseillère est de 10 semaines , inscrit sur le bon.

Je parcours les discussions et il semblerait que le delaisoit plus court , comme tout le monde

je suis hyper impatiente maintenant et j'ai hâte de faire des recettes, l'ideal serait meme poru les vacances qui arrivent!!!!!

Je viens d'avoir ma conseillère au téléphone, c'est vrai qu'ils ont eu deux semaines creuses et ont donc pu rattraper leur "retard", mais ça va pas durer longtemps avec les fêtes, c'est répartit... Ma mère qui va le commander peu être demain devra attendre 10 semaines... 

Bonsoir,

Et bien pour les commandes de la semaine 37 le délai a été de 4 semaines !!!

On espère que la cadence soit tenue Smile

Bonjour, commande du 24 sept, sms reçu le 8 oct, ma conseillère m'a dit 10 semaines... Il semblerait que c'est plus court, mais de combien ? 

En tout cas je l'attend comme tout le monde avec impatience... 

Commande passer le 2 octobre, j'ai plus su'à attendre ! Smile

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo

Idem

commande du 23/09 et sms reçu ce jour!

Yes moi aussi reçu à linstant

Bonjour, commande passée le 25/09 et SMS commande enregistrée reçu à l'instant. ☺

Marielle

Bonsoir,

Bon de commande 25/09, je n'ai pas reçu de sms mais j'ai téléphoné hier chez Vorwerk et le monsieur (très agréable d'ailleurs) m'a precise que je pouvais le recevoir au bout de 21 jours. Que pour l´instant les delais de livraison etaient de 4 semaines mais qu'avec les fêtes il y avait beaucoup de commande donc Max 1er décembre.

Ok merci nonototo

Plus que 2 semaines, alors ?   Smile

bonjour, 

Compte un mois environ à partir de la date de ton bon de commande.

Bonne attente, tu vas voir ça va devenir une obsession  Wink

TM5 commandé le 24/09

SMS de confirmation aujourd'hui.

Nuos avons déjà le TM31...depuis 5 ans : zéro souci

Espèrons que TM5 soit à la hauteur !

Combien de temps en moyenne entre le SMS et la livraison ?

Notre conseillère nous avait annoncé semaine 49 ; il semble que les livraisons s'acélèrent en ce moment.