Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169053 réponses | Date de création

KELDAN a écrit:

 

Coucou les filles , bon samedi a toutes , bien occupe pour tout le monde .

Voici la recolte de ce matin . Je vais les ebouillantees enlever la peau et le noyau et mettre en barquettes de 1 kg au congel . Aujourd'hui pas d'aide , chericheri fait son rallye et zoe n'a pas envie , donc c'est pour ma pomme . Allez j'y go comme dirait marie

Moi je ne les péle pas !! çà va + vite

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



elleisab a écrit:

coucou les popines!

rapidement ,pas le temps de reprendre les coms mais je pense à vous toutes,dont celles que l'on n'a pas vu depuis quelques jours...

hier orage terrible,éclairs de tous côtés,pluie et tempête de vent,ciel noir!

ce matin gris,lourd,orageux...je reviens du marché du touquet juste à temps avant une grosse ondée

je m'attaque à mes plats,le four et momo vont marcher,je vais être en nage!!!je vais vite recopier sur le site les recettes dont j'ai besoin car il faudra que je coupe tout si l'orage revient!pourvu que demain....!!!!!!!

BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que du travail !! je croise les doigts pour que tu ais du beau temps

  ma sdb est finie !! youpiiiii !!!!

 bisous !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il en a de la chance ton beauf, c'est sa fête Bigsmile

C'est de la crème fraîche au centre?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Je suis en nage, pas un pet de vent, je voulais faire une tarte abricot pour le goûter mais pas le courage d'allumer le four. 

A midi on a fait un barbec avec des sarments de vignes, la braise était bien chaude mais la côte de boeuf trop épaisse,  j'ai fini la cuisson à la poêle. 

Keldan, bon courage pour l'épluchage et dénoyautage de tes prunes, tu en as beaucoup ça va être long.

Claude, tu es comme moi, 2 grandes tasses de café  le matin sinon j'ai un manque. Ce matin,  j'ai  bu le 2ieme en rentrant à 11h.

Martine, sympa ta voisine, un frigo et un congélateur supplémentaires, comme ça tu peux bien t'avancer. 

Pat, bon anniv à ton zhom, beau menu, j'aime bien quelques fleurs dans l'assiette,  c'est joli. La capucine a une saveur poivrée très agréable. 

Isa, bon courage pour tes préparations, surtout avec un temps lourd et orageux, j'espère que vous profiterez d'une belle journée demain.

Coco, 22° me suffirait largement,  en ce moment, il y a 31° à l'ombre sur la terrasse,  en plein soleil cest la fournaise.  Je vais acheter un ventilo après pour faire un peu d'air Bigsmile

Mamynette,  le ménage à faire sera encore là demain alors faire un petit break ne peut que te faire du bien.

Isath, tes filles sont sûrement excitėes à l'idée de partir en camp la semaine prochaine,  elles profitent à fond de leurs vacances. 

Bonne aprem à toutes

 

Bon aprem à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Momo a fait 2 gâteaux de fête, spécialité frc comtoise ;)..... C'est le péché mignon de mon beauf...... A ses dires les miens sont meilleurs que ceux de la boulangerie :O..... Au gd dam de ma belle soeur, à qui j'ai passé la recette ;).....

A plus tard les zamies....

Bon am !


Ce midi, couscous du congel. après, j'ai voulu goûter les mousses de mascarpone au citron, les amateurs de llemon curd peuvent se lancer sur cette recette, une tuerie. J´ai préparé un flan sans pâte. Les haricots verts sont cuits. Une voisine vient de prendre ses quartiers d'été, nous avons fait causette.

Cet AM, je voudrais faire des rosties, des gaufres de légumes, le carré gourmand aux abricots, des crèmes au chocolat.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou Isa, je te souhaite plein de courage pour tout ce que tu as prévu de cuisiner.... et surtout je croise les doignts pour que le soleil revienne vite !

Keldan, ce sont des petites prunes.... Bah alors, miss Zoé ne veut pas aider Mamie ???

Mamynette, moi aussi ma centrale vapeur m'a lachée cette semaine, je suis allée récupérer la nouvelle hier soir, et ça le fait bien, parce que le petit fer que le magasin m'avait pr^té,je n'en pouvais plus !

Mais avant tout ça, reposes toi bien... j'espère que tu as partagé de beaux moments avec les tiens.

Je viens de rentrer de faire quelques courses de dernière minute pour les filles qui partent lundi pour 8 jours en camp à la mer : qu'est ce que ça devient exigeant à cet âge là, ça promet pour les années à venir !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


elleisab a écrit:

coucou les popines!

rapidement ,pas le temps de reprendre les coms mais je pense à vous toutes,dont celles que l'on n'a pas vu depuis quelques jours...

hier orage terrible,éclairs de tous côtés,pluie et tempête de vent,ciel noir!

ce matin gris,lourd,orageux...je reviens du marché du touquet juste à temps avant une grosse ondée

je m'attaque à mes plats,le four et momo vont marcher,je vais être en nage!!!je vais vite recopier sur le site les recettes dont j'ai besoin car il faudra que je coupe tout si l'orage revient!pourvu que demain....!!!!!!!

BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour que tu ais du beau temps demain , tout au moins pas de pluie .

Bon courage pour tes préparations , tu vas avoir chaud , il fait lourd .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les filles

ca y est la maison s'est vidée...

je suis vidée, epuisée..

hier gros menage, et lessives...aujourd'hui, je me repose!!!

on verra pour le repassage en debut de semaine prochaine, là, je n'ai pas le courage...en plus mon vaporetto m'a lachée, je dois repasser avec un petit fer vapeur...je mets le triple du temps que d'habitude, et j'ai 3 parures de draps a faire...ils sont pliés, ils attendront!!!

bonne jourée a vous toutes


coucou les popines!

rapidement ,pas le temps de reprendre les coms mais je pense à vous toutes,dont celles que l'on n'a pas vu depuis quelques jours...

hier orage terrible,éclairs de tous côtés,pluie et tempête de vent,ciel noir!

ce matin gris,lourd,orageux...je reviens du marché du touquet juste à temps avant une grosse ondée

je m'attaque à mes plats,le four et momo vont marcher,je vais être en nage!!!je vais vite recopier sur le site les recettes dont j'ai besoin car il faudra que je coupe tout si l'orage revient!pourvu que demain....!!!!!!!

BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

Coucou les filles , bon samedi a toutes , bien occupe pour tout le monde .

Voici la recolte de ce matin . Je vais les ebouillantees enlever la peau et le noyau et mettre en barquettes de 1 kg au congel . Aujourd'hui pas d'aide , chericheri fait son rallye et zoe n'a pas envie , donc c'est pour ma pomme . Allez j'y go comme dirait marie

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les zamies !

J'ai commencé un com, devant mon 2ème café ;)....

Appel de ma belle soeur....... Café gelé Bigsmile ......

Passera, avec mon beauf, cet am....... Pour produits Mathon.........

Bonne journée à vous toutes......

Calie, oui le pudding Molotov est la recette de Marine !


Coucou les filles ! Et bien moi, réveillée à 6h30 par le réveil de JP, et je me suis rendormie jusqu'à 9h30 !!!! Il fait frais et un petit vent ce matin, mais pas de pluie hier soir juste lourd et orageux.... mais le ciel est bien gris... Allez, je réveille les petits, et tit déj dehors, puis ménage rapide (je me suis bien avancée hier soir) et je sens que la matinée va filer à toute allure.... Côté Momo, glace rhum/raisins, flamby, taboulé...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

pluie à 3h du mat´, JP a dû se lever pour fermer le vélux, la température a bien baissé, il fait gris.

Pat´ pour les minis cakes marbrés, c'est la recette sur le blog de Isa.

Les grandes tablées sont contagieuses, Momo travaille bien en ce moment.

Vais m'y mettre, va falloir que je tienne sur la longueur, je profite aussi du congel de ma voisine.

allez, gigot, bonne journée les popines, ouba ouba

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les zamies ! pas pu venir hier, nous sommes rentrés très tard. sommes partis en Vendée chercher ma soeur, puis nous étions invités hier soir et rentrés à 1h30. Ma soeur dort encore et moi je cherche un peu comment je m'appelle! un vrai zombie ce matin. pourtant il faut que je m'affole! apéro dinatoire à préparer pour ce soir, et à 11h ce matin j'ai un RDV à Nantes pour signer un BC! la journée va être intensive et demain nous sommes 11 autour de la table. Pat je n'ai pas encore gouté la glace rhum raisin mais je crois que les raisins sont dans le fond...

Bon, gigot! à plus les filles


Coucou les FDLMQT 

reveillee depuis 7h30 les éboueurs font un bruit d'enfer Crazy .en plus le camion sonne des qu'il recule .et pi il y a la fête du quartier alors hier soir les enfants entendaient la sono et pas moyen de les endormir .

chez nous il fait un temps a la mer et du coups petit vent humide j'ai tout juste chaud en buvant mon café .enfin ricorē 

pour le basilic j'ai les deux mais je trouve le vert avec des feuilles plus larges et grasses plus goûteux .mais comme claude je le trouve moche cette année 

patricia super ton menu .c'est un peu comme la ou je suis allée pour mes 40 ans beaucoup a base des produits de la mer .mais moi sans les fleurs .les fleurs c'est vraiment quand ça apporte quelque chose gustativement comme dans le gargoulliou de Sébastien bras chef 3 étoiles .il maîtrise ńusage des fleurs et des graines et c'est très bon ... Love

bon après le repassage d'hier soir faut faire le ménage mais les minipouces dorment encore .

claude tu fais des goûter.De princesses !!!! Le pudding c'est celui de notre portugaise marine???


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , je parts au marché maintenant qu'il ne fai pas trop chaud , 

Passez toutes un bon samedi

Bon marché Mariek ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Bon samedi à toutes.

Depart pour la ferme et ballade avec les chiens,  déjà très chaud.

Bisous à plus tard.

Bonne ballade Tina ! Ici il ne fait que 22° ce matin....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , je parts au marché maintenant qu'il ne fai pas trop chaud , 

Passez toutes un bon samedi

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles. 

Bon samedi à toutes.

Depart pour la ferme et ballade avec les chiens,  déjà très chaud.

Bisous à plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les FDFDLMQT !! 

Ben voilà , c'est samedi j'aurai pu ( du) me reposer et je me suis réveillée à l'heure où je me lève quand je bosse.... et a cette heure quand je bosse j'ai beaucoup de mal... Crazy  Cherchez l'erreur.... 

Ce matin il fait encore chaud mais le ciel est tout noir.... Puzzled

Je réflèchis à ce que je vais faire..... Déjà à 11h30 je vais faire mes ongles ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes les zamies en PPP !

Question basilic je testerai..... Si je trouve du rouge ;)..... Peut être au printemps prochain Shock !


marjeanat a écrit:

Le menu 

Apero avec olives et petites cougeres 

Ecrasé de langoustines

Maquereaux /mousse d'agrume

Andouillette de bulot à la puréee d'aneth 

 

Oeuf à l'encre de seiche fourré avec du homard

Puree de PDT infusé au thé et ses herbes

Barbu /mousse bettrave et fruits rouges

Turbot /bouillon palourde et ses petits legumes

Fraise au sirop d'erable ,glace à la rhubarbe et espuma au miel

Baba au rhum/salade ananas et noix de coco et sa glace vanille 

Bien appétissant tout celà Tongue ! J'aurais juste laissé l'andouillette à JM Wink Bigsmile .....


Alors, moi je préfère le basilic rouge, je trouve que cru il a plus de goût et de parfum... mais en fait j'ai les 2 dans mon jardin !

Bon, je vais me coucher, mes yeux ne tiennent pas ouverts !!!!

Bonne nuit les popines, et fermez bien tout, ça gronde dehors !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Claude, COco, Isath et toutes les cop's DFDLMQT

Je vais me coucher moi aussi

Je vous dis @ 2m1

Bises à toutes

et merci pour vos encouragements pour ma reprise

 


Bonne nuit Pat

 


bonne nuit les filles ....ça y est les enfants viennent de rentrer je vais pouvoir me mettre en PPP...

Patricia


Vous savez, j'habite près de Royan, Marenne, l'Ile d'Oléron et bien c'est comme honfleur, Etretat .... des attrape-touristes !!!

les repas sont sans intérêts, sans qualité et sans quantité.... Crazy

mais TROP CHER !!!! Crazy Crazy Les restaurateurs se fichent de nous !!! f

Faut pas venir se plaindre, ils font leur mal eux-même !!! J)  

Je suis allée sur le marché et pour 40 euros, je me suis faite un plateau de coquillage COMPLET pour 8 pers.

Langoustines, bulots, crevettes, crabes, paloudes, huitres, moules, carpacho de sardines et thon crus.

Il faut le savoir, c'est beaucoup moins cher en faisant comme çà


WOUHAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

trop bien !!!!! Love Love Love

Moi j'aurai gouté à tout !!!! en petites quantité j'avoue mais je pense que ça valait le coup !!! Wink


Le menu 

Apero avec olives et petites cougeres 

Ecrasé de langoustines

Maquereaux /mousse d'agrume

Andouillette de bulot à la puréee d'aneth 

 

Oeuf à l'encre de seiche fourré avec du homard

Puree de PDT infusé au thé et ses herbes

Barbu /mousse bettrave et fruits rouges

Turbot /bouillon palourde et ses petits legumes

Fraise au sirop d'erable ,glace à la rhubarbe et espuma au miel

Baba au rhum/salade ananas et noix de coco et sa glace vanille 

Patricia


Claude,

moi aussi j'ai les deux.

Je trouve que le vert à grandes feuilles est plus gouteux que le rouge !!!! Mais c'est joli pour les salades, c'est coloré !!! Wink

Au fait, merci pour l'info des fouées .... je pense essayer mais pas maintenant car il fait trop chaud !!!


Je vois que certaine d'entre vous ont fait mettre des alarmes

et bien je dois dire que c'est la première fois que je suis partie en vacances pas rassurée du tout Puzzled

Ma voisine s'est faite cambrioler juste avant notre départ, en plein AM alors qu'elle était dans son jardin !!!!

Alors, nous, nous avons mis tout les bijoux dans une boite hermétique et en poches et dans un trou dans le jardin !!! comme à l'ancien temps....au temps de la guerre !!!! pour garder les bonnes bouteilles !!!! ;) 

S'il faut faire comme çà pour avoir QQchoses et bien tant pis !!!!


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Isath, encore bien cuisiné ! Avec 3 enfants tout est vite mangé....

J'ai regardé cet am, pas de basilic rouge ! C'était par curiosité ;).... Quelle est la différence avec le vert ?

Ok pour la photo, mais j'attendrai de voir la cuisine terminée avant l'achat......

Bonne soirée !

Aucune différence de goût entre rouge et vert... L'an passé j'avais mis les 2 dans mon jardin.... Les feuilles du rouge ( en fait plutôt pourpre ) sont plus grandes c'est tout....

 

Merci pour l'info ! Cette année mon basilic n'est pas beau, tout chétif :(....


claude2 a écrit:

Isath, encore bien cuisiné ! Avec 3 enfants tout est vite mangé....

J'ai regardé cet am, pas de basilic rouge ! C'était par curiosité ;).... Quelle est la différence avec le vert ?

Ok pour la photo, mais j'attendrai de voir la cuisine terminée avant l'achat......

Bonne soirée !

Aucune différence de goût entre rouge et vert... L'an passé j'avais mis les 2 dans mon jardin.... Les feuilles du rouge ( en fait plutôt pourpre ) sont plus grandes c'est tout....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Coco !


ethiopic a écrit:

Oh la vache ! Pat, je n'aurais pas pu manger 9 plats, bien que gourmande, avec cette chaleur..... j'ai plutôt envie de froid et de boissons !!!!

 

 

tu sais dans le menu degustation tu manges des tres petites portions ...ça passe bien ...surtout que mon estomac accepte tout ......enfin sur le moment !!!

 

Patricia


Isath, encore bien cuisiné ! Avec 3 enfants tout est vite mangé....

J'ai regardé cet am, pas de basilic rouge ! C'était par curiosité ;).... Quelle est la différence avec le vert ?

Ok pour la photo, mais j'attendrai de voir la cuisine terminée avant l'achat......

Bonne soirée !


Marie ...pour ta glace au rhum/raisins...les raisins sont où ?

Patou ...contente de te relire mais c'est balot tu vas reprendre le boulot ...tu as passé de bonnes vacances c'est le principal ...c'est vrai que ces visites sont sympas et emouvantes à la fois 

Isath ...encore un petit bout à tirer ...toujours embetant mais il faut le faire 

Isabelle................ tu pourras mettre ton menu en ligne .......ça peut servir aux copines 

Christelle ...rien qu'à l'idée de mettre des lebtilles mes yeux rougissent 

Martine ....elle est sympa ta voisine...j'ai pas trouve le lien des paves marbres ...mais j'ai du chercher sous un autre nom 

Calie ...ah ! la belle mere toujours un vaste sujet de conversation !

Ghis ...ouf! mieux vaut une mauvaise alerte 

Claude ..tu as fait chauffé ta carte 

Coco ...j'ai dit "ouba ouba" à Gabriel mais il n'a pas l'air de me comprendre !!! la tribu est partie chez des copains d'ailleurs ils ne sont pas encore rentres ...ils ont du mettre les petits à dormir en attendant de rentrer

Je disais à Berd ....ce n'est pas mon genre de resto c'est bon mais tout est trop sophistiqué ...je n'osais pas trop critiquer mais finalement il etait du meme avis que moi 

..en plus je n'aimais pas la vaiselle ...un espece de gres ...rapeux

Bon Pat ................tu fais la difficile ...........oui..........j'ai quand même bie mangé sauf les fleurs 

Patricia


Bonne nuit .... A demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Christelle, on te sent toute excitée par les futures représentations de théatre..... pour moi les lentiles, c'est niet aussi, pas moyen de m'y faire, il parait que j'ai des yeux pas ronds.... Donc lunettes, et comme je suis très myope, je ne peux m'en passer, même pour l'aquagym....

Coco, génial cette parenthèse de ce soir avec Mathilde, et demain, le "vrai" repos du guerrier....

Ghis, on a fait installer une alarme cette semaine sur la maison, on part en vacances rassurés... pas mal de cambriolages par chez nous....

Martine, ouh la la , demain, retrouvailles avec la première moitié de la famille !!!!  

Claude, belle occupation cet après-midi, tu nous feras voir ton nouveau luminaire si cela se concrétise ????

Ce soir, j'ai refait un pâté végétal et une quiche épinards/lardons/mascarpone : très bon, mais ça ne rend pas comme sur la photo ! Et 100 g d'eau dans la pâte brisée, ça n'est pas possible.... donc j'ai adapté !

Et des jolycrèmes rhum raisins, et une Mariebrioche !

Les voisins m'ont demandé de garder leur fils de 2 ans demain après-midi pour se rendre à une sépulture.... et j'ai les bagages des 2 filles à faire car elles partent en camp lundi matin pour une semaine, et moi je reprends le boulot, snif !!!! Cet après-midi, nous sommes restés enfermés et avons fait un Monopoly tous les 4.... et ce soir, c'est très lourd mais pas de pluie, juste des éclairs et des grondements ....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Oh la vache ! Pat, je n'aurais pas pu manger 9 plats, bien que gourmande, avec cette chaleur..... j'ai plutôt envie de froid et de boissons !!!!

 

Idem... Ce soir je n'ai mangé que 2 boules de glace mascarpone rhum/raisins.....c'est DLMQT ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oh la vache ! Pat, je n'aurais pas pu manger 9 plats, bien que gourmande, avec cette chaleur..... j'ai plutôt envie de froid et de boissons !!!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

Salut les copines ...je suis tard je reviens du resto 

Berd vient de m'inviter au resto 1 etoile pres de chez nous pour son anniversaire ....bilan dans tous les plats il y a des petales de fleurs ...trop beaucoup trop je n'aime pas ça du tout .....les roses tremieres et les capucines je n'en veux plus  Crazy

nous avons fait le menu degustation ...9 plats !!!!!!!! ...oups la Pat elle est repue  Bigsmile

Je ne sais pas ce que c'est que cette nouvelle manie ! Une sorte de snobisme probablement... Comme toi Pat , moi les fleurs je les adore.....dans les jardins.... pas dans mon assiète ...

un bon anniv a Berd ! Vous n'étiez que tous les 2 ?  Vous avez laissé la tribu a la maison devant une pizza ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Salut les copines ...je suis tard je reviens du resto 

Berd vient de m'inviter au resto 1 etoile pres de chez nous pour son anniversaire ....bilan dans tous les plats il y a des petales de fleurs ...trop beaucoup trop je n'aime pas ça du tout .....les roses tremieres et les capucines je n'en veux plus  Crazy

nous avons fait le menu degustation ...9 plats !!!!!!!! ...oups la Pat elle est repue  Bigsmile

Un bon anniversaire à Berd Party !!!!

9 plats Shock !!!! Tu peux être repue Bigsmile .... Vous avez du rester un certain temps au restau !

Surprenant des pétales de fleurs dans tous les plats.....


Salut les copines ...je suis tard je reviens du resto 

Berd vient de m'inviter au resto 1 etoile pres de chez nous pour son anniversaire ....bilan dans tous les plats il y a des petales de fleurs ...trop beaucoup trop je n'aime pas ça du tout .....les roses tremieres et les capucines je n'en veux plus  Crazy

nous avons fait le menu degustation ...9 plats !!!!!!!! ...oups la Pat elle est repue  Bigsmile

Patricia


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Christelle, avec un peu d'habitude tu pourrais peut être t'habituer aux lentilles.... C'est tellement bien Love ...

J'ai adoré en porter :(....

Calie, un joli repas....

Isa a du commencer ses préparations.....

Marie, bonne soirée Party .....

Mamiek, toujours pas de reines claudes chez nous Crazy !!!!!!

Oui moi aussi j'ai adoré porter des lentilles ( je déteste les lunettes ... Crazy ) ..... Malheureusement depuis 2012 et min traitement , je ne les supporte plus.... J'ai pourtant insisté , perséveré mais rien a faire mes yeux n'en veulent plus.... parait il qu'on aurait un capital lentilles comme pour le soleil .... Ben moi j'ai bouffé mon capital et pour les lentilles et pour le soleil  :~... 

 

L'OPH et l'opticien m'ont également parlé du capital lentilles, que j'ai largement dégusté ;), à leurs dires... De toutes façons, plus trop de dextérité :(.....

Me reste le capital soleil.....


claude2 a écrit:

Christelle, avec un peu d'habitude tu pourrais peut être t'habituer aux lentilles.... C'est tellement bien Love ...

J'ai adoré en porter :(....

Calie, un joli repas....

Isa a du commencer ses préparations.....

Marie, bonne soirée Party .....

Mamiek, toujours pas de reines claudes chez nous Crazy !!!!!!

Oui moi aussi j'ai adoré porter des lentilles ( je déteste les lunettes ... Crazy ) ..... Malheureusement depuis 2012 et min traitement , je ne les supporte plus.... J'ai pourtant insisté , perséveré mais rien a faire mes yeux n'en veulent plus.... parait il qu'on aurait un capital lentilles comme pour le soleil .... Ben moi j'ai bouffé mon capital et pour les lentilles et pour le soleil  :~... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

En effet , j'ai bien profité de ma puce.... Elle est vraiment sympathique  , toujours le sourire , toujors prête a faire le pître...  Elle a trouvé une technique pour avancer entre le 4 pattes et ramper .... En tout cas , elle avance.... 

Je l'ai couché a 21h15 , j'ai essayé de la faire tenir un maximum pour faire baisser la température dans sa chambre.... Quand je suis arivée vers 19h il y faisait 32° , a 21h15 , aprés avoir tout ouvert et fait un semblant de courants d'air pendant 2h , la température était a 29°... Je l'ai couché en body , j'espère qu'elle n'aura pas froid dans la nuit....

Demain , enfin du repos du vrai ! Ni bb à garder , ni famille a recevoir.... Ouf..... 

Bon week end de repos Coco !!!!


Christelle, avec un peu d'habitude tu pourrais peut être t'habituer aux lentilles.... C'est tellement bien Love ...

J'ai adoré en porter :(....

Calie, un joli repas....

Isa a du commencer ses préparations.....

Marie, bonne soirée Party .....

Mamiek, toujours pas de reines claudes chez nous Crazy !!!!!!


chrissand a écrit:

Sais pas si Mathilde dira ouba ce soir mais moi je vous le dis.

La tablette est presque en panne de batterie aussi, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit.

A demain.

Mathilde a bien dit ouba a plusieurs reprises.... Elle a même ajouté d'autres "mots " a son vocabulaire mais pas eu le temps de decrypter  Bigsmile ... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft