Forum Commande semaine 39

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
199 réponses | Date de création

Bonjour Lyly, vous pouvez joindre le Service Clients au 02 518 547 47.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Donc pour info , ben oui j'ai pas pu resister j'ai appelé un charmant monsieur

m'a repondu qu'etait en fabrication les commandes du 22 septembre!!!

moi elle a été passée le 26 il pense la semaine prochaine , voili voilou!

Bonjour, avez-vous le numéro du service client svp?

Commande du 24/09 aucun mail ni sms Aw je commence à me demander s'ils ont bien ma commande grrrrr

vanlulue a écrit:

J ai l impression qu ils commencent à prendre du retard on est déjà mercredi et les livraisons de la semaine 39 n ont pas encore commencé et moi Qui pensait l avoir la semaine proch grrrr ... 

Bon tant pis c'est mon anniversaire dans 15 jours j espère l'avoir pour le jour j au moins 

Je veux pas te décourager mais j'ai commandé mon momo le 16/09 et je ne l'ai toujours pas reçu ... livraison certainement demain ou lundi ! 

bonjour, en ouvrant ma boite mail , je vois vorwek ,je me dis ça y est..............

pfff .... d ela pub pour halloween qui dit amusez vous, regalez vous!!!!

Ben oui je veux bien mais qu'il arrive alors!!!! je trepigne!

commande le 26/09 sms le 05/10

J ai l impression qu ils commencent à prendre du retard on est déjà mercredi et les livraisons de la semaine 39 n ont pas encore commencé et moi Qui pensait l avoir la semaine proch grrrr ... 

Bon tant pis c'est mon anniversaire dans 15 jours j espère l'avoir pour le jour j au moins 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

Pour ma part je devais selon le mail d'ups recevoir mon momo aujourd'hui... je viens de cliquez sur le suivi et la grande surprise le momo n'est même pas encore pris en charge par UPS ou n'est pas encore arrivé dans leur locaux  :(( Grrr ... deception car je pensais pouvoir l'utiliser aujourd'hui et je pense que je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine Aw

Merci Nequita, je viens de regarder mais rien n a changé . Toujours livraison vendredi .

Bonne soirée

Non ,juliebonnetroger,  je n ai pas eu de mail de fabrication . Pour prendre rdv avec ups faut que le livreur soit passé une fois deja , d apres se que j ai lu sur leur site. 

Bonne soirée

lapeuch a écrit:

Bonjour à vous,

Mon bonheur sera demain enfin j espere..Ups n a pas trouver mon adresse, apparemment  incomplète... grrr. La livraison est reprogrammée demain à  une autre adresse car je travaille.

J ai reçu les mails de fabrication et de livraison ce matin.

En ce moment la livraison est a 30 jours pile!

Ne vous démoralisez pas ! ...le Thermo va bientôt arriver, il faut garder lapeuch...euh la pêche ! 

Bonjour à vous,

Mon bonheur sera demain enfin j espere..Ups n a pas trouver mon adresse, apparemment  incomplète... grrr. La livraison est reprogrammée demain à  une autre adresse car je travaille.

J ai reçu les mails de fabrication et de livraison ce matin.

En ce moment la livraison est a 30 jours pile!

manu46, aviez-vous reçu un mail de mise fabrication ? Je crois que l'on peut prendre rdv avec UPS...

moi on m'a dit probablement la semaine prochaine... Snif 

Commande le 24/09/15, sms reçu le 8/10, on attend...  Soft

Regarde bien sur le site d'ups avec le numéro de suivi, il se peut qu'il y ai une erreur de date et que ta livraison soit prévue demain .cela m'ait arrivé, avec des bouquins ..

Bonjour,

Commande le 23 /09

Sms validation commande le 05/10

Sms de vorwerk  mon Mixingbowl closed quitte l entrepot livraison 24h ou 48h recu le 21/10

Email ups recu aujourd hui livraison vendredi , mais personne chez moi , on verra bien.

Bonne journée. 

Mail de mise en fabrication reçu se matin aussi me langui. Je pense debut de semaine on va l'avoir

Mixingbowl closed en action ^^

Commande passée le 23/09, mail de mise en fabrication ce matin (21/10)... j,'aurais préféré un mail d'UPS... J'espère que le délais n'est pas trop long entre la mise en fabrication et la livraison.

Belle journée à celles qui seront livrées aujourd'hui...

Bonjour,

Contente pour toi Lapeuch, la journée va être longue effectivement !!

Ensuite, du bonheur, je n'arrête pas, enfin Momo n'arrête pas Smile .tous les 2jours c'est crêmes aux 2 saveurs (mon fils les dévore), hier soir, ça a été brioche, préparation pour les cannelés et petits salés aux lentilles  :D

Bonjour à tous

Commande le 24/09 - SMS validation le 7/10

Ce matin, mail de Vorwerk : mise en fabrication

Allez, encore un peu de patience  Aw

canelle8466 a écrit:

lapeuch a écrit:

DelphineP77 a écrit:

Bonjour à tous.

TM5 commandé le 21/09. SMS de confirmation reçu le 06/10  

t mail d'UPS de ce matin m'indiquant la livraison demain. Soit 1 mois pile entre la commande et la livraison !

Hâte !

Smile

A bientôt pour les partages de recettes.

Delphine.

Bonjour, tu as de la chance !!

J ai commandé Mixingbowl closed le 21 septembre et le sms confirmation  le 8 octobre. Et pas de mail ups.. snif snif mais je l aurais il faut juste de la patience, de la patience et encore de la patience  Bigsmile

bonjour. Je l'ai commandé le 14/09,  pas de mail de livraison, mais le 13/10, j'ai vu qu une personne l avait commandé comme moi et qu elle avait reçu un mail la veille pour une livraison Le13. J'ai appelé le service client qui m'a dit que j étais livrée aussi Le13. Tu pourrais très bien aussi être livrée demain !!. Je te le souhaite et bonnes recettes ;-) 

bonjour canelle 8466

Merci pour ton msg,

Tu m as porté bonheur :D  j ai reçu  le mail de vorwerk ce matin disant livraison vendredi. Puis j ai cliqué sur le numero de livraison ups et la bonne surprise : ups me livre aujourd hui avant la fin de journee ! soit 1 mois pile!

Je trouve etonnant la non cohérence de ses dates... bref trop trop hate de ce soir !!

Ah la la la, je suis pressée d'avoir mon robot, et en même temps j'ai peur en lisant les problèmes qu'on les autres...

Je l'ai conseillé à ma mère, ma tante et mon frère et aucun ne vont sur les forums ou Facebook :avec les erreurs de la clé et du livre je sent que mon tel va sonner moi... Pffff! 

J'aurai du acheter moulinex tien , c'est moins cher mais ça l'air d'être la même qualité.... Au moins si y a un problème Darty vous le remplace de suite. 

lapeuch a écrit:

DelphineP77 a écrit:

Bonjour à tous.

TM5 commandé le 21/09. SMS de confirmation reçu le 06/10 et mail d'UPS de ce matin m'indiquant la livraison demain. Soit 1 mois pile entre la commande et la livraison !

Hâte !

Smile

Delphine.

J ai commandé Mixingbowl closed le 21 septembre et le sms confirmation  le 8 octobre. Et pas de mail ups.. snif snif mais je l aurais il faut juste de la patience, de la patience et encore de la patience  Bigsmile

bonjour. Je l'ai commandé le 14/09,  pas de mail de livraison, mais le 13/10, j'ai vu qu une personne l avait commandé comme moi et qu elle avait reçu un mail la veille pour une livraison Le13. J'ai appelé le service client qui m'a dit que j étais livrée aussi Le13. Tu pourrais très bien aussi être livrée demain !!. Je te le souhaite et bonnes recettes ;-) 

DelphineP77 a écrit:

Bonjour à tous.

TM5 commandé le 21/09. SMS de confirmation reçu le 06/10 et mail d'UPS de ce matin m'indiquant la livraison demain. Soit 1 mois pile entre la commande et la livraison !

Hâte !

Smile

Delphine.

2 camions ups et c'est pas pour moi  :((

Les messages de livraison de la semaine 39 commencent à arriver, c'est plutôt bon signe...

Bonjour à tous.

Hâte !

Smile

Delphine.

Wahoo, veinarde, et bien bonne cuisine et de bons moments avec thermomix.

Comme vous à 1 jour près, commande du 25 sept. et sms du 09 oct. 2015 et toujours dans l'attente du sms "En fabrication" !!!!

Bonjour , commande passé le 19/09 et je viens de recevoir le mail de ups pour livraison demain !!!  

Tu es de la semaine 38 en faite

Je l'ai commandé le 16/09 et j'avais reçu le sms de confirmation le 23/09 courage il va bientot arriver  Smile

Je l'ai commandé le 16/09 et j'avais reçu le sms de confirmation le 23/09 courage il va bientot arriver  Smile

Tu l'as commander quand?

Mail d'UPS reçu ce matin !!!!! trop contente ! Enfin  Mixingbowl closed arrive jeudi ! 

Merci pour les réponses

un peu de patience donc... Smile

la fabrication ne dure pas bien longtemps. Moi il était en fabrication le 7 octobre et il est parti en livraison le 13 octobre pour arriver chez moi le 15/10

Commande passée le 23/09. J'ai appelé ce jour et visiblement toujours pas en fabrication...

bonjour , jeviens d'appeler à mon tour , non non je ne suis pas pressée!!!!!

delai delivraison 10 semaines maxi , c'est ce qui est annoncé à tout le monde, actuellement plus rapide

et on m'a certifié qu'un sms me serait envoyé dès que le thermomix serait entre les mains du transporteur.

plus qu'à attendre!!!!

huna11 a écrit:

J'ai appelé il m'ont dit que cetait encore en fabrication et que je recevrais en fin de semaine ou debut de semaine prochaine

j'ai commandé le mien le 16/09 et le service client m'avait dit ça debut de semaine dernière mais toujours rien ! Patience est le maître mot  Smile

J'ai appelé il m'ont dit que cetait encore en fabrication et que je recevrais en fin de semaine ou debut de semaine prochaine

Bonjour,

Oui, il suffit de le brancher, d'appuyer sur le bouton de droite ; il va s'éclairer et se dévérouiller, car il arrive fermé en mode transport.

En ce qui concerne la clé elle utilisable tout de suite.

Un vrai régal !!! Smile

Bonsoir à tous,

Comme nous allons être les chanceuses(rs) pour recevoir bientôt momo, j'avais une question.

Quand on le reçoit, pour la mise en route ça se passe comment ? On le branche et c parti ? Où il faut l'enregistrer sur le net ou autres ? La clé recette est de suite en fonction ? Je sais pas trop en fait.

Merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée

On aura plus de nouvelle demain. Sachant que c'est le week end. Le côté commerciale doit pas travailler que le côté fabrication marche. Eux aussi on droit a leur week end

Pareil, rien bon de commande du 22/9 ma copine la fait en meme temps que moi et elle a eu le sms jeudi dernier

Bonsoir quelqu'un a des nouvelles concernant l'éventuelle livraison de la semaine 39? Merci

Bon de commande du 24/09, aucun mails ou sms reçus :( 

je guette tous les jours...; à en devenir marteau!!!

j'ai hâte de faire des petits plats , alors vite qu'il arrive !

commande passée le 26 sms reçu le 5/10 donc si un mois pile je suis à J-9!!!

Semaine 39 (du 21.09 au 27.09.2015)

LIVRAISON ESTIMÉE

votre Thermomix sera prochainement livré.

Et si on fesait la danse " livraison thermomix " Bigsmile

C est notre semaine enfin !!  :) 

vite vite vite... 

Pour la fabrication le mr du téléphone m'a dit que c'était pas le plus long :2 jours... Courage ! 

Bonne réception :) 

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo