Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
7824 réponses | Date de création

incroyable ce que ça papote !!!

Coco elles sont belles tes mousses ...du coup je vais repousser un peu pour faire  la mienne

Ce soir j'ai mangé 'Isabelle"

rissoto exotique et cheese cake pralinoise

Patricia

Fabienne777 a écrit:

Je rentre et je vois que vous avez bien papoté Wink

Joly, j'ai utilisé 3 gros poivrons pour la compotée, mais c'est tellement bon que la prochaine fois j'en mettrai plus Wink

Sylvie, pour les pépites, j'ai fait comme Coco je n'ai pris que celles qui ressemblaient le plus à des pépites Wink

Par contre, j'ai fait la crème pâtissière professionnelle, mais nous n'avons pas trop aimé Puzzled

après refroidissement, elle ressemblait à de la gélatine et elle était trop pâle Aw

je fais toujours cette crème patissière et je la trouve extra ! Bien ferme , goûteuse et pas plus pâle qu'une autre recette ! De toutes les recettes que j'ai essayé c'est de loin la meilleure selon mes goûts ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Je rentre et je vois que vous avez bien papoté Wink

Joly, j'ai utilisé 3 gros poivrons pour la compotée, mais c'est tellement bon que la prochaine fois j'en mettrai plus Wink

Sylvie, pour les pépites, j'ai fait comme Coco je n'ai pris que celles qui ressemblaient le plus à des pépites Wink

Par contre, j'ai fait la crème pâtissière professionnelle, mais nous n'avons pas trop aimé Puzzled

après refroidissement, elle ressemblait à de la gélatine et elle était trop pâle Aw

Fabienne

sylvie-77 a écrit:

cjcve a écrit:

ça me tente bien ta creme anglaise mais si je ne m'abuse, la recette n'est pas avec le tm?! je vais verifier quand meme!!

coco les enfants ont pas fini de me reclamer tes muffins ça c'est sur il en reste plusque 4 Tongue

dommage pour ta fille tu dois etre deçue Puzzled

celine, les guimauves j'en ai fait 2 fois, c'est trop bon, par contre si tu arrive à pas les approcher, laisse les au moins deux jours dans le frigo avant de les manger, c"est meilleure Smile

les guimauves j'ai essayé une fois et .......ratées !!!!!! j'ai mis de l'agar agar à la place de la gélatine et peut-être pas  assez.!!  vous faites laquelle de recette ????

Demain, j'en tente une nouvelle... mais pas Tm! On change un petit peu... Wink

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

cjcve a écrit:

ça me tente bien ta creme anglaise mais si je ne m'abuse, la recette n'est pas avec le tm?! je vais verifier quand meme!!

coco les enfants ont pas fini de me reclamer tes muffins ça c'est sur il en reste plusque 4 Tongue

celine, les guimauves j'en ai fait 2 fois, c'est trop bon, par contre si tu arrive à pas les approcher, laisse les au moins deux jours dans le frigo avant de les manger, c"est meilleure Smile

Merci, je note... je vais essayer de resister!! J'en avais fait une fois mais tout mangé dans la foulée, trop gourmand ici...

Pour la crème anglaise de Michalak, vas voir dans Cuisine Tradi les iles flottantes... Tu prends tous les ingrédients du chef (lait et crème, cassonade, jaune d'oeufs, vanille et Pastis)  et tu fais comme pour la crème anglaise au Tm. Wink

Coco... ça fait des mousses viennoises!! Love

Ce soir, c'est Racliflette... C'est pas Tm mais trop bon!! Et puis il me restait du fromage a Raclette et comme rien ne se perd chez nous, on a recyclé... Wink

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

www.grainedetendresse.fr

cjcve a écrit:

les guimauves j'ai essayé une fois et .......ratées !!!!!! j'ai mis de l'agar agar à la place de la gélatine et peut-être pas  assez.!!  vous faites laquelle de recette ????

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.

celine

sylvie-77 a écrit:

solmar a écrit:

sylvie-77 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Pat, le roulé y'en a presque plus ....  

J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ...  on verra Wink

La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin Love

Dis donc Coco, tu as bien travaillé Wink

le riz cantonnais, je n'en ai jamais fait Shock

bonjour, pour les pétites combien de temps et quelle vitesse ? les fois ou j'ai essayé, j'ai retrouvé presque de la poudre !!!! 

5 sec Vit 6 , ensuite tu tamises pour séparer les pépites et un peu de poudre 

merci corinne, toujours là pour aider  :)

Wink  

Corinne Corn

solmar a écrit:

sylvie-77 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ...  on verra Wink

La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin Love

bonjour, pour les pétites combien de temps et quelle vitesse ? les fois ou j'ai essayé, j'ai retrouvé presque de la poudre !!!! 

merci corinne, toujours là pour aider  :)

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.

sylvie-77 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Corinne Corn

Fabienne777 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Roooooooo la la! Cha doit être grolement bon cha!!!!! Bigsmile

Cro cro bon !!! je me fais violence depuis tout à l'heure pour pas retourner dans le frigo !

Corinne Corn

Roooooooo la la! Cha doit être grolement bon cha!!!!! Bigsmile

MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Les mousses de Céline Gling !!

Mmmmhhh j'ai perdu le fil. Ché des moucha quoi cha?

Moucho  chocolat avec crème fouettée !  

Corinne Corn

GlingMix a écrit:

solmar a écrit:

Rhooo... Love Et ta chantilly est magnifique!! Marion s'est régalé??

Je vais m'aventurer dans les guimauves cette semaine... Bigsmile

Bon, mon cheese cake est prêt... Le coulis fruits rouges aussi... Plus qu'à faire une petite crème fouétée pour le décor!! Smile

Elle n'est pas venue, ne s'est pas réveillée !:(( 

Corinne Corn

cjcve a écrit:

salut aurelie, 

t'inquiete pas sur le fil, on parle de tout Wink

j'en fait depuis le mois d'aout, et oui j'ai des resultats! mais par co ntre il faut en faire regulierement, les 3 premiers mois j'en faisais  environ 20 à 30 min  4 à 5 fois semaines.(en regardant 1 emission ou 1 serie, sinon on tient pas)

sans faire de regimes et en me faisant plaisir avec  les bons plats de momo, j'ai perdu 5 kilos et 1 taille de pantalon(j'ai associée à 1 creme ventre plat)

le plus dur c'est de pas laisser tomber et de continuer; la par exemple, j'en ai fait que lundi, je me fixe 1 minimum de 2 fois semaine... faut donc que j'en fasse aujourd'hui!!j'arrive à en faire 1h maintenant Smile

Ah oui quand même !! Ca donne envie de m'y mettre + sérieusement... J'arrive à en faire 20 minutes, au delà, je fatigue (et je sature un peu aussi, car il grince mon mini-stepper :|) mais il faut que j'augmente la fréquence, c'est clair ! Je faisais du fitness (LIA et step) dans une petite asso avant, c'est sûr que c'est mieux car on est entrainé par le mouvement général ! Mais j'ai arrêté car les horaires et la salle ont changé Aw

Du coup je me suis mise l'an dernier au footing mais à petite dose la encore (1 fois par semaine pendant 30-40 min pendant ma pause déjeuner au boulot !), mais l'avantage c'est que c'est bien pour s'aérer un peu et faire une vraie "coupure" pendant le travail Smile

Va falloir me remettre sérieusement à faire un peu d'activité sportive, comme ça je pourrai  Cooking  10 Cooking  7  sans conséquences  Bigsmile Wink

solmar a écrit:

Mmmmhhh j'ai perdu le fil. Ché des moucha quoi cha?

cjcve a écrit:

c'est sur que c'est plus facile à plusieurs, c'est plus motivant!! si je pouvais, c'est en salle de sport que j'irais Smile

coco tes muffins, sont trop bon!!!!! on adore, je vais juste faire 1 creme anglaise, ça va etre top Wink je vais noter ta recette et te mettre 1 joli coeur Love

Celine, tente la crème anglaise de Michalak... Je la fais au Tm, elle est à tomber!! Wink

www.grainedetendresse.fr

solmar a écrit:

Rhooo... Love Et ta chantilly est magnifique!! Marion s'est régalé??

Je vais m'aventurer dans les guimauves cette semaine... Bigsmile

Bon, mon cheese cake est prêt... Le coulis fruits rouges aussi... Plus qu'à faire une petite crème fouétée pour le décor!! Smile

www.grainedetendresse.fr

Corinne Corn

cjcve a écrit:

c'est sur que c'est plus facile à plusieurs, c'est plus motivant!! si je pouvais, c'est en salle de sport que j'irais Smile

coco tes muffins, sont trop bon!!!!! on adore, je vais juste faire 1 creme anglaise, ça va etre top Wink je vais noter ta recette et te mettre 1 joli coeur Love

Tu es trop mimi ma petite Céline !! Merci !

Corinne Corn

celine

Coucou les Gling-cop's!!

Moi j'y arrive pas toute seule... J'avais tenté mais j'ai pas tenu. Maintenant je vais en salle faire du STEP et LIA, en parallèle un peu de cardio... et là ça marche je tiens bon. Ce qui me permait de pouvoir me lacher sur les gourmandises que je fais... Wink

Tiens d'ailleurs pour ce matin, notre préférée...

Et pour le thé cet après midi, un chesse cake!! Bigsmile

www.grainedetendresse.fr

salut aurelie, 

t'inquiete pas sur le fil, on parle de tout Wink

j'en fait depuis le mois d'aout, et oui j'ai des resultats! mais par co ntre il faut en faire regulierement, les 3 premiers mois j'en faisais  environ 20 à 30 min  4 à 5 fois semaines.(en regardant 1 emission ou 1 serie, sinon on tient pas)

sans faire de regimes et en me faisant plaisir avec  les bons plats de momo, j'ai perdu 5 kilos et 1 taille de pantalon(j'ai associée à 1 creme ventre plat)

le plus dur c'est de pas laisser tomber et de continuer; la par exemple, j'en ai fait que lundi, je me fixe 1 minimum de 2 fois semaine... faut donc que j'en fasse aujourd'hui!!j'arrive à en faire 1h maintenant Smile

celine

Bonsoir bonsoir, pardonnez ma petite intrusion hors-sujet, j'ai une question pour Céline qui n'a rien à voir avec le thermomix !!

Dis Céline, j'ai vu que tu dis que tu fais régulièrement du stepper, dis moi, ça marche bien ?? Tu vois des résultats ? J'en ai un chez moi, mais je suis une vraie fainéante... j'en fait trop rarement (une fois tous les 15 jours, j'ai honte Puzzled ) Pourtant je pense que ça ne me ferait pas de mal pour muscler un peu jambes et fessiers !!  Bigsmile  Et puis ça me ferait un peu de sport quoi... Parce qu'avec tous les bons desserts que j'ai envie de faire depuis que j'ai le momo, faut bien compenser ! Smile

Merci pour ta réponse !

Bonne nuit Céline !

Je viens de mettre ma Marie Brioche au four programmé pour demain matin ! 

Corinne Corn

Ben si je vois des trucs qui brillent dans le ciel alors qu'il n'y a rien... C'est peut etre pas tres prudent!! Bigsmile

Bon, la brioche est prête... Wink

Je vais aller au dodo... 

Bonne nuit les Gling-cop's!!

www.grainedetendresse.fr

je ne suis pas comme ça ...mais je laisse le volant à Gling Bigsmile

Patricia

Dis donc Pat, tu t'es vue quand t'as bu??? Gling, tu sais la conduire la soucoupe????? En route!

Ah ben, j'y ai cru... J'ai vu un truc brillait!! Oh la, j'ai dû trop abuser de l'apero... A moins que ce ne soit les vapeurs de tes bulles qui arrivent jusque chez moi..!! lol Bigsmile Wink

www.grainedetendresse.fr

Pat a bu 2 verres de bulles...... plus une avec les muffins de Coco ....impossible de prendre le volant :((

Patricia

Celine... Pas de recette de pain a hot dog testé, je peux pas d'aider desolee. J'ai testé le pain Pita par contre, c'est excellent pour les sandwichs pique-nique et ça change. Wink

Merci Coco... Contente que la recette te plaise!! ;) 

La soucoupe arrive... Elle vient de passer au dessus de Nantes!! Bigsmile   ;) 

www.grainedetendresse.fr

ah non pas encore ...j'ai bu le champagne avec Framboise ...les spheres vont avoir le temps de durcir et j'ai le gateau d'isabelle a gouté et je viens juste de finir tes muffins

Patricia

marjeanat a écrit:

un petit coup de soucoupe ...on est 2.... je te donne 4 ...

2 , ça ira pour ce soir ! Arrive , je prépare la mousse ! Tu as fait la daquoise pour la base ? 

Corinne Corn

un petit coup de soucoupe ...on est 2.... je te donne 4 ...

Patricia

marjeanat a écrit:

Coco.... je croyais que tu devais partager la mousse avec moi :((

bah voui ! Mais tu m'as pas amené  les sphères ! Pas de sphères, pas de mousse !!!!!!!  Bigsmile

Corinne Corn

Coco.... je croyais que tu devais partager la mousse avec moi :((

Patricia

GlingMix a écrit:

Oh, je n'avais pas vu non plus Coco... Tu as raison de la caliner et le reconforter en gourmandise. Pas facile ces moments là... Comme dit Patricia, il faut laisser du temps et bien l'entourer (mais ça je le doute qu'elle a tout ce qu'il faut de ce cote). J'avoue que j'apprehende tous ces moments difficiles avec mes  2 poupettes quand elles vont grandir... De gros bisous de reconfort a Marion!! Wink

Merci les filles , vous êtes des z'amours !! 

Céline Gling, ta mousse au chocolat, hummmm .... une tuerie ... Marion va adoré demain  ( si j'arrive a lui en laisser !! LOL !!  Bigsmile

Corinne Corn

la pate a cannelés est prete l'ile flottante est au frais mes cannelés se sera une premiére on verra demain

Sylvie

Bon courage à marion pour sa peine de coeur Aw

superbes tes roulés fab, ça donne envie!

super bon mes cannelés mais il me manquait 1 peu de cuisson, j'en ai jamais fait alors je savais pas trop Tongue

ici il neige 1 peu depuis hier, ça commence à tenir, ça caille vraiment, on est bien mieux au chaud quand meme!!

vous avez deja fait des petits pains qui conviendrait pour des hot dogs?? rupture de stocks en magasin, et j'ai prevu ça pour la semaine prochaine

bonne soirée à toutes, je m'en vais rechauffer les restes de pizzas(apres le mac do et les cannelés, c'est grave abusé!!!!! J))

celine

Oh, je n'avais pas vu non plus Coco... Tu as raison de la caliner et le reconforter en gourmandise. Pas facile ces moments là... Comme dit Patricia, il faut laisser du temps et bien l'entourer (mais ça je le doute qu'elle a tout ce qu'il faut de ce cote). J'avoue que j'apprehende tous ces moments difficiles avec mes  2 poupettes quand elles vont grandir... De gros bisous de reconfort a Marion!! Wink

www.grainedetendresse.fr

Il faut laisser le temps au temps comme on dit

Patricia

marjeanat a écrit:

Le pire c'est que nos filles ne  parlent pas toujours assez...c'est leur petit monde et là c'est dur meme pour une maman Smile

oui c'est vrai, tu as raison......

Corinne Corn

Le pire c'est que nos filles ne  parlent pas toujours assez...c'est leur petit monde et là c'est dur meme pour une maman Smile

Patricia

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

un an de moins que ma derniere ...j'ai connu ça aussi

Pas facile de les voir malheureuses ! 

Oh Coco, je n'avais pas vu ton comm. au sujet de Marion ! Tu as raison de la câliner ! Ya pas d'âge pour se faire consoler ! Entoure-la bien Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

marjeanat a écrit:

Pas facile de les voir malheureuses ! 

Corinne Corn

Patricia

marjeanat a écrit:

elle a quelle age ta petite Marion ....c'est triste les peines de coeur Stare

24 ans en juillet prochain ! 

Corinne Corn