Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169053 réponses | Date de création

bon quand même je vous mets mon menu de dimanche,buffet sans prise de tête,on était 26 et j'étais toute seule pour tout faire

apéro:

-un cake foie gras,un cake grec

-saucisson ail,saucisson sec

-énorme plat de batons crudités carottes,concombres et radis,tomates cerises avec sauce tartare

-tortillas chips avec guacamo

le,sauce tomate poivron,sauce fromage(seule photo prise car blog demain)

 

 

-et le punch!!!!!!!!!slurppp!!!

entrées:

-carottes râpées,céleri râpé

-pêches au thon

-bayonne,melon

-terrine de poisson (apportée par une amie),mayo

plats:

-saucisses barbec (porc fermier,extras!)

-poulet rôti

-salade composée de riz

-taboulé de Inn

-salade pdt et haricots verts

-fromages

desserts:

-moelleux aux pommes et caramel au beurre salé de cooking Julia (une tuerie son caramel!!!!)

faln pâtissier vanille

-flan pâtissier pruneaux

-carrés gourmands aux abricots

-salade fruits frais

il n'est resté aucun dessert!étonnant non? Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

bonsoir les filles..

journée grise pluvieuse ici..

on en profité pour faire les courses, il y avait besoin...

j'ai fait le plein de poisson, je n'ai vraiment pas envie de viande en ce moment....

j'espère que vous avez passé une bonne journée

je vous souhaite une bonne nuit

Ici aussi Mamynette, journée grise et pluvieuse.....

Bonne nuit.....


Coco ...j'ai fait la recette ça faisait un moment qu'elle etait dans ma liste....j'ai mis des lardons ....Berd avait mange 2 tranches de jambon pourtant  "reservées"...finalement ça fait une tartiflette revisitée 

en tous les cas c'etait bien bon comme le chevre / saumon

Isabelle .....in ternet marche quand même mais il faut que j'attende pas mal pour ouvrir mes pages 

Patricia


bonsoir les filles..

journée grise pluvieuse ici..

on en profité pour faire les courses, il y avait besoin...

j'ai fait le plein de poisson, je n'ai vraiment pas envie de viande en ce moment....

j'espère que vous avez passé une bonne journée

je vous souhaite une bonne nuit


marjeanat a écrit:

Calie et Aneth ...bonne soirée Wink  

Mamynette ...merci pour l'info je ne connaissais pas

Claude ...helas non demain je vais manger chez mes parents et voir mon jardin ...VOIR MES FLEURS  Bigsmile

Tes fleurs vont être heureuses d'avoir de la visite Bigsmile ..... Bonne journée demain.....

Heureusement que tu as un tapis.... Pt Gabriel doit avoir une bosse, et toi tu as du avoir un coup d'angoisse...


Callie on avait pensé au serpent ou frelon...mais que de petites couleuvres par ici et la patte n'est pas gonflée;Justine est repartie le coeur bien lourd de laisser son chat mais elle sait qu'il est entre de bonnes mains

Pat belle efficacité aussi en cuisine!Gabriel découvre la vie!et nous l'angoisse!!!

Coco à force on ne peut rien y faire!c'est rageant!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


voila les jeunes mangent,coquilletes au beurre ,gruyère,tomate

Pat ballot en effet pour ta connexion!tu vas avoir un sydrome de manque tu crois?pour Batman j'ai pensé qu'il avait pu boire un fond d'alcool!le véto ,pense à un virus...

Claude je suis allée immédiatement faire un bisou à Batman!il ronronne,bon signe!

tu as encore fait bien travaillé momo!!!

Coco quel courage de reprendre l'aquagym!!!JJ m'a offert un mini-vélo pliant pour mon anniv,pourtant je n'use pas mes vélos!!!!

Marie quel malchance pour ton bar!!!!!!c'est rageant!!!moi j'ai déjà fait avec un gâteau sortant du four!

MarieK j'espère que ta radio ne t'annoncera pas la même chose qu'à ton autre épaule!!!!j'avais eu le même kit au précédent concours mais sans la mixie,d'autres petits lots

Isath une marche et un repas en amoureux ce soir!Noa va être l'enfant roi à partir de demain!

Christelle je suis sûre que tu as été géniale!!!!!!!

Patou retour à la réalité!!!

Crianne bonne vacances chez ta fille!

Marie-Jo que du bonheur en ce moment!j'ai eu ma belle-fille et elle m'a confirmée le beau temps!

mon petitou marche toujours à 4 pattes mais mange totalement tout seul,pas question de lui donné la becquée!j'ai hâte de le voir!!!!

Ghis j'ai l'impression que la maison de ta BM est un puits sans fond!heureusement que ton fils t'aide!tu vas être HS!!!

Calie profite bien de ta semaine!mais eurodisney c'est bien fatigant!mais quel plaisir de voir les enfants heureux!ton papa supporte bien son traitement?bientôt un mois...et tes trous de dents???

Tina la pluie de nos côtes est remontée vers l'est!

Keldan tu dois êtr bien fatiguée ce soir avec ton réveil matinal!tu rêves de prunes?

Martine ça remue bien chez toi?les chopinoux doivent être heureux!!tu me diras pour le carré aux pommes!(dose le sucre selon pommes sucrées ou acides)

Mamynette j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Calie et Aneth ...bonne soirée Wink  

Mamynette ...merci pour l'info je ne connaissais pas

Claude ...helas non demain je vais manger chez mes parents et voir mon jardin ...VOIR MES FLEURS  Bigsmile

Ne les manges pas !! ( tes fleurs , hein pas tes parents  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie et Aneth ...bonne soirée Wink  

Mamynette ...merci pour l'info je ne connaissais pas

Claude ...helas non demain je vais manger chez mes parents et voir mon jardin ...VOIR MES FLEURS  Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/roul%C3%A9-de-pommes-de-terre-au-jambon-et-au-fromage/294973

Ici on a pas fait dans le leger  Puzzled

Coco ça ressemble un peu à ton Cocoroulé 

plus de series de Marine /  cookies et un flan aux abricots 

 

Ça ressemble même beaucoup  J)... Il n'y a que les garnitures qui changent et je l'avais spécifié dans les astuces mais bon....  c'est comme ça... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

Et voilà une belle journée il y a du vent mais beau soleil 

pas de bain encore car la mer est basse l'après midi juste a la piscine 

mon ti Tom m'a fait sa 1ère colère hihi , j'aime pas gronder mais bien obliger il a été au coin et 5mn après pardon Mamie ....

Lisa devient grande. Et très sage très très patiente avec son frère 

encore merci a toutes pour vos souhaits 

bonne soirée 

Love

Gabriel ....a fait sa premiere chute ...il etait assis sur le canapé et plouff la tête en avant ...heureusement il y a un tapis sur le carrelage ...entre coleres et chutes il y a de quoi faire n'est ce pas Aneth ?

Maxence va souvent au coin  et à chaque fois ses parents lui disent de compter tout fort ....du coup  il compte tres bien  Bigsmile

 

 

Patricia


Bonne nuit Calie ! 


claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

J'ai lu tout mon retard! Nous avons enfin vidé tous les meubles du rez-de -chaussée et fait plusieurs voyages à la déchèterie. J'ai rapporté deux gros sacs remplis de nappes blanches anciennes, brodées, avec les serviettes assorties mais tout ce linge est constellé de petites tâches couleur rouille pâle,. Je ne sais pas quel produit miracle pourrait les enlever. Depuis mon mariage, j'ai acheté des nappes, alors que ma belle-mère en avait des piles de 40 cm de hauteur,dont elles ne se servait pas ! Si elle m'avait données seulement deux nappes, elles ne seraient pas dans cet état...A l'étage, nous avons vidé une grande armoire et une commode, dans une des chambres, mais il reste encore trois pièces à vider. Denis nous aide bien, surtout pour la manutention pour aller à la déchèterie. Ensuite il y aura encore tous les placards muraux, mais nous pourrons le faire plus tard, car la vente ne concerne que les meubles et la vaisselle.

