Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
7824 réponses | Date de création

mamynette1 a écrit:

merci pat et joli de prendre des nouvelles...en fait non, il ne m'a pas rassurée du tout...traitement de choc, ponction...si la ponction est bonne , on garde le gros traitement jusqu'a l'automne, et on voit a ce moment là, si intervention ou pas....si la ponction est mauvaise ou douteuse, intervention de suite....voila, je n'avais vraiment pas besoin de çà!!!!

Je croise les doigts pour que le résultat soit bon ! courage en attendant...

Ghis

merci pat et joli de prendre des nouvelles...en fait non, il ne m'a pas rassurée du tout...traitement de choc, ponction...si la ponction est bonne , on garde le gros traitement jusqu'a l'automne, et on voit a ce moment là, si intervention ou pas....si la ponction est mauvaise ou douteuse, intervention de suite....voila, je n'avais vraiment pas besoin de çà!!!!

mamynette1 a écrit:

chez nous aussi, demain repas" joli"

a la demande de mon mari, et parce que c'est vie fait et bon, et que je vais chez l'ostéo a 11h30, ce sera saucisses lentille, et en dessert joli-cemes a la vanille

ce midi, on a mangé le reste de la choucroute de la mer...j'avais rv chez l'endocrinologue, et un peu inquiete, donc pas envie de cuisiner...

bonne soirée

Merci Mamynette Love !  

J'espère que tu as été rassurée chez ton endocrino...Bon courage pour demain !

Je te souhaite une

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Mamynette...j'espere que tout s'est bien passé chez ton endocrinologue Smile

Patricia

merci pat, c'est gentil....c'est vrai que c'est bon !!!

chez nous aussi, demain repas" joli"

a la demande de mon mari, et parce que c'est vie fait et bon, et que je vais chez l'ostéo a 11h30, ce sera saucisses lentille, et en dessert joli-cemes a la vanille

ce midi, on a mangé le reste de la choucroute de la mer...j'avais rv chez l'endocrinologue, et un peu inquiete, donc pas envie de cuisiner...

bonne soirée

Merci Joly... On s'est régalé encore une fois!! Wink

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

bonjour les filles

Mamynette .....j'ai fait 2 pates de PDT samedi pour mes invites...ils sont tous repartis avec la recette ...ils ont trouvé très bon ...merci encore Bigsmile

Patricia

GlingMix a écrit:

Coucou les Gling-cop's!!

Ce midi, c'est Joly repas... Saucisses lentilles a la demande de ma  Minie et Joly cremes en dessert. Love

Cet apres midi, on fait des gaufres liegeoises pour mardi gras et peut etre des bottereaux nantais si j'ai le temps d'aller chercher de l'huile pour les faire... Wink

Bonne journee les filles!!

Coucou les Gling-Cop's Smile

Merci Gling....je suis honorée d'être à ta table ce midi Love

Bon

avec tes Mini-Gling Party .

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Coucou les Gling-cop's!!

Ce midi, c'est Joly repas... Saucisses lentilles a la demande de ma  Minie et Joly cremes en dessert. Love

Cet apres midi, on fait des gaufres liegeoises pour mardi gras et peut etre des bottereaux nantais si j'ai le temps d'aller chercher de l'huile pour les faire... Wink

Bonne journee les filles!!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

www.grainedetendresse.fr

pour le pain d'epice, je vois que le lien ne marche pas, je le remets ici

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-d%C3%A9pices-de-no%C3%ABl/182227

merci encore a toutes

merci a toutes

comme j'etais deja descendue, je n'avais pas vu vos reponses, j'ai donc fait çà

http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-sabl%C3%A9s-au-miel/27616

et çà

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-d%C3%A9pices-de-

no%C3%ABl/182227

pour le pain d'epice, j'ai fait des petits bonhommes, dans un moule, et demain je dessinerais les traits au sucre glace..

je pense que Lucie sera contente.

je vais regarder les recettes que vous m'avez notées, et je les essayerais

une autre fois..merci beaucoup

des madeleines, magnifiques, avec une belle bosse ; j'en ai fait hier

http://www.espace-recettes.fr/recettes/madeleines/29348

mamynette1 a écrit:

joyeux anniversaire Pat, desolée du retard

ici la neige a fondu, et on a meme un peu de soleil..

pour ce midi, choucroute de la mer...c'est vraiment excellent...je ne me lasse pas..

ensuite des joly creme a la vanille   (hummmmm a dit mon mari , et çà, c'est un super compliment)

un cake au citron..

et la, je vais chercher une recette pour faire des petits biscuits...vous auriez une idée???? (c'est pour une petite fille, alors pas trop de fantaisie, je me contenterais de marquer son prenom dessus!!)

merci de votre aide

pour les enfants : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/lunettes-du-mercredi/29308

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

merci Mamynette ...si tu veux faire des petits biscuits il y a aussi la recette de Sameva à base de pâte feuilletée

http://www.espace-recettes.fr/recettes/arlettes/244743

Patricia

mamynette je viens de faire des sablés nantais et c'est pas mal du tt, je ne sais pas si c'est ce genre de biscuits que tu recherche Wink

celine

joyeux anniversaire Pat, desolée du retard

ici la neige a fondu, et on a meme un peu de soleil..

pour ce midi, choucroute de la mer...c'est vraiment excellent...je ne me lasse pas..

ensuite des joly creme a la vanille   (hummmmm a dit mon mari , et çà, c'est un super compliment)

un cake au citron..

et la, je vais chercher une recette pour faire des petits biscuits...vous auriez une idée???? (c'est pour une petite fille, alors pas trop de fantaisie, je me contenterais de marquer son prenom dessus!!)

merci de votre aide

merci Celine et bonne journée Wink

Patricia

avec un peu de retard, bon anniv pat!!

les arlettes, vu que c'est de la pate feuilletée, ça attendra,la fin de mon blocage Bigsmile

fab, non il est en vacances cette semaine, heureusement!!

celine

lles Gling-Cop's Love

...

Patricia

Jolynoise a écrit:

Bravo les Gling-Cop's pour vos dernières réalisations :

Les rouleaux de printemps, les îles flottantes, le sorbet-cerise, les arlettes de Sameva, le Kougelhopf, le tout, avec de jolies photos Love :

c'est un pur régal.gif

Bonne soirée à toutes Smile

Merci Joly, douce nuit  Love

Fabienne

Merci Celine ...et ça revient tous les ans !

Patricia

Oh, je rais bien de repasser un petit coup par ici...

Party  Bon anniversaire Patricia!! Party  

www.grainedetendresse.fr

Bravo les Gling-Cop's pour vos dernières réalisations :

Les rouleaux de printemps, les îles flottantes, le sorbet-cerise, les arlettes de Sameva, le Kougelhopf, le tout, avec de jolies photos Love :

c'est un pur régal.gif

Bonne soirée à toutes Smile

Sameva a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Voilà les miennes avec un sorbet cerise de notre arbre .....mais tu pourras remarquer Sameva qu'elles ne sont pas plates, car je n'ai pas de plaque plus petite pour poser de dessus  Tongue

Elles ressemblent aux palmiers Wink

Mais c'est vraiment très croquant et trop bon, je vais les mettre dans une  boite en fer pour les conserver  Love

. La dernière fois que j'en ai fait,au lieu de mettre une plaque par desus, j'ai mis un tapis silicone qui est assez épais et elles sont restées bien plates et j'ai trouvé que c'était plus facile pour moi,de soulever ce tapis que ma plaque, pour voir où en était la cuisson...Mais tu as peut-être une tôle à tarte ou une plaque à bûche que tu pourrais poser dessus ?elles doivent être très minces (2 ou 3 millimètres) ce qui donne un goût différent du palmier,car on ne sent plus que c'est une pâte feuilletée.(je n'aime pas la pâte feuilletée et je raffole des arlettes!). En tout cas, tu les as bien réussies et elles n'ont pas brûlé ! Ton sorbet cerise me fait bien envie ! ;)

Non, je n'ai pas de plaque, j'ai cherché ce que je pouvais bien mettre dessus, mais je n'ai rien trouvé Puzzled

Je voulais poser un grand plat, mais j'ai eu peur que ce soit trop lourd .....  Aw

Fabienne

marjeanat a écrit:

super vos realisations les filles

Celine tes photos sont geniales....ça donne envie d'essayer la recette Love

Bon Anniv Pat Love

Fabienne

Mamilène67 a écrit:

Oui je suis Alsacienne dans le 67 près de Strasbourg et le Kougelhopf j'ai pris la recette du livre des desserst, il était superbe, même que j'étais préssée et pas vu qu'il fallait mettre le beurre et le sucre dans le lait avec la levure, donc ajouté après Cooking  7

J'en ai fait un aujourd'hui. J'ai mis la photo sur le fil "le dimanche 15 mai )

Ghis

super vos realisations les filles

Celine tes photos sont geniales....ça donne envie d'essayer la recette Love

Patricia

Ben, chez nous pas le temps de les mettre dans une boite en fer... il y en a deja plus!! Bigsmile C'etait trop bon... Love

Bonne soirée les Gling-cop's!!

Bonne nuit! Wink

www.grainedetendresse.fr

Fabienne777 a écrit:

Voilà les miennes avec un sorbet cerise de notre arbre .....mais tu pourras remarquer Sameva qu'elles ne sont pas plates, car je n'ai pas de plaque plus petite pour poser de dessus  Tongue

Mais c'est vraiment très croquant et trop bon, je vais les mettre dans une  boite en fer pour les conserver  Love

. La dernière fois que j'en ai fait,au lieu de mettre une plaque par desus, j'ai mis un tapis silicone qui est assez épais et elles sont restées bien plates et j'ai trouvé que c'était plus facile pour moi,de soulever ce tapis que ma plaque, pour voir où en était la cuisson...Mais tu as peut-être une tôle à tarte ou une plaque à bûche que tu pourrais poser dessus ?elles doivent être très minces (2 ou 3 millimètres) ce qui donne un goût différent du palmier,car on ne sent plus que c'est une pâte feuilletée.(je n'aime pas la pâte feuilletée et je raffole des arlettes!). En tout cas, tu les as bien réussies et elles n'ont pas brûlé ! Ton sorbet cerise me fait bien envie ! ;)

Ghis

Oui je suis Alsacienne dans le 67 près de Strasbourg et le Kougelhopf j'ai pris la recette du livre des desserst, il était superbe, même que j'étais préssée et pas vu qu'il fallait mettre le beurre et le sucre dans le lait avec la levure, donc ajouté après Cooking  7

Hélène

Fabienne

cjcve a écrit:

fab, la il doit kle maudir son billard mon mari, il neige ils sont à 80km/h sur l'autoroute!!!!

Hi, hi, hi .....   Bigsmile

le pauvre, il reprend le chemin du boulot demain ? Puzzled

Wink

Fabienne

GlingMix a écrit:

C'etait excellent les Arlettes, Sameva... Je t'ai meme cité dans mon blog de cuisine. Wink

Merci beaucoup ! Tu sais, il m'arrive encore de les rater,car j'ai un four à gaz , ce n'est pas très précis,et comme on ne voit pas la couleur qu'elles prennent,quelquefois,elles calcinent :~

Ghis

je vais aller voir les arlettes de plus pres moi Smile j'ai fais les palets  nantais, c'est vraiment bon, faut que j'aille mettre des etoiles  à la recette Wink

fab, la il doit kle maudir son billard mon mari, il neige ils sont à 80km/h sur l'autoroute!!!!

celine, comme d'hab tes realisations font bien envie, bravo Love

je vais faire mes aiguillettes, à plus tard, bises les filles

celine

C'etait excellent les Arlettes, Sameva... Je t'ai meme cité dans mon blog de cuisine. Wink

www.grainedetendresse.fr

Merci Sameva... Bigsmile

Fabienne, c'est du caramel... Fait avec la technique du caramel filé des chefs!! Wink

www.grainedetendresse.fr

GlingMix a écrit:

Oh miam, Coco... Je vais refaire 2 brins de courses justement en debut de semaine!! Bigsmile

Gouter du dimanche en famille: iles flottantes accompagnées d'Arlettes... Love

eh bien , cela me fait plaisir de voir que ma recette est partagée :). J'espère qu'elle vous aura plu ! C'est la première fois que je vois des photos depuis que j'ai mis la recette,et elles sont bien plates, bien caramélisées .Une réussite !;)

Tu pourrais aussi mettre ces photos dans les commentaires sous ma recette !

Ghis

GlingMix a écrit:

Oh miam, Coco... Je vais refaire 2 brins de courses justement en debut de semaine!! Bigsmile

Décidement , j'adore tes photos .....! 

Corinne Corn

GlingMix a écrit:

Rhooo les belles photos, elles font presque irréélles Love

qu'est ce que c'esst en travers du verre ?

Alors les arlettes c'est top ? Wink

Fabienne

www.grainedetendresse.fr

Sameva a écrit:

Fabienne, la prochaine fois que tu fais des arlettes, j'aimerais bien que tu les prennes en photo et que tu la mettes dans les commentaires sous la recette ou sur ce fil. Dis, tu veux bien ? ;)

Arlettes faites Love

Un délice ...............  Tongue

J'ai pris une photo, mais j'attends que mon appareil soit rechargé et je la poste Wink

Dans les Vosges aujourd'hui il y a un soleil radieux Glasses

Fabienne

cjcve a écrit:

quand je vois tes rouleaux de printemps, je me dis qu'il y a pas que moi qui aimerais etre pres de toi!! mon mari adore la  cuisine asiatique, et me demande souvent de m'y mettre Bigsmile

coco si je fais la tropezienne je prend note de faire 1 marie brioche, autant faire avec les valeurs sures Smile

fab  c'est sur mon mari aimerait etre celui de la photo, c'est le plus haut niveau la Bigsmile , moi je veux pas qu'il monte encore, c'est trop prenant son loisir et pas compatible avec son boulot, et les enfants font de plus en plus de reflexion...

j'ai mal fait mes courses, j'ai plus grand chose pour le petit dej, je vais peut etre faire  des petis sablés nantais(recette relevée sur le site, et jamais tentée) et un quatre quart., ce soir je refais des aiguillettes de canard, car je suis tombé sur 1 promo, et tt le monde en raffole Wink  

Ha, les hommes et leur hobby Bigsmile

Hier soir ns étions invités, mais j'y suis allée seule ....  il avait un tournoi de foot en salle !!!!!!   donc chacun sa sortie Wink

A midi j'ai fait les paupiettes de poulet aux champignons, j'ai fait une variante ...  je n'aime pas la chair à saucisse, j'ai fait la farce avec 1 carotte, poireau, échalote, ail, champignons, sel poivre puis un oeuf  et j'ai remplacé les champi en boite par des frais cuits avec les paupiettes ds le varoma : c'était très bon Tongue

Fabienne

Céline , j'ai mis en ligne la recette de Muffins fondants coeur de Schokobon que tu m'avais demandé ! 

Corinne Corn

quand je vois tes rouleaux de printemps, je me dis qu'il y a pas que moi qui aimerais etre pres de toi!! mon mari adore la  cuisine asiatique, et me demande souvent de m'y mettre Bigsmile

coco si je fais la tropezienne je prend note de faire 1 marie brioche, autant faire avec les valeurs sures Smile

fab  c'est sur mon mari aimerait etre celui de la photo, c'est le plus haut niveau la Bigsmile , moi je veux pas qu'il monte encore, c'est trop prenant son loisir et pas compatible avec son boulot, et les enfants font de plus en plus de reflexion...

j'ai mal fait mes courses, j'ai plus grand chose pour le petit dej, je vais peut etre faire  des petis sablés nantais(recette relevée sur le site, et jamais tentée) et un quatre quart., ce soir je refais des aiguillettes de canard, car je suis tombé sur 1 promo, et tt le monde en raffole Wink  

celine

Bonjour les Gling cop's !

Sympa , Céline , tes rouleaux de printemps ! 

La tropézienne, comme je m'y attendais, je suis déçue par la brioche : elle était sèche et compacte ! J'ai hésité a faire la recette de la Marie Brioche, j'aurai du suivre mon instinct, j'aurai été sure d'avoir une brioche moelleuse ! Tant pis , ce sera pour la prochaine fois ... ! 

Corinne Corn

Coucou les Gling-cop's!!

Et bien ça papote par ici dites donc... Et vous faites de bien bonnes et belles choses!! Love Je prendrais volontiers un petit bout de la Tropézienne... Bigsmile

Ma Celine je serais bien contente, si nous etions moins loin, de partager des moments cuisine avec toi... On s'amuserait bien j'en suis sure!! Wink Moi aussi, dans une région sans la famille ni les amies... mais mon mari est là quand meme le we pour l'instant. Bon rétablissement pour ton doigts, j'espere que ça se remettra vite pour que tu puisses reprendre les petits plats Momo... Wink

Hier, velouté de courgettes Momix et rouleaux de printemps maison...

www.grainedetendresse.fr

marjeanat a écrit:

hier j'avais fait le "nut" D'Isabelle

par contre je n'ai pas saupoudré de pralin je n'en avais pas de fait et je devais partir à la piscine

j'ai mis des petites billes de cereales croc sur le dessus Wink

Bravo Pat, ta recette est à l'honneur Wink

Fabienne

Céline, c'est ton mari ?  Bigsmile

Fabienne

Mamynette, le roulé tu le réussiras mieux la prochaine fois ;) 

s'il était bon, c'est le principal Love

Mamilène, tu es Alsacienne ?  si c'est le cas, ns sommes voisines Wink

Pour le kougelhopf tu as pris une recette du site ?

Fabienne