Forum Commande semaine 39
Bonjour
Reponse à Marielle 49
Pour ma part
Commandé le 26 septembre et livré le 28 octobre en paiement comptant, je pense rien à voir
Ça y est livré ce midi première recette des crêpes miam miam
Merci Vanlulue !!
Il faut l'envoyer par mail après tu imprimes
Bonsoir est-ce que quelqu'un sait où l'on peut imprimer la liste de courses sur "my thermomix "car je ne vois pas où je peux imprimer cette liste. Si quelqu'un a déjà réussi??
Merci Coxian13
Thermomix reçue hier à 13h40, crème anglaise et purée ce matin c'est trop bien.
Ça y est mail UPS enfin reçu !!!! livraison demain pour une commande passée le 25 septembre, livraison de 30 octobre
Thermomix reçu à 15h, gâteau chocolat, pâte à pizza, nickel
Bonjour Vsandy 19,
Pour activer vos cles il faut aller sur le site mythermomix.fr entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe (si vou vous êtes inscrite) puis allez dans le menu situé en haut à gauche juste à côté de Thermomix faites dérouler le menu et là vous verrez Activer vos clés.
bonne soirée.
reçu à 14h
Pain Express
Iles flottantes
Bonnes recettes à toutes et tous
Poulet basquaise ce midi, les hommes ont adoré !
gauffre pour ce soir
tout fonctionne bien !
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai reçu momix hier et jai l'application sur mon téléphone. J'ai vu qu'il fallait rentrer le code de la clé sur l'appli mais je ne vois pas dans quelle rubrique. Je voulais avoir les 200 recettes de la clé qui est fourni "mes recettes au quotidien", pour pouvoir faire mes menus à la semaine. Merci à toutes et tous d'avance.
Bonjour , bon je me suis enfin décidée à appeler le service client et c'est Sofinco qui a tarder à donner sa réponse d'ou une livraison dans les 8 jours !!! Si j'avais su j'aurais payer comptant !!! Allez encore un peu de patience !!!
Commande le 25/09
Hier soir risotto et ce midi filet mignon à la moutarde.
bonjour,
J' ai passé commande le 26/09 à la foire de marseille la confirmation de commande par sms le 01/10 et j'ai reçu le tm5 hier après midi. Pour le moment je l'ai seulement nettoyé mais cet après midi je mets le moteur en route et je vais commencer par un velouté. Je suis du var, n'hésitez pas à me laisser des messages.
a+
Bonne continuation ;)
Bonjour à tous, reçu hier thermomix a pas chaumé, à peine déballé pain aux céréales crème double saveur, poulet vapeur, tagliatelles et velouté de légumes c'est un régal
Reçu egalement à 14 H hier ! Tout fonctionne parfaitement !
Et moi du pain express! Trop cool!!!
reçu ce midi !!
une brioche monte doucement
Commande passée le 25/09 toujours rien pas de reponse de vorwerk au mail et j'ai le thermomix de l'autre personne sous les yeux pourquoi n'ont ils pas livré les 2 en meme temps et ben moi aussi ...
Recu ce midi. Première recette déjà faite. Muffins aux pépites de chocolat pour le gouter. Ils sont tous beaux....
Commande passée le 25/09....
sms de confirmation de commande le 09/10
sms de vorwerk le 26/10 pour annoncer le départ du thermomix
livraison par UPS ce matin (27/10)
ha ben voila
devinez quoi pas de mail et là , à la minute UPS vient de me livrer mon
yes yes yes trop contente, je dis au livreur que je n'ai pas eu de mail ou sms
et selon lui c'est normal , .........m'en fout il est là
Bonjour, je suis aussi de Lorraine.
Commande passée le 24/09 et recu ce matin... Je vous conseille d'appeler le service client, ils vous renseigneront sur le délai de livraison.
Je suis tombée sur une femme très gentille qui m'a informé qu'il serait livré aujourd'hui...
Bon courage, l'attente est insuportable !
J'ai fait ma commande le 25/09 et je suis de SEINE ET MARNE (région parisienne), patience...
Bonjour, commande du 24/09, aucun mail d'ups juste un mail de vorwerk hier me disant livraison sous 24/48 h et.... momo est là youpi (région paca)
vous etes de quelle région? pour celles qui ont reçu aujourd'hui ou savent que ce sera demain?
moi je suis de lorraine commande passée le 26/09 et sms de 05/10
et là ça
Bonjour,
Commande passée le 25/09 en meme temps q'une autre personne la livraison des 2 momos devait se faire chez moi et ce matin UPS ne m'en livre qu'un et bien sûr ce n'est pas le mien mais celui de l'autre personne !!! :(( et toujours aucune nouvelle depuis sms confirmation commande du 8/10 !!! E-mail envoyé à Vorwerk j'attends encore et encore .....
Alors qu'est ce que vous allez faire de bon, parce que je suppose que vous avez une liste interminable lol
Moi ca sera pizza, purée et tagliatelle de légumes... hâte d'être à ce soir...
Idem !
Aujourd'hui message de vorweek et aussi de UPS livraison programmée pour demain
Trop contente et impatiente
Commandé le 24/09/15
Salut,
Commande passée le 26 septembre, reçu le mail ups ce matin pour une livvraison demain, super !!!
punaise , je vis avec mail et sms et j'ai toujours rien ,je vais devenir
Mail d'UPS ce matin livraison demain super !
Commande passée le 26 septembre
Peut être va t il arriver avant, je viens de recevoir un appel du transporteur UPS il libre entre 10 et 11h cool
arrive....
Mail d'UPS à l'instant --> Livraison programmée demain YESSSSSSSS
Commande passée le 24/09
J ai reçu d abord mail ups ce matin et ensuite 1h après à peu près le sms de worwek
Jai eu le sms de vorwerk que je recevrais dans 24/48h mais depuis vendredi jai recu le sms de ups comme quoi livraison aujourd'hui
ha @icetea1 comme moi alors peut-être demain pour une livraison mercredi
toujours pas d'email non plus pour moi ... sniff :((
Moi uniquement le sms de vorwerk, vous avez reçu le mail après le sms? merci
Email ce matin me revenant d'une livraison demain avant fin de journée !
Je vais faire un clafoutis la et pour se soir un potage
Moi aussi région paca, 1er sms disant qu'il quitte le centre de production, livraison sous 24/48 h mais je serais pas à la maison
Thermomix livré trop contente, faut vite que je le test
idem!!!! Trop contente