Les amis qui pourraient nous aider sont partis en vacances....

Bonne soirée à toutes.

 

Ghis, pour les tâches sur les nappes, tu peux peut être essayer de faire tremper ds un bon mélange bicarbonate de soude + vinaigre blanc, avec de l'eau..... Puis lavage en machine avec le même mélange.....

 

il existe  en supermarché au rayon droguerie  un produit anti rouille...c'est un petit flacon...j'en avais pris il y a quelques années, il faut frotter sur les taches et laver ensuite....ca avait été efficace....a voir pour toi si ca marche

 


marjeanat a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/roul%C3%A9-de-pommes-de-terre-au-jambon-et-au-fromage/294973

Ici on a pas fait dans le leger  Puzzled

Coco ça ressemble un peu à ton Cocoroulé 

plus de series de Marine /  cookies et un flan aux abricots 

Et demain footing ;)......?????


Coucou alors désolée pour ton minou isa !!!! Il s'est peut être fait pique par un serpent ? Pourquoi pas y en a pas vers chez toi ????? Enfin je dis ça comme ça ça vient de me passer par la tête !!!! Le pauv et toi tu passes un mauvais moment ma pauv ! 

Claude tu me fais rire avec momo qui avait faim !!!  C'était bien raconte j'adore !!!!

ghislaine merci pour l'infos .on va essayer de faire au mieux pour en profiter un Max !

alors à midi ct haricots verts frais au beurre et ce soir crevettes sauce Marco .maxence a vu la sauce et avant même de gouter il a dit beurk ! Mais une fois que je lui ai collé une crevettes dans le bec il a dit ouah c'est trop bon !

 Tina ils sont beaux tes petits chats ! Patricia c'est dommage ça on est que le 21 et tu as cramé ton forfait !

isath me rappelés plus tu fais un repas en amoureux ce soir ? 

Allez je vais en ppp enfin lorsque pitchou voudra arrêter de demander a grignoter !

bonne nuit 

 


26Aneth71 a écrit:

Et voilà une belle journée il y a du vent mais beau soleil 

pas de bain encore car la mer est basse l'après midi juste a la piscine 

mon ti Tom m'a fait sa 1ère colère hihi , j'aime pas gronder mais bien obliger il a été au coin et 5mn après pardon Mamie ....

Lisa devient grande. Et très sage très très patiente avec son frère 

encore merci a toutes pour vos souhaits 

bonne soirée 

Love

Profite bien de tes petits.... Pt Tom teste Mamy ;)....

Et le soleil en prime Party .... Ici, pluie toute la journée :(....


http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/roul%C3%A9-de-pommes-de-terre-au-jambon-et-au-fromage/294973

Ici on a pas fait dans le leger  Puzzled

Coco ça ressemble un peu à ton Cocoroulé 

plus de series de Marine /  cookies et un flan aux abricots 

Patricia


Et voilà une belle journée il y a du vent mais beau soleil 

pas de bain encore car la mer est basse l'après midi juste a la piscine 

mon ti Tom m'a fait sa 1ère colère hihi , j'aime pas gronder mais bien obliger il a été au coin et 5mn après pardon Mamie ....

Lisa devient grande. Et très sage très très patiente avec son frère 

encore merci a toutes pour vos souhaits 

bonne soirée 

Love

Aneth


Marie, a propos de la terrine aux aubergines : trop trop bon Love  !!!! JM en a mangé  Shock également, avec de la mayonnaise Puzzled .... Il m'a dit : c'est bon mais pas trop souvent Bigsmile .....

Pas grave, si Mr pas motivé à la prochaine, je m'en sortirai seule ;)..... En plusieurs repas Bigsmile ....


solmar a écrit:

Pour ce qui est des vacanciers , tu as raison , à Cavalaire les commerçants disent la même chose.... juillet ça va , Aout c'est difficile.... Néanmoins les vacanciers ( c'est plus élégant que les doryphores ) font vivre certaines régions qui seraient bien dans la m.... si elle n'avaient pas le tourisme.... c'est pas toujours drôle mais ça crée de l'emploi... Alors faut pas cracher dans la soupe non plus...  Wink

Tu n'as pas tort......


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Je suis revenue de ma séance d'aquabiking complètement fourbue ... ce n'était pas la prof de d'habitude et celle ci est une vraie dingue...j'en ai bavé.... Tongue

J'ai dîné de manière frugale et me voici en PPP ....  

je suis aussi en ppp ça repose!

Je dois faire une ecco pou savoir ce que j'ai, demain , je prendrai rdv

Passe une bonne nuit 

J'espére que tu souffrira moins cette nuit... Et j'espère aussi que ton problème ne sera pas grave du tout et que cela va rentrer dans l'ordre bien vite...

 

Je plussoie, Mamiek !!!!!


solmar a écrit:

Je suis revenue de ma séance d'aquabiking complètement fourbue ... ce n'était pas la prof de d'habitude et celle ci est une vraie dingue...j'en ai bavé.... Tongue

J'ai dîné de manière frugale et me voici en PPP ....  

Une reprise de ouf Coco !!!! Bonne PPP.....


Isabelle .....ton chat n'aurait pas bu ou manger quelque chose laisser par des voisins pas sympas 

Patricia


claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

J'ai lu tout mon retard! Nous avons enfin vidé tous les meubles du rez-de -chaussée et fait plusieurs voyages à la déchèterie. J'ai rapporté deux gros sacs remplis de nappes blanches anciennes, brodées, avec les serviettes assorties mais tout ce linge est constellé de petites tâches couleur rouille pâle,. Je ne sais pas quel produit miracle pourrait les enlever. Depuis mon mariage, j'ai acheté des nappes, alors que ma belle-mère en avait des piles de 40 cm de hauteur,dont elles ne se servait pas ! Si elle m'avait données seulement deux nappes, elles ne seraient pas dans cet état...A l'étage, nous avons vidé une grande armoire et une commode, dans une des chambres, mais il reste encore trois pièces à vider. Denis nous aide bien, surtout pour la manutention pour aller à la déchèterie. Ensuite il y aura encore tous les placards muraux, mais nous pourrons le faire plus tard, car la vente ne concerne que les meubles et la vaisselle.

Les amis qui pourraient nous aider sont partis en vacances....

Bonne soirée à toutes.

 

Ghis, pour les tâches sur les nappes, tu peux peut être essayer de faire tremper ds un bon mélange bicarbonate de soude + vinaigre blanc, avec de l'eau..... Puis lavage en machine avec le même mélange.....

Merci , je ferai des essais sur des serviettes....

Ghis


elleisab a écrit:

coucou mes popines!

et bien aujourd'hui,journée superbe!!!!!!!!!!!!grrrrr!!!!!!!!!!!!mais mes copines m'ont envoyée des sms pour me dire que la chaleur qui manquait au niveau temps,était là au niveau amitié! Love

j'ai uniquement relavé à fond la maison et on a mangé des restes!et je me suis reposée!!!enfin presque...Batman le chat était tout bizarre hier soir après que les invités soitent partis,amorphe,pupilles dilatées et marchant de coin,l'amie de Pierre qui est arrivée hier soir vers 23H30 est allée avec Pierre chez le vétérinaire de garde,beaucoup de fièvre et n'a rien vu de spécial d'autre donc piqures;ce matin ça n'allait pas mieux du tout au contraire il marchait difficilement donc revéto;bilan sanguin ras,toujours de la fièvre donc piqure,ça a été un peu mieux ,on a réussi à lui faire manger de petits morceaux de poulet trempé dans de l'eau pour qu'il s'hydrate en même temps,et il est sorti un peu sous surveillance mais un onstant d'inattention et est parti dans les jardins voisins;impossible de le retrouver!on a cherché et appelé presue tout l'après-midi pour le retrouver vers 17H dans le garage!ouf!!!!!!!!!!repoulet préparé par mamiechat!là il dort sur mon lit,va un peu mieux mais a mal aux pattes arrières!demain matin tél véto...

donc nuit et journée de stress!(on est tous des fanas de chats!)

je vais faire cuire des pâtes pour les jeunes et je reviens!!!

Un grand plaisir la réception de messages si gentils Love .....

Je compatis à ton/votre angoisse pour Batman :(.... Tu nous donneras des nouvelles demain ????? Tu lui feras

un gros calin..... Stp,....... Love ......


tina57 a écrit:

Un peu de douceur pour Patou ღBonne Soiréeღ

C'est mignon "chat"

 

Patricia


Sameva a écrit:

J'ai lu tout mon retard! Nous avons enfin vidé tous les meubles du rez-de -chaussée et fait plusieurs voyages à la déchèterie. J'ai rapporté deux gros sacs remplis de nappes blanches anciennes, brodées, avec les serviettes assorties mais tout ce linge est constellé de petites tâches couleur rouille pâle,. Je ne sais pas quel produit miracle pourrait les enlever. Depuis mon mariage, j'ai acheté des nappes, alors que ma belle-mère en avait des piles de 40 cm de hauteur,dont elles ne se servait pas ! Si elle m'avait données seulement deux nappes, elles ne seraient pas dans cet état...A l'étage, nous avons vidé une grande armoire et une commode, dans une des chambres, mais il reste encore trois pièces à vider. Denis nous aide bien, surtout pour la manutention pour aller à la déchèterie. Ensuite il y aura encore tous les placards muraux, mais nous pourrons le faire plus tard, car la vente ne concerne que les meubles et la vaisselle.

Les amis qui pourraient nous aider sont partis en vacances....

Bonne soirée à toutes.

 

Ghis, pour les tâches sur les nappes, tu peux peut être essayer de faire tremper ds un bon mélange bicarbonate de soude + vinaigre blanc, avec de l'eau..... Puis lavage en machine avec le même mélange.....


mais avant

ANETH JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

une belle fête qui réunit pleins de bonheurs!la retraire!la nouvelle maison!les vacances!les retrouvailles avec les petits enfants!gros bisous!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

Un peu de douceur pour Patou ღBonne Soiréeღ

Ce sont des sacrés de Birmanie Love !!!! La famille de Indy Love .... Question douceur, Patou sera comblée......


coucou mes popines!

et bien aujourd'hui,journée superbe!!!!!!!!!!!!grrrrr!!!!!!!!!!!!mais mes copines m'ont envoyée des sms pour me dire que la chaleur qui manquait au niveau temps,était là au niveau amitié! Love

j'ai uniquement relavé à fond la maison et on a mangé des restes!et je me suis reposée!!!enfin presque...Batman le chat était tout bizarre hier soir après que les invités soitent partis,amorphe,pupilles dilatées et marchant de coin,l'amie de Pierre qui est arrivée hier soir vers 23H30 est allée avec Pierre chez le vétérinaire de garde,beaucoup de fièvre et n'a rien vu de spécial d'autre donc piqures;ce matin ça n'allait pas mieux du tout au contraire il marchait difficilement donc revéto;bilan sanguin ras,toujours de la fièvre donc piqure,ça a été un peu mieux ,on a réussi à lui faire manger de petits morceaux de poulet trempé dans de l'eau pour qu'il s'hydrate en même temps,et il est sorti un peu sous surveillance mais un onstant d'inattention et est parti dans les jardins voisins;impossible de le retrouver!on a cherché et appelé presue tout l'après-midi pour le retrouver vers 17H dans le garage!ouf!!!!!!!!!!repoulet préparé par mamiechat!là il dort sur mon lit,va un peu mieux mais a mal aux pattes arrières!demain matin tél véto...

donc nuit et journée de stress!(on est tous des fanas de chats!)

je vais faire cuire des pâtes pour les jeunes et je reviens!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


J'ai lu tout mon retard! Nous avons enfin vidé tous les meubles du rez-de -chaussée et fait plusieurs voyages à la déchèterie. J'ai rapporté deux gros sacs remplis de nappes blanches anciennes, brodées, avec les serviettes assorties mais tout ce linge est constellé de petites tâches couleur rouille pâle,. Je ne sais pas quel produit miracle pourrait les enlever. Depuis mon mariage, j'ai acheté des nappes, alors que ma belle-mère en avait des piles de 40 cm de hauteur,dont elles ne se servait pas ! Si elle m'avait données seulement deux nappes, elles ne seraient pas dans cet état...A l'étage, nous avons vidé une grande armoire et une commode, dans une des chambres, mais il reste encore trois pièces à vider. Denis nous aide bien, surtout pour la manutention pour aller à la déchèterie. Ensuite il y aura encore tous les placards muraux, mais nous pourrons le faire plus tard, car la vente ne concerne que les meubles et la vaisselle.

Les amis qui pourraient nous aider sont partis en vacances....

Bonne soirée à toutes.

 

Ghis


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Je suis revenue de ma séance d'aquabiking complètement fourbue ... ce n'était pas la prof de d'habitude et celle ci est une vraie dingue...j'en ai bavé.... Tongue

J'ai dîné de manière frugale et me voici en PPP ....  

je suis aussi en ppp ça repose!

Je dois faire une ecco pou savoir ce que j'ai, demain , je prendrai rdv

Passe une bonne nuit 

J'espére que tu souffrira moins cette nuit... Et j'espère aussi que ton problème ne sera pas grave du tout et que cela va rentrer dans l'ordre bien vite...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Keldan, super nouvelle pour ton four Party  ! Une tarte aux prunes  Wink ? Ton mari aide ou participe aux rallyes ?

Balot (cf Pat ;)) pour les clefs J).....

Mamiek, en effet mimi le cadeau ! Quel est le verdict de ton médecin ?

Calie, tu donneras le bonjour à Mickey et Cie Bigsmile ..... Bon séjour......

Coco, bon cours d'aquabiking......

Crianne, un pt dépaysementven vendée chez ta fille Love .... Du bonheur......

Patou, merci..... Tous les clients ne se ressemblent pas.....

Christelle, en bref une belle soirée !!!! Je suis comme Isath, même pire je pense Bigsmile .....


solmar a écrit:

Je suis revenue de ma séance d'aquabiking complètement fourbue ... ce n'était pas la prof de d'habitude et celle ci est une vraie dingue...j'en ai bavé.... Tongue

J'ai dîné de manière frugale et me voici en PPP ....  

je suis aussi en ppp ça repose!

Je dois faire une ecco pou savoir ce que j'ai, demain , je prendrai rdv

Passe une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour ce qui est des vacanciers , tu as raison , à Cavalaire les commerçants disent la même chose.... juillet ça va , Aout c'est difficile.... Néanmoins les vacanciers ( c'est plus élégant que les doryphores ) font vivre certaines régions qui seraient bien dans la m.... si elle n'avaient pas le tourisme.... c'est pas toujours drôle mais ça crée de l'emploi... Alors faut pas cracher dans la soupe non plus...  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles ...belle journée ..un peu de vent mais du soleil

Je vais avoir du mal pour me connecter jusqu'à la fin du mois j'ai depasse mon cotat internet sur mon tel ...donc je"je vais ramer "

Marie...balot ça fait mal au coeur .....mais tu aurais pu glisser et tomber comme le bar ...et là  !!!!!!!!!!!!!!

MarieK ...peut etre un nerf "frippé "comme m'avait dit un élève ...si c'est un tendon ce n'est pas rigolo 

Pour ton cadeau ça fait un peu dinette...ta petite fille sera content ...Framboise m'avait donné deux petits sacs de dinette comme cela pour mes petites elles etaient contentes ...

Claude ....Momo affamé  Bigsmile

Patou ...dur le commerce ...il n'y a pas que des gens avec le sourire et pourtant ici en vacances le mois de juillet est sympa selon les commerçants mais quand les parisiens arrivent en aout "c'est le bordel" et je suis d'accord ...je vais me faire des ennemies   Bigsmile

Aneth...gros bisous ...tes petits vont etre autour de toi c'est genial

Coco ...moi je n'avais pas été courir pendant 15 jours et j'ai eu des courbatures ...le principal s'est de reprendre

Calie ..genial EuroDisney ...ça reste dans les souvenirs ....il faut qu'on y retourne avec les chicoufs

Isath ...pour mes filles j'ai archivé comme toi et maintenant quand elles viennent à la maison elles sont contentes de pouvoir montrer leurs bulletins et leurs  dessins aux enfants

Christelle ...moi je chante tres mal d'ailleurs je ne chante jamais   Bigsmile donc tu peux etre fiere de chanter comme tu le fais

Marie Jo ...tu es toujours bie occupée avec ta petite famille ...gros bisous

joyeux anniversaire

Patricia


Je suis revenue de ma séance d'aquabiking complètement fourbue ... ce n'était pas la prof de d'habitude et celle ci est une vraie dingue...j'en ai bavé.... Tongue

J'ai dîné de manière frugale et me voici en PPP ....  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elle habite à Bessay depuis 4ans  auparavent elle était à Luçon j 'adore ce coin de vendée mais mon mari est très chauvain il est perdu quand il ne voit plus le clocher de son village de Normandie

je file faire ma valise

à plus

crianne

dough mode Membre du Club desClosed lid


Un peu de douceur pour Patou ღBonne Soiréeღ

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou,

Bonjour les FDFDLMQT,

J'ai repri ce midi et je peux vous dire que j'ai été vite mise au parfum !!!! Crazy Crazy

Y'a du monde et en plus des clients pas très sympas ...du tout !!!! Puzzled Puzzled J'm po le mois de Juillet !!!!

Ils sont vraiment chiants ces dorifores !!!!

Ils se croivent tout permis et en plus on se fait insulter pour un rien !!!! mais ça les soulage alors à quoi bon !!!!

C'est vraiment désolant d'en arriver là !!!

Bon,

Claude, c'est parti et j'espère que ça arrivera bien !!! tu me diras !!! ;)  Bigsmile

 

à + tard

Je vais faire mon repas..... je débauche juste ... je voulais vous dire comment avait été ma journée et vous envoyer un petit coucou !!!!!

Bisous !!!!


crianne a écrit:

BONJOUR à toutes

hier, j'ai fait le saucisson brioché de stella superbe et très bon,le brioché est parfait et non bouratif, mon mari a bien aimé à refaire et ce soir nous le finissons avec de la salade

bonne soirée je pars quelques jours chez ma fille en Vendée

crianne

Alors passes un bon séjour en Vendée... A bientôt

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


crianne a écrit:

BONJOUR à toutes

hier, j'ai fait le saucisson brioché de stella superbe et très bon,le brioché est parfait et non bouratif, mon mari a bien aimé à refaire et ce soir nous le finissons avec de la salade

bonne soirée je pars quelques jours chez ma fille en Vendée

crianne

Crianne, ta fille est dans quel coin de Vendée? Je suis originaire de Luçon.


Ce matin, affamé, momo s'est jeté sur un morceau de pain dur pour faire de la chapelure !

Ensuite il a testé "éplucher des gousses d'ail en 10 secondes", il a mis quelques secondes de plus et enchanté, a renouveler..... Les gousses d'ail baignent ds l'huile, au frais.....

Entretemps, il avait entrepris  la recette de terrine d'aubergines..... Ça sentait bon Love !!!!!

Elle sort du frigo..... Ns allons la goûter de suite Tongue

A plus tard les zamies.....

Bon app !


BONJOUR à toutes

hier, j'ai fait le saucisson brioché de stella superbe et très bon,le brioché est parfait et non bouratif, mon mari a bien aimé à refaire et ce soir nous le finissons avec de la salade

bonne soirée je pars quelques jours chez ma fille en Vendée

crianne

dough mode Membre du Club desClosed lid


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

voici le cadeau pour le 3 em prix

 C'est mimi tout çà !!

Oui c'est mignon comme tout ! J'espère que tu as une petite a gater dans ton entourage !! 

 

j'ai une petite fille de 10 ans ,ce sera pour elle !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'suis rentrée , je fais 2 ou 3 bricoles et je repars pour : 

 

 

 

 

 

 

 

Entre les vacances et la garde de Mathilde ça fait 2 mois que je n'y suis pas allée.... Je sens que cela va être raide... Aïe aïe demain matin...... Bigsmile ( je n'ai couru qu'une fois depuis que je suis rentrée d'Ardèche en plus...  Crazy

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

voici le cadeau pour le 3 em prix

 C'est mimi tout çà !!

Oui c'est mignon comme tout ! J'espère que tu as une petite a gater dans ton entourage !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou alors dńabord joyeux anniversaire a la star du jour ! Aneth profites bien de ta journée et de ta nouvelle vie !!!!!!

cristelle j'imagine ta panique lorsque tu as commence la chanson dans les tons trop aigu !!!!quel stress 

Marie il y en a qui tombe sur les fesses d'autres qui arrache le derrière du pantalon et d'autres qui font tomber leur belles préparations au sol ! ainsi va la vie .il y a que celles qui font rien a qui il n'arrive rien ! C'est râlant mais si vous vous etes pas fait mal c'est déjà ça .....t'es pas prête à refaire ce plat j'imagine !!!!!

moi jài passe ma matinée sur l'iPad enfin façon de parler hein ! Je tente d'organiser mon petit séjour à dysney on part mercredi aprem et on arrive l'as as à 19h on reste deux nuits .c'est un peu peniblecar si on veut optimiser on peut pas faire à l'improviste ......

 

CALIE , Il paraît qu'il faut faire le tour dans le sens inverse et de bonne heure le matin comme cela tu arrives à faire le maximum.

Bon courage si vous souhaitez faire Ratatouille, ma fille n'a pas pu le faire 3 heures d'attente, un peu décue mais pour le reste ils se sont éclatés

Gigi


gif anniversaire

 

Aneth, juste pour toi..... Profites à fond de tes petits, l'aménagement dans la maison de ta nouvelle vie attendra la rentrée !!!

Bisous à toi et à tes petits-enfants !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles !

Et bien ça y est reprise ce matin, mais j'ai d'abords accompagné les filles à leur départ en camp.... et Noa reste pour une nuitée au centre de loisirs ce soir avec ses copains.... donc boulot à fond..... je me mets dans ma compta tout de suite !

Marie, j'imagine ta déception. J'urais été comme toi vexée et très déçue, et en général quand c'est comme ça je boude !!!!! Mais cmme on dit, rien de grave et vous étiez réunis toute la famille, donc c'est le principal... A mon avis, le prochain bar au beurre blanc, tu vas cramponner la plat....

Ghis, j'imagine que tu as du passer une bien mauvaise nuit pour ne te réveiller qu'en début d'après-midi.... ton fils Denis vous donne un coup de main ? Tu devrais demander à des amis de vous aider.

MarieK, tu nous diras ce soir ce que le médecin a diagnostiqué.... j'espère pas trop grave.

Christelle, alors moi je ne sais pas chanter, donc je n'aurais même pas remarquer si tu chantais trop haut ou pas... l'important c'est que tu te fasses plaisir !

Calie, la sortie Disney approche... tes petits vont être ravis....

Isa, tu dois récupérer, tes pieds vont mieux ?

Coco, moi aussi j'ai chaud, mais j'ai la chance que mon bureau se trouve à l'ombre l'après-midi et j'ai une grand baie vitrée qui donne sur un espace vert, donc je bosse avec les petits oiseaux et même des écureuils !!!!

Ce soir, on est juste JP et moi, on a prévu de faire une grande marche, et je me mets aussi dans le tri des affaires scolaires avant la rentrée, car tous les ans j'archive et je me rends compte que j'entasse pour rien, donc maintenant je fais du tri dès la fin d'année scolaire en ne gardant que les dessins, les bilans et les cahiers de règles de français et maths.

Allez, c'est pas le tout mais je retourne bosser jusqu'à au moins 18h30 ce soir.... bises !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft