Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169053 réponses | Date de création

Zut je ne sais pas ce que j'ai fait, mon message est parti tout seul. Donc, je disais que pour mes invités j'avais fait une terrine au magret et noisettes/pistaches, c'est bon, miam! puis j'avais aussi fait la salade de boulgour au fenouil et orange du livre "végétales et gourmandes", gros succès auprès de mes invités! Et puis.... c'est là que ça s'est gâté ! pour le plat j'avais fait un gros bar beurre blanc! grande quantité car nous étions nombreux. Ma fille me demande pourquoi je ne sers pas à l'assiette comme d'habitude, mais bon 11 assiettes beurre blanc, ça risquait de refroidir donc, plat chaud et roule ma poule. je demande à ma grande soeur si elle a mis un dessous de plat sur la table car le plat est très chaud. Non quelle me dit je fonce! et....elle fonce..... et moi aussi mais avec le plat de bar au beurre blanc, et là! PAF!!!!!! collision en cuisine! le plat fait un tour complet et tombe par terre! et moi, seule comme je ne l'ai jamais été!  grand silence!!!! ça m'a fichu ma journée en l'air! 


marjeanat a écrit:

bisous les filles 

Bigsmile .... Bonne nuit Pat ! Bises


MARIEBEL a écrit:

Me voilà! quelle journée ! j'ai cuisiné plein de choses mais j'ai inventé un nouveau plat... le bar au beurre blanc façon tatin!  Bigsmile

Tu n'arrêtes pas d'inventer Shock !!!! Peut être bientôt sur ton blog   Wink Tongue ?


bisous les filles 

Patricia


Me voilà! quelle journée ! j'ai cuisiné plein de choses mais j'ai inventé un nouveau plat... le bar au beurre blanc façon tatin!  Bigsmile


Bonne nuit Tina ! Ici il a plu par intermittence.......


ethiopic a écrit:

Bonsoir,

Moi aussi, crevée ce soir, et pourtant je n'ai rien fait puisque les pieds sous la table....

Isa, reposes toi bien et chouchoutes tes pieds....

Bonne nuit les popines et à demain....

 

ok ...mais les autres jours tu as fait quoi !!!vite en PPP 

Bonne semaine à tes filles 

 

 

 

Patricia


ethiopic a écrit:

Bonsoir,

Moi aussi, crevée ce soir, et pourtant je n'ai rien fait puisque les pieds sous la table....

Isa, reposes toi bien et chouchoutes tes pieds....

Bonne nuit les popines et à demain....

Bonne nuit Isath, bonne reprise...... Et bonne semaine à Jeanne et Alice !!!!!


tina57 a écrit:

Pat, à part un ptit orage cette nuit, pas une goutte de pluie aujourdhui, il a encore fait bien chaud. Je préfère que les orages passent leurs chemins si possible. Bigsmile

 

Tu as raison quand on voit les degats que ça occasionne ça fait peur ....comme toi j' arrose les fleurs ....

 

Patricia


Bonne nuit les filles.

A demain."Douce nuit les copines" - Pandas peluches...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

coucou les popines!!!!!!

je suis HS!!!!tout est rangé mais maison à laver entièrement!ila plu de chez plu toute la journée,juste une petite éclaircie d'1H

mais tout s'est bien passé!on a bien ri,beaucoup mangé...et bu poour certains!

je n'ai plus le courage de rien,je vous lirai demain et file dans mon lit,j'ai l'impression que l'on a mis un chalumeau sous mes pieds!

gros bisous à toutes!!!

Prescription urgente : 1 bonne nuit de récupération Isa !!!!!!


Bonsoir,

Moi aussi, crevée ce soir, et pourtant je n'ai rien fait puisque les pieds sous la table....

Isa, reposes toi bien et chouchoutes tes pieds....

Bonne nuit les popines et à demain....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


elleisab a écrit:

coucou les popines!!!!!!

je suis HS!!!!tout est rangé mais maison à laver entièrement!ila plu de chez plu toute la journée,juste une petite éclaircie d'1H

mais tout s'est bien passé!on a bien ri,beaucoup mangé...et bu poour certains!

je n'ai plus le courage de rien,je vous lirai demain et file dans mon lit,j'ai l'impression que l'on a mis un chalumeau sous mes pieds!

gros bisous à toutes!!!

Isabelle ...passe une bonne nuit ...elle sera bien meritée ...balot pour la pluie 

 

 

 

Patricia


Pat, à part un ptit orage cette nuit, pas une goutte de pluie aujourdhui, il a encore fait bien chaud. Je préfère que les orages passent leurs chemins si possible. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

coucou les popines!!!!!!

je suis HS!!!!tout est rangé mais maison à laver entièrement!ila plu de chez plu toute la journée,juste une petite éclaircie d'1H

mais tout s'est bien passé!on a bien ri,beaucoup mangé...et bu poour certains!

je n'ai plus le courage de rien,je vous lirai demain et file dans mon lit,j'ai l'impression que l'on a mis un chalumeau sous mes pieds!

gros bisous à toutes!!!

Repose toi , repos bien mérité !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

coucou les popines!!!!!!

je suis HS!!!!tout est rangé mais maison à laver entièrement!ila plu de chez plu toute la journée,juste une petite éclaircie d'1H

mais tout s'est bien passé!on a bien ri,beaucoup mangé...et bu poour certains!

je n'ai plus le courage de rien,je vous lirai demain et file dans mon lit,j'ai l'impression que l'on a mis un chalumeau sous mes pieds!

gros bisous à toutes!!!

Bonne nuit reposante Isa. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les popines!!!!!!

je suis HS!!!!tout est rangé mais maison à laver entièrement!ila plu de chez plu toute la journée,juste une petite éclaircie d'1H

mais tout s'est bien passé!on a bien ri,beaucoup mangé...et bu poour certains!

je n'ai plus le courage de rien,je vous lirai demain et file dans mon lit,j'ai l'impression que l'on a mis un chalumeau sous mes pieds!

gros bisous à toutes!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coco, merci, dans les favoris Wink ..... Je vais racheter de la gélatine.....

Pat, conseillère momo Shock Bigsmile ..... 


Salut les filles ...encore une belle journée avec un ciel bleu et l'orage qui tourne mais qui s'arrete juste à temps ...pas d'arrosage naturel chez moi aujourd'hui

Claude ...un petit normal ou un DLMQT... Un congel plein de bonnes choses ça aide ....... tu vas devenir conseillere Momo pour finir  !

Mamynette ...alors tu as aimé le poulet à la menthe ...pour moi pas de prunaux Berd n'aime pas trop donc j'avais mis des petits pois en plus 

Patou ...moi aussi je suis fan du crespeou ...ça va mieux ta piqure de guepe

Aneth ....profite bien de tes petits et de de ta nouvelle vie

Christelle ...merci pour Berd ...2 bols ...ça va donner !!! la glace au mascarpone est bonne sans doute calorique ....mais on oublie !!!

Quelle chance d'avoir du basilic ....j'adore mais chez moi il doit y avoir trop de vent ...c'est capricieux le basilic

Tina ...ça va ..pas trop d'orage ?!

Patricia


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , je vais me mettre au lit avec ma tablette , a tout a l'h

Oui , ai fait comment vas ton épaule ce soir ? 

 

Elle me fait toujours mal , j'ai pris un nureflex , ce matin ça m'à fait du bien 

Esperons que cette nuit je n'aurai pas aussi mal que la nuit derniére

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , je vais me mettre au lit avec ma tablette , a tout a l'h

Je suis déjà en PPP avec ma tablette moi aussi.....

 

Une petite question avant que le marchand de sable passe Bigsmile ....

A vrai dire celà fait quelque temps que je me pose cette question :

Pour l'agar agar comment faire ds des recettes qui ne demandent qu'une temp de cuisson à 80° ou moins ?

Faire chauffer l'agar agar ds une casserole, ou MO, avec un peu d'eau ????? Et l'introduire ensuite ????

Ou alors mettre l'agar agar, peut être dilué, et monter la temp momo 1mn à 90 ou 100° ?

Merci Coco pour tes précieux conseils......

Non Claude , l'agar doit cuire a 100° minimum 5mn Faute de quoi il ne " prendra " pas . Il n'est pas adapté aux préparations sans cuisson... J'utilise la gélatine pour les prépas a froid et l'agar pour celles qui cuisent... 

Je te mets un lien qui explique bien tout ça : 

http://www.mavieencouleurs.fr/cuisine/inspirations/gelatine-agar-agar-fecule-etc-la-magie-qui-fait-tenir-vos-gateaux?r=347&utm_source=outbrain&utm_medium=cpc&utm_content=cuisine_gelifiants&utm_campaign=contenu

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , je vais me mettre au lit avec ma tablette , a tout a l'h

Je suis déjà en PPP avec ma tablette moi aussi.....

 

Une petite question avant que le marchand de sable passe Bigsmile ....

A vrai dire celà fait quelque temps que je me pose cette question :

Pour l'agar agar comment faire ds des recettes qui ne demandent qu'une temp de cuisson à 80° ou moins ?

Faire chauffer l'agar agar ds une casserole, ou MO, avec un peu d'eau ????? Et l'introduire ensuite ????

Ou alors mettre l'agar agar, peut être dilué, et monter la temp momo 1mn à 90 ou 100° ?

Merci Coco pour tes précieux conseils......


mamiekinder a écrit:

Les filles , je vais me mettre au lit avec ma tablette , a tout a l'h

Oui , ai fait comment vas ton épaule ce soir ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Les filles , je vais me mettre au lit avec ma tablette , a tout a l'h

Bonne nuit Mamiek, en espèrant que tes douleurs s'estompent......


mamiekinder a écrit:


claude2 a écrit:

J'ai pu semer des radis, désherber, couper un peu et maintenant il pleut J).....

Je voulais donc faire la terrine d'aubergines mais bon :~....... Ce sera plus tard ;)........

Finalement ns allons boire un café et gouter un tit morceau de tarte........

Que de bonnes choses ,!!!

 Je vous prend un bout de chaque et je vous donne du clafouti aux mirabelles

 Et pour toi claude qui as envie de reines c tiens celles qui me restent

Merci Mamiek Love ♥♥♥♥♥ 

Nous sommes vraiment ds un autre monde Wink Ici les mirabelles sont encore vertes Aw !!!!

J'ai un petit mirabellier, et les fruits, verts, tombent........


mamiekinder a écrit:

Les filles , je vais me mettre au lit avec ma tablette , a tout a l'h

Je suis déjà en PPP avec ma tablette moi aussi.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles , je vais me mettre au lit avec ma tablette , a tout a l'h

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou tardif ! 

Christelle si je parle de grande tablées dans 15 ans c parceque j'imagine mon fils aine avec sa copine et ptete des chic oufs !!!!!  Tongue

ct comment hier pour toi ?

nous ce matin ct baignade dans les rouleaux !!!! C'est pas souvent vers chez nous sous un ciel gris .mais j'aime ce temps .et les vagues qui te fouettent c'est vivifiant !ensuite repas improvise chez mes parents car ma sœur et son mari étaient la .et il faut pas rater leur venue car ils viennent toujours en coups de  de vent  :((

mamiek si tu as mâle c peut être à cause des travaux que tu as effectué .

claude  et coco qu'elles bosseuses aussi !!!!! Et le cres pou de patt Ouah ! Bon courage pour la reprise .moi que dans une semaine !!!!youpi  a plus .


Coucou les filles.

Pas mal de bonnes choses à manger sur le fil, mais même plus faim. Momo tourne avec un velouté courgettes-kiri pour ce soir.

Il fait de nouveau très lourd et orageux, mal à la tête et aux jambes, j'ai encore 20mn pour me mettre en PPP sur le canapé.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Moi j'ai fait les pannas cotta légères de Aurélie 

 

 

 

 

 

 

Un gros pain magique aux céréales dans mon moule ovale

un pain de mie extra

une ratatouille du livre "a table..."

des pdt rates au beurre et sel de Guérande ( pas Momo) 

et un pain de viande ( recette Tup , juste haché les oignons et le boeuf avec Momo) 

Je voulais aller desherber mais sauvée par le gong ... Il pleut des cordes... Bigsmile

Je vais donc aller finir le repassage... 

Elles sont belles tes pannas cotta ! Finalement elles ont "pris" ! Gélatine ou agar agar ?

Tu as bien bossé....

Moi je vais aller guetter dehors, essayer de nouvelles graines de radis...... Un peu juste les racines et feuilles seulement !!!!!!!!

Il fait doux, sans pluie pour l'instant......

Oui , elles ont pris .... J'étais trop impatiente... Une nuit leur fut bénéfique ! J'ai suivi la recette donc gélatine... sont très bonnes en plus...

 

Et si je voulais les faire mais avec de l'agar agar, que me conseilles tu ?

Je dirai 2 grs d'agar pour 500 ml de crème...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis a la cotiniere Pat !pour la 2ème année .....

Aneth


Je suis super contente je viens de finaliser mes commandes :D !!! Un nouveau bol complet pour mon momo adoré Party   et aussi quelques petites choses chez mathon comme le fameux moule tressé pour les brioches ! Non seulement maintenant elles seront bonnes (normal avec la recette de Marie, quel régal Tongue ) mais aussi belles :)  !!! ... Et puis pendant que j'y étais, j'ai aussi passé commande de produits de beauté, dont des litres de liniment bio pour les petites fesses fragiles de bébé !! (pas les miennes, hein !!!).



claude2 a écrit:

J'ai pu semer des radis, désherber, couper un peu et maintenant il pleut J).....

Je voulais donc faire la terrine d'aubergines mais bon :~....... Ce sera plus tard ;)........

Finalement ns allons boire un café et gouter un tit morceau de tarte........

Que de bonnes choses ,!!!

 Je vous prend un bout de chaque et je vous donne du clafouti aux mirabelles

 Et pour toi claude qui as envie de reines c tiens celles qui me restent

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai pu semer des radis, désherber, couper un peu et maintenant il pleut J).....

Je voulais donc faire la terrine d'aubergines mais bon :~....... Ce sera plus tard ;)........

Finalement ns allons boire un café et gouter un tit morceau de tarte........


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Moi j'ai fait les pannas cotta légères de Aurélie 

 

 

 

 

 

 

Un gros pain magique aux céréales dans mon moule ovale

un pain de mie extra

une ratatouille du livre "a table..."

des pdt rates au beurre et sel de Guérande ( pas Momo) 

et un pain de viande ( recette Tup , juste haché les oignons et le boeuf avec Momo) 

Je voulais aller desherber mais sauvée par le gong ... Il pleut des cordes... Bigsmile

Je vais donc aller finir le repassage... 

Elles sont belles tes pannas cotta ! Finalement elles ont "pris" ! Gélatine ou agar agar ?

Tu as bien bossé....

Moi je vais aller guetter dehors, essayer de nouvelles graines de radis...... Un peu juste les racines et feuilles seulement !!!!!!!!

Il fait doux, sans pluie pour l'instant......

Oui , elles ont pris .... J'étais trop impatiente... Une nuit leur fut bénéfique ! J'ai suivi la recette donc gélatine... sont très bonnes en plus...

 

Et si je voulais les faire mais avec de l'agar agar, que me conseilles tu ?


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Moi j'ai fait les pannas cotta légères de Aurélie 

 

 

 

 

 

 

Un gros pain magique aux céréales dans mon moule ovale

un pain de mie extra

une ratatouille du livre "a table..."

des pdt rates au beurre et sel de Guérande ( pas Momo) 

et un pain de viande ( recette Tup , juste haché les oignons et le boeuf avec Momo) 

Je voulais aller desherber mais sauvée par le gong ... Il pleut des cordes... Bigsmile

Je vais donc aller finir le repassage... 

Elles sont belles tes pannas cotta ! Finalement elles ont "pris" ! Gélatine ou agar agar ?

Tu as bien bossé....

Moi je vais aller guetter dehors, essayer de nouvelles graines de radis...... Un peu juste les racines et feuilles seulement !!!!!!!!

Il fait doux, sans pluie pour l'instant......

Oui , elles ont pris .... J'étais trop impatiente... Une nuit leur fut bénéfique ! J'ai suivi la recette donc gélatine... sont très bonnes en plus...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Les invites ne devraient pas tarder à arriver, les trains n'avaient pas de retard, à Narbonne il fait 18° et il pleut.

Ici 30° avec vent petit soleil.

Isath, dans la mousse mascarpone/citron, j'ai mis des spéculos.

Allez, un bon dimanche à toutes.

J'aime bien lire ton petit bulletin météo, car je pense à mes géraniums et j'aimerais bien qu'ils reçoivent une petite pluie de temps en temps (la nuit, pour ne pas gâcher les journées des vacanciers !)

Ici, il pleut !

Maxence et Marlène vont bientôt arriver et nous allons voir ma belle mère .

Ghis


Aneth, coucou..... Bonnes vacances !!!!!

Christelle, ok pour le basilic Bigsmile ......

Tina, bon am festif Party Tongue ......

Martine/Isa/Marie/Isath........., bonne journée festive les pieds sous la table pour certaines........

A toutes : bon am.......


solmar a écrit:

Moi j'ai fait les pannas cotta légères de Aurélie 

 

 

 

 

 

 

Un gros pain magique aux céréales dans mon moule ovale

un pain de mie extra

une ratatouille du livre "a table..."

des pdt rates au beurre et sel de Guérande ( pas Momo) 

et un pain de viande ( recette Tup , juste haché les oignons et le boeuf avec Momo) 

Je voulais aller desherber mais sauvée par le gong ... Il pleut des cordes... Bigsmile

Je vais donc aller finir le repassage... 

Elles sont belles tes pannas cotta ! Finalement elles ont "pris" ! Gélatine ou agar agar ?

Tu as bien bossé....

Moi je vais aller guetter dehors, essayer de nouvelles graines de radis...... Un peu juste les racines et feuilles seulement !!!!!!!!

Il fait doux, sans pluie pour l'instant......


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait :

Une marguerite

Un mignon de porc aux épices, de notre Marie, JM a adoooooorrrrrééééé !!!! Même si j'ai eu la main un peu lourde Wink sur les épices.....

Une pâte brisée pour la tarte demandée avec insistance par JM.....

 

Ton JM est comme mon Navarro , ils deviennent bien exigents.... 

 

;).....


Moi j'ai fait les pannas cotta légères de Aurélie 

 

 

 

 

 

 

Un gros pain magique aux céréales dans mon moule ovale

un pain de mie extra

une ratatouille du livre "a table..."

des pdt rates au beurre et sel de Guérande ( pas Momo) 

et un pain de viande ( recette Tup , juste haché les oignons et le boeuf avec Momo) 

Je voulais aller desherber mais sauvée par le gong ... Il pleut des cordes... Bigsmile

Je vais donc aller finir le repassage... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

Momo a fait :

Une marguerite

Un mignon de porc aux épices, de notre Marie, JM a adoooooorrrrrééééé !!!! Même si j'ai eu la main un peu lourde Wink sur les épices.....

Une pâte brisée pour la tarte demandée avec insistance par JM.....

 

Ton JM est comme mon Navarro , ils deviennent bien exigents.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Momo a fait :

Une marguerite

Un mignon de porc aux épices, de notre Marie, JM a adoooooorrrrrééééé !!!! Même si j'ai eu la main un peu lourde Wink sur les épices.....

Une pâte brisée pour la tarte demandée avec insistance par JM.....

 


Bonjour Aneth,

où es-tu dans l'ile ???? Smile


Les invites ne devraient pas tarder à arriver, les trains n'avaient pas de retard, à Narbonne il fait 18° et il pleut.

Ici 30° avec vent petit soleil.

Isath, dans la mousse mascarpone/citron, j'ai mis des spéculos.

Allez, un bon dimanche à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les filles.

Bon dimanche à toutes, un peu plus respirable aujourd'hui suite à l'orage de cette nuit mais encore des orages annoncés dans la journée avc risque de grêle.

Cet aprem, café-gâteaux chez ma fille pour l'anniversaire de mon gendre.

Patou, bonne reprise pour demain ainsi qu'à Isath, les vacances passent toujours trop vite.

Aneth, bonnes vacances avec tes petits.

Coco, Mamiek a adapté une recette de pain de viande Tupp à Momo.

Isa, j'espère que vous pouvez profiter du jardin, c'est quand même plus agréable à l'exterieur.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Merci Tina et Isabelle d'avoir pensé à moi hier soir Wink

Isabelle, quel travail sous cette chaleur, tu devais cuir dans ta cuisine !! J'espère qu'aujourd'hui tu profites de ta journée avec tes invités et que vous avez le beau temps... Chez moi, il fait gris mais le temps est plus "respirable"

Patricia, bon anniversaire à Berd Party   avec un peu de retard ! J'ai testé la recette de glace au mascarpone dont tu avais mis le lien... C'est super bon, d'ailleurs faut que j'aille mettre un com. J'ai mis un peu d'extrait naturel de vanille... Faudra que je tente avec le rhum !!

Mamiek, tu dois être contente de ta nouvelle salle de bain, elle est plus moderne que l'ancienne !!

Corinne, alors comme ça bb Mathilde commence à se déplacer ? C'est mignon quand les bébés rampent- 4 pattes !!! Le kobold va être encore plus utile maintenant ! Parce que sinon c'est elle qui va faire la poussière Bigsmile

Isath, ta semaine de vacances est passée bien vite ! Tu es invitée je crois ce midi ? Bon courage pour la reprise demain

Patou, bon courage à toi aussi pour ta reprise !

Calie, toi je crois que tu es encore "tranquille" une semaine ? Alors comme ça les gros repas chez toi, c'est pour dans 15 ans, alors OK je prends date Bigsmile Wink

Claude, toujours en train de préparer des bons petits plats et entourée d'amis Love ... Ton dessert me donne bien envie, tu as trouvé où la recette ? Forcément en étant comtoise, je connais déjà !!!

Ghis, tu devrais bien te ménager un peu non ?

Keldan, comme ça doit être pénible d'éplucher des prunes Puzzled !!! Ils sont difficiles chez toi quand même !! J'en ai qui m'attendent dans le jardin (mais pas encore mûres pour l'instant) mais elles garderont leur peau !!! Au fait, c'est toi qui avait un problème avec ton four ? Tu en a un nouveau ?

Je ne connaissais pas le basilic rouge. J'apprends plein de chose avec vous ! Pour moi soit il était vert, soit il s'agissait d'un monstre mythologique qui vous transforme en statue dès que vous le regardez !!! En tout cas le mien est sous la serre et il se porte bien, on dirait un arbre tellement il est grand Bigsmile ... Claude, je veux bien t'en envoyer quelques feuilles en colissimo Bigsmile

Bonne journée à toutes Smile

 


Petit coucou de l'île d'oleron ou je suis arrivée hier soir avec mes petits 

nous sommes dans un petit camping avec juste 30 mobiloms piscine , les enfants on déjà plein de copains 

c'est super car la wifi a la maison !!!!!

j'espere que vous allez toutes bien , moi je vais profiter un Max........

bises a toutes 

Aneth


Coucou les FDFDLMQT,

ça va mieux ce matin !!!! Bigsmile   Il fait moins chaud et beaucoup plus respirable !!!!!

C'est ma der !!! :((  reprise demain de 12 h à 19h45 :((  J'attack sec mais j'chui en forme Bigsmile

J'ai fais un crespéou et vraiment c'est trop top !!! Wink tout le monde a aimé Love

même si je me suis faite piquer par une guêpe sur le doigt !!!

C'était ma première fois !!! :(  J)  Il en faut une !!!

 

 

 

 

Y'en a qui ont bien bossées .... avec cette chaleur....

et ben.... Chapeau bas les filles  !!!!

Je vous laisse

je reviendrai ce soir !!!!

Bises à toutes ....

 

 

 

 

 

Avec des grillades !!! vraiment trop TOP !!!! On s'est régalé !!!


Bonjour à Toutes ! Cette nuit nous avons été réveillés par un gros coup de tonnerre, Mais finalement il n'y a eu qu'un court orage et peu de pluie. A l'instan, le ciel s'assombrit et le tonnerre gronde aux environs . La température a quand même bien baissé en ouvrant toutes les fenêtres, mais il va sans doute pleuvoir te tout refermer/

Mamiek, ta salle de bians est bien modernisée, félicitations!.

Keldan, bon courage pour peler toutes tes prunes

Isa, rien que de regarder tout ce que tu as fais, je suis rassasiée et je t'en remercie, car je vais moins manger tout à l'heure. Je souhaite que vous puissiez profiter du jardin et que tout se passe bien.Je n'ai guère faim depuis quelque temps et je perds du poids sans peine, sans doute à cause de la fatigue.

Maxence voulait venir avec Marlène pour la présenter à ma belle mère qui en serait très heureuse, mais je ne sais pas s'ils vont venir car le mauvais temps  a l'air de s'installer.

Bon dimanche à toutes

Ghis