Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
7824 réponses | Date de création

Bravo les Gling'Cop's : vous faites chauffer Momo :)!  et de ce temps-ci, on apprécie Love

Bonne soirée et bon Dimanche Cool et........... Régalez-vous Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Ici aussi, la brioche Mariebel petrit... Tongue

Patricia, oui je mets une belle epaisseur de chocolat dans les demi spheres sinon quand tu demoules et que ça accroche legerement ça te fait un trou... Mais il peut en rester un peu aussi, il me restait un petit fond. Wink

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

Jolynoise a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Ah mince, Coco te voilà bloquée avec les jaunes d'oeufs Aw

J'ai fait le roulé aux carottes de Joly, depuis le temps que je le prévoyais !!!!   il y avait toujours un truc pour m'en empêcher Bigsmile

Je l'ai fait aux poireaux et aux épinards avec du st moret et pour compléter un petit suisse et avec de la coriandre à la place des ciboulettes et avec le confit de poivrons c'est excellent ! nous l'avons mangé chaud avec un magret de carnard poellé : trop bon

Mon mari trouvait que c'était dommage de le couper tellement il était beau Bigsmile

Un de mes fils vient ce we Love    trop contente, je ne l'ai pas vu depuis Noël !

Pour demain matin, je vais faire une marie brioche avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat, je vais essayer de la faire façon escargot Wink

Céline, j'espère que tes jambes ça va aller et que tu auras le temps de te reposer un peu Wink

Bon après midi les Gling cops

Waouh Fabienne, super beau ton roulé, merci d'avoir réalisé ma recette Smile et pour les jolies photos Cool !!!

As-tu doublé les quantités de la compotée de poivrons ? Je ne l'ai pas encore goûté chaud, c'est sûrement très bon aussi Love

Je suis contente qu'il ait plu à toute ta famille Soft

les couleurs sont magnifiques ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Fabienne777 a écrit:

J'ai fait le roulé aux carottes de Joly, depuis le temps que je le prévoyais !!!!   il y avait toujours un truc pour m'en empêcher Bigsmile

Je l'ai fait aux poireaux et aux épinards avec du st moret et pour compléter un petit suisse et avec de la coriandre à la place des ciboulettes et avec le confit de poivrons c'est excellent ! nous l'avons mangé chaud avec un magret de carnard poellé : trop bon

Mon mari trouvait que c'était dommage de le couper tellement il était beau Bigsmile

Un de mes fils vient ce we Love    trop contente, je ne l'ai pas vu depuis Noël !

Pour demain matin, je vais faire une marie brioche avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat, je vais essayer de la faire façon escargot Wink

Céline, j'espère que tes jambes ça va aller et que tu auras le temps de te reposer un peu Wink

Waouh Fabienne, super beau ton roulé, merci d'avoir réalisé ma recette Smile et pour les jolies photos Cool !!!

As-tu doublé les quantités de la compotée de poivrons ? Je ne l'ai pas encore goûté chaud, c'est sûrement très bon aussi Love

Je suis contente qu'il ait plu à toute ta famille Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Fabienne777 a écrit:

Pat, le roulé y'en a presque plus ....  

J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ...  on verra Wink

La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin Love

Dis donc Coco, tu as bien travaillé Wink

le riz cantonnais, je n'en ai jamais fait Shock

trop bon le riz cantonnais ! J'en avais jamais fait non plus, j'adore ça mais j'en mange pas souvent car mon mari aime pas " l'exotique " !!  J'en ai fais aussi car ma petite Marion aime bien et comme elle est en train de se laisser déperir cause chagrin de coeur, je lui prépare a manger pour qu'elle emmene chez elle car sinon elle ne mange pas !! 

Corinne Corn

marjeanat a écrit:

j'ai fait les spheres mais pas encore la mousse Bigsmile

amèmes moi tes sphères , on les remplira de mousse et ensuite on partage !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Pat, le roulé y'en a presque plus ....  

J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ...  on verra Wink

La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin Love

Dis donc Coco, tu as bien travaillé Wink

le riz cantonnais, je n'en ai jamais fait Shock

Fabienne

j'ai fait les spheres mais pas encore la mousse Bigsmile

Patricia

marjeanat a écrit:

Fabienne ...je mangerais bien chez toi ce soir..super beau

Céline ...je viens de mettre mes spheres au frigo mais comme pour la recette d'Etoile je n'ai pas utilise tout le chocolat ...tu fais en sorte de tout mettre pour que ça soit bien epais ?

Coco ...tu t'en sors avec tes oeufs ? Bigsmile

oui, Pat j'ai fini la mousse , elle est au frais ! J'ai pas eu le temps de faire les sphères, ce seravpour la prochaine fous !!

Corinne Corn

Fabienne ...je mangerais bien chez toi ce soir..super beau

Céline ...je viens de mettre mes spheres au frigo mais comme pour la recette d'Etoile je n'ai pas utilise tout le chocolat ...tu fais en sorte de tout mettre pour que ça soit bien epais ?

Coco ...tu t'en sors avec tes oeufs ? Bigsmile

Patricia

Oh miam miam... Ca a l'air super bon ces roulés!! Et c'est tres beau... Love

Coco, rectifié... une coquille de mon Wordpress!! Grrr...

Bon, moi je vais me poser un peu les courses m'ont achevé... Puzzled Mais les placards sont remplis, je vais pouvoir reprendre du service dès demain! Bigsmile Wink

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

www.grainedetendresse.fr

Fabienne

Au secours Céline !! Dans ta recette de mousse au chocolat, tu n'utilises pas les jaunes d'oeufs ?? 

Corinne Corn

GlingMix a écrit:

solmar a écrit:

GlingMix a écrit:

Coucou les Gling-cop's!!

Grosse journée aujourd'hui... mais il faut quand même que je trouve le temps entre 2 d'aller faire les courses car plus rien pour cuisiner et pâtisser. Je vais peut être faire des macarons dans le we, PH me tente avec ses jolies photos de macarons... Bigsmile

Sinon, je vais aussi faire un cheese cake avec un coulis de fruits rouges pour demain après midi et une brioche Mariebel pour demain matin bien sur! Wink

Bonne journée les Gling-cop's!

oh secours Céline !!! La recette sphère tout choco  stp .......!!!!! Love

Coucou Coco... Recette en ligne!! J'ai réussi à rentrer à la maison plus tôt pour modifier et la ligne en ligne avant... Wink

Merci Celine pour le message... Wink

merci ma petite Cel'Gling ! Je vais essayé de faire ça ce week end mais c'est pas sûr car cet aprem mon cher et tendre veut aller traîner ! Comme il y a pas mal de temps de congélation ça risque d'être juste ! A suivre.... 

Corinne Corn

Arf, soucis de jambes... Je connais bien avec ma maladie auto immune, je dois souvent relever mes jambes. 

Bon, je file faire mes courses pou remplir les placards et frigo... C'est que ça mange une tribu de 6!! Bigsmile

A plus tard les Gling-cop's!!

www.grainedetendresse.fr

de rien les filles, vous pouvez compter sur moi pour fb, je suis 1 peu trop dessus Puzzled

bon faut que je me motive à emmener les enfants au mac do, j'ai pas du tt envie de sortir! je vais en profiter pour racheter 1 plaque de mini cannelés pour les faire cuire en 1 fois, les muffins se sera pour demain car j'ai 1 petit souci de santé qui fait que si je reste pas 1 peu allongée les jambes surelevées, je vais plus reussir à marcher ce soir Wink

celine

solmar a écrit:

GlingMix a écrit:

Coucou les Gling-cop's!!

Grosse journée aujourd'hui... mais il faut quand même que je trouve le temps entre 2 d'aller faire les courses car plus rien pour cuisiner et pâtisser. Je vais peut être faire des macarons dans le we, PH me tente avec ses jolies photos de macarons... Bigsmile

Sinon, je vais aussi faire un cheese cake avec un coulis de fruits rouges pour demain après midi et une brioche Mariebel pour demain matin bien sur! Wink

Coucou Coco... Recette en ligne!! J'ai réussi à rentrer à la maison plus tôt pour modifier et la ligne en ligne avant... Wink

Merci Celine pour le message... Wink

www.grainedetendresse.fr

cjcve a écrit:

oui fab, je fais toujours du stepper, ça fait 6 mois maintenant Smile mais avant j'en faisais 5 fois semaine maintenant c'est plutot 2 fois seulement!!!!! mais bon le principal c'est de pas abandonner hein!!

coco, je vais lui mettre 1 mot sur fb pour tes domes au choco des fois qu'elle regarde!!

bon je vous laisse, on s'attele au menage avec mes ptits mecs et ensuite , ben du stepper avant la douche Bigsmile

à plus les filles

merci Céline ! Moi Fesse de Bouc c'est pas mon truc !! 

Corinne Corn

oui fab, je fais toujours du stepper, ça fait 6 mois maintenant Smile mais avant j'en faisais 5 fois semaine maintenant c'est plutot 2 fois seulement!!!!! mais bon le principal c'est de pas abandonner hein!!

coco, je vais lui mettre 1 mot sur fb pour tes domes au choco des fois qu'elle regarde!!

bon je vous laisse, on s'attele au menage avec mes ptits mecs et ensuite , ben du stepper avant la douche Bigsmile

à plus les filles

celine

GlingMix a écrit:

Coucou les Gling-cop's!!

Corinne Corn

Coucou les Gling-cop's!!

www.grainedetendresse.fr

GlingMix a écrit:

Rhaaa... j'adooooore les cannelés!!! Love

Bon, je file pour ce soir... grosse journée demain!!

Bisous les Gling-cop's, bonne nuit! Wink

Bonne nuit Céline !

Corinne Corn

Rhaaa... j'adooooore les cannelés!!! Love

Bon, je file pour ce soir... grosse journée demain!!

Bisous les Gling-cop's, bonne nuit! Wink

www.grainedetendresse.fr

cjcve a écrit:

bon finalementc'etait pizza ce soir, mc do demain, je suis de plus en plus feneante, momo va finir par faire la gueule Bigsmile

j'ai preparé ma pate à cannelé quand meme Wink

Huuum les cannelés trop bons, mon mari n'aime pas....    je dois faire la gourmande Wink

Tu fais toujours du steeper ?

Fabienne

bon finalementc'etait pizza ce soir, mc do demain, je suis de plus en plus feneante, momo va finir par faire la gueule Bigsmile

j'ai preparé ma pate à cannelé quand meme Wink

celine

GlingMix a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Merci Wink

Céline, ne compare pas avec toi .....   j'ai plus de temps, plus d'enfants à m'occuper Wink

Faut bien que je m'occupe !!!!!!   Bigsmile

Cél'Gling, tu as aimé les verrines aux pommes caramel ?

Je vais essayer les pommes farcies aux spéculos de thermominoux Love

Oui, j'ai bien aimé la goût... Par contre, je m'attendais à trouver plus des morceaux mous de pommes cuites et finalement ça faisait plus de la compote. Mais bon quand meme... Et j'ai fait la partie crème foutée autrement. Wink

Je n'avais pas mixé les pommes, je préfère aussi retrouver quelques morceaux Wink

Fabienne

Fabienne777 a écrit:

Merci Wink

Céline, ne compare pas avec toi .....   j'ai plus de temps, plus d'enfants à m'occuper Wink

Oui, j'ai bien aimé la goût... Par contre, je m'attendais à trouver plus des morceaux mous de pommes cuites et finalement ça faisait plus de la compote. Mais bon quand meme... Et j'ai fait la partie crème foutée autrement. Wink

www.grainedetendresse.fr

Merci Wink

Fabienne

Merci Elleisab... Smile

Wouah, Fabienne... ça s'active grave dans ta cuisine!! Ca devait sentir bien bon toute la semaine dans ta cuisine... Wink

www.grainedetendresse.fr

oulala fabienne, gare au surmenage Bigsmile

tu as super bien bossée,j'ai honte à coté de vous, je fais pas grand chose Puzzled

j'ai prevu de faire des cannelés et les fondants aux chocobons de coco

ce soir c'est cannelonis au chevre frais basilic(pas momo mais c'est trop bon!!)

bon je vais allez chercher mes recettes, bises

celine

Coucou les Gling Wink

Bravo pour toutes vos réalisations Love

En ce moment Momo et moi on n'arrête pas !!!!!!  Bigsmile

J'ai fait le fond de poisson, le fond de légumes et le fond de volaille Love

Les paupiettes sauce champignons, c'était moyen (on raffole pas de la chair à saucisse)

Les aiguillettes de canard au miel et aux poires, très bon, mais j'aurais voulu une tite sauce Wink

Le gratin de poisson de thermominoux : extra Love

Les minis gâteaux de semoule de Papille : très bon Love

Une compote de pommes avec du sucre aromatisé à l'orange

Le filet de porc au lait de Marina avec haricots verts et p de terre : bon, mais ce n'est pas ma viande préférée Stare

Les biscuits à l'avoine de Véroly : j'adore Bigsmile

Une glace à la vanille : top Love

La pintade au cidre, mais j'ai oublié d'acheter du cidre Puzzled

Fabienne

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

GlingMix a écrit:

Elle est super légère, Patricia... En dessert demain!! Wink

Voilà pour aujourd'hui... Dôme tout choco sur lit de crème anglaise Michalak et petites douceurs pour le café

Céline, ou as tu trouvé la recette des domes tout choco ? J'ai cherché sur ton blog, pas trouvé !!! Ça me fait de l'oeil..... Tongue

Coco, retourne lire le post 2374, Céline écrit qu'elle mettra les recettes sur son blog ce week-end Smile !

SUPERBE!!!!!bravo!!!!!!!!Céline!et aussi pour ton blog top sympa!!! Love

ah yesss ! J'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment !  Bigsmile Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

coucou les filles

ce midi j'ai fait les gateaux de Coco et ensuite je vais essayer ta mousse  Celine

bonne journée

Patricia

Merci Celine... Après tu peux y faire aussi qq variantes en ajoutant de la canelle, du Piment d'Espelette ou de la fève Tonka qui se marient très bien avec le chocolat noir. Wink

www.grainedetendresse.fr

celine super bonne ta mousse au chocolat Smile je ferais tt le temps celle la c'est sur, ferme et à la fois legere, pas ecoeurante, hum!!!! on s'est regalés!!

bien contente de te voir sur fb aussi, c'est cool Wink

celine

Merci Mimix... Smile

www.grainedetendresse.fr

GlingMix a écrit:

Voilà pour aujourd'hui... Dôme tout choco sur lit de crème anglaise Michalak et petites douceurs pour le café

C'est un réel plaisir pour les yeux de voir des plats mis si joliment en scéne  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Bonne nuit à toutes les Gling-Cop's Love

Bonne nuit Céline ! Je ne vais pas tarder non plus ! 

Corinne Corn

Bonne nuit Celine Wink Wink

Patricia

Merci Joly.. Oui oui, je vois bien ta langue pendante derriere l'ecran de l'ordi!! Hihihi... Bigsmile

Patricia, j'ai pris la recette en partie sur un site culinaire (car je ne peux m'empecher de faire a ma sauce) mais j'ai fait la mousse chocolat Tm et la creme anglaise, je fais celle de Michalak mais adaptee au Tm. Wink

Coco, je n'ai pas encore fini mon article sur la recette des dômes tout choco... J'y travaille demain et elle sera en ligne demain soir ou samedi matin. Wink  

Allez zou au dodo, mon lardon m'a fait une mauvaise nuit la nuit derniere j'espere qu'il dormira mieux cette nuit...

Bonne nuit les Gling-cop's, a demain!!

www.grainedetendresse.fr

marjeanat a écrit:

Coco ...Etoile a une recette ...sans la mousse

http://www.espace-recettes.fr/recettes/spheres-chocolat/32185

ah ok ! Mais après , on mets de la mousse au chocolat dedans c'est tout ? Avec une petite base en génoise , ça doit être pas mal aussi , non ? 

Corinne Corn

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

GlingMix a écrit:

Céline, ou as tu trouvé la recette des domes tout choco ? J'ai cherché sur ton blog, pas trouvé !!! Ça me fait de l'oeil..... Tongue

Coco, retourne lire le post 2374, Céline écrit qu'elle mettra les recettes sur son blog ce week-end Smile !

ah yesss ! J'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment !  Bigsmile Wink

Corinne Corn

Coco ...Etoile a une recette ...sans la mousse

http://www.espace-recettes.fr/recettes/spheres-chocolat/32185

Patricia

solmar a écrit:

GlingMix a écrit:

GlingMix a écrit:

Corinne Corn

Céline ....j'avais fait les 1/2 spheres aussi avec de la mousse au chocolat

j'avais pris la recette des spheres d'Etoile....j'en avais cassé 2 / 6

tu as fait quelle recette ?..En tous les cas elles sont belles les tiennes Wink

Patricia

GlingMix a écrit:

Merci beaucoup Joly... Je travaille a la redaction des articles demain, ce sera en ligne dans le we. Wink

Allez, je file finir mon dessert et prendre mon café/chantilly avec mes petites douceurs.

Bonne soiree!!

Bisous les Gling-cop's! Smile

Bon là Céline, tu en fais trop :p!  J'ai carrément la langue pendante Aw Wink

Bonne soirée Corn (et ne mange pas tout, garde un peu pour demain Cool )

Merci beaucoup Joly... Je travaille a la redaction des articles demain, ce sera en ligne dans le we. Wink

Allez, je file finir mon dessert et prendre mon café/chantilly avec mes petites douceurs.

Bonne soiree!!

Bisous les Gling-cop's! Smile

www.grainedetendresse.fr

GlingMix a écrit:

Oh là là Célin'Gling tu nous mets l'eau à la bouche ce soir encore, avec tes jolies petites douceurs Party !

Ton blog s'enrichit jour après jour Love !    Bravo Soft